Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande

Aller en bas

Demande Empty Demande

Message  Anazur Dim 24 Juin 2007 - 19:07

Bonjours a tous je me nome anazur( Mon perso ) Et je voudrais faire ma demande pour entré dans votre guilde Smile.je vais vous raconté l'histoir de mon perso.

Anazur a suivi fierement son prince et les naga jusque dans l'outreterre.
quans il pris concience que son peuple mourais petit a petit a cause des assaute de la legion et en voyant les m'embre de sa famille mourire devant lui,il decida de fuire son prince et de routourné sur les terre natal de son peuple.
Il partit avec son pere son frere et des compagnons de toujours.
En route il rencontraire des resistance de demon et de l'alliance , les fieres humain de l'alliance les poursuivirent pendent un bon moment avant de tombé eux aussi sur des demon sans pitier qui les tuerent tous.
Le petit groupe d'elfes conduit par anazur tombére eux aussi sur une partie des demonj qui restais de l'ataque contre les humain, le frere le pere d'anazur mourirent en les combatants. Desesperé Anazur continua tout de meme a avancé pour arrivez a shattrath.
La il rencontraire les clairvoyants Qui les Aiderent a arrivé a la porte des tenébres assé rapidement grace au grifon.
Arrivé de l'autre coté il retrouvérent espoir, les orcs les acceillir et leur appire que les elfe de sang qui etait rester au royaume de l'est cettait allier a la horde.
Les orcs leur pretairent des montures volantent qui les porta jusqu'aux malterre de l'est.
Un foi arrivé un comanca a avancé au millieux des mort vivant qui les attaquaient, il perdirent 3 compagnons avant darrivé au bois que l'on apelle desormais les terres fantôme a 3 ils avancairent dificilement la aussi les attaques de mort vivant les ralantissais fortement.
Fatigué ils arrivivairent enfin au bois des chants, mais avant de passé la frontiere entre terre fantôme et le bois des chants des araignées nous autairent dessu et mordirent les deux compagnons qui lui restait, Anazur les tuas avat qu'il ais u le temp de l'avoir,dans les quelque minute qui passait les compagnons d'anazur mourire emposoné,Il du continué seul jusqu'aux porte de lune d'argent, la il jura d'aidé le peuple elfe de sang a rebatire la cité et de combatre qui conque s'attaquera a son peuple et a la horde .


(Bon voila, je suis desolé pour mon orthographe, je suis dislexique faut m'excusé, j'espere que vosu avez aimé son histoir, se n'ais qu'un petit resumé)
(j'aimerais bien que l'on m'envoi un courrier sur wow pour savoir quand je pourait rejoindre votre guilde Wink merci a vous tous .)

Anazur
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum