Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un étrange personnage.

+5
Kanzer Mav
Clemanas
Anariël
Amelie
Chrysantheme
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Mer 16 Nov 2005 - 16:51

Voila plusieurs soirs qu’un individu vient dans la taverne du Dragonfaucon. Tous les soirs, il s’assoit à la même place, une table un peu éloignée, se trouvant dans l’endroit le plus sombre de la pièce. Il commande toujours la même chose, un verre de vin et une assiette de légumes, ainsi que quelques fruits. Et là encore tous les soirs, c’est pareil, il ne touche absolument pas à son breuvage. Non il préfère boire la substance qui se trouve dans sa besace. Après avoir mangé, il reste quelques heures dans l’ombre sans dire un mot ou même faire un geste. Enfin il paie et part comme il est venu. Sa présence a tendance à géner les gens, ou du moin à les intriguer. Bien que personnes n'osent l'approcher et lui parler.

Ce soir n’y fait pas exception, il est arrivé à la tombé de la nuit, il s’est assis à la même place est à commander la même chose. Il est vêtu d’un lourd manteau noir à capuche. Cette dernière, mise à part certaines mèches de cheveux, ne laisse rien entrevoir de son visage, enfin rien qui puisse l’identifier. On ne sait rien de lui, ni de son allure, seulement qu’il est grand et que ses cheveux sont de la couleur de l’or. Il y a peu, une personne fréquentant la taverne a dit avoir vu ses yeux, et que ceux-ci étaient de couleur émeraude. Bien sur personne ne l’a cru, car comme dans toutes les tavernes, les ragots se comptent par millier et très peu de ces dires sont fiables. Ce soir la taverne est pleine de monde, il est dur d’entendre son voisin de table dans tout ce brouhaha, et la fumée de l’herbe à pipe empli la sale d’une odeur fort peu agréable. Dans ce brouillard épais et stagnant, notre individu commence à entamer son plat de légumes et régulièrement, il étanche sa soif avec le contenu mystérieux de sa besace.
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Mer 16 Nov 2005 - 21:56

l'individu cependant arréta de manger et leva la tête en direction des gens présents, puis aprés quelques instants il se remit à manger.


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 21:43, édité 1 fois
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Amelie Jeu 17 Nov 2005 - 20:39

Amelie etait rarement présente dans l'auberge, pourtant ce soir là, elle était là, assise dans une table face à la sortie, un lourd grimoire de magie à coté d'elle, elle avais trois lourde assiete remplie de viande de loup à coté d'elle, accompagnée de pomme de terre.
Elle se nourrisait lentement, convenablement, pourtant dans son attitude, il semblait lisible qu'elle se retenait, comme si elle n'avait pas mangé depuis une éternité.

Le livre à ses cotés, etait écrit en Thalassien, pourtant de temps en temps, après s'etre conscienscieusement lavé les mains dans une sorte de serviette, elle parcourait un passage du livre, d'une lecture rapide qui laissait supposer une connaisance parfaite de cette langue.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Ven 18 Nov 2005 - 17:13

Ce soir là comme tous les autres, l’individu, après avoir fini son repas, se leva,et alla payer sa note au comptoir. Ensuite il pris la direction de la sortie. Mais aujourd’hui il n’allait pas de suite quitter les lieux, non car proche de la sortie une femme,accoudée à une table, allait perturber son rituel. En effet le livre qu’elle tenait à la main ne le laissé pas indifférent, et après quelques secondes, il prit la décision d’aller lui parler. Ainsi après s’être retrouvé face à elle, il dit d’un ton bas et en thalasien, comme pour la tester.

Bonsoir,…, pardonné moi de vous dérangez,… mais j’aurai voulu savoir, ou vous avez pu trouver un tel livre?... De plus il me semble que vous pouvez le déchiffrer, est ce juste ?
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Anariël Ven 18 Nov 2005 - 18:12

Comme à son habitude Anariël était assise discrètement dans le coin le plus sombre de la pièce.
En entendant un étranger s’adresser à Amélie en thalassien elle leva les yeux ,son regard trop bleu parcouru rapidement la pièce pour s’arrêter sur l’étranger , c’est alors seulement qu’elle remarqua la couleur or de ses yeux et fronça légèrement les sourcils .
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Ven 18 Nov 2005 - 18:18

Clemanas entra dans son armure noire ciselée , quelques mailles manquaient , preuve d'un récent combat . Après avoir refermé la porte , il retira son heaume.

Du casque sortirent des gerbes de cheveux proche du feu. Ils étaient suintant de sueur. À une épaulette pendait un restant de viscères pendantes alors que son épée , flamboyante d'un éclat approchant le blanc laissait montrer des traces de sang , autant rouge que vert. Malgré le chaos de son armure , la coupe lui donnait une certaine élégance et la massive tête de dragon qui lui servait d'épaulette lui donnait un aspect imposant.

Il s'approcha , les yeux semblants encore emplis du sang de ses ennemis.
Clemanas s'accouda alors au bar , à bonne distance d'Amelie et de l'étranger. Il commanda un porto , se tourna vers deux Kaldoreïs , comptant aparament dans ses amis et leur lança d'un air dépité


- Astranaar saigne ...

Après avoir été servi , il but son porto d'une traite et regarda Amelie , attendant la conversation avec l'étranger.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Ven 18 Nov 2005 - 21:00

En réfléchissant bien, il commencait à ce dire qu'il n'aurait pas du parler en thalassien, car même si c'était pour voir si elle le comprenait vraiment cela pouvais attirer l'attention sur lui, de plus une personne avec un livre écrit en thalassien, doit normalement savoir le parler, question de logique. Puis il se dit tant pis, on vera bien des qu'elle me répondra, tant que cela me permet de savoir ce que je veux.
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Kanzer Mav Sam 19 Nov 2005 - 9:39

Dans l'eppaisse fumée de la Taverne, derrière le comptoir, un grand elfe de la nuit habillée simplement d'une chemise blanche et d'un tablier tourne la brôche en bois à l'intérieur de la cheminée, trois cochons rotissaient. L'odeur des grillaides et d'herbes aromatiques commençait à voguer dans les airs des cuisines.
Le cuisinier ne disait rien, il semblait s'occuper de contocter différents mets qui laissait sur le comptoir à la discretion des serveurs ou des habitués. Parfois il marmonait quelques jurons en Thalassien en nettoyant les bords des assiètes en argent qui toutes avaient le poinçon de Silvermoon


Kanzer avec sa hotte blanche de cuisinier, servit le porto à clemanas et lui sourit discrètement en laissant la bouteille ouverte à tout moment.
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Amelie Sam 19 Nov 2005 - 11:27

Amelie répondit dans un Thalassien parfait, quoi que teinté d'un etrange accent, donnant un parler légérement plus haché, et aux mots plus séparé que la fluidité avec lequel on maniait d'habitude cette langue.

-Bien sûr que je maîtrise cette langue.Il ne me serais jamais venu à l'idée de me promener avec un livre dont je ne comprends pas une ligne.Quand à en trouver..Ce n'est pas très difficile.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Sam 19 Nov 2005 - 12:31

Clemanas esquissa un léger sourire
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Sam 19 Nov 2005 - 12:45

L’étranger avait gardé sa capuche, couvrant ainsi toujours sa tête, il ne semblait pas vouloir la lever. La femme lui avait répondu, bien qu’elle ne le connaissait pas et qu’il laissait planer autour de lui quelques mystères sur son identité.

- Votre maîtrise du Thalassien est très bonne, je me nome Eru. Je voudrais aussi m’excuser de vous avoir accosté sans déférence, du faite que je garde mon couvre-chef, mais je ne puis faire autrement, veuillez m’en excuser. Pour ce qui est des livres en Thalassien, je serais ravi de savoir ou l’on peut en trouver.
J’ai parcouru nombres d'endroits, pourtant celui-ci me trouble, je ne sais comment dire, quelque chose de familier.

Puis il se dit qu'une femme connaissant le Thalassien ne pouvait pas être une menace pour lui, alors il se laissa allé à dire la raison de sa venu

- Ah oui ! Avec tous ça, j’allais oublier le pourquoi de ma venue.

Eru fouilla dans son long manteau et en sorti une grosse médaille. Alors qu’il la tendait vers la jeune femme, une parcelle de peau de son avant bras, situer entre son manteau et ses gants, fut visible. Celle-ci était pale, avec des dessins dessus. Voyant cela, il cacha tout de suite son avant bras en remettant bien sa manche. Puis il reprit :

- Avez-vous déjà vu un tel médaillon sur quelqu’un d’autre ?

L’objet était rond, enfin à l’origine, car il avait été un peu plié, comme les nains d’ironforges arrivent à plier les fausses pièces avec leurs dents, quand ils testent celle-ci pour certifié de leurs authenticités. Sur son recto, on pouvait voir le dessin d’une tête de licorne. Sur le verso à peine visible était écrit Sin’dorei en Thalassien.


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 21:31, édité 1 fois
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Sam 19 Nov 2005 - 13:05

Clemanas laissa son regard sur le médaillon un instant et haussa un sourcil avant de retourner dans ses songes
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Amelie Sam 19 Nov 2005 - 14:11

-Pas marqué de cette facon là, en tout cas.Mais des médaillons semblable, oui certainement.Si vous ete interessé par ce genre de vieux bijoux, je peux vous mettre en contact avec d'autre collectionneur.

Elle affichait un sourire doux et mysterieux, épousant ainsi les besoins de secret de son interlocuteur.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Sam 19 Nov 2005 - 14:35

Tout en remettant le medaillon à sa place et répondit.

- hum.., ma foi, j'en serais ravi. Bien entendu je préfèrerai rencontrer une personne ayant eu un objet similaire léguait par un parent et non pas trouvait dans une brocanterie. L'objet en lui même ne m'interesse pas, par contre la personne si.


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 14:51, édité 1 fois
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Sam 19 Nov 2005 - 14:40

-En quoi un fils de bijoutier peut-il vous intéresser ?
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Sam 19 Nov 2005 - 14:57

Au son de cette voix Eru fixa l'individu qui venait de prononcer ces mots.

- A vrai dire je ne cherche pas un fils de bijoutier, même le bijoutier lui même. Ce que je cherche s'est un descendant ayant eu un objet pareil, léguer par ces ancêtres. Si vous pouvez m'aider, ca m'arrangerai.
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Syldur Sam 19 Nov 2005 - 16:08

La porte de la taverne s'ouvrit. Un mage d'apparence humaine à la longue chevelure blond et aux traits fins entra. Son visage avait l'air las, ses yeux cernés et ses traits tirés. Un sourire s'ésquissa sur son visage à la vue d'Amelie et de Clemanas. Le mage se dirigea vers leur table.

Ishnu-allah, mes amis...

Syldur remarqua trop tard la présence de l'inconnu...

HRP: si jamais, le blason des elfes de sang est un phénix:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/burningcrusade/screenshots/octobre2005/26.jpg
http://www.pvprp.com/blizzcon/bcon21.jpg

La licorne est plutôt le blason des hauts elfes, je pense...

_________________
Un étrange personnage. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Kanzer Mav Dim 20 Nov 2005 - 10:52

Tournant toujours les brochettes de porcs dans la cheminée, kanzer écoutait vaguement les débats de la taverne, l'inquiétude portait surtout sur la cuisson. Alors qu'il ramenait de la cave, quelques rondins de bois pour raviver le feu, il vit syldur entrez.

Avec sa toque blanche sur sa tête tachée de graisse il fit un signe de haut-en bas de la tête pour le saluez, et se contenta de mettre les buches dans le feu.

S'essuiyant ostensiblement sa bouche enfumée d'un chiffon de soie brodée de fil d'or et d'une licorne, le cuisinier simplement vêtu ne dit mot et écouta discrètement.


[HRP] Pas mal le phénix Wink ]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Dim 20 Nov 2005 - 12:54

Eru se dit que finalement, lui qui voulait se faire discret avait rameuter pas mal de monde et de plus chacune de ces personnes avaient une potentiel magique énorme. Cette taverne cachait quelques mystères, un mage d'apparence humaine à la longue chevelure blonde et aux traits fins, un guerrier ressemblant trait pour trait à un Haut Elfe à qui il manquerait des oreilles, et enfin une femme dans un coin sombre avec des yeux trop bleu et des cheveux trop blonds, ainsi qu’un Elfe de la nuit cuisinier utilisant des serviettes portant le blason des Hauts Elfes.

- Je vois que vous n’êtes pas des humains ordinaires, enfin sauf la femme avec qui je parle. Les autres vous avez quelque chose de différents. Je me trompe ?

Hrp : Pour le blason j’avais pas remarqué jusque là, tu pense que cela à un rapport avec le phoenix de Kael’thas ? Aussi non cela ne change rien au fait que je cherche un objet avec une tête de licorne, car je ne cherche pas des Elfes de sang, enfin pas pour l’instant, mais merci, tu m’as montré un truc intéressant ^^.
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Dim 20 Nov 2005 - 13:11

Allez savoir ...

Clemanas salua Syldur avec un large sourire

Et vous ? Vous voulez nous soutirer des informations sans vouloir nous en donner ...
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Dim 20 Nov 2005 - 13:33

Cette remarque fit sourire Eru, et après avoir regardé tout autour de lui, répondit.

- Très bien…, vous avez sûrement raison de craindre un homme qui ne montre pas son visage, je vais donc ôter ma capuche, bien qu’il y est peu de monde, je ne suis par sur de la réaction d’autre.

A ces mots Eru ôta son couvre-chef, dévoilant ainsi son visage, il ressemblait à un Haut elfe, des traits fin, une peau pâle, ces cheveux étaient couleur or et quand à ces yeux ils étaient verts émeraudes. Quelques parties de son visage étaient peintes. On peut dire qu’il était assez joli garçon.
Il fixa le guerrier en armure avec un large sourire.


- Voila qui est fait, je m’appelle Eru et comme vous pouvez le voir je n’ai rien d’un humain, je vis cacher pour éviter les conflits avec les personnes qui ont un esprit trop étroit. Maintenant à vous de me dire qui vous êtes VRAIMENT !

Il regarda autour de lui en fixant toutes les personnes qu’il trouvait suspect de ne pas être ce qu’elles voulaient faire croire.


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 21:34, édité 2 fois
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Dim 20 Nov 2005 - 14:05

Je ne suis qu'un guerrier elfique buvant à une taverne ...
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Amelie Dim 20 Nov 2005 - 14:20

Amelie, quand à elle, amusée par la scène, s'etais replongé dans son repas, qu'elle mangeait relativement doucement, attentive à toute les réactions.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Chrysantheme Dim 20 Nov 2005 - 15:40

Cette scène qui ne menait à rien commença à énerver Eru, sur son front perlaient des goûts de sueurs. Un malaise se faisait ressentir.

- Vous ne semblez pas comprendre l’importance de la situation. Je ne suis pas venu chercher des Elfes qui aiment se déguiser en humains, et boire dans des tavernes entre deux batailles. Je ne cherche pas non plus un endroit ou vivre, car pour cela j’ai Quel’Thalas. Je cherche celui qui doit succéder au Prince Kael, le temps que celui-ci revienne dans notre monde. Voila un an et des poussières que les Elfes de sang rebâtissent Quel’Thalas, mais pour la plus parts ils se sont déviés du droit chemin, sans dirigeant notre peuple court à sa perte. Des alliances ont déjà été signées avec la Horde. Cela fait aussi un an que je cherche un héritier du pouvoir. Un Sunstrider ou un parenté et....je n'ai... pas le ...temps ......de...de...

Alors qu’il parlait une douleur le frappa au torse, sa main droite se posa directement sur sa poitrine. Essoufflé par la douleur et un manque inexplicable il reprit :

- je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser…
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Clemanas Dim 20 Nov 2005 - 15:44

À votre retour dans les terres du Nord , dites-leur que l'élection d'un dirigeant s'impose , non ?
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange personnage. Empty Re: Un étrange personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum