Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[rapport]le debarquement a northrend.

3 participants

Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Ven 14 Nov 2008 - 13:24

De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell
A : Officiers et sous-officiers des fils de quel'thalas.
Sujet: le débarquement au Fjord Hurlant

Fils et filles,

Le débarquement au Fjord Hurlant a été effectué avec des pertes minimes pour l'ordre bien que des événements surprenant on eux lieu. Je vais m'efforcer dans se rapport de les détailler.

J'ai rejoins la flotte reprouvé avec mes deux navires de guerres, le Scarlet Hawk et la vierge sanglante, avec a leur bord un contingent de médecins et des soldats des fils. Nous n'étions pas l'avant garde si bien que j'ignore qui a débuté les hostilité, mais toujours est-il qu'en mer des combat au eux lieu entre la flotte reprouvé et la flotte de l'Alliance. Mes navires se sont joint au combat. Et après plusieurs heures de canonnades et d'abordages, la flotte de l'Alliance a été réduite en poussière coutant quelque navires reprouvés et des dommages sur le Scarlet Hawk.

Après cela, nous avons enfin débarqué en Norfendre. La résistance du Fléau était nul au début mais l'Alliance a vite repris pied, construisant un fort avec les épaves de leurs navires. Les reprouvés ont très vite assiégé se fort. Je commence a me demander si nous sommes vraiment la pour combattre le Fléau...

Toujours est-ils que nos premières missions ont été effectué, principalement récupérer du matériel perdu sur les navires et empêcher l'Alliance de s'emparer des souches de pestes. Autant être franche, je préfère savoir la peste reprouvé dans notre camps que dans le leur. Hélas cette peste ne semble pas franchement destiné au Fléau puisque les reprouvés l'utilise abondamment sur l'Alliance, par chance elle n'est pas encore au point et ne provoque au pire que de violente douleur gastrique, cela contrariant l'apothicaire en chef. Je n'ai pas pu m'emparer d'échantillons mais j'avoue n'avoir que faire d'un laxatif en aérosol.

J'avoue au conseil que les fils ont été pris a partie dans le conflit contre l'Alliance, j'ignore qui a rompue la trêve en premier, si ce sont les humains ou les reprouvés mais nous n'avons guère le choix de nous défendre a présent que les hostilités sont ouverte, de plus sans vouloir jouer les avocate du Sargeras, si les reprouvés ont frappé les premiers peut on vraiment les en blâmer après toute les attaques qu'ils ont subit et les coups dans le dos que nous ont infligé l'alliance?

Pour parler d'autre chose que de l'Alliance, j'ai pu voir des forces du Fléau venir en ambassade au village reprouvé, une étrange créature ressemblant légèrement a un elfe était escorté d'humains géants et a demandé aux reprouvés de réintégrer l'armée du roi Liche ce a quoi les reprouvés ont répondu d'un tir de flèche que "l'elfe" a esquiver sans mal avec une vitesse fulgurante mais que les géant ont reçu de plein fouet. "l'elfe" a ensuite avalé l'âme de quelques reprouvés avant de fuir. Il semble que le roi liche nous avait caché ces étranges créatures mangeuses d'âme mais aussi qu'il avait reçu l'allégeance de ses géants nommé Vyrkul d'après mes premiers renseignements.

Je tiens enfin a signaler que le Scarlet Hawk est en chemin pour Quel'Drassil afin d'offrir une barrière de défense a l'ile en sous effectif et pour réparation. Le QG des fils dans le Fjord Hurlant est pour le moment sur la vierge sanglante, non loin de la cote, mesure préventive contre nos alliés, non pas que je craigne la gastro mais plutôt qu'ils l'améliorent.

PS: il fait moins froid que j'aurai cru.

Ranger-Capitaine Atia silverswell.

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Sam 15 Nov 2008 - 23:12

Nouvelle note concernant l'assaut sur Northrend.

Les reprouvés ont réussi a stabiliser leur peste et se sont montré extrêmement loquace sur son utilisation, expliquant sans ombrage qu'un mélange des agents actif, des toxines et du sang permet de rendre ce qu'ils appellent a présent la "flétrissure" mortelle pour une race, avec parfois plus ou moins de succès ce qui oblige a certain remaniement. J'ai pu moi même mettre au point un échantillons de peste destiné au Vrykuls. J'ai pu en collecter pour analyse mais aussi voir avec une certaine stupeur que complètement noyé dans un nuage de peste je ne ressentait aucun effet alors que les Vrykuls autour de moi tombaient sous l'effet du poison.

Concernant le front, nous nous avons réduit en poussière le camp de l'Alliance près de notre point de débarquement et lancé des attaques contre la race Vrykuls (je joint une note les concernant avec mon rapport) La race est tenace et extrêmement résistante a la peste reprouvés mais nous gagnons du terrain. Nous nous sommes également fait de nouveau alliés, en effet les Roharts, des hommes morses pacifiques obligé de prendre les armes a causes des perturbations a Northrends, et les Taunkas, des taurens des glaces. La guerre se poursuit et le Fléau a enfin montré sa présence et son association avec les Vrykuls.

Ranger-Capitaine Atia Silverswell.

Les Vrykuls.

Les informations sont peu nombreuse encore, il semble que se soit une tres ancienne race nagere tres prospere qui a disparru sans laissait de trace avant de se reveiller au sens literal, puisque le Fleau a retrouvé des membres de cette race endormis dans des souterrains.

Ils possèdent une magie runique mais pas de magie des arcanes mais le fait le plus étonnant et la présence de femme angélique qui juge les guerrier et peut leur redonner vie! Ainsi leur meilleur guerrier reviennent sans cesse a la vie, non comme mort vivant mais bien en vie. cela obligeant souvent a démembrer les ennemis tomber pour ne pas les voirs ressurgir.

Leur allégeance au roi liche est un problème de taille car ils sont forts et entrainés et leur forteresse, Uthgarde, est puissante. Ils sont dresseur de Worgs et de proto-dragons.

leur roi semble se nommer Ymiron.

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Lun 17 Nov 2008 - 22:42

[hrp]risque de petit spoiler[/hrp]

Hier j'ai reçu des rapports faisant état de conflit entre les reprouvés et la croisade écarlate a la désolation des dragons. Nous qui pensions la croisade disparu il semble qu'elle soit en fait entièrement partie pour Norfendre. Avec quelque soldat j'ai donc quitté le Fjord Hurlant ou la situation semble se stabiliser pour aller sur se nouveau front.

J'ai profité de mon arrivé a Vexevenin, une ville reprouvés, pour me renseigner un peu plus sur la peste avant de lancer des attaque contre les écarlate. Les résultats son stupéfiant, j'ai pu voir de visu les troupes du Fléau décimé par des tires de catapultes chargé de peste, hélas les croisés ont une parade contre les toxines reprouvées.

J'ai découvert avec un certain soulagement que l'Alliance aussi luttait contre les écarlate, ce qui a sans doute permis, par la combinaison de forces, d'empêcher ses fanatiques de trop s'attendre. Parmi les opération effectué figure l'assassinat d'un de leur commandant avec les soldat Arjavh et Anduin. Mission bien difficile qui présage que la croisade n'est pas encore prête a plier en Nordfendre!

Concernant le reste des information sur la région, il semble que les nerubiens ai attaqué massivement la capital des Taunka les obligeant a fuir et a se réfugier, la Horde s'efforce de les rallier. Il semble aussi que les nerubiens sont divisé entre partisan du Fléau et opposants ce qui peu laisser présager d'éventuelles alliés.

Autre information, sans doute plus grave, le vol bleu effectue d'étrange opération dans la région. Ce qui inquiète le Kirin tor et ils assiègent un sanctuaire de dragon, nommé le temple du ver ou tout les vol sont représenté, sauf le vol bleu bien entendu. Le Fléau aussi s'attaque a se sanctuaire et profite des carcasses des dragons présent pour former des Wyrms de Glace. Nous sommes déjà un certain nombre a avoir proposé notre aide au dragon, afin d'établir de bonne relation avec les différents vols au temple.

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Mer 19 Nov 2008 - 21:11

[HRP]Encore du spoil

Profitant de la prise de commandement d'Arevas dans la désolation des dragon, j'ai tout de suite entrepris d'établir un contact avec Dalaran. Ce fut fait avec la rencontre de mages, l'une d'elle, une elfe de sang, a accepté de me téléporter dans la citadelle violette.

J'ai pris mes quartier dans le quartier des saccages-soleil, comme nous nous en doutions les elfes de sang sont devenu particulièrement apprécié de Dalaran, sans doute le contre coup du combat héroïque de notre peuple chez les clairvoyant et le soleil-brisé. Étonnamment des haut-elfes ont un quartier a eux, qui se présente comme l'enclave de l'alliance dans la ville tandis que le quartier elfe de sang celui de la Horde. Le reste est neutre que se soit en surface et les étonnant égouts où toute les affaires louches se règlent (trafic, combat de gladiateur et marchandises "exotiques").

J'ai pu renoué de vieux contacts avec d'anciens camarades du temps ou j'étais étudiante en magie la bas, cela pourra nous être utile a l'avenir sans aucun doute. les nouvelles concernant le vols bleus sont sur toute les lèvres la bas, la croisade anti-magie de Malygos laisse a craindre le pire. mais je n'ai pu m'attendre d'avantage car je m'apprête a prendre le portail pour Lune-d'Argent afin de délivrer un échantillon de la Flétrissure reprouvée a quel'drassil et prendre des nouvelles du Légat. Si quelqu'un me recherche et que je ne suis a Quel'drassil je serai avec mon fils chez moi, je repart pour Northrend demain via une téléportation a Dalaran.

Ranger-Capitaine Atia Silverswell.

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Sérindë Ven 21 Nov 2008 - 20:08

De: Généralissime Sérindë Calaheraë
A: Ranger-capitaine Atia Silverswell
Sujet: Ordre de marche vers Angrathar

Ranger-capitaine,

Décision a été prise de lancer prochainement l'assaut contre la Porte d'Angrathar. Vous avez fait un excellent travail dans le Fjord et j'espère que vous aurez prochainement l'occasion de faire de même à Dalaran. En attendant, vos troupes doivent au plus vite lever le camp vers la Désolation des Dragons pour se préparer à l'assaut contre le Roi Liche.


Pour Quel'drassil !
Généralissime Sérindë Calaheraë, calaherae anar'alah
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Sam 22 Nov 2008 - 0:01

De retour a la désolation,

Ses carcasses de dragon, ses dragon bleu fou furieux, ses écarlates, le Fléau, les nerubiens, ça m'avait presque manqué une terre si paradisiaque ou un dragon tué manque de vous tomber dessus a chaque instant. Premier retour, premier contact avec des troupes du Fléau. J'ai repris mes quartiers a Vexevenin après seulement deux jour d'absence et me suis tourné vers l'est plutôt que l'ouest, le Fléau me semblant plus important que les écarlates. LE nécropole de Naxxramas flotte inquiétante la bas. Une menace sérieuse capable de nous prendre a revers lors d'un assaut sur la porte. J'aviserai demain sur la suite des opérations, d'autant que mes amis mages de Dalaran me pressent d'intervenir contre les dragons bleus puisque je suis sur place.



[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy.

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Dim 23 Nov 2008 - 15:09

[HRP]Un peu de spoiler.

Le parchemin et écrit d'une plume maladroite très en contraste avec l'écriture raffiné habituelle de la ranger-capitaine et maculé de petites taches de sang.

De : Ranger-Capitaine Atia Silverswell
Sujet: patrouille dans la forêt prés de Brume-Glace

Tôt dans la matinée d'hier, avec une escouade de rangers nous avons quitté Vexevenin pour se rendre au Marteau d'Agmar afin d'y effectuer une reconnaissance.

L'objectif était la forêt entre Brume-Sang et le Marteau d'Agmar afin de déterminer si une attaque de nerubien était a craindre dans l'immédiat, pour le fort. L'approche du être minutieuse compte tenu de la manie de ses petites bêtes a créer des tunnels.

La forêt était désespérément calme, chose qui ailleurs m'aurai mis la puce a l'oreille mais dans cette région désolée ou pas une parcelle de terrain n'est pas gorgé de sang comment s'étonner de quoi que ce soit. Nos pisteur tâtait le terrain, écoutait, tentait d'entrer en communication avec la végétation. Mais aucune réponse, ni aucune trace, même les animaux pestiférés ne se croisaient plus.

C'est peut après, a 10h du matin environs, que tout a commencé. Surgissant de nul part, tout autour de nous, des vagues de nerubiens chétifs sortirent de trous et nous assaillirent. Ils étaient faible mais nombreux et nous engluaient dans leur toile de qu'ils se trouvaient suffisamment prés. Nous nous sommes formé en cercle, les corps a corps sur l'extérieur, accroupie, et les archers qui tiraient par dessus nous. La méthode fut efficace car bien vite plus un nerubien ne jailli. Un soulagement pour moi qui éprouve encore une certaine nervosité et un dégoût a leur proximité.

Mais là, un ranger a dit entendre un bruit et, effectivement, il y avait un bruit mais avant que nous comprenions il était trop tard, le sol se déroba sous nos pieds et nous tombâmes dans une caverne sous-terrain. Le choc fut violent et nous sonna légèrement mais par chance a part un bras cassé nul autre blessure ne fut a déplorer a se moment là. Nous n'eûmes pas le temps d'établir un périmètre de sécurité que déjà nous étions assailli. Ils se concentrèrent sur la ranger Ironarrow, profitant de la blessure au bras et reussir a l'emporter. Je me suis lancé a leur poursuite, donnant ordre au autre de tenir la position. Mais mon chemin fut barré par un seigneur des cryptes. Bien que m'en debarassant rapidement, la carcasse boucha l'etroit passage et je du retourner avec les autres. Les vagues furent eliminé, encore une fois la majorité etait composé de ces petits nerubiens.

J'entrepris alors l'exploration de ces tunnels, afin d'avoir une idée de leur étendu et de retrouvé la ranger disparu. Nous dégageâmes la carcasse du seigneur et nous entrâmes dans les entrailles du dédale nerubiens, en prenant bien soin de marquer discrètement notre chemin. Je fut abasourdi par l'étendu de ces canaux, ils s'enfoncent profondément sous terre et semble ne jamais se finir, comme si ils couvraient l'intégralité du continent. j'ai vite comprit que la menace était des plus sérieuse, un ennemis pouvant jaillir n'importe ou, sous vos pied a l'intérieur des fortification est un vrai cauchemar.

Étonnement, a l'angle d'un long couloir, nous avons assisté a un spectacle des plus insolite, des nerubiens, bien vivant se battaient avec l'énergie du désespoir contre des nerubiens mort-vivants. Parmi eux, il y en avait un qui tenait la ranger emmitouflé dans un épais cocon de soie. J'ai pris sur moi d'aider les nerubiens rebelles, dans l'espoir que notre intervention favorise un élan de sympathie a notre égard. Les archers tirèrent quelques flèches timidement, en effet difficile dans la mêlée de viser correctement le bon nerubien. Avec les spadassins a ma disposition, je suis donc partie au corps a corps.

Comme escompté, les nerubiens vivants ont accueilli favorablement notre aide. La mêlée fut féroce et j'ai été touché a de nombreuse reprise, mais je ne fut pas la seule, nous avons presque tous été blessés plus ou moins sérieusement.

Finalement, nous avions vaincu et récupéré la ranger Ironarrow. Les nerubiens vivants ont remercié notre aide et nous ont aidé a retrouver le chemin de la sortie tout en révélant que ces tunnels menaient a l'antique cité d'Azjol'Nerub mais aussi dans des lieux sinistres où un mal ancien dormait depuis longtemps.

De retour au Marteau d'Agmar, je me suis ecroulé, mes blessures etaient plus serieuse que prevu... En me reveillant ce matin, soit une journée apres l'exploration, j'ai apris que la ranger Ironarrow n'avait pas survecu a ses blessures. Tant d'effort vain... Mon etat est plus optimiste car soigné par des chamans et des druides, je devrais reprendre du service suffisement tot. En attendant, je suis contrainte au repos ici. Je suggere une surveillance des plus etroite concernant ces tunnels car ils sont une grande menace, notamment a cause de ce "mal ancien" dont a parlé le nerubien vivant.

PS: Moi et les nerubiens du Fléau ça deviens une histoire des plus personnelles. Ils m'en veulent particulièrement je crois.

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

HRP: J'en avait marre que tout aille bien quelque soit le front, alors que ça aille un peu mal c'est le Fléau quand même Wink

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Lun 24 Nov 2008 - 15:27


De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell
Sujet: Exploration des canaux nerubiens.

Ma Convalescence s'arrête bientôt, j'ai hâte de reprendre le terrain. J'ai laissé mes hommes continuer quelque patrouille mais je compte tres rapidement organiser un fouille approfondis de ses sous-terrain. Des que je suis sur pied je m'y attelle.

Toute personne désireuse de conduire les fouilles dans les tunnels Nerubiens a mes cotés sont le bienvenu, nous formerons une escouade peu nombreuse pour plus de discrétion et nous enquêterons sur l'éventualité de la présence de la ville d'azjol'nerub et du mal ancien évoqué par le nerubien. Veillez me faire savoir si vous êtes volontaires.

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

HRP: J'organise donc un exploration rp des deux instances nerubiennes pour très bientôt, la date n'est pas encore fixée mais ce sera avant l'event de la porte du courroux, sans doute mercredi ou jeudi a 21h.

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Jeu 27 Nov 2008 - 13:25

De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell
Sujet: l'expédition dans les tunnels nerubiens.

Hier soir, la prêtresse Zaphira, le chevalier Arjavh, l'arcaniste Anethor, le Kor'Kron Uzlag et moi même avons effectué une fouille approfondis des sous-terrains nerubiens avec comme objectif de réduire leur nombre, trouver Azjol'Nerub et également d'identifier le "mal" qui se cacherai dans les profondeurs.

Nous nous sommes mis en marche a 21h00. Nous sommes rapidement arrivé au niveau de la crevasse qui nous servirait d'entrée dans les sous-terrain. La présence ennemis y était déjà, bien que faible. le chemin fut donc taillé a la pointe de l'épée jusque dans les entrailles de la terre. Une fois de plus nous avons assisté a un combat entre les différents partisan nerubiens et avons aidé les vivants. Ces derniers nous ont indiqué le chemin vers Azjol'Nerub mais ne furent en aucun cas intéressé de nous accompagner.

Nous avons donc continué seuls l'exploration et au bout d'un long moment dans des tunnels tortueux nous sommes tombé devant une bâtisse gardé par un immense nerubien a l'aspect plus humanoïde que les autres, un Vizirs d'après mes dernières information. Ce gardiens nous envoya nombre d'ennemis pour nous empêcher d'approcher mais du se rendre a l'évidence et venir lui même. Le combat fut âpres mais nous le vainquîmes. La cité était enfin a porté et nous entrâmes.

Devant nous, bâtiment et toiles d'araignée a profusion, ennemis aussi. Nous n'eûmes pas de répits jusqu'à ce que nous arrivions au fond d'une grotte sans issu, Uzlag découvrit une draenei emprisonné dans un cocon mais elle ne pu être sauvée. Sur mon ordre, Anethor consuma ses reste et nous cherchâmes une issu. Mais c'est l'issu qui viens a nous quand le sol se déroba sous nos pieds. La chute fut vertigineuse et par chance s'acheva dans un lac profond dont le fond était tapissé d'immense œuf. Cette grotte était magnifique, si l'on ne levait pas les yeux. En effet, volaient des nerubiens dont les pattes étaient relié par des membranes, faisant ainsi office d'ailes.

Afin d'éviter de servir de collation a ces créatures volantes, nous avons rapidement quitté la grotte pour découvrir face a nous, sur une plateforme, un seigneur nerubien. Une proie de choix pour qui désir affaiblir les nerubiens du Fléau! Nous l'avons donc attaqué et finalement vaincu, la créature fut grandement coriace mais pas assez face au fidèles de la lumières!

La suite fut moins évidente, nous avons commencé a sentir une présence, un bourdonnement et des voix dans nos têtes. D'autant plus inquiétant que nous avons vue au loin une colonne de magie arcanique. Et, après un vizir et quelque nerubiens plus loin. nous sommes tombés sur des troupes nombreuse du Fléau et dans la colonne arcanique un elfe vampirique. Une fois tout ceci "purifié" comme aime a dire Zaphira nous avons poursuivit jusqu'à tomber sur le marteau du crépuscule. Signe évident de la présence du mal ancien non loin. C'est la que Uzlag a commencé a perdre pied. Jusque la nous nous inquiétions juste de paroles en une langue étrange mais après le massacre des cultistes, il fut comme possédé et se mis a courir comme un dément et nous amena face au mal ancien qui se terraient la. Des sans-visages.

Ce combat fut le plus étrange de ma vie et je crois qu'il en est de même pour mes camarades, cette créature possède une force sur l'esprit et une maitrise de l'ombre qui est simplement effrayante! Et j'ignore encore si nous avons vraiment réussi a la tuer. On en viens a douter de ce que l'on vois après une bataille contre une tel créature.

Toujours est-il que nous avons triomphé, enfin je crois, Uzlag a fini par retrouver ses esprits et nous sommes sortie de cet enfer. J'espère ne jamais retourner la dessous... Une fois dehors j'ai donné quartier libre a tout le monde est me suis dirigé vers le Marteau-d'Agmar pour discuter avec un responsable warsong de mesure a prendre. Il ne fut pas un interlocuteur des plus attentif... la prise de bec s'est achevé sur un néant complet, il n'a pas voulu envoyer de peons pour reboucher le trou. Il ne prend pas bien conscience du danger sous nos pieds. les warsong sont vraiment des crétins! Je devrait bien trouver a Dalaran un geomancien capable de reboucher cela.

La bilan de cette mission est un succès complet miraculeux, nous avons tous été légèrement blessé, ce qui est déjà étonnant, mais nous sommes ressortie vivant en ayant atteint tout les objectif fixé! un opération qui fait un pied de nez a la loi de Mur'Fy, du nom du gurubashi qui l'a énoncé. Je remercie encore les volontaire et leur souhaite un bon rétablissement après toutes ces péripéties!

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Sam 29 Nov 2008 - 13:03

De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell

Ces dernier temps, j'ai passé mon temps entre la désolation des dragons et Dalaran, j'organise des patrouilles dans la désolation mais j'avoue avoir hâte de passer a autre chose, vivement l'assaut sur la porte! En attendant je rend des services au kirin tor, le vol bleu se fait des plus agressif, la cité tiens bon malgré de petites invasions, les fronts reste Frimara, la foret de cristal sous Dalaran et la désolation ou c'est les autres vols qui se font les plus actif contre l'engeance de Malygos.

Je me suis permis d'offrir un peu d'aide a la croisade d'argent dans la zone frontalière de Zul'Drak et a zul'drak même. Comme l'a dit Zaphira la situation est préoccupante mais je n'ai pu m'en occuper plus avant, pour le moment, car un mage de Dalaran m'a parlé du bassin de Sholazar et des forces qui empêche le Fléau de pénétrer.

Je m'y suis donc rendu ce matin et, après avoir découvert quelques braconniers et agents de la capital risque, j'ai découvert une femme géante a la peau verte, elle était d'une grande beauté et féroce, elle luttait seule avec sa magie contre les déferlantes du Fléau, les empêchant impitoyablement d'approcher. Elle est l'avatar de Freya, gardienne extrêmement vindicative et féroce de la nature et de la vie. Freya posséderait plusieurs avatar et celle la est destiné a protéger la première création des titans, le bassin. Elle m'a révélé contre mon aide que les piliers laissé la par les titans empêchaient les morts vivants du Fléau d'entrer mais que les membres du culte des damnés, bien vivant, en on saboté un pour pouvoir entrer. elle m'a donc ordonné avec acrimonie d'exterminer les cultistes et de l'aider a repousser le Fléau de ses terres sacrées.

Je me suis mis a son service, comment refuser d'aider une déesse aussi féroce contre nos ennemis? Je serai de retour pour l'assaut de la porte, je ne manquerai cela pour rien au monde et continuerai de donner des ordres a mes rangers entre deux opérations au nom de Freya.

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Dim 30 Nov 2008 - 16:05

De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell.

De retour a la désolation, Freya saura bien défendre la zone sans moi.

J'ai dors et déjà ordonné des manœuvres et un entrainement intensif a mes rangers en attendant un rassemblement au fort Kor'Kron. Je les prépare physiquement, leur rappelle les instruction de base, les soumet a un stress, je veux qu'ils soit prêt et nous le serons, demain le roi liche va trembler!
Bash'a no falor talah!


[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Mar 2 Déc 2008 - 16:49


De : Ranger-Capitaine Atia Silverswell

Hier fut la nuit la plus sombre depuis bien des années pour les peuples d'Azeroth... Cette nuit aurai du être celle de tout les espoirs et nous nous étions assemblé devant la porte du courroux tous mue par cette espoir fou, Alliance et Horde uni pour défaire le roi liche... Mais deux trahison on détruit cette espoir...

Alors que nous attaquions la porte Putress et quelques reprouvés ont trahi la Horde et tiré la peste dans la mêlée. Certes Arthas fut gravement touché mais périrent Bolvar Fordragon, Sauroc le jeune et bien d'autre. Les dragon rouge sont intervenu mais trop tard... Le mal était fait et les pertes nombreuse. Je n'ai pas encore les chiffres exactes des pertes parmi les fils mais je peux d'or et déjà annoncé que la Ranger-General Severnaya est dans un état critique. Elle est a l'hopital ou elle est entre les mains des médecins.

La suite fut des plus confuses. Les survivant hébété se sont retrouvé a Orgrimmar ou nombre de réfugiés reprouvés s'était assemblé et la loi martiale fut imposé a la colère des habitants. Le Chef de guerre nous a fait mandé et nous avons assisté a une explication entre Jaina et Thrall. Les deux héros dans leur sagesse se sont expliqué et on tenté d'éviter le pire, le Roi de Stormwind réclamant justice. Thrall a promis de la lui donner. Sylvanas était la, expliquant la trahison de Varimathras et de Putress. Undercity était au moins des rebelles et d'armées de démons. Thrall a décidé de reprendre la ville.

Nous avons donc été transporté devant la cité, hélas comme Syny et moi même l'avons découvert l'Alliance était la aussi. Une course contre la montre a débuté et une âpres bataille de reconquête a eux lieu. Les forces ennemis étaient nombreuses mais avec la puissance de Sylvanas et de Thrall nous avons triomphé. Hélas, Varian a profité de la trahison des reprouvé pour déclarer de la guerre a la Horde, il ne lui fallait qu'un prétexte... Ce fou après avoir commi l'irréparable avec ses propres gens, étant directement responsable de la création des defias, après avoir livré sa nation au dragon noir, après avoir attaqué les reprouvés au Fjord, voila qu'il déclenche la 4eme guerre alors même que nous faisons face au Roi liche... Comme un être aussi stupide et pitoyable peu avoir une couronne? Jaina ne pu rien faire dans sa clairvoyance... L'Alliance, une fois de plus, a trahi, nous autre Elfe de sang sommes habitué aux trahisons des humains mais a chaque fois ça fait mal...

Hélas, après la déclaration de guerre les premiers batailles a Hillsbrad ont eu lieu. Les humains ont réagit vite a l'annonce de la guerre et j'en fut une des premières victime,s blessée, je suis actuellement a l'hopital. Mais je sortirait bientôt et, maintenant que nous avons vengé l'affront des reprouvés, je vengerai la nouvelle trahison de l'alliance! En attendant que Severnaya soit sur pied je prend le commandement du Ranger corps.

Ma première mesure et une mise en garde clair, faites attention a l'alliance, ne les provoquez pas mais sachez que la guerre est déclaré donc soyez sur vos garde, ces fous sont capable de vous offrir au Fléau par simple esprit belliqueux!

Gardez espoir en ses heures sombres! Nous avons connu d'autre heures noir et ce n'est pas une trahison de plus qui nous ébranlera! Gloire au soleil et au sin'dorei!

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Jeu 4 Déc 2008 - 12:57

De : Ranger-Capitaine Atia Silverswell
Sujet : établissement dans la couronne de glace.

A ma sortie de l'hopital j'ai rassemblé mes rangers et me suis dirigé vers la couronne de glace et me suis installé avec la croisade d'argent a l'avant garde d'argent. Pour le moment guère d'héroïsme, on essai avant tout de tenir sur place. J'avoue que le Hit and Run habituel des rangers est quelque peut déroutant dans une glacier mais nous nous adaptons vite.

De la ou nous sommes nous pouvons voir la Forteresse d'Arthas, si proche mais si inaccessible... Vivement que l'on y soit!

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Arévas Ven 5 Déc 2008 - 11:16

De : Commandeur Arévas Summerbreeze
A : Officiers de Quel'Thalas

J'ai rejoint la Ranger-Capitaine Silverswell dans la couronne de glace et me suis comme elle mis au service de la Croisade d'Argent, nous avons mis en place un pont aérien pour palier à l'échec de prendre la porte d'Angrathar. Je confirme qu'il ne se passe pas grand-chose pour l'instant mais si j'en crois mon expérience concernant cette région et le Fléau, ça ne devrait pas tarder à chauffer.

Je vous signale par ailleurs que les Alliés semblent suivre le même chemin de bétise et d'inconscience que le roi Wrynn, en effet l'Alliance a tenté une attaque frontale contre les forces du Roi-Liche sans succès, le nombre de cadavres relevés témoigne du massacre que celà a dû être. Fort heureusement, les chefs de la Horde ont fait savoir à la Croisade d'Argent que nous serons beaucoup plus prudents et plus avisés.
Je rappelle néanmoins les consignes : pas de provocation envers l'Alliance et surtout apportez votre soutien aux Alliés venant ce joindre à la Croisade pour lutter à nos côtés, il reste encore beaucoup d'Humains dignes de confiance, croyez-moi.

Je continue d'assurer le commandement dans la désolation des dragons pour l'instant, je verrai si je dois le déléguer plus tard.


Commandeur Arévas Summerbreeze

EDIT de Severnaya : Faudrait pas oublier de voir à préciser pourquoi l'assaut humain a échoué, je crois que la raison c'est pas rien quand même :p

Edit : ah oui en effet, mais je n'ai pas encore fait les quêtes en référence à ces événements, je ne pouvais pas savoir ^^' ne me frappez pas Sad


Dernière édition par Arévas le Ven 5 Déc 2008 - 19:53, édité 2 fois

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Ven 5 Déc 2008 - 15:26

De : Ranger-Capitaine Atia Silverswell
Sujet: les alliés de la couronne de glace.

Comme l'a évoqué le commandeur, l'alliance a subit un rever mémorable a la couronne, une armée mal preparé, pas ou peu de soutiens aérien et pour couronner le tout, les provocation de Varian contre la Horde a porté ses fruit, puisqu'une petite troupe d'éclaireurs a frappé l'armée de l'alliance dans le dos. Je doute, compte tenu du nombre de corps d'orc gisant sur le champ de bataille que leur rôle ai été décisif mais suffisant sans doute pour déstabilisé l'alliance et précipiter sa chute en l'empêchant de fuir. La encore les warsongs ont fait preuve de leur habituel bêtise et sauvagerie inconsidérée. Il semble que a part la lame d'ébène et la croisade d'argent il ne faille compter sur les warsong et l'alliance a la couronne pour faire autre chose que de se cogner dessus.

Heureusement quelque chef de la Horde sont clairvoyant et s'attaquent au Fléau par des sabotage ou des bombardement massif. Espérons que ceux la arrivent a raisonner leur camarades... Personnellement j'aide plutôt les croisés d'argent et la lame d'ébène dont le soutiens de ranger est bénéfique a leur troupes principalement lourdes.

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Atia Mer 24 Déc 2008 - 14:15

De: Atia Silverswell
Sujet: La campagne a la couronne de glace.

20 jours de campagnes intensive a la couronne de glace, je me suis permis un peu de repos et en profite pour écrire un rapport.

Pendants ces semaines, j'ai avant tout vécu avec ma troupe au croché du culte des damnés, ils étaient nos cible et notre ravitaillement a la fois. Le plan était de diminuer le plus possible le nombre de cultistes pour que les morts vivants, sans bride enrage et s'entre dévorent ou s'attaquent les nouveau cultistes. En sommes, nous attaquions la force spirituel du Fléau laissant au paladins et guerriers le plaisir de tuer les morts vivants.

La campagne a débuté a la chute de sindragosa ou nous avons affaibli le culte jusqu'à ce qu'il réussisse a mettre en place des contre mesure a notre tactique de guerrilla a base de dragons peu amicaux.

Nous sommes ensuite partie pour la porte Aldur'thar, la base d'entrainement du culte, c'est la que nous avons fait la plus de moisson de vie et apprit a retourner contre eux certains sortilèges de contrôle de l'esprit en agissant contre les chaudrons.

Nous avons ensuite reçu une demande d'assistance de la lame d'ébène qui voulait conquérir le caveau des ombres, nous y avons répondu comme tant d'autre combattant et réussi a donner a la lame une base solide a la couronne.

Nous avons reprit nos embuscade et raids sur le culte a Aldur'thar avant que j'y mette fin et donne quelques jours de permission a notre troupe pour se reposer après une campagne si éprouvante, d'autant que la nourriture volé au culte était loin d'être la meilleur et que le froid commençait a peser sur notre moral.

J'envisage comme prochain objectif d'attaque la charognerie et Malykriss une fois nos troupe a nouveau prête.

[rapport]le debarquement a northrend. 29wk0hy

_________________
[rapport]le debarquement a northrend. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[rapport]le debarquement a northrend. Empty Re: [rapport]le debarquement a northrend.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum