Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Rhaizen Mar 5 Juil 2005 - 10:17

Bonjour à tous

Je me nomme Rhaizen, elfe de la nuit, chasseur, au service de la Compagnie Noire. Défenseur de l'alliance, fidèle d'Elune et serviteur de la lumière.

J'ai été témoin du malaise de Freyalise, une nuit, et par ce biais est fait la rencontre de Anariël, une de vos membres.

Au cours de cette évènement, elle a parut intrigué par mes mots. En effet, le suis un elfe de sang, un ancien mage. J'ai abandonné la magie, il y a de cela bien des millénaires. Néanmoins, ce que je fus reste gravé en moi.

Aujourd'hui, repenti, je suis revenu vers Elune, qui m'a pardonné et me suis mis au service de la lumière qui m'a sauvé.

Si je puis vous être de quelques aides que ce soit n'hésitez pas à me contacter, si le temps me le permet, je vous apporterez mon aide.

[hrp: Ma guérison, qui amena à mon pardon, fut un scénario RP qui fut joué au sein de la guilde de la Compagnie Noire. Sur le Forum de JOL vous pourrez trouver une partie de mes récits (sous le nom : Chroniques de Rhaizen). Merci de votre attention.
Si je me suis permis de vous contacter c'est suite à l'intervention de Anariël.

Bon jeu à tous]

Rhaizen
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kanzer Mav Mar 5 Juil 2005 - 10:38

Kanzer Mav préparant un ragout d'asperges aux herbes trolls , ne se rétourne pas et continue sa besogne lorsque entre Rhaizen dans l'auberge.
Mais les paroles de ce dernier l'intrigue , kanzer soupire dans sa tête : "quesque vient faire un satané Kaldorei ici! pff..allons voir"


Kanzer t'un ton glacial

Bon..jour Noble étranger

Avoir renconté Miss Anariël est une bonne chose.

Kanzer se dit que la venue d'un Elfe de la Nuit parmis la fraterie n'est surement pas une bonne chose

Vous ditez être un elfe de sang repenti mais il n'y avait pas d'elfe de sang il y a encore quelques annés, alors des Millenaires...
Vous devez être Haut-Elfe plutôt, hum...vous etez revenu chez nos cousins, un traitre donc ! Abandonner sa croyance en la Lumière pour les bien-faits de la Nature exprimé en Elune a du etre dur pour vous.

Voulez vous de mon ragout que je prépare ? il soulagera votre difficile passé. Asseyez-vous, les autres risquent d'être intrigués.

Kanzer avec un sourire légèrement forcé indique une chaise.


[HRP] Bienvenue parmis nous, cela va être instructif Wink [HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Rhaizen Mar 5 Juil 2005 - 10:48

<S'assoit>

Vos paroles sont dures, mais je les acceptes. En effets, je dis elfe de sang, mais je devrais dire Haut Elfe. Je comprends votre réaction, j'ai trahi, je ne puis le niez. Mais, aujourd'hui, cela est du passé, je suis revenu vers Elune et me suis même mis au service de la lumière.

Pour votre information je suis né il a plus de 10 000 ans de cela, je suis un immortel.

<sortant une bouteille de vin>

Puis-je vous offrir à boire?

Rhaizen
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Syldur Mer 6 Juil 2005 - 13:15

[HRP]

Oulah , ca me paraît vraiment impossible ça. Que tu sois un Bien Né elfe de la nuit, comme Illidan, qui décide de revenir à Elune en faisant pénitence, soit. Mais un Haut Elfe (ou Elfe de Sang) ne pourra jamais devenir un Elfe de la nuit. Ce n'est pas une question d'idéologie mais bien de race, tout comme un Humain ne pourra jamais avoir la peau violette et vénérer Elune.

Les différences d'évolution des deux peuples elfes sont bien trop profondes pour qu'ils puissent toujours êtres considérés comme une seule race. Un Haut Elfe ne pourra jamais regagner 30 centimètres en hauteur, voir ses muscles décuplés, ses oreilles grandirent et tomber en arrière, et ses pupilles disparaître parce qu'il a choisi d'adorer Elune.

En plus si tu es né il y a 10 000 ans, tu ne peux être qu'un Bien Né Elfe de la nuit (la race des Hauts Elfes n'existe que depuis 7000 ans, et ils ne sont pas immortels, vivant jusqu'à 2000 ans au maximum). Je crois que le terme de Bien Né te conviendrait plus.

Voilà, fin HRP

_________________
Présentation Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Rhaizen Jeu 7 Juil 2005 - 10:21

[HRP: Je suis d'accord avec toi Syldur et je suis bien content qu'enfin quelqu'un s'interroge sur cela.

1) Je suis un elfe de la nuit, cela est clair.
2) J'ai fait la guerre des anciens et ai trahi.
3) J'ai été maudit par Elune pour les crimes que j'ai commis durant les diverses guerres qui s'en suivirent.
4) Le terme de Haut-Elfe ou Elfe de sang ne me convient pas, je suis entièrement d'accord.
5) Je suis effectivement immortel, ce qui n'est pas normal.

Je ne puis en dire plus, pour le moment.

Néamoins noté ceci: A ce jour je suis bel et bien redevenu un elfe de la nuit, donc entre le moment où j'ai été maudit et mon repentir qu'étais-je donc (je laisse planer le mystère pour le moment). Rhaizen dit qu'il était un elfe de sang et ce n'est pas faux, disons qu'il joue sur les mots. ]

Bien à vous Rhaizen.

Rhaizen
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Syldur Jeu 7 Juil 2005 - 12:51

HRP:

Rhaizen a écrit:
1) Je suis un elfe de la nuit, cela est clair.

Ben voilà Very Happy donc tu peux pas être un Haut Elfe en même temps. On peut pas être Nain et Gnome à la fois.

2) J'ai fait la guerre des anciens et ai trahi.
Tu étais de quel côté et tu as trahi qui? Tu étais un Bien Né et tu es passé du côté de Malfurion et des druides, ou l'inverse?

3) J'ai été maudit par Elune pour les crimes que j'ai commis durant les diverses guerres qui s'en suivirent.

Pour tes crimes ou ta magie? Les deux?

4) Le terme de Haut-Elfe ou Elfe de sang ne me convient pas, je suis entièrement d'accord.

Oui. Aucun Haut Elfe ou Elfe de Sang n'a vu la guerre des anciens, et aucun d'entre eux n'est immortel.

5) Je suis effectivement immortel, ce qui n'est pas normal.

Ben pas spécialement. Les Biens Nés étaient toujours immortels avant qu'ils abandonnent Kalimdor et leur nature nocturne, ce me semble. Regarde Illidan, il a survécu 10 000 ans dans sa geôle et il est un Bien Né elfe de la nuit.


Néamoins noté ceci: A ce jour je suis bel et bien redevenu un elfe de la nuit, donc entre le moment où j'ai été maudit et mon repentir qu'étais-je donc (je laisse planer le mystère pour le moment). Rhaizen dit qu'il était un elfe de sang et ce n'est pas faux, disons qu'il joue sur les mots. ]

Bien à vous Rhaizen.

Ben pour moi c'est clair: tu étais un Bien Né Elfe de la nuit, à l'instar d'Azshara ou Illidan. Le terme d'Elfe de sang ne convient assez mal puisque c'est un terme très récent qu'on inventé un groupe de Hauts Elfes survivants du massacre de Quel'Thalas, qui ont décidé de prendre ce nom en l'honneur du sang de leurs morts (genre rien à voir avec ton cas Mr. Green )

_________________
Présentation Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Rhaizen Jeu 7 Juil 2005 - 14:00

Ben voilà Very Happy donc tu peux pas être un Haut Elfe en même temps. On peut pas être Nain et Gnome à la fois.

D'accord avec toi.

Tu étais de quel côté et tu as trahi qui? Tu étais un Bien Né et tu es passé du côté de Malfurion et des druides, ou l'inverse?

La seule chose que je peut répondre (désolé de préserver un peu de mystère) est que durant la guerre des anciens, j'ai trahi Elune.

3) J'ai été maudit par Elune pour les crimes que j'ai commis durant les diverses guerres qui s'en suivirent.

Syldur demande alors : Pour tes crimes ou ta magie? Les deux?

Désolé je ne peux répondre à nouveaux. Je dirais donc pour mes crimes.


Je suis effectivement immortel, ce qui n'est pas normal.

Syldur dit: Ben pas spécialement. Les Biens Nés étaient toujours immortels avant qu'ils abandonnent Kalimdor et leur nature nocturne, ce me semble. Regarde Illidan, il a survécu 10 000 ans dans sa geôle et il est un Bien Né elfe de la nuit.

Ayant été maudit par Elune j'aurais du perdre mon immortalité. Le fait que je suis encore immortel n'est pas normal.

Rhaizen
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Clemanas Jeu 25 Aoû 2005 - 0:06

Illidan n'a pas été maudit après tout ce qu'il a fait ? Confused L'injustice est maitre chez les nuiteux , vive les Haut-elfes ! Razz
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum