Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Captive

+8
Janica
Aénor
Syldur
Atia
Jilyana
Kaltezar
CrileLoup
mystiruis
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Captive Empty Captive

Message  mystiruis Mer 10 Oct 2007 - 14:43

Allongée sur son lit, le réveil difficile, la prêtresse essayait de se remettre les idées en place.
Le sommeil avait ete long à venir. Les questions tournaient et tournaient dans sa tete. Elle savait que le coffre était tombé entre leur main mais ce moment de distraction, lui avait couté cher.
En peu de temps, elle s'etait retrouvée entourer de ses ennemis.
Il fallait qu'elle se rende compte de l'evidence, elle etait captive.
En douceur, elle fit quelques pas dans la petite cellule.
Une simple robe avait remplace son armure.
La pièce était simple, un lit, le strict nécessaire, un table, un lampe et une fenetre à barreau, trop haute pour voir ce qui se passe dehors.
Seuls le bruits des mouettes, les rayons du soleil et l'air marin lui parvenaient.
Elle devait se trouver sur l'île des Fils..
Soupirant.. elle prit conscience que son lieu de captivite etait , plus que difficile d'acces.
Elle se doutait que Le primat devait preparer les troupes pour un assaut mais priait pour qu'elle y renonce. Malgre toute leur puissance ... cela serai un massacre.
Son estomac se nouat à l'idee de sa fille , seule.. si fragile encore.
Elle essuyat discretement une larme.
Plutot crever que de montrer l'inquietude qui la rongeait.
La rage qui etait sienne faisait trembler ses mains. L'etroitesse de la cellule la rendait encore plus agressive. Les deux gardes pourraient bien subir son courroux si ils commettaient la moindre erreur.
La mort importe peu.. mais sa fille represente tout pour elle


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 16:08, édité 1 fois
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Mer 10 Oct 2007 - 16:06

L'ambassade des Tisseurs de Paix est en effervescence cette nuit là : Mortelle Onction... encore et toujours eux.

Que faire ? Que dire ?

Les Fils de Quel'Thalas rentrent au port. Les blessés sont nombreux. Ils ont la mine grise et le regard vide des soldats qui ont vu la mort de leurs yeux et des camarades tomber au combat. Un groupe plus compact avait débarqué précédemment, se déplaçant lentement. Ils avaient escorté une captive : Mystiruis Hedson, consule de l'ordre honni.

Et pourtant...

Pourtant ils se disent tous de la même croyance : La Lumière Sacrée.
Pourtant ils partagent tant de choses, tant d'Histoire, tant de liens.
Pourtant ils sont si proches.

Mais...

Il suffit de la folie d'un seul, ou d'une seule, pour que se déchaînent les hordes fanatiques qui bientôt déversent leur haine sans distinction, semant la mort comme on couche une herbe tendre qui peine à repousser.

Pourquoi ?
Pourquoi font-ils ça ?

Elle le sait, elle, la captive. Celle qu'ils sont parvenus à isoler de ses troupes : dame Mystiruis Hedson. Et elle va devoir répondre de ses crimes, de ses inconcevables viols de frontière, de son mépris de la vie, de son déni des valeurs de la Lumière et de son incommensurable inconséquence face à la fragile trêve de Theramore qui, légitime ou non, reste la référence en matière d'espoir de paix.

Il a entendu l'idée de la petite Tisseuse Yzalia : marier Mystiruis à un fils du Quel'Thalas devant la Lumière, la contraindre à respecter ce qui doit l'être légitimement. Est-ce possible ? Et y aurait-il seulement un prétendant ?

Et une fois de plus Anariel avait été exemplaire en évitant de regrettables exactions à l'encontre de la prisonnière qui auraient ravalé les détracteurs au rang de coupables eux-mêmes.

Jaylini et Amelie avaient vu Syldur et avaient déjà porté à sa connaissance la requête de la prêtresse Laena de la Mortelle Onction : Sa vie et un pacte de non-aggression contre la liberté de Mystiruis Hedson. S'il était en Quel'Drassil aujourd'hui, c'était dans l'attente d'une réponse officielle.

Les Tisseurs tissaient.

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Kaltezar Mer 10 Oct 2007 - 16:29

Aussi tôt revenu de Booty Bay, l'Intendant avait eut vent de tous les événements survenu à Quel'Thalas le soir précédent. Il avait lu avec interêt le rapport de l'enquêteur et l'avais fait transmettre aux clans de la Horde présents hier soir.

Ce soir, au moins quatre des cinq Haut Conseillers de l'île se réuniraient. Leur nouvelle prisonnière serait sans doute le centre de beaucoup de discussions.

Et les Tisseurs qui voulaient une réponse officielle ? Ils attendraient, on ne peut formuler de réponse officielle dans la précipitation. Ils étaient en guerre, depuis un mois, contre ces fous. Posséder leur Consul leur fournissait un avantage indéniable.

Si échange il devait y'avoir ... ce ne serait pas contre une simple Prêtresse sans interêt. Non ... si échange il devait y'avoir, ce serait contre le grand méchant loup lui-même ... fût-il retraité.

Entrant dans l'ambassade il ne prit le temps que d'un petit discour.


Mesdames, messieurs les Tisseurs de Paix,

Vous imaginez bien que l'île est actuellement en ébullition suite aux événements de hier soir. La présence d'une prisonnière en nos terres, officier supérieur des Mortelles Onction, nous contraint à manoeuvrer avec prudence, diligence et clairvoyance.

Nous n'écartons pas l'éventualité d'une attaque des Mortelles Onction sur notre île ... au vu des actes passés, nous savons qu'ils trouveront toujours les moyens d'aligner une armée. Tant que nous n'aurons pas définitivement régler le problème.

Vous pouvez dés à présent servir votre cause. Envoyez un émissaire auprès des Mortelles Onction pour leur assurer que Dame Mystiruis Hedson sera traitée humainement et sans aucune bévue tant qu'elle sera à Quel'Drassil. J'y veillerais personnellement. Nous comprenons parfaitement que sa famille et ses proches, si elle en a, puissent s'inquiéter. Après tout, ne venons nous même pas de vivre une expérience similaire avec l'enlèvement de nos deux officiers ?

Il se fendit d'un léger sourire

Pour ce qui est de l'avenir, les Hauts Conseillers de Quel'Drassil vont se réunir ce soir même pour décider. Vous aurez réponses à vos questions et suggestion dès demain.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Mer 10 Oct 2007 - 16:38

- "Seigneur, je vous suis redevable de votre engagement. Nous n'aurions pu attendre mieux et sommes conscients de votre générosité."

"Nous permettriez vous de faire parvenir cette missive à la prisonnière ?"


Une lettre non cachetée, mais néanmoins signée, est ainsi transmise aux autorités de Quel'Drassil, à destination de Mystiruis Hedson.


(sous réserve qu'elle soit transmise ^^)



Dame Hedson,

Votre fille a beaucoup souffert de vos agissements. Elle a peur de perdre sa mère et c'est bien normal. Qu'aviez-vous donc besoin de la soumettre à ça ? Votre fortune est établie de longue date, vous n'êtes donc pas en quête de trésor ni même de gloire... et ce n'est certainement pas l'amour qui vous a menée en ces lieux.

Oh, je sais, vous allez me parler de la grandeur de votre Ordre et de votre dévotion pour la Lumière... Et moi je vous parle de votre enfant qui reste seule, loin de vous, parce que vous avez jugé plus utile de vous embarquer dans des folies meurtières. Car c'est bien ce dont il s'agit dame Hedson : de meurtre en bande organisée, pas de guerre. Sans présumer des charges qui pèsent sur vous, vous êtes désormais une criminelle en instance de jugement pour des incursions répétées en terre étrangère sans autorisation, des meurtres, des mutilations et je ne sais quelles autres atrocités qu'on pourra vous reprocher.

Sans vouloir vous faire offense, je ne vais faire que vous réécrire ce passage de la profession de foi des adorateurs de la Lumière :

"Toute créature capable d'émotion partage le même type de lien être-monde que nous. Si nous détruisons le bonheur d'une autre créature, nous diminuons le bonheur du monde et, au final, le nôtre également. Les adeptes de la Lumière Sacrée ont conscience du fait que les conflits et la souffrance sont inévitables, mais ils cherchent à réduire au minimum le malheur des autres."

Puissiez-vous méditer ces paroles, legs de générations de sages qui vont ont précédé et qui ont, n'en doutez pas, vécu sans doute pire encore que votre petite vendetta personnelle dans laquelle vous entrainez tant de malheureux influençables, fragiles ou enclins à la soumission dès lors qu'on leur assure un vernis de légitimité pour encadrer leur violence.

Je ne sais ce qu'il adviendra de vous dame Hedson. Je ne peux que vous dire que nous veillerons à ce que vous ne soyez pas maltraitée et que la justice sera rendue dans un délai raisonnable si elle doit l'être.


CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix


Le message est barré en travers de deux lignes de la même écriture, comme un filigrane :

Votre fille Arcània est jeune mais intelligente, et grâce à elle j'espère que des progrès notables pourront être enregistrés pour raviver la Lumière que la charte de l'Eglise vous a, autrefois, confiée, et que vous travaillez tant à pervertir.

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Jilyana Mer 10 Oct 2007 - 18:26

Jaylini était là depuis la veille. Elle avait été avare de paroles, multipliant les communications par tous les moyens dont elle disposait.

Présentement, elle laissa parler le barde. Puis sortit de son mutisme.


- "Crileloup a parlé en général. Je parle à présent pour moi :

Comme je l'ai dit au Seigneur Bloodtears, peu m'importe de ce que vous ferez de cette criminelle. Je suis ici pour défendre la Paix, pas la barbarerie. Torturez-la, tuez-la si cela vous chante, je ne m'en mêlerai pas. De toute façon, ces illuminés trouveront une excuse pour tenter de vous abbattre. Ce sont des sauvages, à reléguer au rang des troggs ou des trolls des forêts.

Inutile de vous confirmer que vous feriez une grave erreur en acceptant la proposition d'échange que la Mortelle Onction vous propose. Laena est une chiffe molle. Elle ne vaut rien. C'est juste une poupée dans les mains des actuelles dirigeantes de ce rassemblement de tarés.

Nous avons déposé une plainte devant la cour de Hurlevent. Si elle n'aboutit pas, je suis décidée à les écraser d'une autre manière.

Bon courage à vous.

Crile ? Je repars cette nuit pour Hurlevent. Tu sais comment me joindre, tiens-moi au courant des évolutions."

La métisse va pour quitter la pièce, se retourne, et dit :

- "Je transmettrai la façon dont vous traitez votre prisonnière à la Mortelle Onction."

Puis, sur un salut, elle s'en va à grandes enjambées silencieuses.
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Mer 10 Oct 2007 - 18:36

- "Je rentre avec toi."

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  mystiruis Jeu 11 Oct 2007 - 8:07

Toute la nuit, elle avait tourné en rond. Toute la nuit... .
Hier, elle avait demande à prendre un bain. Ses gardes l'avaient conduites vers les bains publics. L'eau avait fait du bien à ses écorchures encore présentes. Les derniers combats avaient été assez lourdeaux mais comment pourrait-il en etre autrement avec ses brutes de Tauren.
Quand ils l'avaient fouillée ils avaient bien du les voir..
Mine de rien, elle essayait de reperer les lieux, de jauger les forces présentes. Elle n'aimait pas ce qu'elle voyait.
Elle n'aimait pas le regard de certains, surtout un démoniste
Elle avait testé la patience des geolliers. Se montrant, exigeante, hautaine, glaciale sur la moindre chose. L'eau pas assez fraiche, le repas pas assez chaud, trop chaud..
Son regard acérés avait apperçu Crileloup et Jaylini en revenant des bains.Elle avait vu la discussion et un des chefs Elfe prendre un courrier.. De qui? Pourquoi?
Elle sentait le desarroi de Crileloup et la colère de son amie.
Sans s'en rendre compte, elle avait stoppé. Une main posée sur son épaule la rappelat à l'ordre. Elle lui lança un regard noir de colère. Les ombres jouant avec elle. La balade était finie, elle retrouverrait sa cellule dans quelques instants


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 8:41, édité 2 fois
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Atia Jeu 11 Oct 2007 - 8:11

Ennea'Jin entre, la trollesse au multiple tatouage toise la foule, son ventre rond indique clairement qu'un heureux evenement est sur le point de se produire.

"Encore une attaque de ces humains enteté il parait?"

Elle ricanne.

"Pourquoi ne pas sacrifier les prisonniers?"

Son rire se fait plus dement.

_________________
Captive WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  mystiruis Jeu 11 Oct 2007 - 13:22

De retour dans sa cellule, elle attendit que la porte se referme.
Elle reprit le courrier de Crileloup cachée dans son matelas.
Son seule et unique lien vers le monde extérieur. Elle n'avait pu se résoudre à le détruire.. Elle en savait le risque. Plus tard surement.
Mais la, elle avait besoin de s'accrocher. La prière ne suffisait pas.
Le temps s'egrennait lentement, les minutes paraissaient des heures.
Arcania.. ma douce petite... Mc où est tu? Ces quelques mots furent murmures si bas que personne n'aurai pu entendre.
Interieurement, elle priait pour donner la force aux siens d'agir.
Elle savait la force de caractere de son second assez fort pour mener à bien le combat. Elle ne doutait pas une seconde du Primat.
Il y a fort longtemps que leur destinc avait pris le meme chemin.
Elle esperait que Merika arriverait a temps

A genou, elle priait encore, elle murmurait comme pour se rassurer elle meme.


Que la lumiere me donne la force de subir mon sort.
Que la lumiere guide leur pas
Gloire à mortelle Onction
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  mystiruis Ven 12 Oct 2007 - 14:23

Encore une nuit à tourner en rond dans cette minuscule pièce. Elle mangeait peu, se contentant d'un peu d'eau.
Le silence de ses geolliers l'agaçait et l'inquiétait. Qu'allait t-il donc se passer? Quand?
Elle avait tellement lu la lettre qu'elle la connaissait par coeur. Le gros livre tronait toujours sur le table intact.
Ce matin, elle avait reuni sa puissance pour envoyer par surprise un des gardes faire un plongeon dans l'eau des bains. Vite neutralisée, elle avait été reconduite en cellule.Stupide comme geste mais cela lui avait fait du bien. Sa puissance etait intacte, juste entravée et prête à agir.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  mystiruis Sam 13 Oct 2007 - 12:01

L'air frais lui faisait du bien. Son coeur retrouvait une rythme normal.
Ses deux gardes l'escortaient vers sa cellule. Dieu, qu'elle detestait cette pièce, aussi propre était-elle, rien que l'idée de s'y retrouver.. Et ces nausées qui n'en finissent pas..
Elle venait de subir le premier 'interrogatoire' ou plutot, tentative de lavage de cerveau. Elle ne cèdera pas. Mais combien de temps resteront ils aussi 'sage'.. Si Kaltezar n'avait pas donné sa parole.. elle entendait les colibets. Il etait vital de ne pas lui faire perdre patience mais sans ceder, il finirai surement lui aussi à s'enerver. Sa seconde semblait plus hardue, ses questions touchaient les points sensibles.
Menacer de capturer Arcanià et de les executer toutes les deux lui glaçait le sang. Pourvu que Mcboram l'ai mise en sécurite. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en les siens mais elle ne voullait pas que la petite soit un soucis en plus et surtout pas un moyen de pression.
Le temps s'egrenait et aucune nouvelle des siens, aucun signe.
Que faisaient-ils?
Elle avait demande de parler à Crileloup et bien sur ils avaient refusé.
D'ici peu, elle serait livrée aux Ours Noirs mais Pourquoi? Pour cette disparue surement. Il allait lui faloir des forces pour resister. Les fils etaient des anges à coté d'eux..
Le bruit d'une porte qui s'ouvre la ramenat à la realite, elle fut légerement poussée vers l'interieur.. Elle avait du les faire attendre sans s'en rendre compte. Une douleur fulgurante traversa le corps de l'epeiste qui avait osé poser la main sur elle. Bien vite neutralisé par le brise-sort aux aguets.
Sans un mot, elle fit quelques pas et laissa la porte se refermer sur elle.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Sam 13 Oct 2007 - 12:14

En route pour le port de Quel'Drassil à bord d'une frêle esquif de pêcheur qui avait échappé à la vindicte des fanatiques, le barde fixait l'horizon mouvante, pensif.

Il espérait obtenir des dignitaires des Fils l'autorisation de parler à la prisonnière. Ce premier point ne devrait pas trop poser de problèmes : une certaine confiance mutuelle avait déjà été établie. Serait-elle suffisante ? A voir. Amelie pourrait sans doute beaucoup pour achever de construire une véritable entente car ces Elfes Hauts devaient lutter contre des sentiments si négatifs à l'égard de sa propre race. Ca ne rendait pas les choses faciles et si les dirigeants, sans doute, ne verraient personnellement aucune objection... il leur fallait tenir compte du sentiment populaire, au moins un minimum.

Toutes ces considérations tournaient dans l'esprit de CrileLoup jusqu'à ce que les bras de sa compagne ne l'enserrent délicatement. Il sourit. Douce Aénor... comme tu es courageuse, et dévouée, pour accompagner ainsi partout ton diable de mâle quand bien même tu mériterais cent fois de te reposer en sécurité.

Amoureusement il se retourna et lui rendit son étreinte, partageant une douce chaleur dans l'épaisseur de la cape qu'il referma sur leurs épaules... avant de retourner s'asseoir à l'abri des embruns.

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Syldur Sam 13 Oct 2007 - 17:57

Suite à l'incident de l'eau des bains, le mage de sang Syldur Bloodtears, accompagné par deux brisesorts elfes, se rendit dans la cellule de la prisonnière. Pendant que les deux mages-soldats surveillaient sans ménagement le moindre fait et geste de Mystiruis, le sorcier, à l'aide de glyphes arcaniques placés aux quatres coins de la pièce, tissa un cocon de silence dans l'étroite cellule, pour éviter que la prisonnière soit retentée par utiliser sa magie ... "divine".

Avant de sortir de la pièce, le mage de sang regarda la prisonnière dans les yeux, sans un mot, avec un air où se mélangeait haine, incompéhension et déception. Secouant la tête, il ressortit avec les deux brisesorts, dont un resta en faction devant la porte de la cellule ... juste au cas où.

_________________
Captive Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Aénor Sam 13 Oct 2007 - 19:04

La houle se levait lentement.
La frèle embarcation tanguait sous les assauts des vagues. Les voiles gonflées par le vent fouettaient par moment l'air salé.

Etrange femme que cette Mystirius. Les différentes rencontres l'avaient laissée... perplexe. Oui, c'était le mot. Elle n'arrivait pas à s'empêcher d'y penser
Comment la Lumière pouvait-elle aveugler de tels êtres... Elle avait du mal à comprendre comment des êtres pouvaient tuer, torturer, séquestrer... par vengeance. Elle avait entendu les explications de Dame Merika, de Dame Hedson... Qu'il était facile de tout justifier par la douleur, le chagrin.

Aénor soupira et resserra un peu plus la lourde cape.

Qu'allait donner cette entrevue, si entrevue il y avait.. ?
Les Fils allaient ils accepter qu'ils parlent à l'humaine ?
Mystirius aurait-elle envie de les rencontrer ?
Et elle même... avait-elle envie de la voir.. ?

Un coup de pied plus brutal et la petite contraction qui suivit la sortirent de ses pensées. Elle releva la tête et aperçut le rivage sortir de la brume au loin....

Aénor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  mystiruis Dim 14 Oct 2007 - 6:23

Elle avait regardé le mage apposé un cocon de silence autour de sa cellule. Elle avait vu son regard.
Voici plusieurs jours qu'elle était entre leurs mains. Petit à petit, elle commençait à mieux les connaître.
Elle essayait de retenir les noms, leur visage. Ce mage était dangereux. Elle le laissat faire, l'isolant encore plus.
Plusieurs minutes plus tard... ou était-ce des heures? Elle se retrouva dans cette pièce spatieuse mais totalement
dénuées de meubles, elle croisat le regard de Serinde. Ainsi, le second *lavage de cerveau* allait commencé.
Rapidement, les joutes verbales se firent plus importante, plus virulante. Elle sentait le changement.
Pourquoi? Cette question revenait comme un lietmotiv. Ses réponses restaient vague et avaient le don de mettre la paladine en colère. Leur but était tellement flagrant.. vouloir la ralier à leur cause. Cela en aurait été risible si elle n'etait pas captive et si sa fille n'était pas en jeu. Bien sur, elle en doutait mais son coeur de mère se serrait.
L'interrogatoire durait encore et encore, la fatigue se faisait sentir et les nausées revenaient.. Décidemment cette garce savait trouver les mots..
Et puis le silence.. Serinde venait de quitter les lieux
Et le même manège recommença.. les gardes la ramenait dans sa cellule. Elle restait la tête droite, fière, glaciale et hautaine.
Elle entendait les rires, les colibets, les menaces sur son passage. Surtout rester de marbre, ne rien montrer.
Et le bruit de glissement de porte qu'on refermait... ou qu'on ouvrait? La nuit était presque tombée.. elle avait du s'endormir.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  mystiruis Lun 15 Oct 2007 - 4:22

Les interrogatoires se faisaient de plus en plus pressants, de plus en plus virulants. Elle avait du mal de discerner le jour de la nuit. Dorenavant, ils se passaient au fond de sa minuscule cellule. Elle se sentait sale, fatiguée. Durant les moments de répis, elle pensait à Arcania. Elle priait tellement fort pour son enfant. Elle pensait aussi à ses amis, Laena, Ani, Merika, au primat, si douce et si brutale parfois. A ces deux draenis qui avaient attires sont attention, Azethor et Tanyra et à ce fabuleux guerrier que tellement redoutais, Arkaos et puis tous les autres...
Tous les autres... Meneldur ce mage tenébreux... et ce Crileloup.. si étrange. Elle revoyait leur visage, entendait leur rire...
Nul doute qu'ils la recherchaient.. Mais le sang serai encore versé..

Elle sursautat, la porte venait de glisser.. Une ombre familière se dessinait. Les yeux verts luisaient dans noir.
Ainsi, ils envoyaient Servenaya en personne. La prêtresse se tenait au centre de la pièce, la tension était palpable. La haine de l'elfe, la jubilation de voir la situation inverse. Myst rassemblait ses forces, le cocon de silence, avait son oeuvre et l'elfe en avait parfaitement conscience.
Les deux gardes ne bougeraient pas, quoi qu'il arrive, elle avait vu leur petit signe de connivence.
Elle ne crevait d'envie que de la jeter au sol,lui arracher sa robe et de l'humilier de la pire façon pour une femme. Elle sentait le doute se frayer un passage, elle le lisait dans le regard de la captive. Elle y voyait aussi la haine et la rage gronder. Consciente de sa force, Naya sortit sa dague, la narguant, tournant autour de sa victime, l'effleurant.
*surtout ne pas craquer, s'accrocher, laissons la jouer, elle se lassera avec le temps* Mais non, l'elfe était toujours la. Elle se tenait à quelques centimètres, un rictus désagréable déformait ses trais. Et les insultes fusaient. Elle n'etait qu'une chienne de la pire espèce, la lie de l'alliance, elle ne vallait rien, une mère indigne. Elle aussi prétendait qu'ils avaient sa fille. Epuisée, le doute, la fatigue avait son oeuvre. Elle avait conscience qu'elle ne tiendrai plus longtemps.
Pour l'elfe, ce n'etait qu'une question de temps. L'arme rejoignat son fourreau. La distance entre les deux étaient minime, la table empêchait Myst de reculer encore. Elle se tenait si proche. La tentation était si forte.
Habituée au combat, Naya lui pris le poignet au moment même où ses doigts touchaient la dague. L'etau etait si fort qu'elle lachat prise. Un bruit de metal et la lame etait au pied du garde. Elle se trouvat plaquée contre ce corps. L'odeur du cuir, les levres dans son cou, les mains sur ses hanches suggestives lui donnaient la nausée. Le garde ne bougeait pas. Elle ne devait rien attendre de lui.Une Main enserra sa gorge, pressant encore et toujours plus fort.
Et puis brusquement elle se reculat. Surprise, Myst se raccrochat à la table. Ses jambes tremblaient.
Naya avait gagné, la surprise et la satisfaction se lisait en elle. La rage avait repris le dessus pour la captive. Mais le mal était fait. La carapace était brisée.
Rassemblant sa fierté, son courage, ses forces, elle fit front plus virulante que jamais. Hautaine et glaciale.
Le rictus se fit mauvais, elle savait, elle avait vu.. il lui sufisait d'enfoncer le clou. Elle lui crachat la nouvelle de son transfert prochain aux Ours Noirs.
Elle lu la panique dans le regard de Myst.. les Ours?
Et elle sortit ,satisfaite.


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 12:43, édité 1 fois
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  CrileLoup Lun 15 Oct 2007 - 10:02

Quel'Drassil, enfin !

Ce gros temps les avait retardés au delà de ce qu'il avait escompté. Et ce n'est qu'en revenant dans l'ambassade des Tisseurs qu'ils apprirent par des bruits de couloir le traitement qui avait été infligé à la dame noire. Oh... il ne doutait pas que celui-ci était mérité. Elle méritait même sans doute bien pire. Mais il lui répugnait, pour des raisons étranges, de la savoir brisée, anéantie.

Il éprouvait pour elle un mélange étrange de respect et peut-être même d'admiration pour ce qu'elle avait construit du fond de sa conscience pervertie. Elle avait, d'une certaine façon, réussi là où il avait échoué. Pour autant il restait tout à fait lucide quant à l'extrême violence dont elle était capable, sans considération pour la vie d'autrui dès lors que cette dernière avait eu le malheur de s'épanouir du mauvais côté de la frontière. Et ça... ça n'était simplement pas admissible.

Elle devait plier ou disparaitre... Il avait simplement peur qu'elle casse. Mais il y avait cette enfant... cette pauvrette qu'il venait de quitter l'avant-veille avec la promesse muette qu'il veillerait sur sa mère de son mieux, du moins à l'engagement qu'elle ne souffre pas plus que nécessaire.

C'est avec humilité qu'ils se présentèrent au devant des dignitaires de Quel'Drassil pour porter leur requête et obtenir un droit de visite. Il fallait arracher au moins un début de compromis, une lueur d'espoir, et vite.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 12:06, édité 1 fois

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Janica Lun 15 Oct 2007 - 11:55

Astaelle Saen Thalas s'amusait régulièrement de la prisonnière, lui promettant de la jeter à une meute de taureen en rut...
Parfois, elle restait près de la cellule en silence, écoutant ce que pouvait se dire la prisonnière, qui devait sans nul doute devenir un peu folle à force de parler toute seule.

Elle avait vu sa chef "traiter" la prisonnière. Et ç'est à cet instant là qu'elle eut l'idée.

"Parler ç'est bien, agir ç'est mieux. Trop de reflexions nuit à l'action" se dit elle.

Un matin, Astaelle appela Romeo, prit l'orbe qui lui permettait de prendre temporairement l'apparence d'une draenei et partit en chasse de la fille de la prisonnière...
Janica
Janica
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  mystiruis Lun 15 Oct 2007 - 12:07

La porte claquat brusquement et le silence.... fut de courte durée. Le Garde surprit, sursauta. Un hurlement d'animal blessé, d'objets violemment jetés contre la porte et le silence de plomb qui en suivivrent attirèrent son attention. Il courra rattrapper Sevenaya qui fit demi-tour, intrigué.
Lentement, laporte glissat. Il fait sombre dans la cellule. Elle apperçu sa prisonnière prostrée dans un coin. Les cheveux emmelés, la tete dans ses genoux, les mains serrées autour de ses jambes, elle tremblait. Elle n'avait même pas conscience de sa présence. Elle sursauta quand ses mains douces se posèrent sur son épaule. Elle la sentait, trembler, sangloter.
Soupirant, Elle se laissat glisser à ses cotes, passant un bras autour de ses épaules,protecteur, rassurant. En totale contradiction avec ce qui venait de se passer, elle prit soin d'elle, sechant ses larmes, la faisant boire. elle l'aida même à s'allonger pour sombrer dans un sommeil de plomb.
mystiruis
mystiruis
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Kaltezar Lun 15 Oct 2007 - 15:01

- N'ayez pas peur -


La fumée se répandait dans le bureau de l'Intendant. Tirant une nouvelle bouffée de son cigare d'Undermine, il scrutait l'horizon à travers la grande baie vitrée, le regard perdu dans le vide. La situation actuelle troublait Kaltezar plus qu'il ne voulait l'admettre. Dans sa tête, les réflexions se percutaient les unes contre les autres, un conflit intérieur mélangeant devoir et moral. Cette humaine faisait douter sa Lieutenante et la Ranger Générale, deux personnes en qui il avait une grande confiance. Et sa douce ... sa tendre Anariël, qu'en pensait-elle ? Cette guerre finissait par puer, comme d'autres par le passé ...

- De souffrir -


L'odeur du sang se répandait dans l'air alors qu'il retirait d'un coup sec sa lame. Le corps du Troll s'affaissa à ses pieds. Le Chevalier de Grapeshire arbora une mine satisfaite, le regard triomphant sur la petite clairière envahie de corps. Sa contemplation fût interrompue par sous-officier venu le mettre en garde. Malgré cette victoire de front, les troupes Trolls restaient bien supérieures en nombre et bien positionnées tactiquement pour défendre leur objectif. Un village Amani dans lequel reposait un Zeral'Jin, un brillant chef et stratège blessés qu'il fallait profiter d'abattre dans sa faiblesse.

Kaltezar pointa plusieurs endroits d'une carte de la région. Il donna l'ordre d'y envoyer des groupes formés des combattants les moins efficaces de la compagnie Quel'Dorei. Un officier s'indigna que cela revînt à envoyer des hommes à une mort certaine.

- Ils ont tous accepté cette éventualité lieutenant. Nous sommes en guerre ici et le sacrifice de certains sera le gage de survie des autres, déclara Kaltezar sur un ton froid.
- Pourquoi ne pas aller vous même avec eux alors ? Répondit le subordonné sur un ton acide.

D'un geste vif, la lame du Chevalier pénétra la chair du lieutenant. Ce dernier resta debout, la bouche ouverte et les yeux écarquillés sur le visage de son supérieur le souffle court. Il maintint l'épée en place le temps de glisser quelques mots dans un murmure.

- Il n'y aucune place pour un officier qui doute dans la grande armée du Roi Anastarian. Hélas pour vous, je n'accorde pas de seconde chance. Que le Soleil illumine votre âme, lieutenant.

Retirant son arme, il laissa tomber le corps mort dans un fracas sous le regard interloqué des soldats. Sans perdre un instant, il harangua la foule.

- Soldats, cet homme est mort, car il a douté. Nous sommes tous ici en connaissance de cause, nous nous battons à un contre cinq contre des Trolls féroces. Nous avons obtenu la victoire jusqu'à maintenant ! Je vous ai conduit jusqu'à elle et je continuerais à vous y conduire. Mais cela ne se fera pas sans perte ... y'en a t'il encore ici qui ont un sens du sacrifice et de l'honneur suffisant pour mourir afin que d'autre survivent ? Qui acceptera de donner sa vie pour la gloire du Roi ? Que les volontaires s'avancent !

- Le futur nous attend -


Une nouvelle bouffée de fumée. Il se rappelait avoir tenté un jeu dangereux risquant la mutinerie. Au final, quinze volontaires s'étaient avancés, aucun n'avait survécu à leur mission. Maudite soit la guerre qui nous amène à jouer la vie des autres. Le doute l'assaillait maintenant, comme cet homme tué froidement, sans aucun remords à l'époque. Par la Lumière, des sacrifices, des morts, il en avait déjà plein les mains. Devrait-il en commettre à nouveau pour protéger les Fils de Quel'Thalas, pour protéger sa patrie ? Devrait-il marcher à nouveau sur leur ennemi, sur Mortelle Onction, sans distinction, les tuants tous ?

- Laissez brûler -


Les flammes dansaient dans les yeux de Melerian Fadingsun, comte de Midlas. Du village Troll, il ne resterait bientôt que des cendres. Son vassal se révélait d'une efficacité démentielle dans ce combat sans fin les opposants aux Amanis. Toute la noblesse Quel'Dorei s'accordait à penser qu'il ne s'agissait que de bêtes sauvage qu'il fallait bien exterminer. Les victoires des grands seigneurs du sud de Quel'Thalas étaient louées à la cour d'Anastarian Sunstrider. Dans un soupir, il s'adressa à Kaltezar.

- Je suppose que c'était un mal nécessaire.
- Aucun moyen de faire autrement Monseigneur. Femmes comme hommes se battent comme des fous, nous avons été contraints de tous les tuer pour atteindre Zeral'Jin. Rassurez-vous, les enfants ont été exécutés dignement par l'épée, pour ne pas prendre le risque qu'ils veuillent venger leur parent ... nous ne sommes pas des barbares, je me suis opposé à ce qu'on les enferme dans les huttes à brûler.

Melerian frémit à ces dernières paroles. Depuis la mort de sa femme de la main des Trolls, le Chevalier de Grapeshire devenait peu à peu un monstre sanguinaire, bien proche du barbare qu'il niait être. Essuyant une larme qui perlait à l'aide de sa manche, il prononça intérieurement une dernière prière pour les morts.

- Rentrons, j'en ai assez vu.

- C'est la guerre -


Etait-ce la honte qui le submergeait ? Pourquoi ses images du passé lui revenaient-elles maintenant ? Jusqu'alors, il avait caché de nombreuses choses à Anariël. Bien que cette dernière lui ouvrait la voie de la rédemption, qu'elle le considérait comme un Paladin. Comment pouvait-il en être autrement, puisqu’elle ne savait pas. Un jour, il serait obligé de lui raconter, de lui confier toute l'horreur dont il était responsable, dont il allait peut-être encore être responsable. Ce jour approchait à grands pas, et, alors, il faudrait que tout cela cesse. Une retraite méritée ? Tout dépendrait de ce que la Prêtresse pourrait faire à son égard.

- Les soldats reviendront -


Le domaine des Grapeshire fut le théâtre de ce que le langage populaire pourrait appeler "une orgie grandiose". Des jours durant, nourriture, alcool et femmes abondèrent pour les survivants de la bataille. Tout aux frais du seigneur local, l'implacable Chevalier Kaltezar. Sans sa fille pour lui passer de longues heures de morale sur ce qu'elle pensait de ses fêtes et de ses actes au regard de la Lumière, il jubilait, s'enivrant jusqu'à plus soif de son propre vin.

A cette occasion, de nombreuses courtisanes se présentèrent à lui. Même dans les moments où il se trouvait aux bords de l'inconscience, jamais il ne faillit, sans relâche, il les refusa toutes. La mort de Cäelia restait ancrée au plus profond de sa conscience et de son esprit, honorer une autre femme serait la tromper, il ne pouvait l'accepter, il ne le ferait pas.

- Arriveront victorieux -


L'ironie de la situation le fit sourire. Craindre le jugement de celle pour qu'il pensât mettre le monde à feu et à sang ... non ... pour laquelle il allait mettre le monde à feu et à sang. Il n'y aurait pas d'échappatoire pour ces Mortelles Onctions. Ils n'étaient en rien différents des Trolls d'autrefois, une bande bestiale assoiffée de sang. Ils seront exterminés, au même titre.

Le sort de cette minable humaine ne l'intéressait pas. Severnaya et Sérindë paraissaient convaincues. Pour lui elle se jouait d'elles. Mystiruis aurait droit à une évasion orchestrée, après son passage chez les Ours Noir. Qu'il en soit ainsi ... puisse cela gangréner leur ordre de fanatiques et mener les troupes de la Horde à une victoire implacable.

Kaltezar écrasa la fin du cigare dans un cendrier, un très léger sourire accroché aux lèvres. Enfilant sa cape, il quitta la pièce pour Orgrimmar où il rencontrerait Iskalla.

Pour toi Anariël, je ne faillirais pas
Pour toi Anariël, je purifieriai ces fous
Pour toi Anariël, je protégerais notre peuple
Pour toi Anariël, je reviendrais victorieux
Que ma rage s'abatte sur eux, car je t'aime


- Battez-vous pour l'Honneur -



[HRP] Voila, petit texte d'ambiance sans prétention, inspiré par la musique d'intro de Brood War qui est sujette à discussion chez nous en ce moment ici . J'espère que les Fils apprécieront la facette de Kaltezar que je révèle Smile[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Jilyana Lun 15 Oct 2007 - 16:13

(tout à fait appréciable, oui. Smile )
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Syldur Lun 15 Oct 2007 - 16:17

(très joli texte. Pauvre Anariel Sad )

_________________
Captive Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Severnaya Lun 15 Oct 2007 - 16:39

( Captivant. Mêmes remarque que pour celui de zaphira, though - légèrement choquant / Dérangeant )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Janica Lun 15 Oct 2007 - 17:00

Arrivée discretement aux alentours d'Hurlevent, Astaelle se cacha et observa les mouvements, de visu ou non grâce à ses sens de chasseresse.

Parfois un importun venait la déranger dans sa cachette... Leurs os rongés par Romeo étaient les seules traces de leur passage.

Un matin, la chasseresse repéra enfin ce qu'elle cherchait dans sa quête de l'enfant...une draenei ressemblant à la forme qu'elle prenait grâce à son orbe.
Astaelle suivit la draenei dans sa ronde, car il s'avéra que la draenei était membre de la garde. On ne pouvait réver mieux !

L'attaque fut brève, ne laissant aucun échappatoire à la draenei, la flêche plantée entre ses deux yeux de façons à ne pas trouer l'uniforme.

Astaelle traina le corps vers sa cachette, la déshabilla, la découpa en petits morceaux qu'elle offrit à son loup vorace. C'est qu'il y prenait goût à la chair d'allianceux ce bougre.

Ensuite, elle se déshabilla entièrement, se lava, et, confiant ses affaires à son fidèle compagnon, elle enfila la tenue de la draenei puis se transforma.

Romeo grogna pour indiquer que celà lui semblait correspondre.

C'est ainsi qu'une garde de Hurlevent draenei rentra en ville pour faire sa ronde, interrogeant les passants et ses collègues sur Mortelle Onction et la fille de Mysti...
Janica
Janica
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Atia Lun 15 Oct 2007 - 17:49

Les paroles d'Ennea restaient vaines, cela commencer a la contrarier. Syldur ne voulait rien entendre... "Les mortels onctions ne sont pas Stormwind." Quelle foutaise, Stormwind n'empêche pas cet ordre d'attaquer et comme dit l'adage, qui ne dit mot consent. Pourtant quelle meilleur moyen de faire pression sur l'humanité que de leur montrer qu'eu aussi peuvent être victime des atrocités qu'ils commettent? Ennea trépignait, les fils laissaient brûler leur terre sans réagir... devait elle invoquer la dette qu'ils avaient envers sa tribu pour les réveiller? Et Atia Silverswell qui demeurait introuvable... Trop de choses qui l'enrageait... Elle se décida à aller voir Kaltezar, pour avoir une audience avec la prisonnière ou avoir le soutiens armée qu'elle désir.

_________________
Captive WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Captive Empty Re: Captive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum