Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur.

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur. Empty [Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur.

Message  Tarae Mer 2 Jan 2008 - 19:17

*pose sa bouteille et laisse les amuse-gueules à son dragonnet*

Mes hommages, Fils de Quel'Thalas. *révérence*

Je me présente : Tarae Dawnborn, Blood Knight en l'occurence. N'allez pas vous méprendre : je suis bien plus dévouée à notre région qu'aux propos du soit-disant Prince des Sin'dorei Kael'Thas. Si je suis la voie de la domination de la Lumière, c'est pour une raison bien plus personelle.

Après avoir discuté avec Avéras, un de vos membres, je me suis rendu compte que vos ambitions et les miennes coïncidaient. Je vous propose donc mes humbles services. Bien que je passe la majorité de mon temps à voyager, en quête de connaissances, vous pourrez parfois me trouver dans les rues de notre belle cité de Silvermoon...ainsi que dans ses tavernes.

[HRP]

Plus classiquement, je suis paladin de niveau 28 (ding!), je cours après le divin XP ^^ J'ai connu votre guilde en me baladant dans Silvermoon, et j'avoue que l'ambiance HRP et l'atmosphère RP m'ont beaucoup plu... Ayant changé de serveur pour justement laisser le "stuff/instance/pvp" de côté et gouter aux joies du RP, je pense à juste titre que votre guilde est parfaite pour ma première expérience RP dans WoW ^^....J'ai un BG en construction, mais étant donné que je suis un poil perfectionniste et un éternel insatisfait, j'attends un peu avant de le dévoiler ^^.
See you later !

[/HRP]
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur. Empty Re: [Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur.

Message  Severnaya Jeu 3 Jan 2008 - 0:44

Tu m'as déjà vu IG sous les noms de Blackthorn et Severnaya, et je supporte Very Happy
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur. Empty Re: [Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur.

Message  Kaltezar Jeu 3 Jan 2008 - 2:25

Parfait, encore un Chevalier de Sang à rédempter Smile
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur. Empty Re: [Candidature] Tarae, Blood Knight au grand coeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum