Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captive

+8
Janica
Aénor
Syldur
Atia
Jilyana
Kaltezar
CrileLoup
mystiruis
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Anariël Lun 15 Oct 2007 - 20:44

( Shocked heureusement qu'Anariël ne sait rien !)
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Lun 15 Oct 2007 - 20:57

(Vu comme bruisse le Fil des Tisseurs, il va lui être pourtant difficile de plaider l'ignorance... sauf à ne pas le porter ^^)

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Atia Mar 16 Oct 2007 - 8:01

Ennea revint sur Quel'drassil, un sourire satisfait aux levres. L'audiance avec Kaltezar l'avait rassuré sur les intentions des fils, la tribu Blacksoul serai donc ravis de continuer a agir a leur coté. elle ricana, meme si sa proposition de decapiter la captive et de reduire sa tete avait ete rejeté... dommage elle aurai pu recuperer ses souvenir avec un rituel mais les pacifistes... Elle ne comprenait pas ces gens, tout chez les mortels portait a la guerre, la maitrise, l'instinct, l'art... M'enfin elle avait d'autre preocupation que de ramener a la raison les pacifistes, se preparer a la guerre et s'occuper de l'affaire Atia Silverswell. Elle etait revenu pour cela.

_________________
Captive - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Mar 16 Oct 2007 - 12:05

Hélas... il n'avait pas été possible de la voir. Seuls les Fils du Quel'Thalas y étaient autorisés. Il fallait attendre Anarïel et ils lui avaient déposé une missive par laquelle ils tentaient, le plus clairement possible, de poser des voies qui éviteraient une inévitable escalade dont les Fils prendraient la responsabilité s'ils livraient la prisonnière. Ils avaient le coeur serré. La guerre était une vaste machinerie et c'est à cette heure délicate qu'ils en prenaient le plus conscience. Les pacifistes pouvaient être un grain de sable, mais là s'arrêtait leur influence et il suffisait d'un rien pour balayer la fragile lueur d'espoir qu'ils essayaient d'entretenir.

L'ambassade bruissait toujours mais l'atmosphère s'était alourdie. La rumeur annonçait l'intervention des Ours Noirs et, probablement, un transfert de la prisonnière qui revenait, pour les Fils, à renoncer à la parole donnée concernant le sort de la captive. L'esquive était habile. Qui étaient donc ces Ours Noirs ? Il était temps de se mettre en quête d'informations mais le coeur y était-il encore ? Et pour obtenir quoi ? Qui se souciait de ce qu'ils pouvaient proposer quand les tambours de guerre résonnaient déjà envers et contre leurs initiatives.

Ecrasés par ce poids de l'échec, ils retournèrent au port en quête d'une place pour un prochain départ vers la côte. Comment annoncer ça à la pauvrette qui leur faisait confiance ? Certainement pas en allant directement la voir en tous cas, car cette action était par trop prévisible. Il allait falloir attendre encore un peu avant d'y retourner, peut-être le temps qu'un nouvel événement leur donne une autre chose d'intervenir ? Cénarius... montre nous un chemin...


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 10:37, édité 2 fois

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Janica Mar 16 Oct 2007 - 16:12

(je suggere de creer un post hrp de captive pour y mettre toutes ces remarques qui polluent le rp du post à force)

Astaelle était ravie. La draenei dont elle avait pris la place n'était pas que garde, elle était Sergent Chef dans la Garde de Hurlevent, ce qui allait lui donner bien des moyens "légaux" pour agir.

(suite ig avec rapports faits ici)

[HRP]
EDIT: Le débat HRP est déplacé sur HRP publique -> https://quelthalas.forumactif.com/hrp-public-f17/hrp-mise-au-point-au-sujet-de-captive-t775.htm

Merci de revenir au RP ici.[/HRP]
Janica
Janica
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Mer 17 Oct 2007 - 9:25

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis qu'elle avait honteusement craqué. Son poignet la faisait souffrir, il était bleu noir, enflé. Severnaya avait une poigne de fer. Elle avait encore un gout de sang en bouche et cela malgré les soins de Serinde venue il y a peu.
Un petit sourire éclaira son visage au souvenir de cette dernière. Etrange comme les choses peuvent évoluer. Qui aurai cru que ses sentiments auraient pris ce chemin. Mortelle Onction n'aimerai pas, elle en était sure. Elle refusait à penser à ce qui se passerai à son retour.. si retour, il y avait.. chaque chose en son temps.
Des bruits de pas dans le couloir, des voix. Un voix plus particulierement. Lasse, elle se tenait au centre de la pièce. Prête à ,encore ,subir une nouvelle séance. Elle fut surprise, elles étaient deux. Severnaya la regardait bizarrement et la seconde glaciale , malgré son uniforme de médecin. Elles l'autorisèrent, sous la surveillance des gardes, à se tenir à la limite du cocon de silence. Ses blessures physiques furent guéries une à une et le médecin quitta les lieux non sans quelques remarques cinglantes. Mais les blessures internes? Celles qui la faisaient trembler? Celles qui semaient le doute?
Severnaya lisait en elle comme dans un livre ouvert. Que se passait-il avec cette elfe? Elle aurait du la haïr. Au lieu de ca..
Pourquoi avait-elle avancé la main pour toucher sa joue? Comment s'était-elle retrouvée au creux de ses bras? Ses bras qui se voullaient rassurants, protecteurs.. Elle sentait bon le cuir, les forêts.. et autre chose.. Pourquoi lui avait-elle déposer un baiser sur sa joue? Combien de temps sont-elles restées ainsi.. Un peu trop longtemps si on en juge le regard des gardes quand la porte se refermat, laissant de nouveau le silence et la solide regner en maître.
Bientot.. bientot, elle serai aux Mains des Ours.. Morgiane, un nom qu'elle aurait préféré ne jamais entendre.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Mer 17 Oct 2007 - 11:39

La nuit était dèjà entamée quand la porte glissat de nouveau. Aucun répis ne lui serait donc accordé?
La prêtresse regardat la nouvelle venue. Ainsi, elle se décidait à venir la voir. Anariel ..
Les cempiternelles questions refusèrent : Pourquoi? compassion? etc.. encore et encore. Mystiruis perdait patience surtout devant cette pretresse. L'arrivée de Serinde calmat un peu le flot de paroles.
D'autres bruits de pas se firent entendre et ceux-ci ne lui plaisaient pas. Kaltezar en personne. Ainsi, il daignait venir constaté de visu. En face de lui, elle sentait sa hargne reprendre le dessus, seul le tremblement de ses mains était en contradiction.
Il n'était pas aveugle et s'amusait de la voir dans cet état.
L'ignorant comme si elle n'était pas la, ils parlèrent de la situation,un peu à l'écart. Elle n'entendait que des bouts de phrases mais juste assez pour sentir son sang se glacer.
De retour face à elle, Anariel semblait génée, Serinde nerveuse et Kaltezar en maître des lieux, arrogant , imposant.
Ainsi samedi serait le jour de son transfert.. elle y serait conduite attachée et à pied... elle avait refusé le somnifère. Hors de question de se reveiller au pied des Ours. Elle preferait garder la maitrise d'elle même. Severnaya et Uzglad serait son escorte personnelle. Ils resteraient avec elle, garants de sa survie. Un rire doux amère... comment rester en vie sans rien devoiler de cette Morgiane? Que la lumière lui donne la force de se taire..

Secouant la tête comme pour se réveiller, elle prit la plume, la main encore tremblante.
Anariel lui avait donné l'autorisation d'écrire à sa fille et à sa surprise Kaltezar n'avait pas contredi...


Ma petite fille chérie,
Ne sois pas triste, n'aie pas peur. Tu savais que cela pouvait arriver. Sois forte.
Rappelle toi nos longues conversations au coin du feu.
Rappelle toi de cette étoile. Celle qui nous unira jusque la nuit des temps.
Un jour nous serons de nouveau ensemble.
Je t'aime ma puce.
Ta maman.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Anariël Mer 17 Oct 2007 - 19:06

Anariël etait monté sur la terrasse inondée de lumière qui dominait la tour ,juste au dessus du laboratoire. Elle ne parvenait pas à travailler ce matin , elle songeait à Mystirius Hedson

Etrange femme , etait –ce la même ?

Elle se souvenait de son regard noyé d’ombre , lorsqu’elle etait elle-même captive à fort du nord .
Femme au regard de haine qui l’aurait tuée ou mutilée ,si elle n’avait pas eu d’ordre contraire .

Hier elle tremblait , pourtant aucun mal ne lui avait été fait , était-ce la peur ? était-ce le doute ?
Ils avaient planté une graine de lumière. Germerait-elle ?

En espérant que les ours noirs ne se montrent pas trop cruel , cela dépendait d’elle . Il n’y avait pas d’autre alternative

Lumière prends pitié de tes enfants murmura-t-elle

Le garde toussa , tirant Anariël de ses pensées

_ Dame la lettre de la prisonnière

Anariël prit la lettre et la parcouru en soupirant

_ Merci , vous pouvez disposer , que la lumière vous garde

Le garde s’inclina , claqua des tallons puis disparu

Elle descendit les quelques marches qui la séparait du laboratoire et s’installa au petit bureau sous la fenêtre

La plume crissait sur le papier

Sur l’enveloppe elle écrivit : Ambassade des tisseurs de paix à Quel’drassil
puis glissa la lettre de Mystirius à l’intérieur


https://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-f14/lettre-a-l-ambassde-des-tisseurs-de-paix-a-quel-drassil-t780.htm#7537
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Sérindë Mer 17 Oct 2007 - 19:54

La loyauté du traître...
Apocalyptica - Betrayal/forgiveness

"Anar'alah belore !!!"

La voix de sa soeur et le sienne se mêlaient dans ses souvenirs. Deux endroits différents, deux temps différents et deux combats différents. L'une des batailles était poisseuse, humide, un vent mordant glaçait la sueur des combattants en armure. Sérindë entendait encore les coeurs battre à l'unisson dans un vacarme de terreur. Squelettes, zombies, banshee, créatures aux corps éthérés ou décharnés progressaient lentement mais sûrement... L'autre était chaude et aride sous le soleil de plomb des Tarides. La fureur de l'affrontement faisait battre les veines avec violence tandis que les assiégeants s'apprêtaient à monter à l'assaut. Cette fois-ci la Sin'dorei était du côté des officiers...

Les hurlements de l'acier, de la chair, de la souffrance et de la mort. Sérindë avait les phalanges totalement blanches tant elle était crispée sur l'épée bâtarde de Dame Eldalòte, celle qu'elle lui avait confié à l'instant de sa mort... Cette lame était magnifique, elle n'en était pas digne... Mais elle tenterait de lui faire honneur. Au loin dans la nuée grisonnante du métal, elle apercevait sa soeur, soutenue d'un halo de lumière comme un phare au sein de la bataille. Elle avait cru ne jamais la revoir...
Silence de mort du haut des remparts, la Mortelle Onction connaissait son sort et l'attendait avec détermination... sûrement avec un peu de peur même s'ils ne l'admettraient jamais. Les Taurens grognaient, les Orcs hurlaient la bave aux crocs, les Trolls affûtaient leurs lames... Sérindë ne savait pas comment elle pourrait bien retenir cette marée si cela devenait nécessaire. "Les négociations ont échoué !"... et la boucherie allait commencer. Pourtant elle apprenait à la seconde que les prisonniers s'étaient évadés... Kaltezar voulait empêcher une boucherie inutile, il levait déjà les bras pour calmer l'armée quand soudain... abattu dans le dos par un sort d'une violence inouïe ! Le Chevalier-intendant s'écroula au sol... Quels imbéciles ! Ils venaient de tuer le seul qui pouvait encore les protéger...

La haine, la rage, la terreur, le désespoir ou le désir de vengeance, tout se mêlait dans un vacarme d'émotions effrayant. Canaliser cela pour vaincre, c'était le rôle du chef de guerre... Cette fin de journée dans les Tarides, Sérindë avait tenté de prendre exemple sur sa grande soeur Fìriel. Tout ce qu'elle avait à faire était de donner un ordre mais le fait de le prononcer lui donnait une responsabilité immense... "Chargez ! Anar'alah belore !!!"... Puis la confusion, les hurlements, le sang et l'ivresse de la victoire...

Sa main toute blanchie, Sérindë tremblait avec les parchemins entre ses doigts. Le Lieutenant de Kaltezar revoyait ces souvenirs avec tant de précision et d'implication. Il s'agissait de ces moments dont elle était fière. Elle avait besoin de s'y rattacher en cet instant où elle était plus sûre de rien.
Les paroles qu'elle avait adressées à Mystiruis lui revinrent... "deux femmes perdues entre ce qu'elles veulent faire, ce qu'elles ont à faire et ce qu'elles se doivent de faire". Face à ces lettres, la Sin'dorei ne savait pas dans quelle catégorie elle devait ranger l'acte qu'elle allait commettre.
Elle relut une énième fois la lettre de Mystiruis à sa fille... la 'vraie' lettre... Puis les autres... toutes les autres... Leur contenu n'avait rien de bien grave, rien qui porterait une conséquence néfaste sur la guerre... tout au contraire ! Et pourtant...
"Croyez-vous que je sois une traîtresse ?"
Cette question tournait sans cesse dans sa tête tandis qu'elle se rappelait des heures glorieuses où elle n'avait pas failli. Bien sûr qu'elle trahissait en aidant ainsi cette prisonnière à laquelle elle s'était trop attachée. C'était plus fort qu'elle... En la voyant croupir dans sa cellule, malgré l'excellent traitement et les attentions qu'on lui accordait, elle se revoyait en Outre-terre...
Cette Mystiruis Hedson n'était pas un monstre ! Elle ne pouvait s'y résoudre... Elle était si vulnérable face à eux... Si semblable à elle... Sérindë savait que dans des conditions inverses, elle aurait eu le même comportement qu'elle... qu'elle aurait pu être comme elle... qu'elle avait failli être comme elle... qu'elle était comme elle ? Elle lui devait de poster ces lettres...

"Sérin' ?"
C'était la voix de Synwyn, elle venait de rentrer de l'hôpital. Prise d'un haut-le-coeur, Sérindë s'empressa de dissimuler les lettres avant d'aller retrouver son aimée au salon. La jolie prêtresse aux cheveux grisonnants lui accorda un magnifique sourire.
"Ca fait plaisir de te voir à la maison en rentrant... Au moins je sais que je ne t'attendrais pas jusqu'à 3h du matin", dit-elle avec joie et peut-être un petit soupçon de reproche pour toutes les fois où elle l'avait guettée des heures durant, allongée sur le lit, les yeux dans le vague.
Elles échangèrent un long baiser tendre et affectueux... Sérindë esquissa un petit sourire.
"- Oui, cette soirée est à nous... Je vais te préparer un bon diner. Va te détendre un peu, un bain chaud t'attends avec impatience.
- Hmm, tu me chouchoutes dis-donc ! Tu as quelque chose à te faire pardonner ?" interrogea Syny sur le ton de la plaisanterie.
La rouquine éclata de rire en guise de réponse et se mit aux fourneaux. Si Synwyn savait... Sérindë avait beau être certaine qu'elle comprendrait, elle n'osait rien lui dire de peur de la rendre complice. Pourtant sa tendre prêtresse ne se réjouirait-elle pas de voir la compassion dans son regard ? De la voir croire en son ennemi... de croire en la rédemption de ceux qu'elle voulait exterminer il y a seulement une semaine...

Un succulent repas, la présence de son amour, beaucoup d'affection partagée et un très gros câlin affectueux la nuit venue... La jeune Sin'dorei en oublia presque ses doutes et sa honte l'espace de quelques heures... mais tandis qu'elle sentait le corps doux et le souffle chaud de sa compagne endormie au creux de son cou, Sérindë ne parvenait pas à trouver le sommeil, fixant le plafond de ses yeux grands ouverts...
"J'ai trahi tout le monde," pensait-elle au fond de son coeur serré. "J'ai trahi dame Eldalòte, j'ai trahi ma famille, j'ai trahi les Chevaliers de Sang, j'ai trahi ma soeur et ce en quoi nous croyions... aujourd'hui je trahis les Fils... Qui trahirai-je demain ? Personne n'est à l'abri..."
Les larmes lui montèrent aux yeux quand elle posa son regard sur Synwyn qui paraissait si vulnérable dans son sommeil, ses longues oreilles elfiques tremblottant au rythme de sa respiration comme si elles frissonnaient. Elle la resserra un peu plus fort contre elle, posant sa tête sur sa chevelure... "toi... toi tu es à l'abri... je te le jure..."



"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer." [William Shakespeare]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Jeu 18 Oct 2007 - 6:36

Un long frisson réveillat la captive. Une chouette hullula non loin. Le jour allait bientot poindre. S'enroulant dans la fine couverture, elle se recroquevilla. Deux jours furent ses premieres pensées.. Severnaya et Uzglad étaient venus lui dire qu'ils l'escorteraient et resteraient avec elle..qu'ils la protègeraient des griffes des Ours. Quelles ironies. Il y a quelques jours à peine, elle aurait donné l'ordre de les abattres sans vergogne. Et la, ils allaient la protéger.. mais ce n'etait pas sans raison.. elle leur serait plus utile vivante et parmi les siens que captive à laisser monter la rage de son clan.
L'image d'un paladin à l'allure éféminée se dessinat devant ses yeux.. Toute sa haine resussurgit. Il était la cause de bien des maux.
Elle se rappelait ses paroles cinglantes dans la tour du fort. Elle entendait encore le vacarne dehors, les ordres qui claquaient, encourageant chacun à ne pas céder, les hennissements des chevaux, le bruit des armures, des armes. et elle revoyait se paladin s'éloigner lentement. Elle sentait encore sa propre adrénaline quand elle avait croisé le regard des captives au moment où elle se faisait tailler en pièce. Anakor voullait savoir pour Cireza, ce soir la, il sut. Aujour'hui, elle était consul et elle se devait de le faire taire à jamais. Les traitres n'ont pas leur place dans ce monde.

Et elle..

Comment allait-elle réagir dans deux jours? Morgiane, elle aurait donné n'importe quoi pour ne jamais avoir lu ce dossier poussiéreux.
Si elle parlait.. le sang coulerait à nouveau. Le sang des siens et celui des Fils aussi.. Si elle se taisait.. c'est le sien qui coulerait et elle ne reverrait jamais sa fille, ses amis.
Morgiane.. elle frissonat y voyant d'un cou une similitude avec elle-meme. Non.. non c'est stupide.
Elle se rappelait ce qu'elle avait lu.. Une humaine ayant trahi son clan de fanatique pour sauver les ours..qui etait morte lors d'un massacre dans les serres rocheuses, qui avait ete relevée par les réprouves pour devenir la grande sorcière de ours.. et disparaitre un jour enlevée.. par qui? Un rire nerveux secouat la pretresse, inquietant les gardes... Elle se jurat de faire la lumière sur ce dossier si elle sortait de la vivante.. Combien de dossier poussiéreux allait-elle encore découvrir?

Deux yeux verts prirent forme devant les siens. Un sourire éclairat son visage. Non, elle n'avait pas le droit.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Kronors Jeu 18 Oct 2007 - 22:08

L'orc avait frappé de tout son poids la surface de l'eau. Le lourd rocher attaché à son pied combiné à sa lourde armure contribuaient à le précipitait encore plus profond dans les abysses. L'eau finit par foudroyer ses poumons, une douleur indicible et implacable transperçait sa poitrine, se mélangeant aux effets du poison qu'il avait subit quelques instants auparavant. Jamais il n'aurait cru à une mort si honteuse.

***


Kronor marchait lourdement dans le couloir sombre. Il portait un équipement en cuir de grunt relativement usé, le même alors qu'il avait porté une seule autre fois dans sa vie, ce terrible moment où il avait succombé à la corruption, et où il avait passé plusieurs années de sa vie à servir son clan d'origine, les Dragonmaws. Il paraissait fatigué mais déterminé, bientôt il obtiendrait des explications. Ou peut-être étais-ce autre chose qu'il cherchait. Près de lui suivait Severnaya Dead-Aim, dans sa tenue de ranger-générale, froide et silencieuse alors.

Un garde seulement se tenait devant la cellule, il salua Kronor qui se posta devant lui.

-J'aimerai voir la prisonnière, je ne serais pas long... commença t-il, mais le garde rétorqua.
-Mmh ? très bien, répondit le garde après avoir fixé Severnaya.

Le garde s'écarta laissant passer Kronor qui entra dans la petite pièce sombre où attendait une prêtresse humaine, aux cheveux blancs. Elle se tenait entre la prison magique élevée par Syldur, les énergies arcaniques crépitantes illuminaient son visage par intermittence.

-J'ai croisé vos compagnons de la Mortelle Onction Dame Mystiruis... Autant vous dire que se sont des gens charmants.

Il sourit.
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Ven 19 Oct 2007 - 0:33

La tension était palpable. Elle regardait tour à tour Servenaya et L'Orc.
Un danger omniprésent. Elle détaillait l'Orc de haut en bas, cherchant des traces, des blessures..
Sa voix était douce quand elle prononçat les quelques mots..


-Ainsi vous avez rencontrez quelques-uns de mes hommes? Vous êtes vivant , heureusement pour vous




Elle reculat de quelques pas, par précaution
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Janica Ven 19 Oct 2007 - 15:15

Astaelle revint de Hurlevent ou elle avait commencer à apprendre son "rôle".

Se disant qu'il était peut être temps d'en aviser ces supérieurs, elle rentra à Quel'Drassil en laissant Romeo sur place pour veiller à ce qui ne se passe rien de mal en son absence à son déguisement.

Une fois arrivée à bon port, elle vint à la rencontre de la Ranger Générale, demandant une entrevue afin de faire un rapport qui ne saurait supporter certaines oreilles et aussi lui expliquer pourquoi elle avait été absente tous ces jours ci.
Janica
Janica
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Kronors Ven 19 Oct 2007 - 16:01

Les ténèbres l'entourèrent, la douleur qu'il avait ressentit auparavant en compagnie des Mortelles Onctions n'étaient plus rien comparé au froid et à la pression de l'eau ravageant ses poumons. Emporté dans les abysses par le poids du rocher attaché à son pied et le poids de son épaisse armure de plaques, Kronor Kron'Bard était en train de mourir misérablement. Jusqu'à ce que la corde, apparemment usée et ancienne ne cède.

***

Kronor ne réagit pas violemment, peut-être du fait que Severnaya observait impassible la scène. Il sourit.

-Oh ! Ils m'ont laissé pour mort ! ils m'ont torturé je ne le cache pas et j'ai craqué en leur révélant où vous étiez détenu. Peut-être viendrons t-il avant qu'on ne vous livre aux Ours ? Ce qui est impossible, vos amis viendrons se briser pour rien sur la forteresse...

Severnaya tira un grand coup sur sa pipe, toujours aussi impassible.

-En fait je ne suis pas venu me venger sur vous, non ! Je veux vous montrer que nous ! Fils de Quel'Thalas, et nous orcs d'Orgrimmar nous valons mieux que vous. Je vous pardonne vos crimes contre moi et contre nos forces, juste pour que vous compreniez à quel point vous êtes les misérables dans cette histoire.

Sur ces mots il s'inclina.
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Ven 19 Oct 2007 - 17:03

Bien droite mais fière, ne cachant pas son aversion pour l'orc. Elle esquissa un sourire en songeant aux tortures infligées à l'orc.
Il est un des fils mais représentait à lui seul les cauchemars de chacune de ses nuits.
Une remarque cinglante allait fusé quand elle croisat le regarde de Severnaya. L'effet fut immédiat. Elle s'adoucit.
Inclinant la tête, proche du respect, ses paroles furent aussi étonnante qu'innatendue.

-Je sais que les miens peuvent être cruels.. mais vous avez une des leurs dans votre prison.. Je suis désolée que cela tombé sur vous.

Féline, elle se retournat, les bras croisés, masquant son regard aux yeux de ses visiteurs.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Kronors Sam 20 Oct 2007 - 12:16

Kronor répondit calmement et brièvement.

-J'en suis désolé également, peut-être nous retrouverons-nous un jour par hasard... Chez les Ours par exemple.

Il sourit mesquinement.

-Au plaisir Dame Mystiruis, finit-il en s'inclinant poliment avant de se retourner vers la sortie.
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Severnaya Sam 20 Oct 2007 - 12:56

Severnaya sortit de la prison en même temps que l'orc. Elle tomba sur le ranger Astaelle, qui la cherchait apparement :

- Hey ... Z'avez trente secondes pour me convaincre que je ne dois pas pendre les déserteurs, ranger.

Son ton était mi-sérieux mi-blagueur.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Dim 21 Oct 2007 - 14:18

Elle etait réveillée depuis longtemps, les yeux jaunes de sa louve l'observait dans un coin de la taverne. Elle s'etait glissé silencieuse, fidèle. Elle avait parcouru des centaines de kilomètres pour la rejoindre.
Myst ne bougeait pas, elle écoutait la respiration régulière de Naya, et observait à travers ses cils le dos de Uz.. Etrange Orc que celui-la.
Chaque parcelle de son corps lui arrachait une grimace. La douleur était lancinante. Les soins avaient atténues les plaies mais il faudrai du temps. Sa jambe la faisait souffrir attrocement. Cette blessure ancienne la rongeait de l'interieur, elle avait senti la lame la dechire ou une autre raison? Myst soupconnait plutot autre chose. Elle se sentait bizarre depuis l'attaque du fort quand la dague l'avait entaillee profondemment.
Elle repensait à la soirée. Elle avait tout fait pour résister et au fond, elle avait parler mais elle les avait bernés aussi. Ils avaient appris si peu de chose.. Juste le necessaire pour qu'elle survive.
Alors pourquoi se sentait elle si mal à l'aise? Pourquoi sa louve avait elle fait autant de kilomètres?
Un doute s'insinuait dans son coeur.. elle se demandait si Mortelle Onction ne la sacriferai pas et la laisserai au main de ses ravisseurs.. Apres tout? cela serait-il si terrible? Bien sur tout repartir de zero.. tout recommencer..et apres tout.. meme si en fin de compte ils sont bien la.. Les fils lui avaient ouverts les yeux vers un vie plus douce, plus sereine..
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Lun 22 Oct 2007 - 3:57

Le temps s'egrenait doucement. Elle avait tout loisir de réfléchir. Chaque mouvement de son corps lui rappelait les heures passées. Neige venait souvent lui lécher la main, la ou la trollesse l'avait mordue au sang. La louve posait souvent sa tête sur les genoux de Naya. Les Ours avait ete surpris de voir l'animal mais celui-ci s'éloignait à leur arrivée et reapparraissait comme par enchantement à leur départ. Ils n'avaient plu chercher à l'interroger. Leur haine étaiit visible. Face à cet ennmi, la prêtresse quittait son enveloppe de femme pour redevenir un des chef de Mortelle Onction, hautaine, glaciale, sure d'elle même. Malgré toute leur violence, ils n'avaient su la briser. Alors pourquoi Les fils de Quelthalas?
Elle se levat, dans le silence de la nuit. Les gardes somnolaient, Uz ne bougeait pas, Naya s'etait endormie. Pas à pas, elle s'approchait de la porte, vetue de blanc, ses longs cheveux en cascade, la courbe de ses hanches , ses longues jambes se dessinait à la clarete de la lune. Il fallait qu'elle voit Kaltezar er Serinde avant son depart.. il fallait qu'elle leur parle
Vérifiant que personne ne l'observait, elle soulevat sa robe jusqu'au genou, la couleur rouge et enflée de la vieille blessure la fit grimmacer. Elle tentat par une imposition de lumière de la resorber.. sans resultat une fois de plus...
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  mystiruis Mar 23 Oct 2007 - 9:00

Le froid avait gagné la montagne, les premieres gelées annonciatrirssent de l'hiver proche aussi. Elle frissonnait dans sa robe légère.
Neige se tenait pelotonnée contre elle, comme une grosse couverture. Ainsi, le jour tends attendu mais tends redouté arrivait.
Ce soir.. ce soir elle serait chez les siens. Mais combien de morts, de blessés? L'odeur du sang lui donnait la nausée.
Elle ne supportait pas l'idée de voir des Fils de Quelthalas ou membre de Mortelle Onction au sol. Sa haine envers les ours noirs etaient sans limite.
Une haine dévorante, galopante, empliffiant d'heure en heure. Cette même rage qui l'avait tenue en vie. Surtout voiler son regard, ne pas leur montrer;
Inutile de les tenter.
Uzglad surpris ce regard. Celui d'un chef pret au combat, pret à lancer ses hommes à une mort certaine. Un respect tacite s'etait installe entre les deux.
L'orc la regardait d'un oeil nouveau. Elle avait gagné son rôle de chef de guerre. Elle le sentait.. Ses hommes? elle secouait la tête. Non mais sérieux, Mortelle Onction etait ses hommes mais.. elle venait de penser pareil pour les Fils..
Servenaya.. elle qui l'avait fait craqué, qui lui avait montré que l'amitié était possible. Serinde qui avait franchi les barrière de son arrogance..
Kaltezar.. elle le respectait, il la jaugeait de toute sa puissance. Elle n'avait pas envie de les perdre, elle avait envie de les revoir, envie de continuer de decouvrir .. mais découvrir quoi?
Etait-ce un sourire qu'elle venait de voir sur le visage de l'orc? Avait-il deviné le fond de sa pensée? Le faucon de Naya se posa sur sa main quémandant un bout de nourriture. Le chaman du clan des ours, Berrin avait ete stupéfié de l'attitude de l'animal.. Elle souriait avec eux, libre de toute contrainte. Depuis enfant, elle leur parlait, elle etait en symbiose avece eux sans vraiment savoir comment. Pourtant c'etait un fait. Elle repensait à Satan, un superbe etalon noir totalement indompté, un tueur mais un fidèle compagnon. Avec lui, elle avait traversé l'enfer.
Qu'allait-il se passé ce soir? Elle savait que Mortelle Onction agirait, c'etait voulu.. mais après.. il allait faloir jouer serrer pour ne pas eveiller les soupcons. Sinon de consul, elle pourrait tres bien se retrouver comme traitre à l'ordre.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Sérindë Mar 23 Oct 2007 - 19:54

Jeu d'échec...
The Departed Tango - Howard Shore

*clic* Sérindë venait d'ouvrir le petit coffret... Il contenait des caractères d'imprimerie gobelins. Ils étaient très jolis, très fins et bien ouvragés. C'était un souvenir qu'elle avait ramené d'Undermine, là où elle avait passé sa permission avec Synwyn. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait acheté. C'était juste joli... peut-être par désir secret de faire installer une imprimerie à Quel'drassil ? Cela n'aurait rien d'idiot après tout !
Si elle avait imaginé à quoi ils lui serviraient vraiment... Elle enfila ses gants avec expertise, prépara sa petite coupelle d'encre, son pinceau, ses chiffons et donc les futurs coupables. Lentement, avec précision, elle assemblait ses mots. Le message devait être clair.

Il lui fallut un moment pour trouver la technique et cesser d'en mettre partout. Ces caractères n'étaient pas fais pour être utilisés manuellement. Se mordant la langue, très concentrée, Sérindë créait progressivement des phrases successives extrêmement compromettantes. La gravité de ce qu'elle était entrain de faire lui semblait bien lointaine, comme si l'intrusion de l'anonymat la libérait de ce poids.
Le message prit progressivement sa forme finale, le travail fut long et épuisant tant il était fastidieux. Elle allait finir par adopter un style télégraphique !

Fière d'elle, elle relut son œuvre. La lettre était entièrement rédigée avec ces caractères d'imprimerie absolument anonymes... enfin pas absolument. L'originalité de cette méthode était en soi une forme de signature.
Attrapant une plume, elle fronça légèrement son nez pour s'appliquer à dessiner son paraphe. Une petite fleur stylisée, peut-être une tulipe. Ses deux pétales ressemblaient à des yeux.
L'encre sèche, elle replia le papier puis commença à faire couler de la cire sur l'enveloppe. Son œil s'attarda sur les fleurs qu'elle avait offertes à Synwyn il y avait maintenant quelques temps. Bien entendu, la prêtresse ne les avait pas jetées, romantisme oblige, même si elles étaient totalement fanées.
Sérindë attrapa vivement un des pétales maintenant desséchés puis le coinça dans la cire à cacheter. Cela serait le troisième signe de reconnaissance de leur mystérieux informateur chez les Fils de Quel'thalas.
Enfin, elle retourna l'enveloppe et 'imprima' son dernier mot "Tanyra".

Plus tard, après avoir nettoyé le matériel, Sérindë apparu dans l'auberge de Quel'drassil. L'endroit était désert, seul l'aubergiste nettoyait son comptoir tranquillement. Le Lieutenant s'approcha de lui.
- On raconte que les barmans sont des tombes...
- Vous trouvez ma bière tellement dégueulasse pour vouloir faire de moi un Réprouvé Lieutenant ? ricana l'homme.
- Très drôle, je suis hilare. Bref... Cette lettre doit être remise à votre cliente. Personne ne doit savoir d'où elle vient, il en va de la sécurité de Quel'drassil. C'est bien clair ?
- Si je révélais ce que j'entends de mes clients bourrés, cette île serait déjà à feu et à sang, Lieutenant. Considérons que vous êtes bourrée.
La rouquine esquissa un sourire entendu et quitta les lieux, particulièrement soucieuse. Elle savait ce qu'impliquait cette lettre et les conséquences qu'elle aurait à court terme... mais elle avait aussi la certitude que le sacrifice en valait la peine.

...

"Votre très chère consul sera ramenée à Quel'drassil après son interrogatoire par les Ours Noirs mardi prochain. Mystiruis Hedson partira des Serres Rocheuses en compagnie d'une mince escorte pour rejoindre les Fils de Quel'thalas stationnés à la Croisée. Il est probable que le Ranger-général Dead Aim et le Sergent Thunderfist seront présents mais leur vigilance sera endormie. Ils croient maîtriser pleinement les Tarides depuis leur victoire à Fort du Nord et ne s'attendent à aucune fuite.
Il n'y aura pas d'autres chances... soyez au rendez-vous."
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Mer 24 Oct 2007 - 13:31

La neuvième heure était passée de peu quand Amélie informa chacun de ses lourds soupçons. Velassia ne put, hélas, que confirmer : Mortelle Onction était en marche, plein de hargne et de rage.

Le Fil bruissa immédiatement sous l'impulsion du barde. Anariel était contactée : si Mortelle Onction s'ébranlait... apparemment en direction du marécage d'Aprefange... ça n'était pas uniquement pour assainir les eaux croupies.

La déduction fut relativement rapide : la prisonnière était la cible de l'assaut. Il fallait absolument annuler le transfert ! Quelle folie que de transporter par voie de terre une personnalité de cette importance ! Autant la servir sur un plateau avec l'offrande de sang correspondante... Les Fils étaient-ils devenus si...

Les heures qui suivirent confirmèrent toutes leurs pires hypothèses et un rapide tour dans la cathédrale lui permit, sous couvert d'un subterfuge improvisé, de constater par lui-même l'état pitoyable dans lequel elle était. Et visiblement... ça ne datait pas de ce soir.

Ainsi les Fils avaient-ils failli à leur parole concernant l'intégrité de la prisonnière.
Ainsi avaient-ils doublement failli en laissant échapper cette prise inestimable.

Que faire ?

Anariel saurait peut-être. Il fallait s'en remettre à elle. Au prix d'un effort mental plus intense, il capta enfin les pensées douces de la prêtresse et lui fit savoir son état d'esprit.

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Kaltezar Mer 24 Oct 2007 - 13:51

[HRP]
Debriefing de l'événement marquant la fin de la captivité pour tous les participants: http://majik.servegame.com/viewtopic.php?f=5&t=10
[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Captive - Page 2 Empty Re: Captive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum