Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn

+2
Krithias
Aeldrewenn
6 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty (Accepté) Candidature d'Aeldrewenn

Message  Aeldrewenn Lun 25 Fév 2013 - 18:31

Prénom : Aeldrewenn
Nom : Astaldo
Surnom : Aeld'
Raison du surnom :Plus facile à ce rappeler surement.
Race : Sin'doreï
Age : 65 année
Spécialité : Maitre de l'ombre,voleur.
Alignement : Pas d'alignement

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m75
Corpulence :Musclée.
Couleur de peau : Bronzée
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux :vert émeraude
Vision (port de lunette) : Non
Gaucher ou droitier : Ambidextre.
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Bonne santé


Description du personnage. Physique,Attitude, caractère.

Un Sin'doreï aux long cheveux blond,les yeux vert émeraude avec les traits du visage fin,une balafre a l’œil droit.Une corpulence musclé,dans une armure en cuir rouge sang,laissant bien voir les muscles a travers celui ci,Il ce déplace avec grâce.

Profession et savoir-faire:

Doué au combat au corps à corps et ce fondre dans les ombres pour éventuellement espionné ou attaquer par surprise.


Background
Née sur l'île de haut soleil d'un père corsaire et d'une mère qui rester auprès de ces enfants.Les années passèrent,Aeldrewenn grandit.Vers l'age des cinquante ans a l'arriver du fléau ceci ont tuer sa femme et ces enfants. A partir de la Aeldrewenn s'entraina jours et nuits pour la vengeance de sa famille afin de combattre le Fléau avec son peuple.

Un peu plus sur son histoire: Aeldrewenn pris part au combat contre le prince Arthas qui mena le Fléau vers Quel'thalas. Aeldrewenn avec les quelques survivants partirent éradiquer le Fléau.
S'alliant avec Kael'thas en route vers Lordaeron,ils font la connaissance du Maréchal Garithos qui les envoya dans une mission suicide pour pouvoir les éliminer.
Aeldrewenn fut emprisonner par Garithos sur Dalaran ou il a été libérer par dame Vash qui l'amena lui et ses compagnons vers les portes du paradis.
Une fois arrivé ils crurent que dérrière ils trouveraient la liberté,hélas ils tombèrent sur un paysage dévasté:les terres rouge de la péninsule.
Aeldrewenn partit a la bataille du Norfendre pour combattre le Fléau.
Après une bataille ranger Aeldrewenn rentra sur Quel'thalas ou la vie avait repris son cours petit à petit.
A l'arrivée d'Aile de mort,Aeldrewenn fut envoyer vers le sanctuaire de Malorne,afin de le protéger de tout danger.
En ce qui concerne la Pandarie il fût surpris de savoir qu'un autre monde se cacher pendant tout ce temps dans les brumes.
Bien qu'il n'est jamais mis les pieds sur ces fameuses terres,l'arrivée des Pandarens fût pour lui une immense joie.




Dernière édition par Aeldrewenn le Mar 26 Fév 2013 - 13:02, édité 2 fois
Aeldrewenn
Aeldrewenn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty Re : Candidature d'Aeldrewenn

Message  Krithias Lun 25 Fév 2013 - 18:59

Tout d'abord bonjour à toi et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors je vais devoir mettre quelques points qui peuvent s'améliorer dans ta candidature. D'abord une chose qui doit être une faute d'inattention, la réponse "multilingue" lorsqu'il faut parler de la main avec laquelle il manie les armes. Ensuite je pense qu'il faudrait revoir le BG pour deux raison, la première est que tu mélange souvent le "il" et le "je" dans l'histoire du personnage. Ensuite une fois cela fait, il faudrait un peu parler de ce qu'a fait ton personnage avant le fléau, pendant l'assaut du fléau, ce qu'il a fait pendant la période de Burning Crusade, la période de Wotlk, de Cata aussi et enfin ce qu'il peut avoir fait durant le début de l'extension Mist of Pandaria. (Oui, mine de rien ça fait pas mal de choses, mais tu n'es pas obligé de faire un roman pour chaque passages de sa vie durant WoW Wink) Un simple résumé de chaque épisode peut très bien faire l'affaire.

Donc pour moi j'attendrais que la candidature soit un peu retravaillée avant d'émettre un avis plus poussé, je te souhaites tout de même bonne chance pour la suite Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty Re: (Accepté) Candidature d'Aeldrewenn

Message  Hanorya Lun 25 Fév 2013 - 21:03

Bienvenue a toi ici et merci d'avoir pousser les portes de la Retraites.

Je n'ai pas trop a en redire, si ce n'est les point déjà soulever par Kir'thias. Mais pour revenir d'un rp avec toi, je suis assez confiant =)

Bonne chance.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty Re: (Accepté) Candidature d'Aeldrewenn

Message  Allerian Chantarcane Mar 26 Fév 2013 - 14:13

Bonjour, bienvenu sur notre forum et merci de d'intéresser aux Fils de Quel'Thalas.

La candidature est concise, je vois qu'elle a été ré-éditée après remarques de mes camarades, ce qui montre une prise en compte des remarques !

Pour l'heure, elle pourrait être approfondie, mais l'entretien qui viendra, je l'espère pour toi, un peu plus tard dans le processus de recrutement te permettra de nous en dire plus !

Pour l'heure je pense pouvoir m'avancer en t'invitant sur le canal des fils /join FDQT pour discuter avec nous en jeu et faire lus ample connaissance Smile
Allerian Chantarcane
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty Re: candidature d'Aeldrewenn

Message  Krithias Mer 27 Fév 2013 - 16:16

Bien, je pense que le contenu de BG est bien mieux maintenant. On pourrait te demander d'un peu plus détailler les parties de sa vie mais je pense que l'on pourra voir sa plus en détail durant l'entretien. Une seconde chose cependant, c'est mon coté un peu maniaque, les fautes d'orthographe.

Je te conseille de passer ton texte sur un correcteur gratuit pour en enlever les quelques fautes, ce n'est bien entendu qu'un conseil, je ne suis moi-même pas infaillible dans mes propres textes. Enfin pour faire bref : c'est mieux continu comme ça, étoffe encore un peu le BG si tu le veux cela ne pourra être que bénéfique dans tous les cas. Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty Re: (Accepté) Candidature d'Aeldrewenn

Message  Atia Jeu 28 Fév 2013 - 21:28

Re-bonsoir!

Bon c'est le moment de m'exprimer, hinhin! Comme d'habitude j'attends un peu avant de le faire pour laisser tout le monde s'exprimer.

Je trouve la candidature un peu légère mais plutôt pas mal construite, seulement si je m’étais uniquement basé sur elle, ça n'aurait pas donné grand chose, par chance t'as eut la bonne idée de venir rp avec nous. Alors là encore, comme pour ta candidature, tes emotes sont un peu légère mais le rp est de qualité et tu est sympathique autant HRP que ton personnage. Je donne donc mon feu vert pour l'entretiens, j’espère que la personne qui te le fera passé sera attentive sur la partie histoire, question de fouiller un peu et combler les manques dans la candidature. Bonne chance a toi et a bientôt en jeu!

_________________
(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty Re: (Accepté) Candidature d'Aeldrewenn

Message  Arévas Ven 1 Mar 2013 - 11:55

La candidature est certes un peu courte, mais autant le personnage que le joueur m'ont semblé très sympathiques lors de l'event mercredi, j'attends d'en découvrir plus en RP Smile

Bonne chance pour ta candidature thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'Aeldrewenn Empty Re: (Accepté) Candidature d'Aeldrewenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum