Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Event] A la recherche du marteau perdu

+3
Aglaë
Tarae
Arévas
7 participants

Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Arévas Ven 23 Avr 2010 - 16:09

A la recherche du marteau perdu


[Event] A la recherche du marteau perdu Paladin

Fils de Quel'Thalas

Vous n'êtes pas sans savoir que le Temple de Quel'Drassil est toujours à la recherche d'anciens artefacts de Lumière, afin de non seulement agrandir sa collection mais aussi pour éviter de les laisser tomber entre de mauvaises mains.

J'ai été contacté par un ancien ami membre de l'Aube d'Argent également en quête de ce genre de reliques. Il affirme avoir trouvé une piste qui pourrait lui permettre de retrouver le marteau de Guaerald Phrapmoaphor. Mais malheureusement, des affaires pressantes vont le contraindre à abandonner ses recherches, il s'est donc proposé de m'offrir les informations dont il dispose sur cette arme bénie, connaissant mon intérêt pour ce genre de choses.

Je demande donc des volontaires pour m'accompagner au Berceau-de-l'Hiver ce jeudi et voir de quoi il retourne.


Généralissime Arévas Summerbreeze


[HRP] Rendez-vous à Long-guet jeudi 29 mars à 20H45. [/HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Tarae Ven 23 Avr 2010 - 17:05

[HRP] Phrapmoaphor, t'abuses quoi XD [HRP]
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Aglaë Ven 23 Avr 2010 - 17:29

(Je serai là :p )
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Arévas Ven 30 Avr 2010 - 13:22

[HRP] Une fois de plus, vous avez pu constater que ma connexion capricieuse couplée avec ma chance légendaire en ce qui concerne quelque chose prévu par mes soins m'ont empêché d'être présent hier soir.

Je vous présente, comme d'habitude, mes excuses et vous annonce que l'event est reporté au jeudi 6 mai.


J'en profite également pour annoncer que je pense très sérieusement à arrêter d'organiser des events si ce genre d'incidents devaient encore se reproduire... la coupe est remplie maintenant, et je ne voudrais pas que mes propres soucis embêtent les gens qui réservent leur soirée pour ce genre d'événements.

En espérant que tout aille mieux, à jeudi. [/HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Atia Ven 30 Avr 2010 - 20:21

Pas de souci. T'inquiète pas, on marche pas au rendement et ce n'est pas ta faute. Espérons que ca s'arrange la prochaine fois et maudissons les fournisseur d'accès a internet! Wink

_________________
[Event] A la recherche du marteau perdu WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Aglaë Ven 7 Mai 2010 - 11:17

Merci pour cet event bien sympathique Smile Dommage qu'il n'y ai pas eu un peu plus de participation^^
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Xzelia Ven 7 Mai 2010 - 11:32

Désolé de ne pas avoir été présent mais j'ai eut un imprévu qui m'a, en plus, empêché de prévenir mon absense.
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Kaelthiras Ven 7 Mai 2010 - 12:24

Pour ma part j'ai eu un blocage de proxy que j'ai déjà expliqué en long et en large à Atia. Navré d'avoir pas pu continuer
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Neldyran Ven 7 Mai 2010 - 13:50

C'était un évent bien sympathique j'ai bien aimé comme première sortie Mr.Red
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Arévas Ven 7 Mai 2010 - 17:15

De : Généralissime Arévas Summerbreeze
A : Conseil de Quel'Drassil
Sujet : Rapport de l'opération du 6 mai



Comme convenu, nous nous sommes retrouvés à Long-guet à 21h, mon équipe était composée de moi-même, des chevaliers Tarae Dawnborn-Summerbreeze et Ciolas, des rangers Cuthalïon Aranwë et Minaë, et de l'arcaniste Aglaë Phoenixheart.

Nous avons rencontré mon ancien frère d'armes à la taverne. Du nom de Gregor Grispierre, il s'est excusé pour son faux bond de la semaine dernière. Comme prévu, ils nous a donné les informations dont il disposait sur le marteau de Phrapmoaphor. Il avait engagé un duo d'archéologues, un Nain et un Gnome, qui lui avaient assuré avoir trouvé une piste menant à l'artefact. Hélas, il était sans nouvelles d'eux depuis plusieurs semaines. Leur dernière position connue étant la mine de Dun Mandarr, nous nous sommes donc rendus sur place.

Une fois arrivés en vue du campement des archéologues, Cuthalïon et Minaë partirent en éclaireurs, puis une fois revenus nous informèrent que l'endroit était envahi par des chouettards. Après une attaque rapide, nous essayâmes de trouver quelque chose d'intéressant dans les restes du campement dévasté, c'est là que nous trouvâmes le cadavre du Nain, horriblement mutilé par les chouettards, mais pas de traces du Gnome.
En fouillant un peu plus, nous tombâmes sur un papier déchiré qui se révéla être le journal des archéologues. Le Gnome y disait qu'il était parti dans les grottes au Sud envahi par les démons pour trouver le marteau.

Convaincus d'être sur la bonne voie, nous partîmes pour les grottes démoniaques. Y accéder ne fut pas facile, l'endroit étant effectivement aux mains de démons rescapés de la bataille du Mont Hyjal. En fouillant une grotte d'où se reflétait un éclat lumineux, nous trouvâmes le Gnome, déguisé en diablotin grâce à une de ses inventions douteuses. Il nous expliqua qu'il avait crée cette invention afin de pouvoir se glisser à travers les rangs des démons et essayer de récupérer le marteau de Phrapmoaphor.

Le laissant rentrer à Long-guet, nous partîmes attaquer les démons. Le combat fut long et pénible, l'air devenant de plus en plus irrespirable au fur et à mesure de notre progression dans les grottes. Puis nous rencontrâmes leur chef, un gangregarde de très grande taille, avec le marteau en sa possession. Fier et confiant, il nous révéla qu'il comptait se servir de l'arme pour attirer des simples d'esprits et les corrompre... ce qui avait fonctionné puisque nous étions là. Le vaincre nécessita un combat ardu mais nous fûmes vainqueurs.

Une fois notre mission déclarée accomplie, je donnai congé à mon équipe et allai confier le marteau au Temple de Quel'Drassil.
Je félicite tout le monde pour votre participation et votre efficacité mais je vous rappelle toutefois que vous devez respecter la discipline sur laquelle repose la structure militaire de notre ordre... mais je suis sûr que ce n'était qu'un petit écart qui sera vite réparé.


[HRP] Merci à tous pour votre participation, j'espère que cet event vous a plu et n'oubliez pas la(les) consigne(s) de fin Wink [/HRP]

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] A la recherche du marteau perdu Empty Re: [Event] A la recherche du marteau perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum