Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous !

4 participants

Aller en bas

Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous ! Empty Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous !

Message  Ténèbria de Selama Lun 14 Déc 2009 - 13:06

Coucou ! cheers

Je viens vous faire un petit signe pour vous rappeler combien vous m'êtes cher et quelle dur torture vous me faite endurer par votre absence même si elle est de mon fait ! Razz

Je suis à l'étranger pour encore quelques mois et malgré qu'il me fut assurer qu'internet me serait librement disponible à mon domicile force est de constater que c'est loin d'être le cas... voilà le cordon ombilical qui me reliait à vous sectionné Sad

J'ai comme c'est le cas, parfois la possibilité de me connecter par l'intermédiaire du poste servant normalement aux réservations professionnel donc à ne pas abuser hélas Confused

Enfin suffit de parler de moi, j'espère que la guilde et plus encore chacun de ses membres se porte à merveille ! Je souhaite également de tout coeur que l'approche des fêtes vous apportent son lot de bonheur et de tendre souvenirs !!! Very Happy

Bon je vais éviter de m'éterniser ! Donc des bisous tout plein à tous et toutes que vous le méritiez ou non Laughing
Ténèbria de Selama
Ténèbria de Selama
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous ! Empty Re: Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous !

Message  Tarae Lun 14 Déc 2009 - 16:27

*mérite ses bisous, largement*

*étant généreux, donne aussi des bisous*
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous ! Empty Re: Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous !

Message  Kaltezar Lun 14 Déc 2009 - 19:39

Héhé Ténèbria.

Au plaisir de retrouver ton énergie débordante quand tu auras stabilisé ta situation internet Smile

Bonnes fêtes de fin d'année à toi Smile
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous ! Empty Re: Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous !

Message  Arévas Mar 15 Déc 2009 - 13:29

Un gros bisou pour toi, petite soeur I love you

Bonnes fêtes à toi et à bientôt Smile

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2486
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous ! Empty Re: Un battement de coeur qui manifeste une pensée pour vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum