[Event]Recherche et récuperation occultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event]Recherche et récuperation occultes

Message  Atia le Lun 12 Sep 2011 - 15:00

Fils et Filles,

Depuis prés de deux moi, une magicienne du nom d’Aela Spelltaint, plus connue sous le nom de « Spectre Ecarlate », se joue de l’ordre avec ses créations et ses tours. Comme je l’ai déjà évoqué, elle est considérée comme potentiellement nuisible et donc classifiée comme ennemi bien que l’ordre d’attaque soit limité à la légitime défense contre elle. Cependant, sa magie est assez inquiétante pour justifier la recherche de son mécanisme et des contres mesures adéquat. C’est pour cela que j’organise ce mardi à 21h une expédition d’une nature particulière.

Cette opération aura pour but d’infiltrer la très populaire et dangereuse tour de Kharazan pour y chercher des ouvrages ou tout autre indice magique nous permettant d’élucider le mystère se cachant derrière les sombres arcanes du Spectre Ecarlate. Nous pourrons aussi trouver d’autres sources de connaissance potentiellement intéressante et de vieil artefact.

La tour reste cependant dangereuse et ses habitants ne disparaissent jamais complètement, donc restez prudent et prés a toute éventualité une fois a l’intérieur. Je compte sur vous !

Légat Atia Silverswell

(HRP)
Vous l'aurez comprit on se fait un petit Kara en RP Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event]Recherche et récuperation occultes

Message  Atia le Jeu 15 Sep 2011 - 16:04

Fils et Filles,

Ce mardi, comme nous l’avions prévu, nous nous sommes infiltrés dans la tour de Karazhan. Le groupe était composé essentiellement de combattants pour servir d’escorte afin que nous puissions atteindre la bibliothèque. Comme nous nous y attendions, la tour était remplie de spectres et de souvenirs, difficile de dire qui était quoi, ni même si ce n’était pas de simple illusions ou rêves ayant prit corps, la magie a tellement de puissance en ce lieu… Nous avons vite découvert le coté farceur des habitants biens plus préoccupés à nous jouer des tours qu’à vraiment être hostiles. Du moins pour la majorité. Nous savions que les tuer n’était pas possible, ils n’étaient que bannis ainsi nous nous sommes hâtés de rechercher toute trace écrite.

Et nous en avons trouvé. Beaucoup. Énormément. Trop. Des livres érotiques au début dans le harem suivis de livres de conte et de théâtre dans l’opéra jusqu'à enfin trouver celle qui nous intéressait mais, là, la quantité était phénoménale et divisée sur plusieurs étages. Nous avons exploré les étages pour nous rendre compte de l’étendue de la tâche qui nous attendait.

Durant ces explorations, par hasard Xzelia découvrit une porte dérobée qui donnait sur un laboratoire secret peuplé d’homoncules assez proches des créatures de chair, nous avons donc estimé tenir une piste. Celle-ci fut erronée comme nous l’a révélé l’homoncule que nous avons interrogé car sa créatrice n’était visiblement pas Aela cependant nous avons trouvé de nombreuses notes intéressantes dans le labo.

Le reste de la nuit et du lendemain fut de chercher les livres importants, nous en avons ramené de nombreux qui demandent à présent une analyse minutieuse. Certains sont d’ordre général et potentiellement intéressants pour Lune-d’Argent et d’autres concernent plus spécifiquement les pouvoirs du spectre. Espérons que nous trouvrons enfin des indices.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum