Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

De sombres nuages s'ammoncellent

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Mar 21 Aoû 2007 - 15:52

Trois silhouettes encapuchonnées s'avançaient vers la porte principale de Quel'Drassil, le soleil couchant dans leur dos et l' ombre masquant leur visage, laissant percevoir seulement le scintillement d'yeux .
La sentinelle, crut, à première vue, à cause de sa stature, que le premier était un Kaldoreï, mais en regardant plus longuement, la position de ses oreilles, elles aussi anormalement longues, étaient celles d'un Elfe du Soleil, mais celui-ci avait sûrement des origines Elfe de la Nuit .
La seconde silhouette était fine et délicate, mais dégageait quelque chose d'effrayant . Les oreilles et la finesse de ses traits correspondait à une Elfe de Sang, mais pas ses yeux, rouges comme le sang.
Enfin, La troisième silhouette était elle aussi délicate, mais pas de la même manière que la seconde. Ses oreilles étaient très courtes comparées à celles des autres et ses yeux luisaient d'une lueur violette.

Les trois silhouettes avançaient prestemment, ne faisant aucun cas de la sentinelle, qu'ils avaient sûrement repérés.

<< Que font un Elfe bâtard, un Ranger sombre, et une Draneï aux portes de notre belle cité ? demanda la sentinelle sur un ton qui laissait deviner l'affront. >>

L'Elfe bâtard en question enleva sa capuche relachant une cascade de cheveux blonds, et, souriant, il dit:
<< Que le soleil te guide, ami. Tu n'as rien à envier en vue, mais ta diplomacie laisse à désirer .
- Ne change pas de sujet, déclama brutalement la sentinelle, ne baissant pas sa garde. Réponds à ma question ou retourne t'en d'ou tu viens.
- Je dois parler immédiatement à votre Ranger général, répondit calmement Ishnoreïl mais dont la sentinelle devinait l'impatience . La sécurité de Quel'Drassil est en jeu.>>

La sentinelle fronça les sourcils et dit à un soldat à côté d'aller chercher le capitaine Severnaya, puis demanda aux trois étrangers de bien vouloir attendre .
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Mar 21 Aoû 2007 - 16:30

Après quelques minutes d'attente, une porte de service s'ouvrit pour laisser place à une sin'dorei aux cheveux argentés et qui lui arrivaient jusqu'à la nuque.

Son oeil-droit était recouvert d'un bandeau, et un cigarillos pendait à ses lèvres. Elle portait un uniforme de ranger, et le tabard des Fils. Après avoir observée les trois visiteurs - s'attardant sur la draenei, elle relacha une bouffée de fumée et demanda :

- La sécurité de Quel'Drassil. Bein voyons. C'est pour ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Mar 21 Aoû 2007 - 16:59

Ishnoreïl la regarda avec une légère curiosité, tandis que Shalyara échangeait quelques mots avec Inahilia qui venait de tuer un ecureuil d'un flèche bien ajustée et qui ne semblait pas prendre en compte la présence de la ranger capitaine.

<< Vous devez être Severnaya. Votre réputation vous précède, dit Ishnoreïl en s'inclinant légerement. Puis en relevant la tête, J'adore la couleur de vos cheveux .
- C'est ça, et vous d'après ce que m'a dit la sentinelle, vous changez souvent de sujet. Alors grouillez-vous, j'ai pas toute la journée, répliqua la ranger-générale.
-Soit. Ce matin, nous sommes tombés sur des Morts-Viants du Fléau (rien d'anormal me direz-vous). Nous nous sommes cachés dans les buissons pour les observer. C'était deux nécromanciens et cinq goules. Les deux nécromanciens en question discutaient sur l'attaque d'un bastion Elfique de la région. Nous les avons ensuite tués et fouillés leur cadavre. Quelle ne fut pas ma surprise quand je trouvais ceci entre leur mains .>>

Le grand Elfe blond tendit une carte en parchemin entourée d'un ruban rouge sang. Severnaya s'en saisit d'un air légerement ennuyé, mais son expression changea lorsqu'elle eut arraché le ruban et déplié le parchemin .

<<affraid Par mon fusil ! Une carte détaillée de Quel'Drassil !>>
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Mar 21 Aoû 2007 - 17:08

( Faire réagir les personnages des autres à la place de leur joueur, même si ça accélère le rp, c'est mal. Evite de recommencer. )

- Mmmh ... On à pas de traitre parmi nous, sinon nos médecins et prêtres auraient signalés quelque chose de louche. Nos tours de Fureur Céleste surveillent la base, donc pas d'espion aérien ... Z'ont dû utiliser un sort de seconde vue, ou quelque chose.

Severnaya froissa la carte et la mit dans sa poche, l'air légèrement ennuyée mais comme si ce n'était après tout que mineur.

- La barbe. On à déjà repoussés une invasion à eux, et je vois pas comment ils pourraient recommencer sans les mêmes tactiques de la dernière fois.

Puis, reportant son attention sur les trois visiteurs :
- C'est tout ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty n

Message  Ishnoreïl Mar 21 Aoû 2007 - 17:22

(Désolé, c'est la première fois que j'écris un texte dialogue (se frappe) Méchant Ishnoreïl méchant !)

-C'est tout, déclara Ishnoreïl, Bon si vous n'avez pas besoin de moi, je m'en vais.

Il salua Severnaya puis se rendit vers son embarcation, une petite barque, et demanda à Inahilia et à Shalyara de le suivre. Il allait défaire les amarres quand un éclair retentit et une pluie torrentielle ne tarda pas à tomber.

-Et merdeeeeeeee , murmura Ishnoreïl, dire qu'il faisait beau il ya deux secondes ! Puis se tournant vers la ranger-générale, Je ne veux pas abuser de votre hospitalité mais je ne crois pas pouvoir rentrer avec ce temps là. Est-ce que moi et mes compagnons pouvont séjourner ici le temps que cette tempête s'arrête ? demanda Ishnoreïl en priant pour qu'elle accepte la Draneï.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Mar 21 Aoû 2007 - 17:51

La ranger regarda les trois arrivants, l'air pas vraiment impressionée par la pluie.

- Plusieurs conditions. Vous donnez vos armes à mes hommes. Vous marchez sous surveillance armée, et vous me suivez sans broncher.

La ranger tira une bouffée de fumée.

- La moindre entourloupe, et vous êtes abattus. C'est une base militaire, ici.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Mar 21 Aoû 2007 - 18:51

Ishnoreïl soupira longuement. L'hospitalité n'était vraiment pas de mise. Néanmoins, il se résolut à leur confier son arc, son carquois et ses flèches d'ancien ranger, puis il enleva sa dague et la remit à la ranger-générale.
La ranger Sombre lança des oeuillades mécontentes à Ishnoreïl , tandis que Shalyara n'avait l'air nullement dérangée de remettre son bâton de shaman et ses totems aux autorités du lieu.

Aiwhir vint se poser sur l'épaule d'Ishnoreïl, en lui lançant le même regard que Inahilia.

Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi... Tu préfères rentrer sur la barque et te faire emporter par la Lumière sait quelle créature marine ? Moi Pas .

-Nous sommes prêt, déclara Ishnoreïl .

Les soldats se placèrent autour d'eux, et les portes s'ouvrirent. Ils virent alors, une longue allée bordée de typiques maisons Elfes de Sang, et en arrière plan une magnifique citadelle aux couleurs des Fils de Quel'Thalas.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Mer 22 Aoû 2007 - 16:44

Après quelques minutes de trajet, le groupe arriva à la Caserne de l'île. Les soldats de Quel'drassil les firent entrer dans une salle à manger, où on leur apporta quelques commoditées : serviettes pour se sécher, nourriture et boisson.

Finalement, Severnaya s'assit à la table, pour gratifier à nouveau les invités d'une bouffée de fumée.

- Et vous venez d'où, comme ça ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Jeu 23 Aoû 2007 - 22:05

Ishnoreïl huma l'odeur du cigare longuement, puis il se rendit compte qu'on venait de l'interroger .
- Nous ? demanda-t-il, surpris.
Voyant que tout le monde dans la salle le regardait d'un genre -.-, il se racla la gorge et répondit :
-Eh bien, Nous avons surpris les Morts-Vivants dans le Plaguelands, alors dès que nous avons trouvé la carte en question, nous sommes tous de suite venu vous avertir. Cependant, les Morts-Vivants n'étaient surement que de simples messagers, donc l'autre nécropole n'a pas été avertie. Et même si ils en envoient d'autres, ils n'auront plus la carte...
Je ne pense pas qu'il vous attaqueront en fin de compte. D'après ce que j'ai entendu, ils ont déjà subi une défaite ici. Je ne crois pas qu'il prendront le risque d'attaquer à l'aveuglette et de subir une nouvelle défaite.
Sinon, qui pensez vous a utilisé la seconde vue ?
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Ven 24 Aoû 2007 - 0:13

- Pas la moindre idée. Et si je l'avais, je vois pas en quoi ça vous regarderait.

La Ranger s'étala dans son siège, et mis ses bottes trempées de boue sur la table.

- Mais ça répond pas à ma question. Nom, prénoms, ages, affilitations, bref, la totale. Je suis curieuse de savoir ce qu'une draenei fout avec une réprouvée, pour commencer.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Ven 24 Aoû 2007 - 18:45

Ishnoreïl retint un air de dégout en regardant la ranger-générala poser ses bottes dégoutantes sur la table.

-Bien. Je vais répondre seuleument à ce que vous me demandez clairement.
Je me nommes Ishnoreïl Deepgaze et j'ai soixante-quinze ans.

Puis en montrant Inahilia, qui le foudroyait toujours du regard, d'un geste de main, il la présenta.

-Inahilia Sorrowdoom, soixante-quinze ans.
Par contre, je vais laisser Shalyara se présenter car je n'ai aucune idée de son âge.

Celle-ci, qui semblait planer totalement, eut un soubressaut et se décida à répondre:

-Shalyara Saphiredream, vingt-six ans .

Ishnoreïl fut étonné de la savoir aussi jeune, mais il n'en laissa rien paraître et il enchaina directement :

-Quant à la raison pour laquelle Shalyara est avec Inahilia, la voici : J'ai rencontré Shalyara sur un chemin près d'Andhoral et elle m'a sauvé la vie. Depuis elle ne me lâche pas. Quant à Inahilia, c'était ma fiancée, et je l'ai retrouvée peu après avoir rencontré Shalyara. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas elles qui traînent ensemble, c'est juste elles qui me suivent(je n'oserai même pas imaginer ce qui se passerait si on les laissait toutes seules.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Ven 24 Aoû 2007 - 19:12

- Z'inquiétez pas pour la table, je suis pas devenue générale en ordonnant à des types de nettoyer après moi. L'ferais moi-même.

Nouvelle bouffée de fumée.

- Et vous bossez pour qui ? Z'êtes indépendants ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Ven 24 Aoû 2007 - 19:32

C'est à ce moment là qu'une estaffette fit erruption dans la salle, en reprenant son souffle.

"Ranger-General.Un dragon-faucon vient de rentrer: Il semblerait que des murlocs aient profités de certains replis du terrain pour profiter leur retour sur la plage ouest, et ils sont en train d'emerger de l'eau pour reinstaller un village.Ils sont au moins une trentaine."

Elle se mit au garde à vous, attendant les ordres.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Ven 24 Aoû 2007 - 19:37

- Une trentaine, pour l'instant ? M'okay, c'est du sérieux.

Severnaya se releva rapidement, et elle fit craquer ses phalanges. Tournée vers ses soldats, elle leur dit :

- M'sieurs-dames, on va faire une 'tite Recherche et Destruction. Allez me chercher quelques fantassins, un-deux arcaniste et un toubib. On va les repousser avant qu'ils ne puissent d'avantager s'installer. Allez chercher les soldats qui sont pas actuellement d'planton. Pronto.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Ven 24 Aoû 2007 - 20:20

Les gardes se preparent méthodiquement, les estafettes transferent les ordres, les membres du Conseil sont informés, respectant le niveau d'alerte correspondant, les tours des arcanes sont tiré de leur etat de veille.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 20:45, édité 1 fois

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Ven 24 Aoû 2007 - 20:45

Ishnoreïl, Inahilia et Shalyara restaient assis et regardaient les personnes s'affairer autour.
Enfin Inahilia, qui s'ennuyait profondément mais qui avait souri à l'annonce des murlocs, se décida à demander à Severnaya d'un ton d'affront :

-Et nous on fait quoi, on vous regarde en brossant le sol ?

Ishnoreïl leva les yeux au ciel.

"Toujours aussi impatiente et impertinente"

Aiwhir, lui, semblait une fois de plus prendre parti de la ranger Sombre en se posant sur ses épaules et en adoptant le même regard vis-à-vis de la ranger générale.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Sam 25 Aoû 2007 - 0:24

Severnaya regarda la réprouvé, et finit par lui jeter :
- Vous restez ici, vous serrez les fesses et vous laissez faire les pro. Ca vous va ?

La ranger avait un sourire carnassier.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Sam 25 Aoû 2007 - 12:32

C'en était trop pour la Réprouvée. Ses nerfs inactifs depuis sa mort avaient été réveillés par la ranger-générale, et ce n'était pas pour avoir des sentiments positifs. Cette ranger générale était la première femme qui avait osé s'adresser de cette manière à la Ranger Sombre. Même Sylvanas lui parlait avec respect et même amitié . Mais cette... Elfe de Sang, elle s'adressait de la même manière qu' elle, et ça elle ne pouvait pas le supporter. Ses nerfs avait lachés : non seuleument elle s'adressait à elle de manière insolente mais en plus elle avait confisqué ses armes. Il ne lui restait plus que sa magie...

La ranger Sombre lança discrètement un silence dans la salle pour empêcher les ponctions de mana, puis, dans sa colère, elle essaya de faire ployer la volonté de Severnaya à la sienne par Charme, malgré le fait que Ishnoeïl, ayant vu le petit manège de Inahilia, essaie de l'en empêcher.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Sam 25 Aoû 2007 - 13:30

La Ranger-Générale, prise par surprise, résista quelques secondes avant de perdre contrôle sur son propre esprit. Son regard devint vintreux, et sa pose rigide.

- Que puis-je pour vous, ma reine ?

Malgré cette apparente docilité, la réprouvée sentait que quelque chose luttait au fond de Severnaya. Quelque chose de bestial. Et de farouche.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Amelie Sam 25 Aoû 2007 - 13:37

Bizarrement, les gardes et les archers qui s'afferaient dans la salle percurent que quelque chose n'allait pas.Un ranger attrapa son cor pour sonner l'alarme, tandis qu'ils se mettaient en position pour securiser le batiment, d'une façon rapide, propre et militaire.
Un sergent hautain aboya:

"A terre, les mains dans le dos!"

Pendant ce temps, on pouvait entendre du mouvement tout autour.Et apercevoir un golem approcher.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Sam 25 Aoû 2007 - 14:19

Même si elle avait été neutralisée, Inahilia eut un sourire carnassier, le même exactement que Severnaya lui avait décroché . Son objectif était rempli: elle avait réussi à se venger de la ranger générale. Severnaya entendit dans sa tête alors une voix résonnante :

"A ce jeu la, c'est moi qui gagne..."

Les soldats courraient partout autour d'eux et ils se mirent à six pour mettre les trois compagnons à terre et les mains dans le dos, comme le sergent l'avait ordonné. Shalyara, comme à son habitude, était totalement en train de planer et les soldats eurent autant de difficulté à la neutraliser que de dire bonjour. Ishnoreïl était en train de faire des reproches à la Réprouvée mais se plia facilement aux autorités.
Inahilia, elle ne résistait pas, comme si cela faisait parti de son plan.
-Si vous me tuez, vous ne pourrez jamais soigner votre précieuse générale...

Puis, en pensée, elle dit à Severnaya :
" Ordonne leur de me foutre la paix "
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Sam 25 Aoû 2007 - 17:57

Ces paroles retentirent dans l'esprit de la ranger :
Ca ne marche pas comme ... ça ...

Un grognement malsain se fit entendre dans la pièce. Après quelques secondes de réflexion, et un autre grognement, les gens présents purent se rendre compte que c'était Severnaya qui grognait. Elle était tombée à genoux, ses mains raclaient le sol. Elle semblait ... Ce n'était peut-être qu'une illusion d'optique, mais elle semblait plus musclée.

- Casse-toi de ma tête, si tu tiens à ce qu'il te reste de vie ...

Le ton était atrocement évocateur. Elle était furieuse.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Sam 25 Aoû 2007 - 18:49

Inahilia fixait la ranger-générale avec un air satisfait, comme si cela lui plaisait de la voir essayer de résister. Elle se mit à sourire, mais pas d'un sourire carnassier ou encore sadique : un sourire amusé . Severnaya avait une volonté assez puissante pour tenter de résister au charme . Les soldats autour réalisèrent alors la gravité de la situation : Severnaya était possedée.

Le sergent ordonna alors de chercher un prêtre, puis se tournant vers la ranger Sombre, il mit son arme sur sa gorge :

-Laisse tomber si tu tiens à rester dans ce qui te reste de vie .
-Si tu enfonces un tant soit peu cette épée, je te jure que ta précieuse générale sentira son essence de vie disparaître, répondit la Réprouvée.

Elle avait envie de dissiper la possession, mais elle savait que c'était son pactole. De plus, elle était curieuse de savoir en quoi la ranger-générale se morphait.

Ishnoreïl, lui était horrifié :

"De la lycanthropie ?"
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Severnaya Sam 25 Aoû 2007 - 21:07

Brusquement, avec une vitesse ahurissante, Severnaya bondit de sa position à genou pour reatterir près de la réprouvée, et lui envoyer un magnifique coup de botte dans son sourire amusé.

Sa vision était effrayante. Son oeil unique brillait d'une lueur rouge. Elle bavait, et se tenait légèrement voutée. Son armure paraissait sur le point de déborder. Ses mains pendaient les doigts largement écartés, comme si c'était des longues griffes.

La réprouvé n'entendait plus rien dans l'esprit de la ranger. Juste de la fureur.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Ishnoreïl Sam 25 Aoû 2007 - 21:24

-Impressionnant. Je croyais que tu était une simple ranger et je découvres que tu es une chienne ? dit la Réprouvée d'un ton encore amusé, en essuyant un filet de sang noir et de bave mêlé qui dégoulinait de l'endroit frappé.

Ishnoreïl se concentra, et, pendant que la Ranger sombre détournait l'attention de Severnaya, il élabora un piège de glace devant lui.

"Maintenant, l'attirer"

-Hé, Severnaya, j'ai volé ta réserve de cigares Undermine !

Rien ne se passa . L'esprit bestial avait du prendre le dessus si Severnaya ne se mobilisait pas pour récupérer ses cigares. Les soldats autour ne savaient que faire : ils n'osaient approcher de leur ranger-générale, mais il ne savaient que faire de la Réprouvée.

Tous les regards étaient tournés vers les deux rivales : on en oubliait les envahisseurs Murlocs. Soudain, les yeux de Inahilia devinrent blancs, et un rayon vert sortit de sa poitrine.

-Tu ne me laisses pas le chien mon toutou... Je vais juste essayer de te neutraliser...
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De sombres nuages s'ammoncellent Empty Re: De sombres nuages s'ammoncellent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum