Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event RP] Deux ans du Totem Disqu'Haut

Aller en bas

[Event RP] Deux ans du Totem Disqu'Haut Empty [Event RP] Deux ans du Totem Disqu'Haut

Message  Kaltezar Dim 26 Aoû 2007 - 4:13

Fuligyne a écrit:
Oyez, oyez !



Pourquoi vous me regardez bizarrement. « Oyez », ça veut dire « ouvrez grands vos esgourdes ».

*contemple les sourires de compréhension sur les faces perplexes de ces auditeurs*

*soupire un bon coup*

J’ai le plaisir de vous annoncer que le 5 septembre, la troupe des Totems du Disque Haut fêtera ses deux ans. Pour l’occasion, elle organise à Shattrath une grande soirée dansante clôturée par le plus fabuleux des feux d’artifice jamais organisé sur ce monde ! Membres de la Horde et de l’Alliance, murlocs, démons, centaures, vous êtes tous invités (attention notre service d’ordre saura calmer les ardeurs des imbéciles).

*présente Junior, son élémentaire de feu, et chuchote*

Lui c’est un des fils de Ragnaros, d’où son nom. Je l’ai embauché lors du dernier *pop* de ses frères. Il en avait marre de surgir et de se faire déglinguer par les brutes venues refroidir son tyran de père. Donc gaffe !

*se remet à claironner*

Danseuses elfiques, courses de tortues, exhibitions de belles et de bêtes, chansons, poèmes, joutes théâtrales improvisées, jeux de rôles grandeur nature (avec costumes !), parodies, éclats de rire, bières, merguez et compagnie !

A cette occasion, les Totems entrouperont leurs nouveaux membres, ceux-ci devront pour cela réussir à séduire le public grâce à leur charme, leur humour ou toute autre technique, tous les coups sont autorisés !

Alors là les loulous qui postulent chez nous, je vous précise les choses : on va avoir du monde à accueillir. On a une réputation à tenir. Et pour fêter ça, je vous ai préparé une épreuve sur mesure ! Mieux taillée que les robes d'Eliahe (faut dire, ça vaut pas le style d'Alienus) !

J'vous explique le topo : le 5, on met le feu à Shattrath pour les deux ans de la troupe. Il y aura des attractions centrales, mais aussi plein de petits trucs. Alors je vous invite à préparer un de ces petits trucs. Tenir un stand de bière, organiser un concours de familiers improbables, un défilé de mode ou d'horreurs, égayer l'atmosphère avec des parodies ou des chansons, comme vous voulez, à vous d'imaginer. Et pis j'demanderais à votre public s'il a apprécié. Si ouip, j'pense qu'vous mériterez votre place au sein de la troupe ! Capiche ?

*regarde les faces perplexes*

*soupir*

Vous préparer truc pour le public, si public pas vous pendre, vous entroupé.

Fuligyne


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:38, édité 1 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Deux ans du Totem Disqu'Haut Empty Re: [Event RP] Deux ans du Totem Disqu'Haut

Message  Kaltezar Dim 26 Aoû 2007 - 4:17

[HRP]

Fuligyne a posté cette annonce au MAJIK. Cela signifie concrétement qu'en plus de l'event de base, d'autres choses pourraient s'ajouter par derrière, mais je ne vous en dirait pas plus ^^

Le passé est le passé. Nous nous sommes expliqué sur l'absence des Disqu'Haut à l'event de la mi-été. Inutile de nous montrer rancunier, ce n'est pas dans l'interêt de la guilde, bien au contraire. Donc montrons nous nombreux la bas.

[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum