Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De sombres nuages s'ammoncellent

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Sam 25 Aoû 2007 - 21:38

(..Déja de un, faut suivre les propres actions de tes perso!Si ils sont bloqué au sol par des soldats ils peuvent pas mettre en place des pièges.Et si on lui a confisqué ses armes ça inclut ce genre de chose.Ensuite, quand je disais de faire réagir des pnj c'est pour une indication ou un message.Sinon il y a visiblement un MJ, MMM?)

Une escouade nettement plus importante arriva, et deux Brises-sorts denouerent facilement les noeuds du sortilège pesant sur Severnaya.Les quatres prêtres se depecherent alors de reciter leur mantra, pour tenter d'apaiser la Ranger-General.

Les soldats, qui avaient eté un instant troublé, retrouverent les consignes de base: Mise hors-combat des éléments hostiles.Situation réele.Les autres etant desarmé, et face à eux, ce ne prit guère longtemps.Ils en profiterent pour se charger un peu en mana.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Sam 25 Aoû 2007 - 21:47

(MJ ? c'est quoi ça ? Bon sinon le truc du piege je croyais pouvoir le faire avec de la magie mais c'est pas grave je me suis trompé, aucune importance, ça a pas marché. Sinon pour la position des personnages, je considère qu'ils ont reculés quand Severnaya s'est jeté sur Inahilia.Après les noeuds des sortilèges, ça veut dire aussi liberer Severnaya de Charme ?)
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Sam 25 Aoû 2007 - 21:52

( MJ = Maitre de Jeu. Le mec qui s'occupe de faire réagir les personnages non-joueurs de façon la plus cohérente possible. Pour la position des personnages, tu as dit toi-même que le trio était mis à terre et mains liées dans le dos il y à quelques posts >< difficile de "reculer" surtout que t'as des soldats armés qui te menacent au passage. Et dernier point, je crois bien que le Charme à échoué, vu la manière dont ça tourne ).
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Sam 25 Aoû 2007 - 22:05

(ok merci Severnaya (le charme n'a pas échoué, il a vrillé c'est tout Mr. Green)

Les trois compagnons neutralisés de nouveau, le calme retomba sur la salle. Ishnoreïl foudroyait Inahilia du regard :

-Bravo, tu nous as mis dans le pétrin maintenant ! Et pour nous avancer à quoi ? A rien !

Inahilia fur blessée par ses paroles mais ne laissèrent rien paraître . Elle regarda la ranger-générale qui semblait redevenir normale avec satisfaction, essayant de ne pas montrer qui avait finalement perdu la partie .

Qu'allez vous faire de nous maintenant ?, demanda Shalyara fixant Inahilia d'un regard lourd de reproches lors de la prononciation du dernier mot.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Dim 26 Aoû 2007 - 1:34

Severnaya avait finie par reprendre peu à peu une apparence normale. Sa masse musculaire et ses mains étaient redevenues normales, tout comme son oeil qui luisait à nouveau d'une lueur verdatre. Sa respiration était néanmoins haletante, comme si elle était essouflée.

- Ce ... Ce qu'on va faire de vous ? Et bien, vous coller au mitard de haute-sécuritée, séparément, en attendant d'avoir reglée cette putain d'invasion murloc. Nous sommes sur une base militaire, et vous avez retardée la défense de notre île.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Dim 26 Aoû 2007 - 10:27

Les regards d'Ishnoreïl et de Shalyara se tournèrent vers Inahilia qui se contenta de sourire d'un air sadique.

-Séparement, Aiwhir aussi est séparé ? demanda Ishnoreïl en essayant de parler le plus compréhensiblement possible à cause du soldat qui le plaquait sur le sol et qui lui écrasait les poumons .

Pendant ce temps, on aurait dit que Inahilia et Shalyara tentait de se lancer le regard le plus haineux possible et la Draneï envoya ses papillons embêter (c'est-à-dire virevolter autour) la Ranger Sombre qui était enragée de ne pas pouvoir se venger de la shaman.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Dim 26 Aoû 2007 - 13:55

Le trio, fermement encadré par une quinzaine de garde et de brise-sorts, tandis qu'un archer tenait l'oiseau en joue, en lui faisant signe de suivre le groupe.
Les aventuriers purent constaster la beauté de la Citadelle, son hall d'entré bien gardé, ses sous-sols..Ses cachots.

Les voici au milieu d'une grande salle obscur, qui ramenait à la surface de douloureux souvenir de Dalaran.En effet, la salle etait éclairé par les rayons de cellule de stase individuel.
Un large Brise-sort à la mine hautaine arriva peu après le groupe, utilisant un cristal rougoyant pour desactiver les champs de stase de trois cellules, où les prisonniers furent poussé sans menagement.Et le contact fut retabli.Ils etaient prisonniers.
Un large Brise-sort à la mine hautaine arriva peu après le groupe, utilisant un cristal rougoyant pour desactiver les champs de stase de trois cellules, où les prisonniers furent poussé sans menagement.Et le contact fut retabli.Ils etaient prisonniers.
Le camps murloc se mettait en place, une grande hutte primitive, une sorte de barricade de trente centimère de hauts-ou n'etait ce que des bouts de construction deposé au hasard?- il y avait là une cinquantaine de murlocs qui s'affairaient en une longue chaine, extrayant du matériel de la mer, sous les ordres de deux grands spécimens qui hurlaient des ordres, les pieds dans l'eau.Le sable, terrasé
par la pluie en tout endroit, etait couvert de bosse sur une trentaine de mètre devant le village en construction.

[Information strategique]
Quel'drassil vs Invasion Murloc.
Lieu: Cote ouest.

Quel'drassil:
Officiers:Severnaya.
Troupes:18 archers, 8 fantassins.Trois prêtres.Deux mages.

Invasion Murloc:
Officier: Deux chefs murlocs.(?)
Troupes: Cinquantes murlocs.(?)
Avantage strategique:Inconnu.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 23:21, édité 1 fois

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Dim 26 Aoû 2007 - 14:32

Cachée parmi les arbres, Severnaya observait les murlocs.

- Très bien. Ecoutez moi. Tout les mages et les tireurs vont ouvrir le feu en même temps pour nettoyer la masse. Je viserais personellement le premier chef, puis le second. On va coller quelques pièges dicrètos pour les ralentir, genre pièges de givre, ça nous laissera plus de temps pour tout les tuer avant qu'ils ne nous chargent. Les fantassins et Panzer seront là pour nous couvrir si ils arrivent au contact. Les prêtres lancent leurs bouclier, et soignent ceux qui vont tomber. Vous laissez pas embourber - on est là pour les nettoyer, mais si y'à une couille, on rentre à la base au galop, et on revient avec des renforts pour les écraser en sûretée. D'accord ?

La ranger regarda ses hommes.

- Pas un seul mort ici, c'est mon objectif. J'ai envoyé Givern à la base avec un résumé de la situation.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Dim 26 Aoû 2007 - 14:50

Le problème de la masse, c'est que c'est massif.Les fleches des archers suivirent une belle trajectoire courbe, avant de s'abattre dans les rangs murlocs.
Bang!La ranger-general fait un tir presque parfait, et le gros murloc s'écroule dans l'eau.Ou peut-être qu'il nage?Est ce la marée?Difficile de voir quoi que ce soit dans la confusion aquatique qui l'entoure..Le second chef s'est apparament refugié dans la hutte, ainsi que plusieurs autres murlocs.D'autres moins chanceux essayent de se cacher près de la barricade improvisée.Severnaya devine des eclairs de couleurs, et un des arcanistes confirme qu'il s'agit d'un phénomène magique.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Dim 26 Aoû 2007 - 19:13

/hrp bon comme je sais pas comment sont les cellule je vous laisses diriger mes persos jusque là (si vous les faites parler, essayez de faire que ce soit ressemblant ) dwarf hrp/
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Dim 26 Aoû 2007 - 23:22

(Erreur personnel.Ca m'apprendra à poster en faisant trente six milles choses avant.Le post concernant l'envoie en prison vient de gagner sa déscription.)

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Lun 27 Aoû 2007 - 10:22

(Oui ça je viens de m'en apercevoir Mr. Green P.S Les trois persos ne sont jamais allés à Dalaran .)

Ishnoreïl, Inahilia et Shalyara essayait de s'occuper. La Draneï comptait le nombre de couleur des papillons qui virevoltaient autour d'elle, Ishnoreïl réfléchissait et pensait au mystère de la Beloredrassil, Et Inahilia s'était blotie dans un coin .

Au bout d'un quart d'heure, Inahilia en eut asez et s'approcha de la barrière d'énergie . Mal lui en pris car le brisesort pour l'en éloigner, lui envoya une petit décharge de brûlure de mana... Enfin plus qu'il ne l'avait calculé. Inahilia eut l'impression d'être consumée de l'intérieur et, dans un cri déchirant, elle s'éfondra sur le sol. Le brisesort, Ishnoreïl et Shalyara n'y pretèrent aucune attention, croyant à une comédie . Mais Inahilia ne se relevait pas .
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Lun 27 Aoû 2007 - 12:11

( Pas. De. Manipulation. Des. PnJs. For fuck sake ! )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Lun 27 Aoû 2007 - 20:12

(ok for fuck sake je m'en souviendrais for fuck sake:DD )
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Mer 29 Aoû 2007 - 19:11

(Ceci est une rectification des inepties écrites au-dessus)Razz

Ishnoreïl, Inahilia et Shalyara essayait de s'occuper. La Draneï comptait le nombre de couleur des papillons qui virevoltaient autour d'elle, Ishnoreïl réfléchissait et pensait au mystère de la Beloredrassil, et Inahilia s'était blotie dans un coin .

Inahilia, au bout d'un quart d'heure, commença à s'ennuyer. Elle se demandait comment cette stupide Elfe, Severnaya avait réussi à résister au Charme. Ensuite elle se demanda pourquoi Ishnoreïl n'était pas intervenu, lui qui auparavant prenait toujours sa défence...

Néanmoins, elle avait conscience que c'était elle qui les avait mis dans le pétrin et elle essaya de se racheter.

-Dites, demanda-t-elle à l'adresse de leur geolier brisesort, Vous connaissez un mage sympa à Stormwind ?
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Sam 1 Sep 2007 - 11:36

"Si on accepte que la Baronne qui vient nous aider ici est sympathique, oui.Je dois aussi vous annoncer que d'autres affaires importantes retiennent l'attention de notre Intendant, mais que la procédure avance."

Le Brise-Sort ne semblait pas contre le fait de parler un peu, aussi s'attarda il près des cellules.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Sam 1 Sep 2007 - 11:43

Inahilia, vit que le brisesort allait parler, mais avant qu'il ait le temps de parler elle reformula sa question :

-Excusez moi, ma question est incomplète, Pouvez vous me citer tous les mages de Stormwind, description comprise, connus par Quel'Drassil ?
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Kaltezar Jeu 6 Sep 2007 - 23:28

Non

Le terme direct fut sortit sur un ton froid, peu engageant. A l'entrée de la cellule, l'Intendant Kaltezar de Grapeshire apparu, flanqué de deux gardes.

Bien, Messire, Mesdames, vous êtes venu ici et avez troublé la quiétude de l'île. Je suis l'Intendant et responsable de la sécurité intérieur de Quel'Drassil ... et surtout ... je ne suis pas de bonne humeur.

La Reprouvée à agresser un officier supérieur du territoire sur lequel vous vous trouvez ... les derniers qui s'en sont pris à elle sont actuellement mort ... définitivement mort.

Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous faire exécuter sur le champ ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Ven 7 Sep 2007 - 16:59

La Réprouvé sourit de toutes ses dents .

- Parce que je suis déjà morte . Quand aux autres, ils ne sont pas responsable, mais de toutes façon, si vous me tuez,vous ne ferez que me libérer de mon tourment perpétuel. La seule chose qui me peine à mourir une seconde fois est le fait que Shalyara sera contente ...

Inahilia soupira et Ishnoreïl la regarda d'un air étonné, puis triste. Il attendirent alors le verdict final de l'intendant de Quel'Drassil dans un long silence.
Un silence de mort.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Kaltezar Mar 11 Sep 2007 - 16:50

- La raison est insuffisante. Mais bref, j'aimerais tout de même savoir pour qui vous travaillez exactement ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Mar 11 Sep 2007 - 18:46

Inahilia se retint de lui dire d'un air moqueur :
"Tiens donc v'la qu'y a quelques secondes il pensait nous executer..."

Ishnoreïl, qui savait parfaitement ce que la Réprouvée pensait, prit la parole d'un ton diplomatique, sachant que, (contrairement à Inahilia) une base militaire et encore moins une geôle était un endroit pour parler avec dédain et ironie.

- Nous sommes indépendant. Nous parcourons Azeroth à la recherche d'un mythique artéfact.

Il fit une courte pose.

-Mais pourquoi diable cela vous intéresse-t-il donc ? La ranger-générale aussi nous a posé cette question, mais je ne vois pas ce que cela importe.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Kaltezar Mer 12 Sep 2007 - 20:45

- Cela importe que vous avez débarqué sur mon ... notre île comme des touristes, qu'en prime vous y agressez des soldats et que c'est moi qui pose les questions.

Dites m'en plus sur l'artefact que vous cherchez.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Jeu 13 Sep 2007 - 11:04

Ishnoreïl se mordit les lèvres. Il n'avait pas fait preuve de beaucoup plus de sagesse que Inahilia en révélant qu'il cherchait un objet magique. Néanmoins, il était trop tard, et mentir n'aurait fait que retarder leur "sortie de prison".

-Je ne pense pas que vous nous croiriez si nous vous disions que nous recherchions la Couronne Solaire ?
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Kaltezar Jeu 13 Sep 2007 - 13:07

- Bien, vous êtes enfait une bande de clown évadé d'un cirque et égaré sur notre ile ... je comprend mieux. Assez perdu de temps comme ça. Gardes, ils montent sur le premier bateau en direction de n'importe ou, mais loin d'ici. Au premier signe de résistance, vous avez carte blanche.

Il tourna les talons sans un signe de plus et s'éloigna.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Jeu 13 Sep 2007 - 17:44

Inahilia ne put s'empêcher de penser quelque chose de grossier et très malpoli à l'égard de l'intendant, surtout lorsque celui-ci mentionna la partie sur les clowns évadés du cirque. Elle eut cependant la sagesse de ne rien dire (pour une fois). Ishnoreïl sourit à l'idée de quitter cette île qui lui semblait à première vue relativement mal famée, entre la générale lycanthrope et l'intendant aux manières discourtoises.

Ils suivirent les gardes docilement, trop heureux à l'idée de quitter Quel'Drassil.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent - Page 2 Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum