Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les blacksoul a Quel'Thalas

2 participants

Aller en bas

les blacksoul a Quel'Thalas Empty les blacksoul a Quel'Thalas

Message  Atia Dim 26 Nov 2006 - 19:38

1er partie: la sortie de Silvermoon

[HRP] voila la premiere parti d'une petite histoire avec les blacksoul (en jeu j'avait qu'Ennea mais je viens de creer Mawu, je ferai tetre Rin mais le laisserai low lvl). sinon pensez a clic sur les petit lien au debut, les trois prenom, c'est des dessins. voila bonne lecture![/HRP]

Les trois trolls, sortir de Lune-argent vers midi. Ennea était en tête suivit de Rin, toujours aussi prudent et calme fixant les alentour d’un œil inquisiteur, et de Mawu, qui tenait entre ses mains un objet brillant qu’elle contemplait de manière hypnotisé. Aucun mots de sortaient de leurs bouches tandis qu’ils avançaient vers un immense loup blanc et un raptor olive portant une cuirasse violette. Ennea monta sur le loup et posa son sac sur le raptor. Les deux autre trolls suivirent a pied. S’éloignant de la ville, Rin pris la parole, d’un ton agacé :

« Ils nous prennent vraiment pour des idiots ! Ça veux dire quoi cette mascarade !

- le régent était occupé tu n’as pas entendu, dit calmement Ennea.

- Et vous croyez à ce genre d’ineptie ? Les autres diplomates se font balader tout comme nous !

- C’était de l’ironie, mais peut importe qu’on ai vue le régent, ce qui importait c’était de voir la ville.

- Sauf mon respect, Zul’Jin, je pensez que nous étions venu faire une visite diplomatique, pas faire du tourisme.

- Haha, tu m’amuse Rin, toujours de mauvais poile, tu as trop côtoyé les orcs, cesse donc d’aller boire avec Rourk dans la taverne de Ratchet. »

Le troll, se tus et regarda Mawu, toujours hypnotisé par son objet brillant, qu’elle examiné sous tout les angles et caressait du bout des doigts.

« C’est jolie cette ville hein Mawu ? demanda Ennea en souriant.

- ho oui ! Tout brille ! Tout brille ! C’est magique !

- ou a tu pris ça ? demanda Rin.

- C’était sur une boite au lettre, ça brillait !

- Voler n’est pas la meilleure façon de nous faire voir, grommela Rin.

- J’ai pris ça car c’était le moins grave ! D’autre chose brillait encore plus ! »

Mawu embrassa l’objet en or, tandis que Rin levait les yeux au ciel et qu’Ennea riait de bon cœur.

« Comment a tu trouvé les grosses pierre verte et brillante qu’ils ont un peu partout Mawu?

- elles me font peur ! Quelque chose est méchant la dedans !

- qu’est ce qui te fait dire ça Mawu, demanda calmement Ennea.

- Je ne sais pas mais c’est le cas !

- Je vois, dit Ennea en affichant un sourire carnassier, j’ai senti la même chose, les loa n’aiment pas ça.

- Je commence à comprendre, dit Rin, vous nous avez mené dans la capitale pour ça.

- Oui j’ai eu une vision, un monde a la terre brûlé, flottant dans le vide, pleine de créature maléfique. Là-bas j’ai vue des elfes de sang, puis j’ai vue un de ses cristaux transportés dans la capitale.

- Vous ne croyez pas en la bonne foi des elfes de sang ?

- Si, je pense que le régent est venu dans la horde par besoin, ils seront fidèles car sans nous, l’alliance va les manger, je me méfie juste de certain dirigeant. Conclu Ennea gardant toujours son sourire.

- Qu’est ce qui t’amuse chef ? demanda Mawu.

- J’ai hâte de voir ce que vont donner les mois a venir, certaine chose se prépare, je le sent et sa me rend fébrile ! »

Ennea éclata de rire, faisant sourire Mawu qui avait toujours aimé entendre ce rire. Rin restait calme aux aguets, les elfes de sang n’était pas encore officiellement dans la horde même si ça se mettait doucement en place, il savait qu’ils n’aiment pas les trolls des foret. Les différences étaient flagrantes, les trolls de la jungle étaient bleus, plus grand et plus fin, plus beau aussi. Mais des millénaires de haine pouvaient rendre aveugle, il en savait quelque chose. Surtout qu’il devait redoubler de vigilance, Mawu étant hors service tant qu’elle aurai un truc brillant sous les yeux et Ennea était d’une nonchalance maladive, la vie était un jeu pour elle au point qu’elle ne souciait pas du danger. Plume, le raptor était au aguets aussi ce qui ne rassurait pas Rin, ce raptor avait un instinct qui surpassait celui de n’importe quelle être pensant.

Ennea quitta soudain la route, à la surprise de tous, sauf du raptor. Puis elle s’enfonça dans la forêt, les autres la suivirent, surpris. Puis elle s’arrêta soudain, descendant du loup et s’asseyant sur un tronc d’arbre couché a terre.

« Attendons ici, dit elle en ricanant.

- qu’attendons nous ? demanda Rin.

- tu verras, mais reste sur tes gardes quand même, et pas de geste déplacé, celle que j’attends risque de vous attaquer, et si vous la tuez je vous tue aussi. »

Rin poussa un juron. Mawu s’assis gentiment, si la chef avait dit alors il fallait faire, sa vision des choses était simple, elle n’était pas comme Rin à toujours se poser des questions. La chef avait toujours raison !

« Nous attendons une elfe de sang ? demanda Rin. »

Ennea hocha la tête. Rin observait autour de lui. Ennea sorti une petite pipe en bois qu’elle bourra d’une herbe odorante et d’une imploration au loa du feu l’alluma. Mawu fixa l’herbe brûler, la lueur brillante l’enivrant.

Le raptor leva soudain la tête en émettant un petit sifflement. Rin avait senti lui aussi, l’odeur de cette créature ne le trompait pas, ni son gabarie a ce qu’il entendait. Il décocha une hache de lancer dans un buisson et une gerbe de sang violette jailli, suivit d’un cri. L’intrus essaya de s’échapper mais Ennea d’un bon fut sur lui. La femme elfe de la nuit écarquilla les yeux en voyant la trollesse lever son imposante masse. Le crâne explosa sous l’impacte projetant sang, chair et bout d’os alentour. Ennea éclata de rire, puis sortant une dague coupa les deux oreilles et ramassa une canine.

« Bien vue Rin et merci a toi Plume, tu es le meilleur raptor du monde ! »

Rin éclata de rire. Mawu n’avait pas bougé regardant Ennea, une question lui brûlant les lèvres, mais elle fut devancé.

« Oui Mawu elle a des objet brillant, une dague, sa boucle de ceinture et des bijoux.

- whaaa ! »

Mawu s’élança à son tour vers l’elfe, pour la déposséder de ses objets.

« Il doit y en avoir d’autre, murmura Rin.

- ça ne fait aucun doute, les elfes de la nuit sont des lâches se déplacent en troupeau… Ils n’ont pas perdu de temps pour tenter de tuer leur cousins en tout cas.

- Les elfes de la nuit sont des jaloux ! dit Mawu, ils savent pas utiliser la magie, enfin pas aussi bien que les elfes de sang !

- Surtout les elfes de la nuit se sont fait voir par les démons, les elfes de sang avec leur pierre runique ont empêché ça, ils sont jaloux car les haut-elfes ont réussi la ou ils ont échoué, c’est mauvais perdent un elfe de la nuit, leur arrogance en prend un coup.

- Bien dit Zul’Jin ! dit Rin.

- Rin va jeter un œil au alentour on sais jamais, moi je vais finir de fumer ma pipe.

- Moi je reste avec la chef, je dois examiner ses jolie objets ! »

Rin haussa les épaules et parti fureter dans le coin avec discrétion. Ennea rangea la canine dans une petite bourse, elle rejoindrai son immense collection, combien de millier d’elfe de la nuit elle avait vue mourir, elle n’en savait rien, sans doute autant que de trolls ennemis, humains, nains et tout le reste. Compter c’était ennuyeux, de nature hédoniste, tout ce qui était ennuyeux était banni de sa vie. Les oreilles, elle les plaça dans un linge, elle les ferai fumer, c’était très bon séché et fumé !

Le temps passa lentement et l’ennui commença a gagner Ennea, Mawu était de son coté trop occuper a s’émerveiller devant les reflet sur la dague d’argent. Chez elle c’était vraiment un capharnaüm d’objet divers et brillant, entrer dans sa hutte c’était le premier pas vers la cécité, miroir, objet polie, pierre précieuse, un amalgame étincelant. C’était maladif, quelque chose de brillant il fallait qu’elle s’en empare, une obsession compulsive parfois gênante. comme a ce moment là, alors qu’Ennea taillait un bout de bois avec la dague richement orné que lui avait donné un paladin jadis, Mawu suivait des yeux le mouvement de la dite dague, la bouche entrouverte, un petit filé de bave coulant du coin de ses lèvres. Ennea s’en rendit compte et passa la dague devant les yeux de sa suivante, celle-ci suivait des yeux le mouvement de l’objet, hypnotisé.

« Mawu ! Arrête ça ! »

La petite trollesse sursauta. Et fixa son aîné d’un air coupable. Ennea éclata de rire et fit un petite caresse du dos des doigt sur la joue de Mawu en souriant.

« On s’ennui, viens on va ailleurs, on va chercher de quoi s’amuser un peu.

- des elfes de la nuit ? De la nourriture ?

- ou des morts vivant, ce qu’on trouvera !

- et Rin ? On ne l’attend pas ?

- il prétend être le meilleur pisteur du monde, on verra si il dit vrai »
Mawu éclata de rire à l’unisson d’Ennea. Les deux trollesses rassemblèrent leur affaire et partir suivit des animaux.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les blacksoul a Quel'Thalas Empty Re: les blacksoul a Quel'Thalas

Message  Atia Lun 11 Déc 2006 - 12:09

2em partie : les trolls des forêts.

Ennea et Mawu marchaient dans la paisible forêt du quel'thalas, tout semblait si calme qu'elles oublierent presque qu'il n'y avait pas si longtemps une guerre terrible sevissait en ces lieux. Seul la malbreche semblait vouloir rappeler se souvenir douloureux. Les défenseurs elfe était puissant, pensa Ennea, les humains avaient été balayés mais les haut-elfes avaient survécu et même mieux avait repoussé l’ennemi dans le sud de leur foret. Elle se demanda si les trolls des forêts avaient participé à ce conflit. Elle en doutait, les trolls n'étaient pas touché par la peste, le loa de la mort ne le permettait pas, aucun trolls mort vivant a l'exception de ceux crée par les hougans et les mambos n'existaient en se monde. En fait cette guerre était plutôt une aubaine pour les amanis, les elfes étaient affaiblis et les morts vivants faisaient de bonne cible pour s'entraîner quand on ne craignait pas d'être contaminé par leur sang vicié.

" Mawu, nous allons voir des cousins.

- des cousins ?

- ouaip les Amanis, on va voir combien nous sommes plus beau qu'eux, hehe.

- Je n'ai jamais vue de trolls des forêts avant !

- Tu verra tu ne manque rien. "

Ennea changea de direction partant vers l'est, vers l'antique cité de Zul'aman. En tant que Gurubashi elle avait tant entendu d'histoire sur cette ville ennemie. Elles marchaient loin des routes pour éviter les patrouilles quel'dorei, un minimum de prudence était le bien venu pensait elle.

Enfin elle arrivèrent en vue de huttes primitive faite de bois, de branche de résineux et de pomme de pin. Charmant, se dit Ennea, Mawu n'exprima rien, de toute façon ça ne brillait pas donc aucun intérêt.
Elles avancèrent prudemment puis aperçurent un troll des forets, patrouillant autour du village.

« C’est ça un troll des forêt ? demanda Mawu surprise.

- ouaip, sont pas beau hein ?

- ils sont plus petits, plus musclé et vert ! On dirait des orcs !

- sont stupide et mal odorant aussi, ils n’aiment pas l’eau comme nous alors forcement…

- c’est bien ce que je dit ce sont des orcs !

- essayons d’aller parler avec lui.

- heu tu es sur ? Je ne tiens pas a m’approché de ce pas beau !

- allons allons, tu côtoie des taurens et des orcs a longueur de journée et ils sont plus moche et puant que ça.

- Ben justement j’en vois déjà trop.

- Tu sais ils ont peut être des truc qui brille chez eux, des diamants, des perles. »

Le visage de Mawu s’illumina et elle resta bouche bée en pensant au trésors hypothétique de ces trolls sylvains. Ennea se mit en route suivit de Mawu et des deux animaux. Elle interpella le patrouilleur en langue troll. Celui-ci se retourna et voyant Ennea lança une hache qu’elle esquiva de justesse.

« Non mais ça va pas ! Fait attention un peu !

- Qui vous être? Grogna le troll sylvestre.

- Je suis Zul’Enn’Jin de la tribu Blacksoul.

- tribu Blacksoul ?

- Oui une tribu de troll de la jungle vivant bien au sud d’ici. »

Le troll fixa Ennea en la détaillant du regard aimant ce qu’il voyait, puis il aperçu Mawu et apprécia d’autant plus ces deux demoiselles du sud, la grande avait plein de tatouage et un air dément, elle l’inquiétait un peu, l’autre par contre avait l’air plus douce et plus a son goût, moins élancé.

« Que vous venir faire ici ? demanda le troll sur un ton plus amical.

- Visiter nos cousins.

- Les Darkspears aussi venir mais eu ennemis, eu aimer les elfes. Si vous être Darkspears moi devoir vous tuer, mais vous être Blacksoul alors vous pouvoir rester a condition de donner moi vos armes.

L’élocution de ce troll de la jungle commençait a agacé Ennea, étaient-ils si stupide qu’ils fussent incapable de faire des phrases correctes ? Où était-ce juste cette énergumène ? Mais peu importait, elle voulait voir son chef. Elle tendis sa grosse masse au troll des forêts, puis Mawu tendis sa hache.

« Je n’ai pas envi d’y aller chef, murmura Mawu.

- Allons, allons ne fait pas ta capricieuse. »

Mawu soupira et les deux trollesses suivirent le troll qui les conduisit vers le village. Ce dernier espérait bien faire des choses avec la plus jeune, ou éventuellement la plus grande, elles étaient bien plus jolies que les femelles de son village.

« Vous laisser animaux a l’extérieur du village.

- A conditions que vous n’y touchiez pas. Grogna Ennea

- nous pas toucher animaux a vous. »

Ennea acquiesça et fit un signe au raptor et au loup qui restèrent bien sagement immobile. Ils allèrent vers la plus grande hutte aux sublimes décorations de pommes de pin, de feuilles et de crânes. Un troll imposant et vêtu d’une armure sommaire les fixa, le chef pensa Ennea. Celui-ci fronça les sourcils et son regard détailla les deux trollesses un petit sourire vicieux au lèvres.

« Chef, ça être des Blacksouls, eu venir du sud.

- je connais les blacksouls, ils étaient alliés a notre tribu il y a fort longtemps, 20 ans je crois.

- ravi de découvrir quelqu’un de sage, dit Ennea, je suis Ennea, Zul’Jin des Blacksouls.

- ho vous êtes chef ? Une femelle ? Vous devez être très puissante, Ennea’Jin.

- mon père était chef, celui la même qui a conclue l’alliance avec les amanis. »

Le chef sourit puis invita les trollesses a entrer dans la hutte. Il s’assit près du foyer et Ennea fit de même s’asseyant en tailleur. Le chef ne put s’empêcher d’avoir les yeux rivés sur la jambe dénudé d’Ennea par la fente de sa jupe, assise ainsi il imaginait sans peine qu’un mouvement de la part de la demoiselle pourrait lui en faire voir un peu plus et cette idée le fascina d’autant plus. Ennea le fixa sachant ce qu’il pensait, elle l’avait voulu ainsi, l’esprit primitif des males atteignait avec ces trolls là un paroxysme.

« Cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu parlé de votre tribu, Ennea’Jin.

- je me doute bien, que savez vous de nous ?

- que vous êtes des prédateur de la pire espèce, votre nom de Blacksoul vous a été donné par la violence et la cruauté des vôtres, lorsque nous étions alliés les échanges de matière première nous permettait de nous renforcé et vous aussi, le grand Zul’Jin Amani a pus créer la flotte qui a tant servi la horde en parti grâce a vous et vos ressource, quand a vous nos ressource vous ont permis de mener les raids contre le royaume de stormwind par la mer. On raconte que vous avez assailli un village de l’ouest du royaume humain et mangé jusqu'à la dernière créature vivante, homme, femme, enfant, animaux, vous n’aviez rien laissé, beau prélude de ce qu’allait faire les orcs peu après et même la vous avez pillé les régiments orcs trop audacieux. Craint même par les autres trolls. »

Mawu écouta surprise, elle ne savaient pas vraiment l’histoire de sa tribu, elle savait que c’était des pillard mais ne pensez pas que c’était de telle monstre de violence puis elle repensa au nombreux pillage de sa chef sur Astranaar surtout celui ou elle avait directement participé. Une débauche de violence pure, Ennea n’épargnant personne, Mawu ce demanda même ce qui avait pu passer par la tête d’Ennea lorsqu’elle adopta une petite elfe de la nuit, encore bébé dont elle avait tué a mère. Pour saluer le courage de sa mère face a la mort et sa volonté de voir sa fille vivre avait répondu Ennea a l’époque. Ennea était vraiment une Blacksoul, un peu plus compatissante mais une Blacksoul quand même Mawu comprit a ce moment la certain comportement de sa chef et aussi certaine de ses propres pulsion, en combat, elles n'etaient plus les darkspear ouvert, elles redevenaient des Blacksouls.

« Vous êtes bien renseigné, dit Ennea, je ne pensais pas qu’on se souvienne ainsi de nous.

- ho j’en sais des choses sur les vôtres par exemple que les trolls qui on manqué de tuer le roi de Stormwind, Medivh et Lothar, lors d’un de leur exploration étaient des vôtres. »

Ennea plissa les yeux, le fait que ce troll prononce ces noms était surprenant, elle avait sous estimé le savoir de ces trolls qu’elle prenait pour des idiots a moins que celui-ci ne soit un génie et donc unique. Elle fouilla dans sa tête pour réveiller la petite voix qui lui parlait parfois mais celle-ci se tue. Tant pis elle ferait sans elle, de toute façon depuis quelque temps la vois n’était plus très présente.

« Vous en savez beaucoup, mais vous ignorez sans doute que ma tribu a été décimé par une vengeance des loas, ceux-ci détruisant notre île, nous ne sommes plus qu’une dizaine.

- en effet j’ignorait cela, vous venez donc vous tourner vers nous, d’ancien alliés pour de l’aide ?

- non je n’ai besoin d’aucune aide autre que celle que j’ai a présent, je viens juste vous proposer quelque chose en mémoire de notre vieille amitié.

- quoi donc ? »

Ennea sourit puis s’étira manquant de faire voir au chef ce qu’il espérait tant voir au niveau de la fente du tissu, manœuvre voulu pour le déconcentrer un peu plus.

« Vous ne combattez pas les bon ennemis, ce ne sont pas les elfes a peau rose que vous devez combattre mais ceux peau violette. C’est eu vos véritables ennemis ?

- que voulez vous dire ?

- que la fracture qui a décapité les deux grands empires trolls, sont l’œuvre des elfes de la nuit, a peau violette, que l’exile des elfes a peau rose est de leur faute, c’est eu qui les ont poussé sur vos terres. Eu qui on massacré notre peuple au temps jadis.

- j’en ai vue des comme ça par ici, ils combattent les elfes roses.

- faire la paix avec les elfes roses et joignez vous a nous contre ces immondices violettes.

- la paix ? Vous n’êtes pas démente ? Ils n’accepterons jamais la paix et encore moi une alliance et nous ne la voulons pas non plus ils ont souillé nos terres sacré !

Veux tu mourir Ennea ? dit la voix dans ça tête, continu comme ça t’es en bon chemin. La paix entre les haut-elfes et les trolls des forêts, hahaha tu m’amuse par ta naïveté ma petite, très amusante, comme si toi tu pouvais faire la paix avec les elfes de la nuit, ta demande est la même a leur yeux. Autant demander a un nain d’être sobre ! Haha !

Bien entendu la voix avait parlé mais n’avait pas été super constructive, comme souvent en fait. Et comme a chaque fois qu’elle parlait de façon sarcastique, comme lorsqu’elle avait adopté une petite bébé elfe de la nuit, Ennea décida de contrarier la voix car elle n’avait pas été sympathique avec elle.

« Je suis allié avec les elfes blond et pales moi.

- quoi ? Comment osez vous dire une chose pareille en ce lieu ? »

Peu importait l’attirance qu’il avait pour elle, ces paroles elle les regretterai ! Il donna un ordre et les trolls verts brandirent leurs armes, mais Ennea resta impassible, elle se contenta d’invoquer un petit bout de bois qu’elle planta au sol. Les trolls verts surpris fixèrent l’objet. Mais soudains celui-ci explosa projetant une onde de flammes alentour qui évita Ennea et Mawu mais brûlant les sylvains. D’un bond Ennea recoupera son arme des mains du troll qui patrouillait et lança la hache à Mawu. Elle lança un éclair et qui rebondit tuant trois trolls d’un coup puis prenant Mawu par le bras couru vers la sorti pendant que la confusion régnait encore. Dehors le raptor et le loup voyant leur maîtresse courir comprirent qu’il y avait un problème et attaquèrent les trolls des forêts a leur tour. La confusion dans le camp augmenta quand Ennea faisant appelle au Loa du feu embrasa les huttes et posant des totems et lançant des bombes gobelines détruisait tout sur son passage. Mawu riait en voyant ce spectacle brillant, étincelant et bruyant. Elles couraient vers les montures quand soudain Mawu poussa un cri strident, un piège venait de lui broyer la cheville droite. Ennea se stoppa pour aider son amie mais les poursuivants furent sur elles et elle dut se défendre tant bien que mal. Mawu vit un troll colossale se jeter sur elle une imposante hache en pierre a la main, il la brandis et l’abatis vers son crâne mais une silhouette apparu de nulle part stoppant l’attaque et éventrant l’agresseur. Rin, Rin était la. Ennea fut ravi de le voir, il saisi Mawu et la hissa sur son dos courant vers le loup tandis que le raptor rejoint Ennea.

« Il est temps de partir ! Cria Ennea »

Ils sautèrent sur les montures et fuirent sous une pluie de hache, rapidement très rapidement, poursuivis pas une marrée verte qu’ils s’efforcèrent de semer.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les blacksoul a Quel'Thalas Empty Re: les blacksoul a Quel'Thalas

Message  Uzlag Thunderfist Mar 19 Déc 2006 - 17:03

(/HRP J'adore tes dessins, ils font bien ressortir les differents traits de caractère Trolls.Ton recit aussi est interessant, ecris-nous vite la suite Smile /HRP)
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les blacksoul a Quel'Thalas Empty Re: les blacksoul a Quel'Thalas

Message  Atia Dim 7 Jan 2007 - 16:14

(HRP) hop la une petite mise a jour avec un dessin d'Ennea en vaudou en prime on y decouvre enfin Atia dont j'ai mis un dessin qui n'est pas a jour du tout car dans l'histoire elle ressemble pas encore a ca ^^
Ennea en vaudou
Atia
(/HRP)


3eme partie : Atia Silverswell

Les Blacksouls finirent par échapper a leur poursuivant en s’enfonçant vers Lune-argent. Les trolls de la forêt bien que désireux de se venger ne voulaient prendre le risque d’approcher de la cité. Bifurquant vers l’ouest, les trolls de la jungle restèrent profondément dans la forêt. Ils mirent pied a terre, laissant les animaux en paix, Rin observa les alentour tandis qu’Ennea observait la blessure de Mawu, celle-ci sanglotait non a cause de la douleur mais de l’humiliation d’avoir été un poids pour les siens. Ennea psalmodia une incantation aux vaudous et ses mains luirent d’une petite lumière verte, la lumière se rependit sur la cheville et la blessure se referma lentement. Mawu se mit à sourire en regardant sa cheville parfaitement guérie. Ennea se redressa fièrement et regarda au alentour.

« On va manger un bout ici, dit-elle.

- restons sur nos gardes c’est touffu ici, des elfes de la nuit peuvent roder. »

Ennea acquiesça et sorti d’une besace sur le dos du loup blanc de la viande séchée a l’origine douteuse. Ennea mangea avec délectation cette viande violacée. Imité par les deux autres trolls et les animaux.

Soudain Plume, le raptor, se dressa et émis un petit sifflement, le loup aussi s’agita légèrement. Ennea fixa son reptile celui-ci baissa légèrement la tête, c’était une présence amical. Elle fit baisser les armes à ses compagnons et alla doucement dans la direction qu’indiquait le raptor par son regard. Là, assise sur une souche grignotant avidement une pomme une haut-elfe, au cheveux blond fixait Ennea de son unique œil bleu. Ennea fit un grand sourire et fit un petit signe de la main, sans faire de geste brusque. L’elfe fit un petit signe de tête mangeant toujours sa pomme. Mawu et Rin apparurent fixant surpris l’elfe, leur regard s’arrêta sur le trou béant a la place de son œil droit, la cicatrice indiquant un coup de griffe laissait imaginé la terrible blessure qui avait arraché cette œil. L’elfe fit un bond en arrière en voyant les deux autre troll et dégaina sa dague.

« Calme toi Atia ce sont des amis a moi, il ne te ferons pas de mal ! »

L’elfe détailla les deux trolls tour a tour puis s’attarda sur le mâle dont elle se méfiait plus. Mawu fit un petit signe de main en souriant, son visage angélique détournant l’animosité de l’elfe sur le troisième troll a l’air sévère et déterminé. Celui-ci comprenant qu’il devait esquissé un geste, s’inclina jusqu’au sol et essaya de sourire sans grand succès, mais cela rassura légèrement l’elfe qui fixa a nouveau Ennea la dague toujours en main.

« Je te cherchais Atia, tu te rappel je t’avais promis une grande surprise et bien je l’ai ! Bientôt tu verras à nouveau clair avec deux yeux. »

Atia fronça les sourcils, incrédule. Ennea demanda donc à Mawu d’aller chercher son sac personnel. Celle-ci s’exécuta puis Ennea sorti de celui-ci un petit bocal a l’intérieur duquel nageait un œil animé d’une énergie démente, se servant de son long nerf comme d’un flagelle. L’elfe fixa le bocal l’air surprise.

« Regarde le bien car bientôt tu verra par lui. »

L’elfe émis un petit son qui surprit la trollesse qui malgré le temps passé avec elle ne l’avait jamais encore entendu faire le moindre son.

« Qui est-ce exactement ? demanda Rin.

- Lors de ma première visite sur ces terres elle m’avait sauté dessus, je l’ai désarmé et... je ne sais pas je me suis pris d’affection pour elle, je l’ai revu a de nombreuse reprise, jamais elle n’a parlé alors je lui parlait ce qu’elle semblait apprécier. Et j’ai découvert qu’au travers de sa blessure sa raison l’avait quitté et qu’en m’écoutant elle essayait de refaire surface. C’est la que je me suis dit qu’en guérissant totalement cette blessure peut être que la raison lui reviendrai totalement.

- D’où le noeil que tu veux lui mettre en remplacement, dit Mawu.

- Exactement mais le rituel sera assez difficile, guérir une blessure, ressouder des membres tout ça n’est pas très difficile car je fait que recoller des élément d’un même individu, la je vais devoir rendre compatible des élément de deux corps différent sans que cela ne cause de rejet d’un coté comme de l’autre, c’est bien différent. J’ai déjà réussi a maintenir en vie cette œil ce qui constitue une première parti importante du rituel, le reste c’est maintenant. »

Ennea fixa Atia avec détermination et un grand sourire carnassier aux lèvres puis brandissant l’œil elle dit avec aplomb :

« Maintenant tu doit faire un choix, es-tu prête a me faire confiance ? Es-tu prête a avoir un corps étrange greffé a toi ? Désir tu voir a nouveau et retrouver toute ta raison ? »

L’elfe regarda tour a tour le bocal puis la trollesse, visiblement inquiète et en conflit avec elle-même. Elle baissa les yeux un moment puis les releva avec détermination, elle approcha des trolls et se planta juste devant Ennea. Cette dernière ricana.

« Bon choix mais crois moi ce ne sera pas de tout repos ! »

Mawu et Rin préparèrent le rituel en sortant les classiques clochettes, bougies, couteaux, potions et poudres. Ennea de son coté parti se changer, revêtant des vêtement minimaliste, juste un bandeau sur la poitrine et un pagne afin que tout ses tatouages, ou presque, soit apparent. Elle attacha sur ses épaules des masques vaudou en bois et plaça sur son visage un autre masque peint en blanc. Sur ses chevilles elle attacha une série de clochette et pris de petite cymbale qu’elle attacha a ses pouces et ses majeurs. Mawu fit asseoir Atia tandis que Rin disposa les bougies en cercle tout autour. Ennea bu une potion de lucidité et pris une poudre dans ça main elle la fis couler de façon régulière traçant au sol autour d’Atia des vévés géométrique et parfaite. Ensuite à l’aide d’un baume elle dessina sur le corps d’Atia dont elle dénuda le buste une série de marque dont toute se rejoignait au cercle tracé autour de l’orbite vide. Atia ne bougeait pas se laissant faire avec une totale docilité et une pointe de crainte. Tout semblait près et Ennea observa si tout était comme il le devait. Rin ramena un dragon-faucon très jeune pour le sacrifice.

« Bien tout est près. Mawu allume les bougies puis prend les petits tambours, toi Rin tu t’occupe des gros. Atia, je te préviens ça fera mal, très, très mal, ne bouge pas de tout le rituel et surtout laisse toi faire. »

L’elfe acquiesça son œil bleu fixé sur Ennea. Celle-ci saisi le dragon-faucon assommé par Rin et un couteau. Les trolls immédiatement commencèrent à jouer de leur percussion à un rythme effréné, Ennea se mit à danser frappant des pieds au sol faisant tinter les clochettes. La danse se fit de plus en plus frénétique et Ennea se mit à chanter dans une langue inconnu et mystique envoûtant complètement Atia de ses mouvements, cette musique et ces paroles. Le tournis gagna tout le monde, c’est alors qu’Ennea égorgea l’animal qu’elle tenais de sa main et tendis le bras au dessus d’elle pour que le sang lui coule dessus. Puis elle fit tinter les cymbales à plusieurs reprises tapant toujours des pieds au rythme des tambours. Elle chanta de plus en plus fort et après avoir lâché le sacrifice elle mena la lame du couteau à sa main. Elle referma ses doigts et serra la lame avant de se couper brutalement, elle laissa le sang couler sur le front d’Atia. Elle arrêta soudain de chanter et écarta les bras tout en laissant sa tête basculer en arrière. Les flammes des bougies se transformèrent en un jet de flammes violent et brûlant avant de s’éteindre définitivement. Ennea bondis devant Atia et lui saisi le crâne de sa main blessé puis la bascula en arrière l’allongeant. D’une parole mystique des racines jaillirent du sol saisissant les membres de l’elfe, les planquant au sol. A se moment la Ennea sorti l’œil du bocal, ce dernier se débattaient frénétiquement et une fois posé sur le front de l’elfe il se déplaça de lui-même en se tortillant autour de son nerf pour se placer dans l’orbite. La trollesse enfourcha Atia se plaçant au dessus d’elle puis fit tinter les cymbale a plusieurs reprise, une aura rouge apparu autour d’elles. Le rituel était toujours aussi enivrant et rythmé, l’air vibrant d’une énergie obscure. L’aura rouge augmenta sans cesse et la présence obscure se fit de plus en plus présente. Ennea prononça alors un mot avec force, l’aura rouge déferla alors vers l’œil à greffer. Atia poussa soudain un hurlement de douleur qui perça la forêt, tout ses muscle se tétanisant sous cette douleur terrible dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence. Elle griffa le sol et tenta de se débattre mais les racines l’empêchaient de bouger. Finalement l’elfe perdit conscience et Ennea fit signe à ses compagnons de cesser de jouer. Elle ôta son masque et regarda l’elfe, essoufflé.

« Bien ça l’air d’avoir marché ! »

Elle saisi Atia dans ses bras puis ouvrit les paupières de l’œil greffé puis passa sa main devant afin de cacher la lumière voir si la pupille s’adaptait. Voyant que c’était le cas Ennea fit un grand sourire. Elle nettoya le corps d’Atia avec douceur et lui remis son haut. Elle la garda contre elle profitant de se moment pour étudier le corps de la haut-elfe, après tout jamais elle n’avait pu voir une membre de cette race d’aussi près. Elle commença par tâter les bras pour voir la consistance des muscles, donna une chiquenaude dans l’omoplate pour sentir la dureté des os, compta les vertèbres puis posa sa main sur le ventre pour sentir comment cela fonctionnait a l’intérieur. Elle constata que le métabolisme était a peu de chose près identique a celui des elfes de la nuit. Elle donna ses conclusions.

« Elles sont faite presque à l’identique des elfes de la nuit, sans doute la même espérance de vie, malgré tout la musculature est moins dense, c’est sans doute dut à la sédentarisation et à l’usage de la magie. Ensuite l’autre différence est surtout esthétique, leurs oreilles, leur peau tout ça est différent, leur forme aussi. Regardez, elle a le buste fin des elfes de la nuit mais a des hanches très prononcé et une poitrine plus importante que celle des elfes de la nuit. L’explication est assez simple, les elfes de la nuit étaient encore il y a peu immortel donc la reproduction n’était pas indispensable a la survie de l’espèce, c’est pour cela que leur atout féminin ne sont guerre développé car elle n’ont pas besoin de séduire ni d’être équipé pour enfanté comme par exemple une humaine ou même nous les trollesses, nous avons des hanches marqué et de la poitrine dans ce but, séduire et être apte a enfanté. Les haut-elfe bien qu’ayant une espérance de vie très, très longue, quelque millénaire je crois, était quand même mortel et soumis a un environnement rude donc leur femelle sont plus équipé afin de perpétuer l’espèce. Sinon il y a une autre différence majeur, qui se situ dans sa tête. Elle est bien plus intelligente qu’une elfe de la nuit ce qui n’est pas très difficile. En conclusion je dirait que bien que les elfes de la nuit furent des trolls terriblement corrompu, les elfes de sang semble se défaire légèrement de cette corruption pour revenir lentement vers quelque chose de plus pur, les trolls de la jungle du type Darkspear. Apres tout les Darkspears et nous même nous évoluons vers les trolls parfait que sont les Zandalar, les elfes de sang ferons peut être pareil par un autre chemin.

- Je partage votre mépris pour les elfes de la nuit Zul’Jin mais votre jugement est peut être un peu sévère quand au elfes de sang je ne trouve pas qu’il ressemble a des trolls alors que les elfes de la nuit un peu plus.

- Ne conteste pas ta chef Rin ! »

Ennea ricana serrant toujours l’elfe contre elle caressant avec douceur les oreilles effilé de cette dernière. Par ce geste maternel elle découvrit que les oreilles des elfes de sang n’étaient pas complètement rigides, mais plutôt souple. Elle fit un grand sourire.

« Comment est son état de santé ? demanda Mawu

- Ho Atia est solide, elle va bien, la douleur lui a fait perdre conscience mais a part sa physiquement elle va parfaitement bien, sauf ces poumons dont je n’arrive pas a totalement résorbé les lésions, peut être que les médecins sin’dorei serons plus habilité que moi pour ça.

- vous avez dit qu’elle ne parlait pas, comment savez vous son nom Zul’Jin? demanda Rin.

- Ca, dit Ennea en montrant un pendentif représentant une vague argent surmonté de bleu, j’ai fait des recherche sur se blason haut-elfe et j’ai trouvé que celui la est celui de la branche principal de la famille Silverswell, une famille marchande un peu mafieuse, parmi les membres elle est la seul porté disparu. Donc j’ai tenté en l’appelant comme ça et elle a réagit a son nom.

- Tu es la plus intelligente chef ! s’exclama Mawu. »

Ennea éclata de rire tout en caressant doucement les oreilles d’Atia amusé par leur souplesse.

« Elle est maigre, dit Rin, nous devrions la nourrir.

- Tu as raison… donnez moi la sacoche de vivre je vais lui donner un petit quelque chose. Plusieurs années a vivre seul dans cette forêt a moitié démente c’est sur qu’elle n’a pas du très bien se nourrir il faudra la soumettre a un petit régime. »

Rin donna la sacoche et Ennea sorti un flacon étrange exhalant une odeur infecte.

« C’est quoi chef ?

- La super nourriture de survie, quand plus rien ne reste prend ça et tu tiens une semaine ! C’est un mélange de viandes, de vitamines, de céréales et plein d’autre chose le tout mélangé avec un liant hyperproteiné, tout ce qu’il faut pour vivre en plein forme.

- Un bien curieux mélange, le goût doit être spécial, s’exclama Rin.

- C’est la chose la plus mauvaise qu’il existe au monde ! C’est pour ça que c’est la nourriture de la dernière chance, pour quand on a plus rien a perdre, répondit Ennea en éclatant de rire.

- Heureusement qu’elle dort alors, dit Mawu en mâchouillant de la viande séchée.

- Oui heureusement. »

Ennea bascula la tête de l’elfe en arrière et plaça une de ses mains sur sa gorge, elle versa le liquide visqueux dans sa bouche et appuyant sur la gorge a un endroit précis elle la fit avaler sans qu’elle s’étouffe. Une fois la potion avalée par Atia, Ennea gardant la même position entrepris de démêler les cheveux de l’elfe non sans difficulté.

« on ne devrai pas rester ici, votre rituel était puissant, on va vite voir des elfes de sang rappliqué dans le meilleur des cas, des déshérités et des elfes de la nuit dans un plus mauvais voir carrément le fléau dans le pire.

- Tu as raison, je vais mettre Atia sur Flocon je monte sur Plume.

- Rangeons tout ça alors ! s’écria Mawu. Toute façon on ne vois plus rien de brillant ça deviens ennuyeux se voyage. »

Il fallut un certain temps pour tout ranger mais finalement la petite troupe se mit en marche sur ses gardes, surtout qu’Atia était inconsciente. Ils passèrent près d’une petite masure isolé d’où une elfe de sang les épia d’un air curieux, un léger sourire aux lèvres. Comme quoi certain semblait voir d’un bonne œil l’entré dans la horde de leur race.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les blacksoul a Quel'Thalas Empty Re: les blacksoul a Quel'Thalas

Message  Atia Sam 13 Jan 2007 - 16:54

[HRP] voila la derniere partie de cette histoire introduisant Atia, bonne lecture! la suite ce sera dans le forum roleplay aec l'arrivé s'Atia a Quel'Drassil[/HRP]


4ém partie : les routes ne sont pas sur.


Ennea était pensive, chevauchant son raptor qui avançait calmement. Mawu chantonnait à coté du loup qui portait Atia, pour réconforter l’elfe inconsciente. La route était si calme, les rayons du soleil, rendu émeraude ou or au travers du feuillage, renforçait cette impression de sérénité. C’est durant cette rêverie qu’Ennea senti une présence familière.

« Tiens je vois que tu as soigné la petite Atia, dit la voix dans sa tête. Sainte Ennea au service de son prochain, c’est mignon, tu ne veux pas créer un hospice pour paumés en tout genre ? Après l’adoption d’une elfe de la nuit de 1 ans voila que tu aide une elfe de sang, moi qui croyait que tu détestait les elfes c’est plutôt étonnant. Tu envisages une carrière de none à Northshire ? »

Ennea poussa un petit soupire et fit signe à ses suivant se tapotant la tempe pour leur faire comprendre que La Voix lui parlait.

« Je cherche juste de nouveau alliés, la bébé elfe me servira à infiltrer Darnassus et elle les espionnera. Concernant Atia, c’est une haut-elfe pas une elfe de la nuit c’est une différence majeur.

- Tu crois ça ? Tu es tellement naïve ma petite, les elfes de la nuit on certes tué beaucoup de troll de façon directe et bien plus par leur bêtise mais les haut-elfes ont massacrés les trolls des forêts et cherche a les exterminer bien plus violemment que l’ont fait les elfes de la nuit.

- Ce sont des trolls des forêts, ils sont stupide même moi je leur tape dessus !

- Et si les haut-elfes avaient décidé de s’installé a Strangleronce au lieu d’ici tu crois que les chose aurai été différente ?

- Oui car ils aurai été contraint a la paix ou a l’extermination, si les trolls des forêt ont presque réussi, les Gurubashi auraient réussi sans le moindre problème tellement on est supérieur au Amanis.

- Laisse moi rire ! s’écria La Voie en ricanant, a cause d’Hakkar les Gurubashi se sont presque auto détruit et jamais ils n’auraient pu réunir une armée aussi imposante que celle des Amanis.

- Un Gurubashi vaut dix Amanis !

- Arrête de dire des conneries, je veux bien t’accorder que l’intelligence des Gurubashi est supérieur a celle des Amanis mais physiquement ça se vaux, ils sont plus endurant mais tu es plus agile ce qui se compense.

- Oui mais on est plus intelligents et rusés. Et puis ton jugement je n’en ai que faire, les Darkspear bien que peu nombreux font peur, c’est tout.

- Ennea ?

- Oui ?

- vous n’êtes pas seuls. »

Le raptor émis un sifflement aigu et se cambra brutalement envoyant Ennea au sol. Un filet tomba d’un arbre prenant le raptor. Le loup s’énerva en voyant son compagnon prisonnier, d’un geste vif Mawu saisi Atia pour l’empêcher d’être emporté par l’animal devenu fou. Elle la posa dans un buissons et brandit sa hache courant vers Rin et Ennea qui étaient déjà près au combat. Surgirent de la forêt un groupe d’elfe de la nuit qui se jeta littéralement sur les trolls pour les immobiliser. Surpris les trolls ne purent répliquer. Tenant fermement les trolls, les elfes les relevèrent. Ennea fut la plus surveillé à cause de ses talents occultes. Un elfe couvert de deux grandes cicatrices parallèles sur le visage approcha d’Ennea.

« Dame Ennea cela faisait longtemps, dit-il.

- Jinal ? Surprise de te voir ici, dit Ennea en ricanant. Ca va ton nouveau visage te convient ? »

Jinal frappa brutalement Ennea, cette cicatrice qui enlaidissait son visage était du faite de cette sale petite troll et ça il n’était pas près a lui pardonner.

« Il semblerai que non, ajouta Ennea en crachant un peu de sang.

- je te ramène dans ta jolie petite prison à Darnassus.

- Ah oui ?

- Tu te rappelle que tu n’était pas sensé attaquer les sentinelles elfes de la nuit depuis que Shandris et toi avez passé un petit accord.

- Oui et les sentinelles ne doivent pas m’attaquer non plus si je me souviens bien pourtant depuis que l’accord a été passé je n’ai jamais cessé d’être attaqué, et toi aussi tu m’attaques.

- Tu as attaqué des sentinelles ici.

- Pour défendre des alliés, ce défendre n’a jamais été interdit.

- Ils ne sont pas tes alliés.

- Si si ils entrent dans la horde pauvre ignorant ! D’ailleurs tu m’a pas répondu a l’epoque ça fait quoi d’être un homme dans une organisation de femme ? Enfin un homme... c’est vrai que quand on te voit… »

Une nouvelle fois Jinal frappa Ennea avec violence.

« Il n’y a que la vérité qui fâche, mais si je comprend bien mon accord avec Shandris pour tuer Fandral au profit de Tyrande ne tiens plus ?

- Tu n’as jamais respecté les termes de l’accord et tu n’as jamais envisagé de le faire, petite garce, Shandris a été naïve de croire cela.

- Tu sais les trolls contrairement au elfes de la nuit ne sont pas des lâches qui tournent leur veste sans cesse, nous sommes honnête dans nos intension nous au moins bande de sale girouette ! »

Un coup de poing s’écrasa sur le visage d’Ennea mais celle-ci l’accueilli en riant, renforçant l’ire de l’elfe qui frappa a nouveau.

« La girouette c’est toi sale petite traîtresse qui a trahi ta parole.

- L’art de la guerre c’est l’art de tromper, quand vous comprendrez ça vous les Kaldoreis peut être que vous deviendrez une menace.

- Sale créature sans honneur !

- L’honneur c’est bon pour les faibles pour qu’ils se réconfortent quand ils échouent, le seul but à la guerre c’est d’anéantir l’adversaire. Et puis ta petite Shandris n’est pas très honorable de me laisser en paix dans le seul but de faire le sale boulot de sa maîtresse à sa place.

- Comme tu voudras dans ce cas je ne t’emmène pas en prison, si tu ne veux pas de notre hospitalité mais plutôt la mort…

- Hospitalité ? Ton ancien chef n’était pas très hospitalier si tu te rappelle bien, il s’amusait bien a mes dépends. Je crois qu’il me trouvait a son goût j’espère que mes sucs gastriques lui on plue tout autant, éclata de rire Ennea.

- Ne bafoue pas la mémoire de mon mentor sale sauvage ! »

Ennea regarda autour d’elle une échappatoire, Mawu était fermement maintenu tandis que, grognant, elle essayait de mordre l’elfe qui la tenait donnant de vif coup de dent dans l’air. L’elfe n’avait pas l’air rassuré. Rin lui aussi était maintenu fermement mais il ne montrait aucun signe de résistance, sachant pertinemment que résistait aurai renforcé l’emprise et donc aurai définitivement ôté tout espoir de s’échapper, donc il restait tranquille attendant le moment propice. Quand à Atia… elle avait disparu ! Ennea essaya de faire revenir la voix en se concentrant mais en vain.

« Bien, je vais t’emmener toi jusqu'à Shandris, elle sera sans doute ravi de te faire payer ta félonie, tes amis je n’en ai pas besoin. »

La présence se fit enfin entendre.

« Ho ho je comprend pourquoi tu m’a appelé ! Situation difficile en effet, tu veux mon aide ? Je suppose que oui, et bien sache ceci je n’aime pas les faibles, si tu n’es pas capable de te sortir seul de ce mauvais pas tu ne mérite pas mon attention ! Débrouille toi. »

La présence disparu, provoquant un soupir chez Ennea. Jinal sorti son épée et approcha de Rin. Ennea ne voyait pas de solution, ces deux animaux prisonniers, ces amis maintenu, elle aussi…

Soudain l’elfe de la nuit tenant Mawu hurla de douleur puis s’écroula, derrière lui Atia, tenant une dague ensanglantée, se mit en position de combat l’air déterminé. Mawu libre et devenu berzerk sauta à la gorge d’un des elfes tenant Ennea. Tout s’enchaîna très vite, Rin profitant de la surprise s’échappa de son tortionnaire récupérant au passage l’arme de se dernier. Ennea pris une épée et Mawu encore complètement enragé resta désarmée. Atia attaqua une autre elfe avec agilité. Les coups s’enchantaient mais les deux étaient aussi agiles. Ennea lui donna un coup de main en usant de sa magie. Jinal s’élança sur Ennea a ce moment là, un combat âpre commença entre les deux vieux ennemis. Mawu toujours enragé se jetait sur les elfes les uns après les autres, avec très peu de succès tant ses attaques étaient décousu et imprécise. Rin lui était précis et impitoyable comme toujours ne se laissant pas envahir par ces émotions. Atia menait un combat plus difficile, épuisé et fragilisé par des années d’errance face a ces ennemis entraîné et bien portant elle semblait désarmé. Son adversaire, une sentinelle semblait amusé de se combat, esquivant puis lasse elle contre-attaqua, le poing de la sentinelle frappa Atia, qui s’écroula au sol. L’elfe ricana et approcha pour achever son adversaire, tuer une de ces bien-nées arrogant et impure. Mais Atia se releva l’œil gauche fermé, juste son œil droit ouvert, l’œil de bête. Elle ricanait comme une démone et reprenant sa dague attaqua la sentinelle en ignorant les coups puis la tua en lui enfonçant la dague dans la gorge. Atia aussi, à l’image de Mawu, venait de perdre la raison.

Tel de divins sauveurs, apparurent soudain des forestiers qui attaquèrent les elfes de la nuit sans la moindre pitié, Jinal voyant sa défaite pris la fuite. Ennea ne parti pas a sa poursuite préférant vérifier que les siens allaient bien. Mawu avait retrouvé son calme et pillait les corps de tout leur objet brillant s’émerveillant des objets argentés des sentinelles. Rin surveillait les environs puis fixa les elfes de sang. Atia était encore accroupie se tenant à quatre pattes prêtes à bondir. Ennea reconnu se regard et cette attitude, c’était celle de son ancienne folie, celle-ci semblait s’être réfugié dans l’œil de bête alors que la raison l’avait chassé du reste du corps. Les forestiers tenaient en joug les trolls. Ennea ne s’en soucia pas approchant d’Atia pour la calmer, la haut-elfe ne semblait pas vouloir s’apaiser tout de suite, mais force de lui parler l’œil droit commença à se fermer, la bête s’apaisant. La trollesse pris alors un tissu et couvrit l’œil droit alors qu’elle ouvrait a nouveau les yeux.

« Quand un animal est énervé le plonger dans le noir l’apaise, ce bandeau sert à calmer cette folie en toi mais il faut que ce soit temporaire, calme tes pulsion par toi-même et tu n’aura plus besoin de ça. Je ne t’ai pas mit un nouvel œil pour que tu ne continu de voir que par un seul.

- Je… commençai à balbutier Atia à la surprise des trolls qui l’entendait parler pour la première fois. Je te remercie…

- Ne me remercie pas par des mots, nous autre trolls n’avons que faire des mots, mérite mon soutiens en vivant et en devenant une grande combattante au service de ton peuple comme je lutte pour le mien. »

Atia acquiesça pour fixa les forestiers qui restaient immobiles leur arcs bandé. L’un deux sorti du rang et approcha :

« Qui êtes vous ?

- Ennea’Jin, Mawu et Rin nous sommes des Darkspear, elle c’est Atia Silverswell, de la maison Silverswell de Lune-argent.

- Que faites vous ici ?

- Nous sommes la pour aider nos futures alliés, nous avons tué quelque mort-vivant, des elfes de la nuit et nous avons saccagé une ville Amanis.

- Je vois alors c’est vous les bombes dans le village. Bruyant mais efficace apparemment. Et elle c’est la petite Silverswell ? Comment allez vous Dame Atia ?

- Je… je suis fatiguée…

- Nous vous conduirons en sécurité ne vous en faite pas. »

Le capitaine sin’dorei observa le visage d’Atia puis paru surpris. Il approcha pour mieux voir puis demanda :

« Qu’est ce qui est arrivé a votre œil madame ? Il est étrange !

- J’ai été blessé par une grosse araignée humanoïde du fléau… mon œil a été arraché et j’ai erré folle dans la forêt… Ennea… Ennea m’a aidé a retrouvé raison et m’a donné cette œil.

- Très beau geste dame Ennea, dit le forestier, d’où vient cet œil ?

- Une panthère de Strangleronce, ils ont des yeux très vif je pensait que ce serai l’idéal.

- Un œil animal ?! Comment avez-vous bien pu greffer cela ?

- Vous n’êtes pas les seuls, elfe de sang, à avoir de grand pouvoir, mon seul souci concernant Atia est cette folie qui reste latente et aussi sa maladie.

- Maladie ? demanda surpris le forestier, qu’avez-vous Atia ?

- Mal aux poumons, répondit Atia, je tousse souvent du sang.

- Vous avez des problème de pneumonie ou de tuberculose chez vous ? demanda Ennea.

- Pas a ma connaissance, je n’ai pas souvenir de maladie faisant tousser du sang comme ces deux maladies humaines. Peut-être un prêtre pourra l’aider.

- Oui j’ai essayé de la soigner sans succès. Cette maladie est étrange, elle cause de petites lésions que je ne parviens pas a résorber définitivement, ça se ouvre a nouveau sans cesse au bout d’un moment.

- C’est peut être du à sa soif de magie, dit une forestière, regardez ses yeux bleus, elle ne sais pas utiliser la ponction donc elle ne sais pas apaiser sa soif.

- La soif provoque ce genre de problème ? demanda, surprise, Ennea.

- La soif provoque des effets différents sur tous, ça peut provoquer des choses très graves. Conduisons la à Lune-argent.

- Non, répondit Ennea, amenons la a Quel’Drassil, elle sera plus tranquille la bas loin de l’agitation de la ville et au mains de gens très compétent.

- Vous connaissez Quel’Drassil ? bien, si vous le désirez nous vous escorterons la bas.

- Merci a vous, dit Ennea en s’inclinant, j’avoue être surprise de votre attitude, on a pas reçu une franche amitié de la part des autorité de Lune-argent.

- Vous savez tout le monde veux nous voir disparaître donc on reste très méfiant, je pense que la horde peut nous aider, les reprouvé le font déjà et vos actions montre que vous êtes près a prendre des risque pour nous aider et cela je vous en remercie. Et puis les ennemis de mes ennemis sont mes amis, vous autre trolls de la jungle détestait les elfes de la nuit, les humains et les trolls Amanis ça me suffit.

- C’est agréable a entendre, dit Ennea en souriant, mettons nous en route alors. »

Les animaux libéré et re-sellé la petite troupe se mit en route, Atia chevauchant Plume, un honneur rare accordé par Ennea, un remerciement car elle n’était pas dupe, sans Atia elle et les autres n’aurai sans doute pas échappée a Jinal.

La compagnie se mit en route jusqu'à Quel’Drassil avec calme, les éclaireurs devançant la troupe pour prévenir toute attaque. Un nouveau départ commençait pour Atia, et elle comptait bien saisir cette nouvelle chance à pleine main.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les blacksoul a Quel'Thalas Empty Re: les blacksoul a Quel'Thalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum