Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

d'etranges renforts

+3
Uzlag Thunderfist
Syldur
Atia
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 15:50

Severnaya éclata de rire en reconnaissant Vorlek.

- Hey, vous allez pas vous enfuir en courant au moindre worgen qui passera, j'espère ? Parceque pour l'instant, ca semble pas mal être votre habitude.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Uzlag Thunderfist Lun 23 Avr 2007 - 16:02

Vorlek se retourne vers la ranger capitaine, son sourire un peu moins etalé sur le visage.

"- Hum, j'sais r'connaître quand une situation commence à devenir inutilement risquée pour moi. Mais cette fois, j'ai reçu des ordres, j'm'y tiendrais. Les Blacksouls sont là pour aider les Fils au combat, c'est c'qu'on va faire. Et puis, je pense avoir suffisament progressé pour être en m'sure de plus être apeuré par un worgen."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Lun 23 Avr 2007 - 18:07

Jennalla salua la ranger-capitaine chaleureusement.

"Ah, Sever' ! Un plaisir de te voir, collègue... Oui, c'est toujours moi qui suis la responsable de la sécurité de cette foutue île. Mais de l'aide ne serait pas de refus en cas de conflit ouvert ... Surtout que j'ai beau avoir pas mal bourlingué contre les Ecarlates, les trolls des forêts et les troupes du Fléau, ça va être un baptême du feu contre des cultistes des Anciens Dieux, pour moi ...

Ah, et en plus, je ne connais rien aux caractéristiques des troupes trolles... Je pense qu'il serait plus sage de laisser l'un des leurs gérer leurs troupes...

Quand à nous, nous disposons de fantassins, d'archers, de ballistes, de golems de combats, d'arcaniste, de prêtres et de chevaucheurs de dragonfaucon, cela va de soit. Le tout en proportions de la garnison de l'île, bien évidemment.

Je me demande quels pourraient être les effectifs de nos ... ennemis à attendre, dame Bayle ?"

_________________
d'etranges renforts - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 19:00

Severnaya tapota l'épaule de Vorlek, en ricanant gentillement :
- Content d'vous voir, en tout cas. J'veux la quantité d'vos troupes, et leur qualité.

Puis, en se tournant vers Jennalla pour lui rendre son salut avec sourire :
- J'peux déjà répondre. Ca dépendra surtout de l'implication des nagas. Si c'est le Hammer uniquement, c'est pas compliqué, ca se résume à des élémentaires, des fantassins et des arcanistes. Si les nagas s'y mettent, va falloir s'attendre à des assauts marins, des troupes de choc en masse et des vrais mages qui savent déchainer la tempête.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Amelie Lun 23 Avr 2007 - 19:04

La magicienne acquiese.

-D'ailleurs, je voudrais bien voir une carte tactique de l'île, si ça existe.Ah oui, et aussi les plans des tours ainsi que celles des portes: Il faut que je connaise les enchantements presents pour les verifier.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 19:14

- Oki-doki, on doit avoir ça dans nos archives. J'vais demander à un d'mes seconds de s'en occuper le temps que j'aille nettoyer mon matos et manger un brin, puis j'vous apporte ça dès que c'est fait.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Lun 23 Avr 2007 - 19:17

Jennalla sortit un parchemin roulé de sa manche, et le tendit à Amélie.

d'etranges renforts - Page 2 Queldrassil-map

"C'est un plan sommaire de l'île. Le bastion est au centre-sud. L'île est autrement recouverte par la forêt de Dawnleaf, une végétation similaire à Eversong Woods, comme vous pouvez le voir.

La côte nord - une berge rocailleuse mais dangereuse d'approche à cause de courants violents et des récifs - et les plages ouest et est - des bandes de sables molles, habitées par quelques tribus murlocs - sont les seuls points de débarquement possible par voie navale, excepté, biensûr, la crique de Sunwave, où se situe ce port. Le reste des côtes est fait de falaises bien trop abruptes.

Ah et sinon, nos forces possèdent également quelques destroyers thalassiens, en cas de batailles navales. Mais c'est pas la flotte de Sunsail quoi ! "

_________________
d'etranges renforts - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Lun 23 Avr 2007 - 19:21

Kaltezar lacha un profond soupir ... laisser les femmes s'occuper des affaires des hommes et voila le foutoir que vous obtenez.

- Bien bien bien ...

Baronne de Blungarde, votre aide est appréciable, surtout si on a tenté de saboter les mécanismes de défense de l'île. Vous n'avez néanmoins aucune autorité et il n'y a pas de raison que vous ayez accès aux plan tactiques de l'île. Vous trouverez toute l'information nécessaire à vos jouets arcaniques au Sanctum des Arcannes.


Heu ... Vorlek, vos chasseurs de tête sont affecté à l'archérie. Deployez les sur les remparts le plus rapidement possible. Faites tournoyez vos chevaucheur de chauves-souris le long des côtes de l'île afin de repérer rapidement tout navire hostile en approche.

Commandant Dead Aim, vous ne reprenez le commandement de rien d'autre que vos troupes d'eclaireurs. Qu'ils se positionnent tout le long des côtes et dans les forêts pour nous prévenir le plus rapidement possible d'une invasion sous marine de la part des Nagas. Tout ceux qui ne sont pas utilisés à ces fins montent sur les remparts en tant qu'archer.

Jenalla, faites rentrer dans l'enceinte de la citadelle tout le reste. Et faites renforcez tous les accès. Trouvez moi Uzlag.

Je veux un rapport dans l'heure qui suit.

Quel'Drassil est en état d'alerte maximale. Nous sommes en guerre et allons certainement devoir repousser un siège.

Exécution !
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Lun 23 Avr 2007 - 19:22

Atia aprochant, observe la carte et annonce:

"laissons les trolls defendre la foret, ils mettrons des pieges et serons habile a se dissimuler pour faire des ambuscades. les Batriders ferons des patrouilles et attaquerons d'eventuelle navires. apres les golems je conseil de les laisser au port pour defendre l'entré et aussi les principaux batiments. enfin ce n'est que mon avis."

Atia se masse les tempes doucement.

_________________
d'etranges renforts - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Lun 23 Avr 2007 - 19:25

Jennalla soupira en regardant Kaltezar d'un oeil mauvais.

"Voilà ! Dès que le patron est parti, le vieux en profite pour marcher sur mes plattes bandes ! Hey, c'est pas parce que j'apprécie votre aide que vous devez me traîtez comme un chien, messire de Grape-truc, là !"

L'elfe en armure dorée s'en alla tout de même exécuter les ordre en ronchonnant contre l'orgueil du "vieux tocard grisonnant".

_________________
d'etranges renforts - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Amelie Lun 23 Avr 2007 - 19:29

La magicienne ne prend pas la peine de répondre à Kaltezar, et suit Jennalla.Elle envoye son matériel en direction du sanctum des arcanes, tandis qu'elle-même va faire une première mesure des portes enchantées.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Lun 23 Avr 2007 - 19:31

- Un chien aurait mieux géré la situation que vous Jennalla. Alors n'en rajoutez pas.

Je pense que les Golem à la porte ne peut être qu'une bonne idée effectivement Silverswell. Je préfère néanmoins maintenir un maximum de troupe d'archérie en place sur les remparts. Les eclaireurs de Dead Aim connaissent mieux le terrain que nos amis Troll et ont les mêmes compétences.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Lun 23 Avr 2007 - 19:33

" enfin... esperons que ce ne soit qu'une fausse alerte... "

_________________
d'etranges renforts - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 19:33

Severnaya serra les poings, comme si elle ne supportait pas de se faire ordonner par quelqu'un d'autre que Syldur.

- Kaltezar. De la part de quelqu'un qui est plutôt souvent absent de Quel'Drassil, même si ca m'arrive depuis la disparition du patron, j'estime avoir les connaissances et le droit de déployer et commander mes troupes comme je les entends. Déja, on va d'abord déployer tout nos éclaireurs pour fouiller cette île pierre par pierre et repérer toute tentative d'invasion. Ca sert à rien de crier au loup si ils arrivent la semaine prochaine, et je refuse de bouger le petit doigt tant que vous n'aurez pas remballé vos idées machistes pour donner l'accès total à la baronne à nos installations.

Petit silence mortel.

- Quant au fait que Jennalla gère mal la situation, elle à le mérite d'être présente, ELLE.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Lun 23 Avr 2007 - 19:37

Atia soupire, les cris resonant dans son crane. comme si c'etait le moment de se disputer... mais elle ne dit rien partant a l'infirmerie trouver quelque chose pour sa tete et sa santé mental.

_________________
d'etranges renforts - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Uzlag Thunderfist Lun 23 Avr 2007 - 19:38

Uzlag arriva auprès du groupe occupé à se disputer, guidé par un serviteur. Il alla se placer auprès de Severnaya.

"- On m'a fait appeller je crois. Qu'est ce que je peux faire pour vous ?"
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Lun 23 Avr 2007 - 19:39

- Encore heureux qu'elle soit présente ... c'est son job. Et ne montez pas sur vos grand chevaux puisque vous comptez faire exactement ce que je viens de vous demander. Je n'ai pas non plus refusé l'accès aux installation à la Baronne.

Vous m'avez remis le Commandement général que vous aviez récupéré lors de votre dernier départ Dead Aim. De plus, vous faites aussi partie des gens dont nous ne sommes plus très sûr d'être en pleine possession de leur moyen avec le Seigneur Bloodtears. Dois-je vous rappeler l'épisode d'Hammerfall ?

Nous aurons tout le temps de débattre plus tard, maintenant soyez gentille et faites ce que je vous demande.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Uzlag Thunderfist Lun 23 Avr 2007 - 19:41

Vorlek se retourna vers les chevaucheurs de chauve-souris et leur donna ses instructions en zandali. Les trolls partirent de grand rires dements tandis qu'il foncaient vers les cieux, faisant tournoyer leurs frondes ardentes. Il se retourna ensuite vers Kaltezar.

"- Sauf vot'respect, j'pense que mes chasseurs de têtes serotn plus efficace en tirailleurs sur du terrain couvert. Pour tenir un rempart, z'avez vos archers."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Lun 23 Avr 2007 - 19:47

- D'accord Vorlek ... puisque vous insistez. Uzlag, vous êtes promu Capitaine des troupes lourdes puisque je prend le commandement globale de manière temporaire *appuye le dernier mot en regardant Severnaya*. Jenalla gérera les forces normales de sécurités.

Allez, on a du pain sur la planche. Et Commandant Dead Aim, je prie la Lumière aussi pour que ce soit une fausse alerte.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 19:49

- Ca marche. Mais évitez de nous refaire votre petit coup de sang hormonale, j'vous prie. On à besoin d'un chef qui réfléchit avec sa tête, pas avec ses couilles.

Sur ce, Severnaya quitte la scène pour aller donner ses ordres et préparer son armement.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Amelie Lun 23 Avr 2007 - 19:50

L'air un peu à coté de l'ambiance qui règne à Quel'drassil, la magicienne retraverse la zone, accompagnée de son murloc et de son mini-golem qui forme une garde presque sérieuse.
Elle s'enferme dans une bulle mental autant que dans le Sanctum, apparament decidée à consulter la moitiée des documents presents.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Lun 23 Avr 2007 - 19:52

Jennalla fit marche arrière et vint se planter devant Kaltezar :

"J'aimerais bien savoir ce que j'ai MAL géré soi-disant ! L'île n'est pas ENCORE attaquée, que je sache. Et toutes les embrouilles qui nous tombe dessus, notament cette potentiel attaque de cultistes, VOUS le responsables des armées en DEHORS de cette île, auriez dû m'en informer un minimum avant que les Blacksoul aux même le sachent ! A moins que même le génialissime Kaltezar ne soit pas au courant ? "

Prenant sa respiration et, avec grand peine, un peu de calme, elle rajouta:

"Ah, j'oubliais. On a aussi quelques brisesort, toujours précieux face à une armée de sorciers..."

Puis elle rejoignit Amélie au pas de course.

_________________
d'etranges renforts - Page 2 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Amelie Lun 23 Avr 2007 - 23:46

Toute la soirée..Puis presque toute la nuit, on put voir la magicienne errer à travers la forteresse, hantant chaque tour une à une, accompagnée de boule luminscente qui se mirent à tourner, reniflant les murs ici et là, des changements de couleurs infimes semblaient chargé de lourds secrets, tant que le visage de l'arcaniste se faisait grave dans ces cas là.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Mar 24 Avr 2007 - 7:39

( A l'aube, soudain, attaque sur Quel'Drassil ! Severnay fourbit ses troupes : https://www.youtube.com/watch?v=jElf_UjHvLo&mode=related&search= )

Pour sa part, Severnaya avait passée la soirée en conseil de guerre à la Caserne, pour discuter des options militaires au sujet de la protection de l'île avec Vorlek et ceux qui souhaitaient les rejoindre.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Mar 24 Avr 2007 - 11:40

Kaltezar a passé la soirée en conseil de guerre. A ensuite eut une discussion privée avec Jënnalla avant d'aller prendre du repos bien mérité.

Les troupes d'assauts et de sécurités lourdes (Chevaliers de Sangs, Brise-Sort, Guerriers Elfes) sont placées sous le commandement direct du Capitaine Thunderfist et du Commandant Summerwell. Elles sont sur le qui vive et renforcent actuellement la porte principale.

Le Chef de guerre Vorlek et le Commandant Dead Aim assurent en principe la défense des accès par la forêt et la prévention d'arrivée de navire (troupes volantes en patrouille). Le Commandant de Grapeshire insiste pour qu'une partie des archers restent stationné sur les remparts, prêt à déverser une pluie de flêche sur des assaillants extérieurs comme sur des assaillants "intérieur" (sortant des forêt directement dans la cour de la citadelle) à tout moment.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts - Page 2 Empty Re: d'etranges renforts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum