Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Recit - Blacksoul]Le quatuor infernal

Aller en bas

[Recit - Blacksoul]Le quatuor infernal Empty [Recit - Blacksoul]Le quatuor infernal

Message  Atia Dim 11 Nov 2007 - 14:36

[HRP]Autre petite nouvelle legere avec "Another day"[/HRP]

Le quatuor infernal.

Les yeux rivé sur leur cible, elles avançait furtivement mais sûrement, impitoyable, leur crocs luisant à la lumière matinal. La pauvre victime était là, assise de dos et insouciante ne se doutant pas de la menace qui rodait. Une lueur passa dans les yeux de la première assaillante, à quatre pattes elle releva son arrière train, prête à bondir, elle était suivit de prêt par une deuxième, les deux dernières restaient en retrait, hésitantes.

Soudain elles jaillirent à l’unisson. La pauvre victime s’écroula sous l’assaut.

« Haaaa ! Mais arrêtez ! Cria le jeune troll. »

Zin et Tzi maintenait Hakkad au sol alors que Jali se saisi du grimoire de magie de son frère et se mit a courir dans la pièce. Klias se mit à pleurer face a un tel déchaînement de fureur. Hakkad se débarrassa de ses deux assaillantes et se mis à courir après Jali. Dos au mur la petite demi-trollesse lança le livre à Zin qui reprit la course au grand dam de son frère.

« Rendez moi ça, petite teignes ! »

Les petites riaient de bon cœur, même Klias qui, finalement, trouva le jeu amusant. Tzi resta sur place regardant la course puis profitant d’une occasion fit un croche-patte a son frère qui tomba et se mit a pleurer. Les petites cessèrent de jouer et approchèrent de leur frère ému par ces larmes. Mais Hakkad se releva tout a coup reprenant son livre en riant. Les petites poussèrent un petit cri et poursuivirent leur frère. La course infernale reprit donc dans l’autre sens mais l’avantage numérique des petites s’avéra payant et le livre revint en leur possession.

C’est alors qu’entra dans la pyramide une nouvelle personne au regard impitoyable et a la chevelure désordonnée. Enki en personne.

« C’est quoi se bazar ! dit elle d’un air mauvais. »

Les petites crièrent de peur à la vue du monstre, elles se mirent à courir de façon désordonnée dans la pièce alors que leur grande sœur se mis à bondir sur Zin qui possédait le livre. Celle-ci dans un dernier geste de désespoir le passa à Jali avant de tomber au combat. Sans pitié Enki changea sa cible. Jali, dans une situation désespéré chercha un renfort mais ou ? Tzi fuyait et Klias pleurait. Elle tendit le livre en tremblant à son bourreau espérant une grâce. Mais c’était trop attendre d’une trollesse, surtout fille d’Ennea. Elle saisi le livre et frotta vigoureusement le crâne de sa demi-sœur avec son poing. La petite pleura et, se lassant, Enki passa à ses deux dernières victimes. Le carnage continua, impitoyable et inéluctable, mais déjà les quatre petites ourdissait leur vengeance, elles avaient perdu cette bataille mais pas la guerre !

_________________
[Recit - Blacksoul]Le quatuor infernal WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum