Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de soutien pour ma request !

Aller en bas

Demande de soutien pour ma request ! Empty Demande de soutien pour ma request !

Message  Sérindë Lun 26 Nov 2007 - 12:23

Coucou les gens,

Comme certains d'entres-vous le savent, la campagne de Syldur a réveillé mon envie de repartir sur une idée de campagne que j'avais depuis un bon moment. Elle ne devrait pas tarder à commencer. Mais horreur malheurs, je me souviens de la limite de raid en instance.

Me souvenant de beaux souvenirs d'events RP en raid au monastère ou autre, j'ai donc voulu tenter de faire quelque chose, car je n'aime pas l'idée de devoir me passer de décors aussi géniaux que Scholomance !

J'ai donc tenté une request sur les forums de blizzard que je pense avoir plutôt bien argumenté. Peu de chance que cela aboutisse bien sûr, mais ça sert à rien de râler si on essaie pas. Ce que je sais, c'est que le nombre a toujours son importance alors je viens faire un peu de pub chez nous et pour nos amis, je vous encourage à venir soutenir cette request !

Merci d'avance:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1749175844&postId=17482586333&sid=2#0
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum