Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

5 participants

Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 8:32

[HRP] voila exposé un enrome delire sur les demons de wow, j'en ai beaucoup parlé sous msn voila le delire sur le forum, vous etes invité a y participer bien sur Smile [/HRP]

Tous étaient autour du bureau ovale, silencieux leur tasse de café froid face à eu, feuilletant leurs dossiers, observant les pages. Une certaine inquietude se lisait sur leur visage quand soudain un eredar dans un magnifique smoking entra, il les observa tous froidement puis vint a sa place.

" Messieurs, dames, bonjour. Excusez notre directeur du recrutement et marketing M. Kil'Jaeden de ne pas être présent, il est actuellement en déplacement. Je prendrais sa place pour cette reunion. "

Il ouvrit son pc portable et le brancha au rétroprojecteur. Une image représentant le logo de la Sargeras Corp™️ apparut suivit d'un graphique.

" Bien. Inutile d'y aller par quatre chemins, comme vous le voyez la situation n'est pas brillante. Résumons un peu les faits je vous pris et analysons la situation. Jusqu'a maintenant notre société n'a rencontré que très peu de résistance sur le marcher, notre enseigne flottant déjà dans un nombre incalculable de monde et notre action crevant les plafonds. Pourtant depuis quelque temps nos actions sur deux marcher se révèle désastreux. Vous savez tous de quels marchés je parle ? Draenor et Azeroth. »

Il s’éclairci la gorge alors que tout le monde bougea légèrement dans son siège comme assis sur des charbons ardents. Visiblement gênés.

« Enumérons les faits. Il y a des décennies, notre directeur du recrutement et marketing a exploré le marché de draenor. A force de patience et de persévérance, il a trouvé une tête intéressante sur place, Ner’zul qu’il a nommé directeur en vue d’implanté notre compagnie dans ce monde. Hélas la gestion désastreuse et le manque de motivation de cette orc nous on contrait a revoir nos positions. C’est a l’associé de Ner’Zul, Gul’dan que nous avons confié le poste de directeur des ressource humaine sur ce secteur, son affaire a prospéré et nous avons décidé de crée une compagnie, le conseil des ombres ™️ dont le directeur fut Mannoroth, une personne de chez nous pour nous assurer de la bonne conduite des opération. »

Il marqua une pause et fixa tout le monde avant de changer l’image du projecteur et de dévoiler une carte de Draenor.

« Comme vous le voyez le marché était saturé par de nombreuse compagnie diverse, bleeding hollow, blackrock, warsong et même ces traître de Draenei que les sha’tar corporation avait débauché de chez nous. C’est sans difficulté que tous le marché fut a nous et la concurrence de la sha’tar corporation entièrement écrasé. Draenor était a nous. »

Il dévoila l’image d’Azeroth.

« Voila un marché contrariant, nous avions lancé une OPA il y a dix mille ans sur ce marché avec la complicité du gouvernement dont nous avions corrompu la noblesse. Le résultat ? la population se mis a soutenir de sérieux concurrents, la Cenarius compagnie qui continu a nous causer du tord, la Zandalar association et la Dragon Corp. Ces compagnies, toutes ensembles, nous volâmes le marché. Mais revenons au fait que j’exposais. Peu après le succès sur draenor, notre PDG Sargeras vis une opportunité de prendre se marché grâce a la SARL Gardien de Tirisfal et son PDG Medivh, seulement M. le président disparut peu après. L’opération fut lancée malgré tout et ce fut au conseil des ombres et au directeur de la Blackrock, Blackhand de diriger les opérations. Tout ce déroula très bien et nos profits furent colossaux. Mais un conflit interne évinça Blackhand de la tête de la Blackrock et M. Doomhammer pris le contrôle. Vous savez tous je crois que les aspirations personnel de ce dernier n’était pas en notre faveur. Cela engendra un conflit avec le DRH Gul’dan et le conflit d’intérêt permis a l’Alliance™️ de nous voler le marché. La mort de Gul’dan nous porta un coup fatal, Doomhammer puis Thrall s’emparant de l’ancien Conseil des ombres pour en faire la horde™️. S’en fut fini de notre présence à l’exception de la Satyre et quelques petites filières sans grande importance. »

Des grognement et autre protestation se levèrent. Le sujet était sensible. Le directeur montra une image d’une région isolé et glacé d’Azeroth.

« Northrend. Une région isolée, faiblement peuplée a la main d’œuvre peu coûteuse et au marché très ouvert. C’est la que l’on décida d’implanté une nouvelle filière, la SA fléau. Pour la dirigé on nomma Ner’zul, pour lui donner une autre chance. Il s’empara du marché et racheta la Ajul’nerub une grande compagnie local dont la fusion nous apporta énormément. Il commença alors a infiltré le marché de Lorderon. Tout ceci n’était qu’une préparation pour une OPA de grande envergure de la prestigieuse SARL Légion Ardente, notre principale force de frappe sur les marchés difficiles. Ner’zul ne nous déçu pas et il infiltra avec brio les marchés ciblé, notamment grâce au pot de vin versé a Arthas qui le fit entrer dans notre giron. La Légion put intervenir. Le directeur adjoint, M. Archimonde participa activement à cette grande OPA avec l’aide de Mannoroth dont la compagnie avait été volée par M. Thrall. La horde™️, l’alliance™️ et la Cenarius s’opposèrent mais les conflit entre les trois compagnie nous donna de grande occasion, notamment la mort du PDG de la Cenarius. Hélas la SARL Gardien de Tirisfal nous trahi et l’assassinat du directeur adjoint Archimonde nous fit perdre nos position et notre action s’écroula. Mais le pire était à venir. »

Il marqua une pause et observa tout le monde d’un air désapprobateur. Il montra la photo d’Illidan.

« Cette homme, voila la cause de bien des soucis. Apres avoir été repoussé la SA Fléau se dissocia de nous et nous avons engagé Illidan, un ancien de la Cenarius, pour la reprendre. Seulement il créa sa propre compagnie, l’Illidari. Cette compagnie s’entoura de gens à l’extrême compétence, Vashj directrice d’un groupe dissident de la Naga et Kael’thas directeur et fondateur de la sin’dorei. Ce misérable non seulement ne régla pas le problème de la SA fléau mais surtout nous vol le marché de Drænor ! »

Il frappa violement du poing sur la table.

« J’aimerai savoir comment cela a pu arriver messieurs, dames ! »

Il les observa dans les yeux tour a tour. Puis poursuivit.

« Malgré cette situation désastreuse il y a quelque point positif. Le directeur de la sin’dorei nous a rejoint attiré par un meilleur salaire. Akama le directeur des roués semble près à lancer un mouvement de grève généralisé mécontent des conditions de travail et de la dénaturation de son usine, rebaptiser temple noir. L’illidari Corp est dans une très mauvaise posture sauf que, l’alliance et la horde essai eu aussi de s’emparer du marcher et cela est intolérable ! J’attends vos suggestions pour enrayer efficacement cette situation ! »


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:57, édité 1 fois

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 8:50

une succube au cheveux noir de jaie leva sa fine main manicurée. l'eredar la regarda et inclina la tete. elle se leva et se mis devant tous revetu de son magnifique tailleur de grande marque fait sur mesure.

"j'ai peut etre une solution, travailler sur notre image. la concurence a lancé une vrai campagne de denigrement et il faut avouer que nos derniere actions n'on fait que ternir cette image."

elle marqua une petite pause avant de reprendre de sa voix suave.

"le PDG du temps ou il nosu dirigeait a beaucoup joué sur l'image, c'est ainsi qu'il a pris le marché d'Argus et tant d'autre, dont Azeroth au debut. cela ne vous etonnera guere venant d'une succube que je preconise la seduction mais j'ai la quelques petites esquisses d'affiche. ce sont des prototype bien sur."

elle sorti de sa serviette en cuir d'Elekk deux affiche qu'elle montra au publique.

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation 62r0izt

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation 4vhd10m

"comme vous le constatez je me suis preté a ce petit jeux en posant sur les deux affiche. le but de ces affiches et de montrer notre but final mais aussi de faire miroiter les profits substanciels a la clef. ces deux arguments on fait leur preuve durant toute nos premiere campagne, il est temps de les remettre a jour."

elle retourna s'assoir avec grace observant le directeur d'un oeil brulant.

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 8:55

le directeur hocha le chef puis se tournant vers la succube.

"excellente idée Melle Floraijia, il est vrai que notre image aurai besoin d'etre redoré. je vous prirait de me rejoindre dans mon bureau afin que vous m'exosiez plus avant votre idée a... l'oral.. afin que je puisse mieux ... penetrer en ... pronfondeur.. celle-ci. hum? ce sera enrichissant je crois. Ahem. D'autre proposition?"

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Severnaya Mer 23 Mai 2007 - 9:24

Une eredar habillée d'une blouse blanche aux manches retroussées et portant une petite paire de lunettes sur les yeux foudroya la succube du regard.

- Moi, Jeffellya, Directrice du Département de la Recherche & Développement, j'ai toujours été contre ce stupide projet d'installer une usine de production à Shadowmoon. Bon sang, comment voulez-vous que je construise nos nouveaux Infernaux next-gen dans un coin déjà occupé par la Illidari depuis plusieurs années ? Personne ne les achéteras, tout le monde continuera à se fournir chez Supremus du Temple Noir ! Et que dire du sous-directeur Kazzak, hein ? Sa promotion me semble bien rapide pour quelqu'un qui était en vacance avec parachute doré sur Azeroth depuis autant de temps !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 9:31

le directeur bougonna.

"si ca ne tenait qu'a moi Kazzak serai en train de recurer des chiottes. quand a la concurence des illidaris c'est bine le probleme que je soulevais a l'instant mais en saturant le marcher, quitte a produire a perte nous pouvons asphyxié le temple noir, nous aurons des pertes au debutr mais au final nous recupererons le marcher."

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 9:34

Floraijia eut un petit sourire malicieux.

"justement ma campagne de communication qui ameliorera notre image augmentera nos vente, nous pouvons egallement lancer une campagne de denigrement contre l'illidari."

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Jilyana Mer 23 Mai 2007 - 10:06

Un satyre avec des allures de maître d'hôtel lève le doigt.

- "Comme vous le savez, chers confrères, la SA Satyrnaar, que je représente ici, porte toutes ses forces sur la Kaldorei & Co, dont elle est plus ou moins issue après l'OPA de notre corporation sur le marché d'Azeroth."

"Notez bien que le dissident Illidan a fait partie, dans ses débuts, de la susmentionnée Kaldorei & Co."

"J'ai remonté autant que faire se peut la piste de ce personnage, et me suis souvenu de la catastrophe d'Hyjal : le responsable en est le frère de notre problème actuel, il s'appelle, comme vous vous en rappellerez sûrement, Malfurion Hurlorage ( tongue )."

"Fort de cette certitude, j'ai pris la peine de contacter une start-up issue de la Dragon Corp., la C.P.C (Cauchemar Promotion Company). Leur dirigeants sont sacrément bien implantés dans le secteur, et en particulier sur un marché discret appellé le Rêve d'Emeraude. Discret mais plein de ressources ! Malfurion y coule sa retraite."

"J'en viens à présent au fait : mon projet est de faire avec l'aîné ce que nous avons raté avec le cadet, en exerçant un contrôle beaucoup plus actif sur la comptabilité, et en maîtrisant les éventuelles addictions que notre action engendre." *geste évasif*
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 11:33

[hrp] pour les nom prenez vos vrai prenom et modifiez les pour les rentre plus legion ardente Smile [/hrp]

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Uzlag Thunderfist Mer 23 Mai 2007 - 12:53

Un Gangregarde en costume gris lève une main griffue, avant de prendre la parole.

- "Simos, du departement Plans machiavéliques & Coups tordus. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que nos deux concurrents (Horde co et Alliance co) mobilisent des ressources importantes dans leur tentative d'OPA hostile contre Draenor et l'Illidari... delaissant de ce fait le marché d'Azeroth. Ca nous laisserait le champ libre pour une contre-attaque sous l'a forme d'un rachat massif de la plupart des OMI (Organisations Mal Intentionnées) qui parasitent l'Azeroth. Cela nous eprmettrait d'avoir, à moindre cout sur le long terme, une veritable tête de pont solide sur ce marché."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Jilyana Mer 23 Mai 2007 - 12:56

- "Moi, Antoanus, abonde dans le sens de mon collègue Simos."
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Clemanas Mer 23 Mai 2007 - 13:05

Un séduisant Eredar en complet à rayures entama alors :

"Clemenijoz, de la filiaire Traitrise. Je pense qu'une campagne de corruption serait plus intéressante, il faudrait voir du côté des Sin'doreïs, s'adapter à leurs soifs de Manao-Soda. Ils en sont fou, peut-être qu'une campagne de pub en association avec ce produit serait une bonne diée ?"
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Severnaya Mer 23 Mai 2007 - 13:26

- Je pense que mon équipe peut plancher sur du mana-soda encore plus plein de mana et encore plus addictif, oui.

l'eredar aquiesca.

- Ca me parait un plan interessant, pour une fois.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 13:28

le directeur hocha la tete.

"resumons, une campagne pour ameliorer notre image, de la corruption et une OPA a grande echelle sur le marché d'Azeroth pendant que leur compagnies sont occupée. tout ceci me parait interessent."

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Mer 23 Mai 2007 - 13:29

Floraijia eux un petit rire.

"pour la manao-soda je peu poser nue sur l'affiche publicitaire, corruption et seduction l'idée me plait."

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Clemanas Mer 23 Mai 2007 - 13:33

Clemenijoz toussota...

"Oui oui, biensûr, ce serait... attractif"

Il réchauffa alors son café avec un petit sort qui en fit sortir une fumée verdâtre.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Severnaya Mer 23 Mai 2007 - 16:57

- A ce propos, j'avais une idée à proposer pour augmenter nos capitaux disponibles. Vous êtes sans doute au courant du nombre croissant d'orphelins suite au chômage important à Shattrath et à l'augmentation des taux de suicide dus au travail dans les entreprises ? Et bien, voici mon plan !

L'eredar sortit un petit automate d'une boite en carton. L'automate dégage une fumée verte et commence à marcher d'un pas mécanique sur la table.

- Voici mon mini-Saccageur Gangrené. Comme vous le savez, les orphelins font toujour acheter des tas de choses futiles à leurs tuteurs - crèmes glacés, dragons en bois, etc. Pourquoi ne pas tenter de s'introduire sur le marché avec une gamme de jouets adaptés pour tous et portant notre sceau ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Clemanas Mer 23 Mai 2007 - 17:23

- Un sceau et plein d'autres choses...

Clemenijoz partit d'un rire dément

- Muahahahahahahahahahahaha ! keuf keuf keuf !...
Excusez-moi, je reviens d'un stage de machiavélisme...
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Atia Jeu 24 Mai 2007 - 12:54

le directeur hocha la tete

"excellente idée ca! commencons a entrer le nom de notre enseigne dans le crane des enfants ca fera de bon client a l'avenir! j'aprouve totallement la demarche."

_________________
[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation Empty Re: [event-humour] la reunion de la Sargeras Corporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum