Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La maison Selama demande une audiance...

5 participants

Aller en bas

La maison Selama demande une audiance... Empty La maison Selama demande une audiance...

Message  Ténèbria de Selama Lun 11 Fév 2008 - 11:42

Sur le pont du navire voguant paisiblement vers Quel'Drassil une silhouette au comportement étrange se distingue des autres. La peau très légèrement halée, les traits fins, les yeux brulant d'une lueur émeraude, les cheveux lisses et bien ordonnés d'une couleur or pâle aux reflets cuivrés, les lèvres in tantinet charnue luisante d'un délicat maquillage écarlate, les ongles rosés scintillants d'une poudre alchimique destinés à les embellir; une jeune elfe se tenait là prostrée. Assise sur ses talons, les coudes posés sur ses cuisses, la paume de ses mains jointes sur ses joues soutenaient son menton son délicat visage déformé par une moue boudeuse. Une petite voix cristalline, confirmant le jeune âge de l'elfe, fit entendre une complainte murmurée :

Pourquoi moi ?... C'est trop injuste...

Prenant alors une tonalité exagérément grave qu'elle parvint difficilement à tenir avec sa voix frêle elle imite quelqu'un dans le but avoué de se moquer balançant la tête d'une façon autoritaire :

Tu es la personne idéal pour nous représenter ! La fougue de la jeunesse qui émane de toi saura sans doute toucher le cœur d'une personne bien trop habitué aux discours pompeux !

Sa moquerie s'achève par une quinte de toux qui lui rappel que sa voix ne lui permet pas de tels écarts d'octave. Continuant de s'enflammer elle ne prête même pas attention aux œuvres des matelots qui s'affaire à jeter l'ancre et amarré le bateau à quai. Les marchandises étaient déchargés et les passagers vaquèrent à leur occupations seule la jeune elfe restait immobile à tempester agitant le poing dans les airs semblant adresser de vives reproche à un vis à vis fictif.

Une brusque tape à l'épaule vint la tirer de ses chamailleries la projetant en avant mais c'est avec une remarquable souplesse qu'elle posa à plat sa main droite sur le sol donnant une impulsion de la pointe de ses pieds pour se retrouver la tête en bas perpendiculaire au pont pivotant avec une remarquable vélocité sur son poignet pour se retrouver face à l'agresseur reposant prestement les pieds au sol poussant de la paume de sa main gauche la pointe de « l'arme » attaché à sa ceinture saisissant au vol l'autre bout de sa main droite avant de la pointer fièrement en direction de son adversaire qui n'était autre que... le capitaine du navire qui s'esclaffa de rire devant le parchemin scellé qui lui était farouchement tendu s'écriant les larmes aux yeux :


C'est bon je me rend la terreur ! On est arrivé à destination, je ne sais pas qui tu dois voir mais je le plains !

Continuant à pleurer de rire se tenant le ventre pour soulager une petite douleur abdominal le capitaine regarda partir la jeune elfe furibonde. Grognant les dents et les poings serrés jusqu'à laisser la trace de ses ongles sur les paumes de ses mains. Elle avançait sur l'allée central passant la porte elfique observée par les gardes intrigués de son attitude. Elle portait l'uniforme en cuir des soldats de Lune d'argent à la différence que les parties habituellement grise et marron étaient ici respectivement pourpre et azur et que la couleur dominante n'était pas le rouge mais le blanc ainsi une cape de cette même couleur rattachée à ses épaulettes par une cordelette dorée arborait un blason inconnu représentant un soleil tenu par les serres d'un dragon faucon enflammé prenant son envol.

La jeune elfe reprit son calme changeant rapidement d'humeur à mesure que la ville de Quel'Drassil s'offrait à son regard illuminé. Les mains jointes, les doigts entrelacés entre eux, la bouche entre ouverte, les yeux écarquillé, le souffle coupé tout en elle exprimait l'admiration jusqu'à ce que son regard émerveillée se pose sur le cristal de stase qu'elle sanctionna catégoriquement de son mépris une tirant lui tirant sa petite langue avant de poursuivre sa route vers la citadelle d'un pas déterminé. Finalement parvenu au terme de son voyage elle posa vigoureusement ses mains à plat sur le bureau qui servait à la réception un très large sourire au lèvres les yeux plissés dans une expression joyeuse avant de prononcer ces mots en thalassien pressée d'en finir avec cette histoire :


Bonjour, je suis une représentante désignée volontaire librement contrainte à deviser cordialement avec le conseil afin de lui présenter l'humble demande de la maison Selama aussi vous prierai je de m'accorder une audience rapidement merciiiii !

Se redressant elle croisa les bras son regard balayant chaque parcelle de la pièce où elle se trouvait soupirant à l'idée de faire les deux choses qu'elle détestait le plus au monde soit attendre et faire des ronds de jambes...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 11:28, édité 1 fois
Ténèbria de Selama
Ténèbria de Selama
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison Selama demande une audiance... Empty Re: La maison Selama demande une audiance...

Message  Kaltezar Lun 11 Fév 2008 - 12:46

- Est-il possible de faire plus rapidement qu'immédiatement ?

Derrière la jeune Elfe, un homme au cheveux grisonnants, vêtus de rouge et noir arborait un léger sourire. Le réceptionniste lui se remettait vaguement, préférant se taire devant l'homme qui venait de faire irruption.

- Je me présente, Kaltezar de Grapeshire, Légat de Quel'Drassil. Je suis un des cinq conseillers et accessoirement chargé des affaires diplomatiques de l'île. Je vous propose donc de me suivre pour parler, nous aviserons ensuite s'il est nécessaire de vous faire avoir un entretien avec le Conseil dans sa globalité.

[HRP] Si le reste pouvait se jouer IG, ça m'arrangerait, les conversation par RP forum c'est pas ma tasse de thé :p[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La maison Selama demande une audiance... Empty Re: La maison Selama demande une audiance...

Message  Atia Lun 11 Fév 2008 - 13:36

Une elfe blonde, au regard severe et vetu d'une armure de cuir passa a coté. Elle daigna jeter un oeil a la nouvelle venu, la toisa un moment, jeune bruyante et blasonné. Elle eu un petit rictus touchant doucement le blason ornant son cou puis se dirigea vers le port voir ces navires qui arrivaient

_________________
La maison Selama demande une audiance... WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison Selama demande une audiance... Empty Re: La maison Selama demande une audiance...

Message  Sérindë Lun 11 Fév 2008 - 18:24

Ainsi donc... les Selema venaient aux Fils... La rouquine était perplexe, non pas devant le nom mais devant l'ambassadrice de la maison. Elle avait quelque chose d'une petite poupée de porcelaine... La représentante de cette noble lignée cachait-elle quelque chose ou sa maison n'avait-elle tout simplement plus personne d'autre à envoyer ?

[HRP] Il faudra qu'on discute ! J'aimerais beaucoup connaître la réputation des Selema au sein de la noblesse Quel'dorei puis Sin'dorei [/HRP]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison Selama demande une audiance... Empty Re: La maison Selama demande une audiance...

Message  Ennelia Mar 12 Fév 2008 - 8:34

Un trait d’ombre vint s’écraser sur l’ennemi qui le prit de plein fouet, manquant sa riposte à l’épée, affaibli par les sorts qui l’apportaient lentement vers l’agonie. D’un râle, sentant son cœur qui battait la chamade et annonçait sa fin, il chercha à fuir. Un coup de griffes dans son dos définit le sol, et ses yeux ne distinguèrent que sa tombe qu’il venait de cloître. Il était mort… Non loin derrière, elle se redressa, un sourire aux lèvres. On aurait pu la croire sadique, comme bien d’autres le seraient alors ; mais ses pensées se tournaient vers la seule personne pour qui elle avait choisi cette voie, pour la protéger. L’être nimbé d’un bleu nuit revint à la trace du lien qui existait entre eux, obligé à la servir.

- C’est l’heure d’y aller !!! Je ne peux plus attendre hihi ! Plus qu’à se repérer, mais elle ne bouge plus, tu vois…

Son visage mate à l’aspect fin, les yeux d’un vert qui scintillaient dans l’obscurité, chevauché par des traits noirs et bleu sombre qui terminaient leur course aux épaules, elle regardait la moitié de pierre qu’elle avait crée avec Ténèbria. Et une si jolie moitié, qui étincelait lorsqu’elle était présente avec elle ! Elle mit un doigt sur ses lèvres, puis épousseta sa robe, regardant le démon.

- Désolée, mais je dois te renvoyer !

D’un mot accompagné d’un geste, l’ombre se consuma, partant dans ces ténèbres les plus glauques avec ce soupir satisfait. Ennelia sourit un peu, regardant le soleil qui était monté au plus haut à l’horizon, et illuminait les parcelles du territoire jusqu’à Austrivage. Elle n’avait que hâte de la retrouver ; mais elle ne comptait pas tomber sur elle avec un homme qui se déclarait diplomate, Kaltezar Grapeshire, des fils de Quel’Thalas…


Ennelia
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La maison Selama demande une audiance... Empty Re: La maison Selama demande une audiance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum