Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ténèbria de Selama le retour ';..;'

+3
Solrodan Brise-phénix
Arnkel
Ténèbria de Selama
7 participants

Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Ténèbria de Selama Ven 10 Mar 2023 - 23:11

( Coucou !  cheers Ravie d'être de retour et de constater avec plaisir que les FDQT sont toujours actifs et  en pleine forme !  Very Happy Comme il me l'a été demandé et ne souhaitant surtout pas faire l'objet d'un quelconque favoritisme, je viens vous soumettre à nouveau ma candidature !  thumleft  Comme réclamé je vous copie colle l'ancienne avec toutes ses fautes d'orthographes et imperfections de l'époque sachant qu'elle date de début 2008... donc soyez indulgent je vous prie ! Enfin je dis cela mais je risque d'en faire autant aujourd'hui...  Rolling Eyes Bref, je vais donc me prêter au délicat exercice de justifier RP une longue absence prise pour des raisons HRP afin de je l'espère, avec votre consentement, pouvoir à nouveau intégrer la guilde !  sunny Vous trouverez donc la nouvelle candidature en tentant d'expliquer ce que mon personnage n'aurait normalement jamais fait à savoir quitter les FDQT. Je vais essayer de la jouer féline pour retomber sur mes pattes et vous me direz si c'est réussi... ou pas !  salut  Voilà désolée pour tout ce HRP et passons aux choses sérieuses s'il vous plaît !  rambo )

Nom du personnage:

Ténèbria de Selama

Apparence:

Une silhouette fine et élancée qui met en valeur des formes menu mais fermes s'accordant à l'omniprésence d'une musculatures sec décrivent Ténèbria à première vue.

L'observation s'affinant on dénote une chevelure dorée aux reflets cuivrés qui accentue l'écarlate naturelle de ses lèvres minces que surmontes deux émeraudes incandescentes.

Ses traits délicats se prêtent facilement à l'expression de ses émotions et témoignent de son jeune âge. Son teint légèrement hâlé souligne son sourire mutin.

Le regard rieur et observateur, les gestes vifs et agiles, l'expression taquine ne dissimule pas une indéniable prestance maniérée signe d'une noble lignée.

Quiconque à des notions d'héraldique Quel'dorei remarquera que ce qui s'apparente à une simple broche ornant sa coiffe est en réalité le blason de la famille Selama.

Profession/savoir-faire:

Artiste et médecin.

Récent agissements:

Rappelé par sa famille pour faire face aux innombrables menaces qui pèsent lourdement sur ses intérêts, Ténèbria à subitement disparu de la circulation pour revenir semblant plus tempérée et expérimentée.

Motivation à rejoindre FDQT:

La famille Selama semble lentement mais surement émerger de l'ombre afin de refaire surface dans la vie social et politique de Lune Argent vestige de l'empire Sin'dorei. Bien que ses raisons demeurent obscures, son investissement est indéniable surtout en la personne de Ténèbria qui d'une façon ou d'une autre cherche à susciter l'adhésion des Fils de Quel'Thalas.

Background complet (optionnel):

Fiche personnage ici: https://quelthalas.forumactif.com/personnages-fdqt-f1/fiches-de-personnages-des-fils-de-quel-thalas-t320-30.htm ( ne cliquez pas le lien est mort !  Razz )

A l'instar de tout les membres de la prestigieuse famille Selama, Ténèbria est nimbée d'un brouillard opaque de secrets. Les rumeurs à sont sujets sont si nombreuses que tenter d'en discerner la vérité s'avèrerait impossible.

Une chose demeure immuable cependant quant à sa famille c'est qu'elle forte active et influente avant que nombre de ses membres se sacrifient pour la défense de Lune Argent contre le fléaux.

Depuis il semblerai qu'elle ne soit plus que l'ombre d'elle même, survivant sous forme d'organisation dépréciée par les autorités pour sa troublante affiliation avec l'alliance.

Quoiqu'il en soit ses intérêt convergent avec ceux des fils de Quel'thalas et c'est certainement la raison qui semblent les en rapprocher. Ténèbria semble être la concrétisation de cet effort.

Ténèbria la mystérieuse, tantôt enfant enjoué et taquin semblant éternellement à l'affût de la moindre opportunité pour se distraire et mener la vie dur à son entourage dans la joie et la bonne humeur.

Tantôt le calme incarné au comportement serein où chaque parole prononcée raisonne d'une remarquable sagesse fruit d'une riche expérience.

Seul le temps à l'image d'une brise légère saura peut être écarter la poussière de l'ignorance qui ensevelit l'histoire cette sin'dorei.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ténèbria de Selama renaît de ses cendres
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apparence:
Pour quiconque a connu Ténèbria par le passé, celle-ci est devenue méconnaissable à un détail près, son éternel sourire espiègle. En effet, la teinte de sa peau est devenue basanée et ses yeux autrefois scintillant sont à présent incandescent même si elle peut en tempérer l’ardeur pour leur donner un éclat normal.
La métamorphose ne s’arrête pas là, sa musculature autrefois discrète est maintenant saillante, trahissant un entraînement intensif quotidien. Si l’on discerne encore l’empreinte ostentatoire de la noblesse au travers de ses bijoux et parfums onéreux, celle-ci n’affecte plus son comportement.
Son attitude maniérée, prétentieuse et emphatique a laissé place à une circonspection maculée d’un cynisme modéré qu’accompagne une gestuelle prédatrice. Ses cheveux blond vénitien autrefois coiffés avec distinction sont dorénavant timidement retenus par une queue de cheval.
Ses formes graciles ne sont plus couvertes de fines étoffes dispendieuses mais fermement harnachées par des vêtements renforcés.
Sa coquetterie semble avoir péniblement survécu à ces altérations comme en témoigne un maquillage discret mais raffiné et une manicure, pédicure irréprochable.  

Profession/savoir-faire:
S’est perfectionnée dans la maîtrise des flux magiques afin de dissimuler son aura gangrené mais également dans le but de les canaliser sur des objets afin de les enchanter.
Elle a malheureusement eu le loisir d’expérimenter ses compétences médicales et maîtrise à présent les soins et les interventions ne nécessitant pas d’acte chirurgical complexe.


Récent agissements:
De retour à Lune Argent, elle se renseigne sur les nombreux évènements qui se sont produits en son absence. On raconte également qu’elle glane des informations sur les fils de Quel’Thalas.


Motivation à rejoindre FDQT:
Dissimulée derrière un buisson, elle observait le domaine de sa maison. Celui-ci s’était embelli et étendu avec le temps pour refléter le fast qu’il avait jadis espéré incarner. Poussant un soupire, elle attendit qu’une patrouille s’éloigne de sa destination pour déployer ses ailes à la faveur de la nuit et s’envoler jusqu’au toit de la bibliothèque. Là se trouvait un vitrail dont elle avait limé une partie des bords dans sa jeunesse pour en faire une tabatière improvisée lui permettant de se soustraire à ses études. Se faufilant, elle se réceptionna souplement au sol dissipant ses ailes avant de se redresser pour aviser lieux. Elle se tourna vers une silhouette familière avant de froncer les sourcils.
… : Le temps où le seigneur régent de la maison Selama combattait son insomnie par la lecture en ces lieux est révolu.
Ténèbria : Conseiller…
Conseiller : Les rapports à ton sujet sont donc avérés. Tu es vivante et différente…
Il employait délibérément un ton désapprobateur se tournant finalement pour fustiger du regard celle qui fut autrefois son élève.
Ténèbria : Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Ta complaisance me touche.
Etirant ses lèvres en un sourire espiègle, elle parodie une courbette en posant une main sur son cœur. Irrité, le magistère serra ses mâchoires pour se contenir. Puis après une grande inspiration reprit.
Conseiller : Ta place n’est plus ici. Que tu sois une déception passe encore mais ça... Ta seule présence porte préjudice à ta maison.
Singeant l’indignation, Ténèbria porte penche lentement la tête sur le côté portant une main à son front pour couvrir ses yeux. Voyant les épaules de la sin’dorei tressauter, le conseiller amorça un pas vers elle une main tendue avant de se raviser en l’entendant ricaner. Serrant le poing, il se tint devant elle stoïque. Secouant lentement la tête elle lui fit face, croisant délicatement ses bras.
Ténèbria : Ma place n’a jamais été ici Daranos. Mais je ne puis m’empêcher de rire face à l’hypocrisie de la situation. Un haut mage devenu démoniste pour apprendre à créer et entretenir les cristaux ardents indispensable aux nôtres pour vaincre leur addiction à la mana qui me reproche ma condition.
Le conseiller se tourna dans un mouvement brusque qui trahissait son amertume. Il s’éloigna d’un pas lent avant de se perdre brièvement dans la contemplation du ciel au travers d’une fenêtre. Puis après un soupire poursuivit.
Daranos : Analeeria. Il y a une différence entre soumettre les démons et en devenir un… Aussi noble que soient tes desseins, prends garde à tes actes avant qu’ils ne te conduisent à ta perte… si ça n’est pas déjà le cas. Arthas et Kael’thas étaient eux aussi animés des meilleures intentions fut un temps.
À ces mots Ténèbria serra les dents qui devinrent des crocs acérés, son pas lent et gracieux devint sourd et sauvage alors que ses pieds se transformaient en sabots. Des symboles ésotériques se mirent à luire et sillonner sa peau qui prit une teinte ébène. Une puissante musculature déforma sa silhouette qui gagna en taille alors que d’immense ailes s’étendaient dans son dos. Elle posa une lourde main griffue sur l’épaule du magistère qui se tourna, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés. Une chaleur insoutenable émanait des yeux enflammés de la chasseuse à l’attitude menaçante.
Analeeria : Il est facile de juger lorsque l’on végète dans une bibliothèque. L’inaction est plus condamnable que l’échec. Il n’y a rien de pire que la lâcheté lorsque le cor du combat résonne. Maintenant choisis tes mots avec plus de sagacité au cas où ils seraient tes derniers.
Le démoniste fronça les sourcils alors que ses mains s’embrasèrent prêt à en découdre. Il parla d’une voix qu’il voulu intimidante mais dont le ton mal assuré exhalait la peur.
Daranos : Ton outrecuidance ne restera pas sans conséquen…
Il n’eut pas le temps de conclure sa phrase qu’une voix forte l’interrompit.
… : Pourquoi troubler la quiétude d’une si belle nuit ?
Le conseiller dissipa les flammes magiques qu’il avait invoqué et inclina respectueusement la tête
Daranos : Monseigneur.
Ténèbria reprit instantanément sa forme élfique se tournant pour observer la provenance de cette voix familière.
Analeeria : Père.
Le noble seigneur régent de la maison Selama descendit d’un pas mesuré les marches de la bibliothèque avisant les belligérants calmement.
Régent : J’espérais des retrouvailles moins chaleureuses. Que cherches-tu ici Analeeria ?
Il souriait à Ténèbria avant de la dépasser pour laisser son regard vagabonder au travers de la fenêtre.
Analeeria : J’étais venue chercher de l'aide auprès de ma maison seigneur Ala’sterius mais visiblement c'était une erreur alors je me contenterai d’un au revoir.
Le régent étira son sourire sans délaisser son observation du ciel étoilé. Puis s’exprima d’une voix ferme et paternelle.
Ala’sterius : Effectivement tu n’auras pas le soutien de la maison Selama mais tu as la confiance de ton père. Prends soin de toi.
Le régent tourna brièvement la tête pour observer sa fille avant de retourner à sa contemplation des étoiles.
Analeeria : Je préfère prendre soin de mes pairs en les protégeant du danger. Nous avons trop souffert, il faut que cela cesse. Je m’en retourne auprès des fils de Quel’thalas qui partagent mon sentiment et ont prouvé leur efficacité et leur fiabilité au fil du temps.
Ténèbria secoua lentement la tête avant d’ouvrir la fenêtre et dévoiler ses ailes pour s’envoler d’un bond au loin. Le seigneur régent observa Ténèbria s’éloigner avant d’élargir son sourire pendant que son conseiller se mit à soupirer longuement.
Daranos : Heureusement qu’il s’agit de votre benjamine. La seule idée de l’imaginer prétendante à votre succession aurait eut raison de mon vieux cœur…

Histoire:
Ténèbria s’est toujours montrée mystérieuse et paradoxale. Distraite et peu loquace lorsqu’elle est le sujet de conversation, elle se montre attentive et intarissable pour parler d’autrui. Puérile et taquine pour certains, avisée et perspicace pour d’autres.

Elle s’est déjà illustrée dans des missions d’espionnage et d’assassinat, tout comme on a pu l’avoir se distinguer lors d’échange diplomatique entre maisons ou avec des émissaires étrangers.

Il y a néanmoins deux choses sur lesquelles tout le monde s’accordait la concernant. La première c’est qu’elle agit à sa guise et la seconde que peu lui importe les moyens tant que les elfes de sang retrouvent le prestige et la prospérité dont ils ont été injustement privés.

C’est ainsi que malgré son caractère mutin, elle se soumis aux ordres du régent de sa maison qui lui demanda d’intégrer l’ordre des fils de Quel’Thalas. Elle découvrit alors avec grand intérêt la dévotion et l’abnégation dont faisaient preuve ces membres pour l’intérêt du royaume.

Elle prit donc plaisir à participer aux expéditions militaires de l’ordre afin de l’aider dans ses différentes missions. C’est grâce à eux qu’elle réalisa l’importance d’intégrer la horde même si cela impliquait de cohabiter avec des trolls et des réprouvés et la menace que représentait les luttes intestines entre les différentes maisons nobles.

Seulement tout changea lorsque Rommath fit une entrée triomphale à Lune Argent en dispensant le secret du drainage des énergies magique afin d’étancher l’insatiable soif des arcanes des elfes de sang. Il en attribua le mérite au prince haut soleil ce qui éveilla l’intérêt de Ténèbria.

Un intérêt qui devint dévouement lorsque M’uru fut livrée par le prince à la capitale comme source d’énergie inexhaustible. Voyant alors dans le prince la salvation tant espérée et attendue pour le peuple. Ténèbria abandonna tout derrière elle pour partir en outreterre le rejoindre.

Versée dans l’art de la discrétion létale, elle ne parvint pas à trouver sa place dans les rangs d’une armée qui devait chaque jour revendiquer la victoire dans une guerre de position. C’est à cause de cela qu’elle fut choisie pour devenir une chasseuse de démon et trouver ainsi une utilité pour le prince.

Son effroyable formation achevée, elle fut missionnée avec son escouade pour infiltrer un monde assouvi par légion ardent afin de subtiliser des artefacts saturés d’énergie gangrenée. Ils étaient destinés à être utilisé lors du rituel de corruption qui transformé les recrues en chasseur de démon ou en cadavre calciné.

Malheureusement rien ne se passa comme escompté et l’escouade fut grande partie décimée. Contrainte à une fuite perpétuelle pour une survie précaire, elle demeura cachée dans l’attente d’une opportunité inespérée qui leur permettrait d’accomplir leur devoir. Ténèbria excella dans ce domaine et servit d’éclaireuse au groupe.

Finalement au prix d’une diversion suicidaire, une poignée de chasseur parvint à récupérer les artéfacts avant d’emprunter un portail dont Ténèbria avait la garde. Ils retournèrent ainsi dans un temple noir désormais désert.

Blessés et atterrés par la situation, le chef de l’escouade survivant conserva les précieuses pierres puis congédia ce qu’il restait de ses troupes pour ne pas qu’elles constituent une cible facile. Ténèbria désormais libérée de ses obligations se fraya un chemin jusqu’à Lune Argent où elle retrouva les membres de sa maison qui l’avisèrent de la mort de Kael’thas et du sacrifice d’Illidan.

D’abord désemparée, elle finit par se ressaisir. Après tout il restait encore fort à faire car la paix n’était toujours pas assurée et de nouvelles menaces pour les sin’dorei se profilaient à l’horizon. Mais seule que pouvait-elle faire ?

Il lui fallait pouvoir compter sur des frères d’armes loyaux. C’est alors qu’elle se souvint de l’ordre dont elle avait autrefois rejoint les rangs. Les seuls en qui elle pouvait avoir… aveuglement… confiance. Et c’est précisément ce qu’il lui faut.

( Je me suis volontairement étendue sur la partie motivation dans l’espoir de la rendre plus attrayante tandis qu’à contrario j’ai tenté d’être la plus concise possible dans la partie histoire car je trouve cela plus intéressant de la dévoiler en RP et ainsi éviter de maladroit métaRP.  Wink  Merci pour votre patience !  Razz  Et à bientôt j’espère !!!  Twisted Evil  )
Ténèbria de Selama
Ténèbria de Selama
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Arnkel Sam 11 Mar 2023 - 12:40

Bonjour et (re) bienvenue, du coup ?

Ne t'ayant pas connue autrefois, je me sens pas tellement légitime pour estimer cette fiche sur laquelle les boss se sont déjà prononcés (et qu'ils ont donc déjà validée) par le passé. J'ai juste une remarque très égoïste à faire :

Il y a une différence entre soumettre les démons et en devenir un…
VOILA. MERCI ! ♥

Voilà, j'ai pas grand chose à dire pour le moment, mais je vais suivre attentivement les remarques des autres. Au plaisir de te croiser en jeu !


Dernière édition par Arnkel le Dim 12 Mar 2023 - 9:40, édité 1 fois (Raison : faute de syntaxe, eh)
Arnkel
Arnkel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Solrodan Brise-phénix Sam 11 Mar 2023 - 19:00

Et salut à toi!

Bon, tu vas voir des anciens visages...mais surtout des nouveaux dont je fais partie!

Je n'ai pas grand chose à dire sur la candidature qui présente surtout et donne un motif de l'abscence à la longue durée, mais j'aime baucoup!

Entre Myriel, Arnkel...elle va se sentir comme à la maison cette petite Ténébria!

Au plaisir de te voir en jeu!
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Neronn Lun 13 Mar 2023 - 15:52

Bonjour ! En tant que nouveau, je n'ai moi aussi pas grand chose à dire.

Tout ce qui est maison un peu louche/absence est à mes yeux quelque chose qui se développera en RP, donc nous pourrons voir cela tranquillement, et cela ne m'a pas l'air adverse à Quel'thalas, qui plus est, tu es un ancien visage de la guilde donc je ne doute pas trop que le retour devrait aller. Smile
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Shayli Whiteshine Lun 13 Mar 2023 - 16:58

Une nouvelle (ancienne) soign..... Ah... C'est une gangrénée....*loumière intensifies*.
Blague à part, je ne vois guère de chose à redire sur l'ensemble, apres je m'y connais pas du tout du tout Dans tout ce qui est gangrène tu me diras. Enfin, au plaisir de faire ta connaissance en jeu pour ma part! Smile
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Arévas Lun 13 Mar 2023 - 21:27

Une revenante ! farao

Bienvenue à nouveau par ici ! Cela fait très plaisir de te revoir après tant de temps cheers

Encore une fois, une belle candidature étoffée et bien rédigée. C'est très malin de ta part d'utiliser sa transformation en DH pour justifier son absence en RP durant ta propre absence IRL, je suis curieux de voir les changements concrets sur sa personnalité en jeu Smile

Naturellement, tu es déjà sur le canal FDQT alors à très bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Miryel Sam 25 Mar 2023 - 8:02


Youpie une autre DH^^, je ne serais plus la seul, merci.

Rien a redire sur la candidature, l'absence se justifie effectivement.

+1 pour moi
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Ténèbria de Selama Jeu 6 Avr 2023 - 0:06

Coucou ! Very Happy

Merci pour vos réponses et pour le temps que vous m'avez accordé à lire tout ça Razz

A bientôt en jeu j'espère Wink
Ténèbria de Selama
Ténèbria de Selama
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbria de Selama le retour ';..;' Empty Re: Ténèbria de Selama le retour ';..;'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum