Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil

+3
Maëllyann
Amelie
Kaltezar
7 participants

Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Kaltezar Mer 4 Juin 2008 - 17:15

Chambre du Soleil
Arrêté de convocation pour le 8 juin


Filles et Fils de Quel'Thalas,

Notre ordre grandit de jour en jour et traverse des temps difficiles. Face aux épreuves que le monde nous impose, nous avons besoin de cohésion et d'union pour survivre.

Le Conseil estime donc nécessaire une nouvelle Chambre du Soleil durant laquelle les points suivant seront évoqué et discuté ensembles pour certains.

  • Notre problème actuel avec la magie suivant ce qui se passera à Silithus
  • Des transformations dans la hiérarchie et des promotions
  • Le cas de Yria Blackthorn actuellement prisonnière
  • Le bilan des opérations à Quel'Danas



Cette Chambre du Soleil se tiendra le dimanche 8 juin, dès 17h devant la tombe du Roi Sunstrider 1er du nom.

Tous les Fils et Filles de Quel'Thalas y sont conviés. Les émissaires et ambassadeur des clan allié et amis peuvent aussi venir s'ils le souhaitent.

Que le Soleil éclaire votre chemin et la Lumière vous garde tous.

Le Haut Conseil de Quel'Drassil


[HRP]voilà... en terme HRP, c'est une réunion de guilde comme nous en avons déjà faite.[/HRP]


Dernière édition par Svetlana le Mar 24 Juin 2008 - 12:11, édité 2 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Amelie Mer 4 Juin 2008 - 17:33

Belenthidas, impertubable, prit bien note de la réunion et cocha dans son agenda la date du 4 juin 37.

Hrp : Je me moque gentillement, j'avoue:pMais bon, dans le titre tu a bien changé, donc tout va bien:p

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Maëllyann Mer 4 Juin 2008 - 18:36

(hrp : un jour... je serais là quand vous faites une réunion de guilde.. histoire de présenter mon perso recruté par des gens qui .. jouent plus... donc pas là quoi.. parce que DISTURBED !!!! )
Maëllyann
Maëllyann
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Kelly-Ann Jeu 5 Juin 2008 - 1:27

[HRP] C'est notre seul dimanche non-pris donc j'espère en être.[/Hrp]

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Loendryl Jeu 5 Juin 2008 - 10:41

Vu que je serai absent une partie du week-end, ma présence IG dépendra de la l'accessibilité de la connection des voisins. Mr. Green
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Jilyana Lun 9 Juin 2008 - 12:21

(Et merde. >< Je dormais...)
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Kaltezar Lun 9 Juin 2008 - 13:15

[HRP]
Trop la flemme de faire un méga-résumé RP, donc je fais juste un résumé HRP de ce qui s'est dit durant la réunion.

En ouverture, Kaltezar accueille les Fils et les émissaires alliés (Gorsh pour le clan Ours Noir).

Elisewin improvise ensuite une petite prière au Soleil comme la tradition le veux.

Sérindë fait un discour galvanisant sur ce qui a été accompli récemment à Quel'Danas et comment nous en sommes sorti victorieux malgrès la basse trahison des Mortelles Onction. S'ensuit un débat sur le sujet MO arrivant aux conclusions suivantes:

- On n'oubliera pas
- On ne s'engagera pas pour autant dans une vendetta que nous n'avons pas les moyen d'assumer (risque de mettre le feu aux poudres)
- Les Mortelle Onction sont cependant KOS (Kill On Sight) partout où on en verra

Après cela, on passe sur le sujet des changements hiérarchique (impact RP de la réforme Smile). Autant HRP elle a été acceptée de la majorité des membres, autant RP, évidemment que ça fait grincer les dents, des arcanistes en particulier Smile Les trois chefs sont alors en charge de défendre leur position et justifier pourquoi aucun arcaniste, ni prêtre n'est représenté au Conseil. Belenthidas et Kaltezar expliquent le principe et les interêts d'abandon de la notion de département au niveau hiérarchique le plus haut, se basant sur des Conseiller ayant des compétences globales.

Prïsnii s'étonne de cette manière de fonctionner très différente de celle des clans Tauren dans lequel chaque voix est écoutée. Le Conseil rappel qu'il écoute et prend très sérieusement en compte les voix des différents "départements" et s'engage formellement à continuer dans ce sens. La majorité de l'assemblée semble finalement accepter le principe et les arguments, où du moin accepte d'essayer ... tout laisse présager à une sérieuse révolution si le Conseil ne tient pas ses engagements Smile

Il est ensuite décidé de promouvoir trois personnes dans la hiérarchie.

- Arévas Summerbreeze en Commandeur pour les Chevaliers
- Gallon Coldmist en Haut-Arcaniste aux côtés d'Anethor
- Loendryl Calaheraë en Grand Prêtre des Ombres aux côtés d'Anariël Calaquendi

Les sujets hiérarchique traité, Sérindë expose de nouvelles mesure concernant la prisonnière Yria Blackthorn. Son comportement exemplaire et son désir de se racheter fait que l'on souhaite lui offrir cette chance. Elle veut apprendre les arcanes et sa formation est donc confiée à l'Arcane Sanctum. Elle restera sous surveillance étroite, en cas de coup fourré, c'est le Conseil qui devra en assumer directement les responsabilité.

Severnaya Dead-Aim conclut la séance sur un discour encourageant et prometteur pour l'avenir, revenant sur les grands événements récent auxquels les Fils de Quel'Thalas ont pris part et rappelant à quel point notre position à du évoluer, en bien ou en mal, dans ce monde qui ne cesse de changer.

Fin de la réunion de guilde Smile
[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Atia Lun 9 Juin 2008 - 14:14

Je me suis excusé auprès des conseillers hier mais je m'excuse ici aussi ,un repas de famille qui s'est éternisé m'a fait raté ça et ça me désolé vraiment d'autant que les conclusion d'Yria on été faite par Atia a la base et que j'aurai aimé participer... De même que la reforme j'aurai aimé y être... Encore navré mais parfois des irl dont on se passerait bien viennent s'incruster...

_________________
[Réunion de guilde] Chambre du Soleil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Loendryl Lun 9 Juin 2008 - 14:31

*estime que la hiérarchie lui convient parfaitement vu qu'un arcaniste sur deux tripote du beurk-démon et que deux paladins ça vaut presque un prêtre de la lumière et que... mais... mais... je voulais rester dans l'ombre!*
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réunion de guilde] Chambre du Soleil Empty Re: [Réunion de guilde] Chambre du Soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum