Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de l'expédition Frozen Sun.

Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Sam 5 Jan 2008 - 19:46

Je me nomme Fëanora Elemmire, j'etais anciennement Sergent chevalier de sang dans la 2eme armée phenix de kael thas partis il y a maintenant 7 ans en outreterre, je vais tenir à jour ces quelques lignes pour laisser une trace en cas d'echec de notre expédition à nordfendre, qui fut monté par Severnaya pour avoir de reel information sur la situation du nord.


1ere jour : Le bateau est parti à l'aube, depuis les cotes du nord de tirisfal avec à son bord, 20 réprouvés, 15 elfes de notre nation, 5 orcs, 7 taurens et 11 trolls. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver labas mais nous ferons de notre mieu pour faire un rapport detaillé à severnaya des notre retour, nous ne savons quand...
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Sam 5 Jan 2008 - 20:13

2eme jours : Apres une nuit mouvementé du aux vagues d'une mer visiblement en colère de notre passage, nous avons prid le temps de faire plus ample connaissance pendant le repas, les orcs sont tous des vétérans de la bataille du mont hyjal ou presque... 2 ont combattus les demons et les trois autres sont visiblement des jeunes qui doivent faire leurs preuves avec leurs maitres, de source sure ils sont tous loyal à thrall. Les 7 taurens ont été volontére pour venir avec nous, 4 sont de la garde personnel de cairne lui meme, ils doivent assurer la protection de 3 druides du cercle cénarien qui eux aussi doivent rendre des comptes à leurs chef. Les 11 trolls sont eux aussi volontére, d'ailleur un peu trop à mon gout, 5 sont des sorciers docteur qui veulent recuperer des ames de créatures qui ont été les 1eres à etre en contact avec la peste de vous savez qui..., 3 sont des chasseurs de têtes des iles échocs, 2 sont des guerriers de la garde du chef troll et le dernier semble ne pas connaitre ces congénéres, d'ailleur je me demande qui a pus le faire venir dans notre expédition. Les réprouvés qui sont aux nombres de 20, sont surement les plus exité de voir les cotes de nordfendre en vus, je me demande bien pourquoi, dans leurs rangs, il y a 9 apothicaires, 5 guerriers de la dame noire, 2 sont de banal serviteurs des apothicaires et les 4 autres sont visiblement des espéces d'anciens archéologues qui semble nous cacher le but de leurs recherches... je pense que je vais els tenirs à l'oeil car il m'a semblé comprendre un morceau de phrase de leur language la nuit derniere, il dissait... " La pier... de... sa..." et "anci... di...". Puis voila notre equipe, tous des défenseurs de Quel'thalas, 6 rangers ont été affecté par Dame severnaya en personne, je pense pouvoir leurs faire entièrement confiance, 3 sont des pretres de la communauté des fils de quelthalas, 3 sont des arcanistes débutants qui ont été affecté par Syldur, 2 sont des civils, qiui sont d'excellent alchimiste et herboriste qui vont étudier le sol et toute forme de vie sur les terres du nord. et puis y à moi, Paladine qui laisse derriere elle, ma douce Stylean qui me manque deja horriblement.
Sinon rien de particulier à signalé pour aujourd'hui, sauf peut etre le fait que le soleil semble légérement etre voilé.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Mar 8 Jan 2008 - 14:10

3eme jours: Le soleil se léve, la temperature est plutot douce malgré le fait qu'on navigue plein nord. Nous avons croisé un banc de baleine bleu qui à passé une partie de l'apres midi à nager dans la meme direction que nous, jusqu'au couché du soleil. sinon pour le reste de la journée nous avons commencé à parler du deploiement du camp une fois arrivé,
les druides pensent que nous devrions resté nomade et toujours changer de place, d'ailleur les trolls sont d'accord avec eux mais les réprouvés est moi meme pensons le contraire et les orcs eux se fiche de l'emplacement du moment qu'ils peuvent taper et defendre le camp comme bon leurs semble. D'apres le capitaine nous devrions arrivé en vus des cotes de nordfendre d'ici 4 jours si le vent continu à soufler dans la bonne direction.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Mar 8 Jan 2008 - 14:19

4eme jours: Ce matin un bruit d'enfer nous a réveillé, l'equipage etait en alerte et le capitaine hurlé des ordres en language réprouvé aux marins, quelque chose a percuté et troué la coque du navire, Nous sommes resté en panne le temps que la voie d'eau soit maitrisé.
Les ingénieurs de bord non pas trouvé ce qui à percuté la coque, ni arbre flottant mort, ni banc de sable, ni recif... Mais les chasseurs trolls ont remarqué d'etrange marque de griffure sur la coque exterieur.
Pendant le repas de midi nous avons decidé de faire des tours de garde jour et nuit pour prevenir d'autre incidents de ce genre.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Mar 8 Jan 2008 - 14:29

5eme jour: La journée est tres belle, bien que le vent souffle face à nous ce qui va retarder notre arrivé, pour detendre l'equipage, le capitaine a donné quartier libre, alors nous savons pratiquement peché une grande partie de l'apres midi, meme si les guerriers orcs ne rafolent pas de peche, ils ont bien aimé cette apres midi la, surtout quand les jeunes orcs se sont battus entre eux pour une question de taille de poisson... et ils ont finis en fond de calle pour épluché des patates. mais j'avoue que cela a bien detendu l'ambiance qui commencé à etre lourde en émotion depuis que nous avons percuté quelque chose...
Ce soir je dois parler avec les arcanistes, ils ont ressentis quelque chose d'etre d'etrange pres de la voie d'eau l'autre jour, ils m'en diront plus ce soir.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Jeu 10 Jan 2008 - 19:02

6eme jours: La pluie tombe avec violance, mais nous continuons sur notre cap, j'en profite pour parler avec les druides qui veulent envoier des chouettes en reconnaissance pour etre sur de notre direction, j'ai pas refusé leurs propositions, et puis meme c'est une idee comme une autre vus que nous ne pouvons rien faire d'autre sur le navire.
Alors que je finis ma conversation avec les druides, le chef des trolls vient vers moi et me demande de le suivre, il me parle de ces craintes, et pense que la chose qui à attaqué le navire, etait un naga ou plutot plusieur naga, le chef troll aurait trouvé dans le bois des griffes de naga...
Le voyage va probablement mal se terminer.
Je vais fermer els yeux et nous verrons demain.
Je n'arrive pas à fermer les yeux, mes amis de l'ordre me manque trop, et les réprouvés eux qui ne dorment jamais n'arrete pas de parler dans leurs languages, j'essais de retenir leurs paroles et demanderai demain à un arcaniste de Sir syldur de traduire.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Jeu 17 Jan 2008 - 22:51

10eme jours : Voila maintenant un moment que je n'ai pas tenu à jour ce rapport, mais les raisons en sont pour le moin violante... il y a 5 jours de cela, un bruit à reveiller des réprouvés se fit entendre sur le pont, tout le monde est arrivé sur els lieux pour voir de nos propres yeux une hydre qui tenais le navire par l'avant, sous odres du capitaine les homems se sont armé et on attaquer la creature, mais sa n'a eu pour effet que de la rendre encore plus violante et en quelque seconde la moitié de l'equipage etait dans l'eau et le navire salement endommagé, l'hydre fut finalement tué mais en mourrant la coque fut trop endommagé, nous avons pus encore naviquer pendant 1 jours mais apres les calles etaient trop pleine d'eau et nous avons du abandonné le navire et embarquer sur les canos de sauvetage, nous avons perdu la grosse majorité du materiel des arcaniste et des druides ainsi que plus de la moitié de l'equipage, et nous faisons toujours route vers le nord, nord fentre est notre seul chance de salut maintenant....
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Mer 6 Fév 2008 - 10:52

13eme jour : Apres 3 jours de navigation hasardeuse, les courants marins nous on mené jusqu'à terre, une terre bien etrange pour ceux qui comme nous n'avons jamais mis les pieds ici... des statues d'une taille impressionnante regardant l'ocean etaient la pour nous acceuillir.
Les survivants de notre expedition à terre, nous nous sommes mis en quete de vivre et surtout d'eau car nous n'avons rien bu de 2 jours et certain arcaniste de sir Syldur sont vraiement assoifés.

Cette terre est vraiement etrange, à chacun de nos pas nous avons l'impression que quelque chose nous surveille... et les chasseurs trolls semblent savoir quelque chose, quand aux autres orc, tauren et reprouvé qui sont parti en quete de quoi faire du feu seront bien de retour.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Mer 6 Fév 2008 - 11:11

15eme jour : Voila 2 jours que nous sommes ici, nous avons etablis un camp à la lisiere d'une foret, nous y trouverons tout ce dont nous avons besoin. Un des arcanistes ma fait part de la traduction que je lui avais demandé sur ceux que dissaient les repouvrés et cela m'inquiete un peu.
D'apres lui les reprouvés cherchent une relique ou un artefact beaucoup plus dans le nord d enotre position, ils ont parlé egalement d'un empereur sans visage, je vais garder tout ceci bien noté pour si dame naya veut en savoir plus. nous allons nous repartir les taches maintenant, notre expedition continu malgré tout et nous devons trouver un moyen pour rentrer....
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Sam 9 Fév 2008 - 8:39

16eme jour : Aujourd'hui nous allons explorer deux zones de nordfendre, deux equipes ont ete formé, une partira pour le nord et l'autre vers ouest, le but de cette exploration reperer d'eventuelle trace de corruption du fleau.

6heures deja que nous avançons vers le nord, rien à signalé, nous avons croisé des steppes verdoyantes, avec uen flore et une faune aussi riche que sur le vieu continant, ces creatures semblent toute en bonne santé, ce qui peu laissé penser que le fleau n'a pas eu d'approche dans cette region, c'est plutot une bonne nouvelle, mais l'heure tourne est le soleil est deja haut, nous commençons a revenir à notre camp.

J'espere que la deuxieme exploration rapportera des infos utile.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Sam 9 Fév 2008 - 8:48

16eme jour (Bis) : : Disparition, la deuxieme exploration qui etait majoritairement composé de reprouvé et revenu qu'avec la moitié des affectifs, les reprouvés de la dame noir, on abandonné les orcs et les trolls pour partir on ne sait ou.... les orcs et les trollsont essaier de les retenir mais d'apres l'officier orc, ils ont menacé de tuer les trolls et les orcs si ils les empechaient de partir.

Nous etions deja pas nombreux et maintenant les repouvés qui nous quitte pour on ne sait quelle plan.
Ou alors cela à peut etre rapport avec ce que j'ai demandé a l'arcaniste de sir Syldur de me traduire.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Fëanora Mar 19 Fév 2008 - 23:51


Le journal est beaucoup trop endommagé pour pouvoir le remettre à dame severnaya, je ferai un rapport des mon retour à lune d'argent.
Expedition Frozen sun qui avait pour but d'eclairer la route à futur expedition de la horde en nordfendre n'a pas entierement replit ça mission, mais des infortions restent utilisable.

Grace à une relique trouvé dans une cité souterraine nous avons pus creer un portail avec les arcanistes survivant. beaucoup de chose a dire...


EXPEDITION TERMINEE.
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'expédition Frozen Sun. Empty Re: Journal de l'expédition Frozen Sun.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum