Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre étrange en forêt

3 participants

Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Sam 28 Juil 2007 - 22:29

C'était un jour d'automne et les arbres échangeaient leur feuillage verts pour du rouge écarlate . Cette couleur rappelait trop a Ishnoreïl le massacre de ses freres, quelques année seulement auparavant, ou il avait
lachement abandonné le puits solaire. La seule pensée qui l'empêchait de tomber totalement dans la dépression était que même si il était resté, Arthas n'en aurait fait qu'une bouchée de plus . Il détestait cette saison .
Surtout que près des ruines d'Andorhal il n'y avait pas que du bon monde. Heureusement, son faucon, Aiwhir survolait les environs pour le protéger de quelque embuscade .

tiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUU CHPLOTCH !!!!!

Aiwhir venait de dégringoler d'une dizaine de mètres dans une marre de boue, gelé.

<<Que ?>>PAF
La vue d'Ishnoreïl se brouilla, mais il entendit des halettements rauques.
Des Morts-Vivants du fléau . Celui qui a dû geler Aiwhir devait être un nécromancien. Ils s'approchaient de lui , puis plus rien. Ishnoreïl sombra totalement dans l'inconscience .

Lorsqu'il se réveilla, Ishnoreïl vit que ses vêtements verts sombres, et non pas rouge comme l'habit habituel des elfes de sang , était couvert de boue.
"Waaaaaaaaah mes vêtements sont tout dégeulassés ! Je détestes vraiment cette saison !" pensa l'elfe.
Puis il se souvint d'Aiwhir gelé, de l'embuscade . Il regarda autour de lui et vit, a quelques metres, une silhouette de dos devant un feu .
"Ce doit être mon sauveur " se dit-il.
Il prit la parole pour le saluer :
<< Anu belore dela'na, voyageur. Je te remercies pour m'avoir sauvé
-Ce n'est rien, répondit une voix féminine. Ce qui compte c'est que tu sois encore en vie. Cela fait depuis 3 heures que tu es évanouï. >>
La silhouette se retourna, faisant découvrir à Ishnoreïl le visage d'une ... draneï !
Son visage aux traits délicats de couleur bleu sombre, ses courtes cornes torsadées, ses cheveux noirs décoiffés tombant jusqu'aux épaules, sa silhouette à la fois délicate et imposante, tout son physique semblait être le contraire de celui d'Ishnoreïl. Surtout ses yeux violets, tranchants avec ceux bleu et vert de l'elfe .
<<Comment cela se fait-il que tu m'ai sauvé ? Les Draneï font partit de l'Alliance et prennent les hauts elfes et les elfes de sang pour des serviteurs de la Legion Ardente !
-Je suis une shaman Draneï , je sers les 4 éléments . Les Elfes de sang ne sont pas leurs ennemis à ce que je sache ? Par contre le Fléau...
-Merci de toute façon . As-tu recueilli Aiwhir ?
-Qui ???????
-Mon faucon>>
La draneï montra du doigt une silhouette empaquetée dans du linge . Voyant l'elfe soulagé, elle l'invita près du feu a manger un peu de lapin grillé.
"le pauvre petit lapin" pensa Ishnoreïl en lui arrachant une cuisse .
Après avoir mangé, la Draneï se présenta . Elle se nommait Shayliara Saphiredream. Son père était mort en combattant contre un sombre garde et sa mère vivait dans la cité de Shattrah . Velen l'avait tout de suite séduite par sa conception du shamanisme et elle avait été une des premières à rejoindre les rangs des shamans .
Ishnoreïl eut un tilt :
<< Comment cela se fait-il que je me sois fais assomé par un projectile si les Morts vivants n'en avait pas ?
- Eh bien je ... j'ai visé le nécromancien avec un bâton pour détourner son attention, mais tout ces trucs, ça a beau être morts, ça bouge beaucoup ...
-Je vois,dit Ishnoreïl en tatant sa nuque qui lui faisait mal et en foudroyant Shalyara de son regard bleu et vert qui s'empressa de regarder ailleurs en sifflant .
-Je l'ai quand même eu la deuxieme fois Razz dit Shalyara pour se justifier>>
La discution finie ils s'endormirent épuisé,(oui même si Ishnoreïl a été inconscient pendant 3 heures, il est quand même fatigué) avec comme garde pour veiller sur eux la nuit les éléments seuls ...

(suite bientot sauf si c'est trop nul mon premier récit et la vous me mettez un mot pour me dire d'arrêter d'écrire n'importe quoi merci)
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Kaltezar Dim 29 Juil 2007 - 1:06

On va pas juger du scénario vu qu'il manque la suite ^^

Au niveau du style littéraire, améliore déjà en éliminant un maximum les conjugaisons des verbes "être" et "avoir". Essaie d'améliorer l'enchaînement des phrases aussi, et ce sera déjà pas mal.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Dim 29 Juil 2007 - 16:59

suite :

La fraîcheur du matin réveilla l'elfe et la draneï . Aiwhir, levé depuis longtemps patrouillait dans le ciel, à la recherches de potentiels ennemis ou petit-déjeuner.
<<C'est beau de dormir en accord avec la nature ! s'exclama Shalyara avant de bailler longuement
- N'importe quoi. J'ai mal au dos, il faisait froid et en plus on s'est endormi dans de la boue , répondit Ishnoreïl, visiblement levé du pied gauche>>

Le rire est contagieux mais la mauvaise humeur aussi. Shalyara se mit à lui déclamer que si les éléments ne les avaient pas gardés il ne serait plus là, mais Ishnoreïl grommela quelque chose comme "éléments de mon... .
il fut arrêté par une bourrasque de vent dans la face qui le renversa parterre . Il se plaignit à Shalyara de façon pas très elfique d'un geste du doigt ...

Ils continuèrent longtemps, jusqu'à ce que Aiwhir arrive en déposant 3 lapins crevés à leurs pieds . Là ils arrêterent de se disputer pour déchiqueter en moins de cinq minutes les petites bêtes(comme quoi les disputes ça creuse).

Après le petit dejeunner, Ishnoreïl décida de continuer vers le nord pour se rendre à Quel'Thalas, dans le but de rapporter à un mage une des graines contaminées d'Anhoral restantes pour qu'il l'étudie. Shalyara décida de l'accompagner contre l'avis de ce dernier, lui rappelant qu'elle l'avait assommé avec un bâton , mais elle ne voulut rien savoir.

Le temps se couvrit et rendit Ishnoreïl d'humeur maussade, alors que Shalyara jouait avec des papillons qui semblait attiré par elle et tandis que Aiwhir louchait avec appétit sur ces petites créatures colorées. Durant 2 heures de marche, Ishnoreïl dut supporter les "hihihi", les "aller viens par ici toi, n'aie pas peur"et les "que la nature est bien faite" de Shalyara ,à l'adresse des papillons, qui prirent fin lorsque Aiwhir ne pouvant se retenir, les croqua dans un "crunch" repugnant.Ishnoreïl ne put s'empêcher de penser "bien fait" à l'adresse de Shalyara, qui elle se mit à pleurer un peu comme Crying or Very sad "Waaaaah les pauvres papillons !!!! Sale sans-coeur ! Ishnoreïl t'as vu ce que ton faucon a fait?". En quelques secondes l'elfe eut l'impression d'être marrié et d'avoir des problèmes de mioches ce qui lui fit pousser un soupir de desespoir et de lassitude.

<<Ca oui tu peux soupirer, sale elfe , en pensant que ton corps deviendra celui d'un serviteur du roi Liche!>>
Les trois compagnons levèrent les yeux : devant eux se tenaient 5 abominations, une quinzaine de goules et 2 nécromanciens .
"Enfin de l'action" se dit Ishnoreïl, même si il n'était pas rassuré à l'idée d'affronter une demi-dizaine abominations.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Dim 29 Juil 2007 - 23:03

Le combat s'engagea : les nécromanciens lancerent des frénésies impies aux abominations et aux goules et l'on put voir des runes corrompues vert fluorescent flotter dans l'air.Ishnoreïl utilisa un tir des arcanes sur une rangée de 3 goules alignées et les traversa une a une pour les tuer défininitivement
<<Bash'a no fallor talah, pourritures du roi liche>>
Aiwhir fonça en piqué crevant les yeux de 3 des abominations, une à une . Shalyara invoqua un totem de feu qui embrasa un des nécromanciens et 3 goules.

La puissance des abominations couplées avec frénésie impie devenait infernale ; Ishnoreïl n'avait pas le temps de frapper, juste celui d'esquiver.
Tandis que Aiwhir virevoletait dans les airs, laçerant la chair des abominations de ses serres aiguisées, les abominations aveuglées frappaient au hasard, tuant le restant des goules . La victoire était proche: un nécromancien, plus de goules, et 5 abominations dont 3 aveuglées et une dans un état plus proche d'un steak haché moisi qu'autrechose.

<<Ouais on les défonce ! s'exlama Shalyara, joyeuse
- On gagne sauf si le nécro... affraid >>
Ishnoreïl ne put retenir un cri :
une dizaine de squelettes guerriers sortitent du sol, leur cimeterre prête à faire couler du sang. Ishnoreïl décocha une flèche dans le visage putréfié du dernier nécromancien , puis tira un projectile dans l'oeil d'une abomination qui, touchée à mort, chancela et lui tomba dessus. Il eut a peine le temps de s'écarter sur le côté, ses jambes furent quand même écrasées dans un crac sonore.
<< Anar'alah belore>> Et il s'évanouit dans la douleur.
Pendant ce temps, Shalyara créa plusieurs totems de feu pour retarder l'avancée des squelettes et de 2 abominations(non-aveuglée), pendant que 2 autres abominations survivantes se pourrisaient mutuellement la gueule, sans savoir sur qui elles frappaient.

Ses réserves de mana à zero, ses totems détruits , Shalyara avait réussi a tuer les squelettes, mais pas les deux abominations. Aiwhir vint a son secours, retenant l'attention d'une des deux créautures monstrueuses mais l'autre s'approcha de la Draneï, sans défence magique et épuisée .

"que les élément guident mon esprit vers eux"
Mais au lieu d'un coup de hachoir sur la gueule, une lueur magique apparut au dessus de l'abomination, qui envoya son attaque sur la dernière abomination en la décapitant .

<< Eh bien, je suis arrivée juste à temps>>
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Severnaya Lun 30 Juil 2007 - 1:41

Bon, bon, bon ... Voila quelques conseils personnels :
- Pour les pensées, met-les en italique plutôt qu'entre crochets.
<<Bash'a no fallor talah, pourritures du roi liche>> donne Bash'a no fallor talah, pourritures du roi liche.
- Quand tu dis des chiffres, écrit-les en lettres entières. Au lieu d'écrire "il vit 3 abominations", écrit "il vit trois abominations".
- Quand tu reprend la terminologie de Warcraft, écrit en majuscule, qu'on fasse bien la différence. Parler d'une Abomination, et non d'une abomination, ça fait tout de suite plus ressurgir les images de Warcraft III.
- La vulgarité et le langage jeune, ça rend mal. "5 abominations dont 3 aveuglées et une dans un état plus proche d'un steak haché moisi qu'autrechose. " ca à l'air rigolo quand on écrit mais c'est franchement ridicule à lire. Faut avoir un langage un poil plus soutenu Smile "Mais au lieu d'un coup de hachoir sur la gueule" aussi, ça donne l'impression de lire un truc écrit par un novice. Les abominations qui se pourrissent la gueule, etc, etc ...
- La ponctuation. C'est très important d'avoir des points partout où il doit y en avoir, des majuscules, etc.
- "Ses réserves de mana à zero, ses totems détruits" ca sonne peut-être bien quand on pense à la reserve de mana à zéro en jeu, mais ça ne sonne pas très réaliste. Il vaudrait mieux dire qu'elle est très fatiguée, mais je ne pense pas que la draeneï ait dans sa tête un compteur lui disant "Ah zut, je suis à zéro en mana ..."
- Dernier point. Le grobillisme. Je comprend qu'on soit fier de son héros, qu'on souhaite prouver ses capacitées martiales ... Mais se faire quoi, 5 Abominations, 15 goules et 2 nécromanciens à ... A deux ? Ca fait 22 contre 2 ? Un avantage numérique de 1 à 11 ? Ca ne fait vraiment pas très sérieux, ni très réaliste, tu ne pense pas ? Smile
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Jeu 9 Aoû 2007 - 22:35

Oki merci je note tt les conseils que tu me donnes ! Et juste paske je peux pas m'en empêcher ^^ ils sont trois pas deux(ya le piaf )
"C'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais c'est ausi en apprennant que l'on fait des erreurs"
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Jeu 9 Aoû 2007 - 23:29

<<Euh... T'es qui toi et d'ou tu sors ? demanda Shalyara en essayant de ne pas s'écrouler de fatigue
- Ca ne te regarde pas, Draneï. Ote toi de mon chemin, je dois sortir Ishnoreïl de là, dit une voix résonnante sortant de l'obscurité>>
Shalyara vit avec horreur des yeux rouge sang dans l'ombre de la forêt , puis vit à la fois le corps à l'aspect délicat des femmes elfes de sang et la corruption de la pourriture émanant des Morts-Vivants. De longs cheveux blancs courrait librement sur ses épaules jusqu'au milieu de son dos, ayant sa capuche rabattue. A sa main était un grand arc qui ressemblait étrangement à celui d'Ishnoreïl, sur son dos pendait un carquois noir remplit de flèches couleur de jais dont la pointe semblait frémir d'énergie corrompue.
"Une Ranger Sombre. Mais que peut-elle bien venir faire ici, et surtout pourquoi ne me tue-t-elle pas ?"
L' Abomination au dessus duquel une lumière bleue était apparue peu de temps auparavant s'avança, soulevant le cadavre de son congénère qui recouvrait le corps inanimé dIshnoreïl et le dégagea. Soudain, un rayon vert sortit du corps du ranger sombre à l'endroit du coeur, semblant aspirer l'essence même du monstre Mort-Vivant, régénérant par la même occasion le corps du Ranger Sombre. Des morceaux de chair bleu gris reconstituait tant et si bien le visage de la Réprouvée qu'on aurait put la prendre pour une elfe de sang, hormis la couleur de sa peau. A la fin du rituel, l' Abomination s'effondra lourdement, morte pour de bon.

<<Suis-moi vite Draneï, je me rends à Undercity avec ce jeune elfe. Si je ne tue pas ta misérable personne, c'est bien parce que tu l'as sauvé. Je le guérirai avec l'aide d'autres Réprouvés une fois là-bas et je penses que tu veux assister à son rétablissement>>
Voyant que Shalyara hésitait, la Mort-vivante rajouta d'un ton glacial et en faisant mine de mettre le main à son carquois:
<<De toute façon tu n'as pas le choix, pourriture bleue>>
Shalyara regarda Aiwhir qui semblait connaître cette personne depuis longtemps et qui la suivait avec confiance. Elle se résigna enfin au bout d'une minute d'hésitation à les suivre, et à cause de la flèche de la nouvelle venue.

Bien que la nuit tombante, la Réprouvé ne sembla pas vouloir faiblir sa vitesse de marche, bien que transportant l'elfe sur son dos, et Shalyara était au bord de l'évanouïssement, mais la pensée des flèches noires lui fit regagner l'énergie suffisante.

Il arrivèrent au portes de l'Ancienne Capitale l'aube pointant et les quatre silhouettes s'enfonçèrent dans un dédale d'escalier souterrain pendant de longues minutes, pour arriver enfin dans une salle circulaire éclaire par un lustre noir duquel émanait une douce lumière violette. Au centre de cette salle était une grande table de marbre noir et blanc, et épousant la forme des murs, de grands bancs recouverts de velours noirs . Shalyara se laissa retomber sur l'un deux, morte de fatigue , Aiwhir à côté d'elle, pendant que le Ranger Sombre appelait des silhouttes encapuchonnées , se regroupant autour de la table rectangulaire centrale sur laquelle était posée Ishnoreïl. Puis lorsque tous furent en position les quatre personnes encapuchonnées marmonnèrent des paroles magiques et un rayon vert sortit de la poitrine de la Réprouvée.

"Non, ne le tuez pas..." gémit Shalyara à bout de force, à qui il semblait que Ishnoreïl se faisait aspirer son âme.
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Dim 12 Aoû 2007 - 23:14

Ishnoreïl se réveilla en sursaut . Quelqu'un avait crié, il en était sûr . Il se leva de la table noire ou il était étendu tout en examinant les lieux.

"Ca sent vraiment la mort par ici"
p
Les cris reprirent . C'étaient des cris de femme . Il reconnaissait parfaitement cette voix claire, qui était celle de Shalyara . Il fût effrayé en pensant aux tortures qu'elle devait endurer : une Draneï a Undercity .
Il sortit par une des trois portes noires de la pièces, dans la direction des cris . Le sombre couloir , dont le sol était recouvert de marbre noir, continua durant une vingtaine de mètres, puis des escaliers descendirent, conduisant l'Elfe dans une salle ronde, haute, éclairée par des torches, et au milieu de cette salle, une table de bois sur laquelle était étendue Shalyara. Autour d'elle , 3 Mort-Vivants s'amusaient avec des instruments de torture, la brûlant avec un fer, la coupant avec de vieilles dagues rouillées, la violant...

"Par la lumière du soleil, comment osent-ils, ses ordures !"

Enflammé par sa colère, il prit une flèche et la décocha dans la tête d'un des Morts-Vivants qui était en train de saigner légerement Shalyara à la gorge. Le bruit du chant de l'arc attira l'attention des Mort-Vivants qui tournèrent la tête brusquement. La flèche allait transpercer sa cible, quand soudain elle fut deviée par une autre à même pas 5 cm du bourreau en question.

Le premier réflexe de l'Elfe fut de chercher qui avait osé dévier son tir parfait, mais il croisa le regard d'une personne tout-à-fait inattendue. Une Ranger Sombre dont il avait été très proche .

<< Inahilia ?! C'est bien toi ? Tu n'es pas ... morte ?
-Je suis morte, Ishnoreïl, répondit la Mort-Vivante d'un ton triste et accentué. Mais comme bon nombre de nos frères, mon corps a été profané et reanimé par les nécromanciens du Fléau comme banshee. Heureusement, Dame Sylvanas, que le Soleil la bénisse, nous a libéré de l'influence du Roi Liche.
- J'aurais préféré vous revoir dans d'autres circonstances, Dame Sungleam, que celles de vous voir torturer mon amie !,s'exclama Ishnoreïl d'un ton d'affront
- Premièrement, Sungleam n'est plus mon nom, car la lumière solaire s'est éteinte depuis l'implosion pour moi. Mon nouveau nom est Sorrowdoom, destin de tristesse .
Deuxièmement , Je ne suis pas en train de torturer ton amie .
Troisièmement, c'est seulement une Draneï, mais si tu veux la libérer, je le ferais pour toi .>>

Ishnoreïl ne savait plus quoi dire. Celle qui avait été sa fiancée durant sa vie, avait tellement changé qu'il en était abasourdi. Inahilia ordonna aux trois Mort-Vivants de détacher la Draneï et, sur la demande de l'Elfe, des prêtres. Lorsqu'ils furent tous partit à l'exception d'eux deux, leur regards se croisèrent de nouveau dans un long silence, que Inahilia décida de briser en l'invitant a s'asceoir autour de la table de torture pour discuter .
Ishnoreïl pensa fialement qu'elle n'avait pas tant changée que ça, étant toujours aussi vive qu'avant, douce avec ceux de sa race contrairement à une certaine hostilité qu'elle manifestait à l'égard des étrangers.

Après une longue discussion sur l'état de leur anciennes Terres, la Ranger Sombre demanda à Ishnoreïl sa péripétie :
<< Et bien, ça a commencé par une étrange rencontre en forêt...>>
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Lun 13 Aoû 2007 - 8:59

Bon voila mon premier (et dernier si vous le demandez)récit est fini ! Désolé pour le dernier épisode j'était un peu fatigué quand je l'ai fait alors , je l'ai un peu expédié et j'ai oublié de rajouter certains détails...

Bon maintenant je vais vous demandez de noter ce mediocre(peut etre un peu faible comme mot) récit, avec commentaires s'il vous plaît !

Si la moyenne est en dessous de 14 j'arrête d'écrire parceque ça vaut vraiment pas la peine de lire sinon.

Voila Voila !!
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Severnaya Lun 13 Aoû 2007 - 15:40

Crois-moi, ça serait se fourrer le doigt dans l'oeil d'imaginer que son premier texte obtiendrait une telle note. Si tu dois écrire, tu dois en premier lieu pour te faire plaisir. Si tu n'aimes pas conter une histoire, ne le fais pas Smile

D'ailleurs, je ne noterais pas ce texte. je ne suis pas là pour noter, mais pour lire et donner un avis - j'espère - constructif.

Pour le dernier chapitre, vu que tu as avoué toi-même que tu l'as écrit fatigué, je ne répéterais pas ce que j'ai déjà dit quelques posts plus haut. J'aime la dark ranger - je la trouve assez bien interpretée, proche de Warcraft III. Même si j'accroche pas trop à Sorrowdoom, ça sonne plus comme la Légion Ardente qu'un réprouvé.

Other known Dark Rangers include; Nara Pathstrider, Anya Eversong, Anthis Sunbow, Clea Deathstrider, Cyndia Hawkspear, Mira Shadewither, Amora Eagleye, Siren Ghostsong, and Somand Wayfinder.

Comme on peut le voir, leurs noms sont encore assez sobres. Trop même, peut-être.

Bon courage sinon, personne ne roske en écriture sans passer par de looongs entrainements Razz
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Ishnoreïl Lun 13 Aoû 2007 - 23:05

C'est pas moi qui ai decidé son nom, c'est elle !
Oh non je commence à devenir schyzo !
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étrange en forêt Empty Re: Rencontre étrange en forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum