Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Demande de réunion] L'assaut sur Northrend.

2 participants

Aller en bas

[Demande de réunion] L'assaut sur Northrend. Empty [Demande de réunion] L'assaut sur Northrend.

Message  Sventala Mer 5 Nov 2008 - 9:22

De : Sventala Brightsun
A : Kaltezar de Grapeshire

Suite à ma nomination en tant qu'ambassadrice elfe de sang auprès des peuples que composent la Horde, et suite à une discussion avec l'orc Uzlag Thunderfist, je vous envoie cette lettre pour vous faire part d'un point non-négligeable quant au futur assaut qui se prépare sur Northrend.

En effet, Uzlag Thunderfist s'est rendu à Silvermoon dans le but de demander une aide militaire des Fils de Quel'Thalas auprès de l'Offensive Warsong.

Je pense qu'une réunion sur Quel'Drassil doit être organisée pour savoir si nous concentrerons nos forces auprès de l'Offensive Warsong ou auprès de la Main de la Vengeance.

Avec mon plus grand respect.

Chevalier Sventala Brightsun - Ambassadrice des Chevaliers de Sang
Sventala
Sventala
Archer
Archer

Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de réunion] L'assaut sur Northrend. Empty Re: [Demande de réunion] L'assaut sur Northrend.

Message  Sérindë Mer 5 Nov 2008 - 19:00

Chevalier Sventala Brightsun,

J'ai déjà eu un entretien avec Uzlag Thunderfist à ce propos il y a quelques jours et suis à peine surprise de voir qu'il change d'interlocuteur dès qu'il n'obtient pas satisfaction.

Celui-ci ne vous a peut-être pas précisé les modalités de cette "aide" mais elles sont absolument inacceptables car elles reviennent à inféoder Quel'drassil au bon vouloir du Général Saurfang et donc à Hellscream.

Le Conseil vous remercie néanmoins de lui faire parvenir cette information. Soyez bien sûre que nous sommes en ce moment même entrain d'étudier les différents acteurs qui seront présents pour l'offensive en Northrend. A titre d'information, il semble que le clan Warsong ne soit pas destiné à devenir notre principal interlocuteur en Northrend.

Les Fils seront bien entendus tenus informés de l'évolution de la situation.

Pour Quel'drassil !
Généralissime Sérindë Calaheraë

Calaheraë anar'alah
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum