Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

d'etranges renforts

+3
Uzlag Thunderfist
Syldur
Atia
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

d'etranges renforts Empty d'etranges renforts

Message  Atia Sam 21 Avr 2007 - 14:49

dans la paisible brume matinal entourant Quel'drassil de se douceur, tout paraissait bien calme. les gardes faisait leur ronde en somnolant, rien a l'horizon, personne d'attendu, et de toute maniere la brume ne leur permettaient pas de voir bien loin.
c'est alors que, se decoupant dans la brume, une voile fit son aparition. soudain pris de frenesie, les gardes se masserent sur le rempart face au port, afin de distingué qui etait ces visiteurs. mais a mesure que le navire aprochait sa silouette ne laissa rien presager de bon, un navire troll.

_________________
d'etranges renforts WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Sam 21 Avr 2007 - 17:04

"Lieutenant Jennalla !" cria l'officier en tambourinant sur la porte.

La paladine maugréa en sortant de son sommeil trop court.

"...gné... s'que c'est ?"

"Mon lieutenant ! Voile à l'horizon. Des navires trolls selon toutes vraissemblances."

Le sang de Jennalla ne fit qu'un tour, et elle bondit hors de son lit, envoyant voler la couverture à l'autre bout de la pièce. Bon sang! Le jour qu'elle avait tant redouté était enfin arrivé. Les Amani qu'ils avaient chassé pour prendre l'île revenaient à la charge réclamer leur territoire.

Elle sauta littéralement dans son armure, qu'elle enfila tant bien que mal, se saisit de son arme, et vola en dehors de la pièce, manquant d'assomer l'officier venu la prévenir.

"Va y'avoir du troll moussu au menu, les gars ! Tous à la muraille ! Sortez les balistes ! Appareillez le destroyer ! On se bouge les miches !"

_________________
d'etranges renforts Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Sam 21 Avr 2007 - 17:17

a mesure que le navire aproche un dessin se dessine sur la voile, un crane noir entouré de spirale. c'est la que quelque chose s'envole du navire, s'elevant rapidement dans les airs. la chose s'aproche du rempart doucement. un batrider troll de la jungle.

_________________
d'etranges renforts WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Sam 21 Avr 2007 - 17:30

Les tours de gardes elfiques crépitent d'énergies arcaniques, chargée à bloc, prête à déchainer leur fureur sur les navires arrivant.

Jennalla plisse les yeux quand la silhouette des navires devient plus lisible.

"... l'insigne des Blacksouls !! Stop ! Personne ne tire ! Personne n'ouvre le feu !"

A ce moment, la chauve-souris commence à planer vers les remparts. Le lieutenant Summerwell se retourne vers la ligne d'archer à ses côtés :

"Attention, tenez-le en joug, mais ne faites rien pour le moment..."

_________________
d'etranges renforts Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Sam 21 Avr 2007 - 17:33

"moi saluer vous, petits elfes, nous venir aider vous. Zul'Jin nous envoyer."

le troll fixe les elfes en ricanant.

"Silverswell, demander renfort a Ennea vous avoir probleme aparemment."

_________________
d'etranges renforts WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Sam 21 Avr 2007 - 17:37

Un mot en thalassien est crié par Jennalla, puis reprit en écho par ses subordonnées. Les lances s'abaissent, les arcs se débandent et les tours arcaniques s'éteignent lentement.

Le lieutenant Jennalla fronce les sourcils et répond au troll.

"Les Blacksouls sont toujours les bienvenus à Quel'drassil, mais la prochaine fois, prévenez à l'avance avant d'amasser une armée devant nos portes...

... Quand à nos problèmes, mieux vaut en parler entre quatre murs..."

La porte elfique s'ouvre lentement alors que des gardes forment un commité d'accueil au port.

_________________
d'etranges renforts Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Sam 21 Avr 2007 - 17:40

" Zul'Jin demander a nous de pas se meler probleme, juste vous aider en cas d'attaque. nous avoir chevaucheur de chauve-sourie et chasseur de tete dans le bateau."

le navire aproche du port et y penetre doucement. une fois immobilisé, une vingtaine de troll en sort accompagné de 6 chauve-souries.

_________________
d'etranges renforts WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Sam 21 Avr 2007 - 17:50

Jennalla se gratte la tête.

"Personne ne m'a prévenue d'une possible invasion ? Enfin bon, merci tout de même... Ennea viendra-t-elle aussi ?"

_________________
d'etranges renforts Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Sam 21 Avr 2007 - 18:37

" non Ennea pas venir, Zul'Jin occupé en outre terre avec demons."

le troll point vers le navire:

"vous devoir aller voir notre officier, Vorlek."

_________________
d'etranges renforts WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Uzlag Thunderfist Sam 21 Avr 2007 - 19:05

Au bout de quelque instant, un troll monté sur un raptor violet fini par se montrer. Derrière lui s'avancent deux autres créatures reptiliennes, un crocilisque bruyant et sifflant aux écailles peintes de motifs noirs ainsi qu'un immense cobra lui aussi peinturluré.
Le troll met pied à terre et laisse sa curieuse ménagerie à l'écart avant de s'avancer vers Jennalla pour executer un révérence accompagné d'un sourire mauvais.

"- Je suis Vorlek, et j'ai été choisi par la Zul'Jin pour mener cette force de guerriers afin de vous aider à garantir la securité de Quel'Drassil en cas d'attaque. J'éspère que vous avez de quoi nous acceuillir moi et mes frères."
d'etranges renforts Vorlek10
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Sam 21 Avr 2007 - 19:40

L'elfe se gratta le crâne l'air penaud.

" Je vous avouerais que j'aimerais bien savoir depuis quand Quel'Thalas risque une attaque... et de la part de qui ?? Je suis toujours la dernière informée on dirait !"

Elle soupire et ajoute.

"Ouais... une vingtaine de troll... Ca va rentrer dans la caserne, sans problème..."

_________________
d'etranges renforts Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Sicall Sam 21 Avr 2007 - 21:44

Sicall s'avança, l'air nonchalant, dans sa tenue de cuir rouge. Un petit sourire éclaire son visage.

"Vorlek. Bonne surprise. Je suis tout aussi surpris que votre Zul'Jin nous pense incapable de nous défendre, à vrai dire."

Il agite vaguement la main, comme si le sujet n'avait pas grand importance.

"Sur ce, j'ai à faire. Bon séjour ici, trolls."
Sicall
Sicall
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2007

http://le-bureau.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Uzlag Thunderfist Dim 22 Avr 2007 - 11:43

Vorlek salue Sicall d'un léger signe de tête avant de reporter son attention sur Jennalla. Un soupçon de surprise apparait sur son visage. Il demande de sa voix calme et traînante :

"- V'voulez dire que vous n'êtes pas au courant ?"

Il a un sourire narquois avant de reprendre la parole.

"- Apparement, une force de nagas, de cultistes ou de trucs de ce genre risque de debarouler ici d'un moment à l'autre. On m'a dit qu'ils essayeraient peut être de prendre l'île... Enfin, j'vais deja installer mes trolls dans vot' caserne, et après, j'vous promet d'être tout à vous pour vous expliquer les détails."

Il se retourne vers la troupe de troll et leur dit quelque chose en Zandali, après quoi ils commencent tous à se diriger vers la caserne.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Dim 22 Avr 2007 - 13:32

Une fois n'est pas coutume, la silouhette d'un bon vieux destroyer de Quel'Thalas se dessina à l'horizon et vint s'amarrer au port, à proximité des navires Troll.

L'air circonspect, le Chevalier de Grapeshire descendit sur la jetée. Il gardait en tête cette lettre trouvée à Desolace ... ce fût d'ailleur tout ce qu'il avait pu trouver à Desolace. Il espérait que d'autres groupes dans d'autres régions auraient eut plus de concret sur le Seigneur Bloodtears.

Une fois sur le plancher des vaches, il s'approcha immédiatement de Jenalla restée seule sur le quai.

- Par la Lumière, Lieutenant Summerwell, que se passe t'il ici ? Pourquoi avons nous droit à une visite imposante des Blacksouls ? ... et avez vous des nouvelles du Seigneur Bloodtears et du Commandant Dead Aim ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Syldur Dim 22 Avr 2007 - 14:28

"Ishnu dal dieb, commandant Kaltezar !"

L'elfe salua avec respect le commandant des forces armées des Fils de Quel'Thalas.

"La tribu Blacksoul offre une aide militaire demandée par Atia Silverswell... Notre île est, paraît-il, menacée par des cultistes du Twilight Hammer et des naga...

Non, aucune nouvelle du mage ou du capitaine Deadaim... Vous savez que je suis cantonnée ici ...

Vos recherches portent leurs fruits ?"

_________________
d'etranges renforts Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Dim 22 Avr 2007 - 15:49

- Et bien ... mis à part la copie de la lettre que je vous ai fait parvenir à Quel'Drassil, pas grand chose d'autre hélas. Je doute que le Marteau du Crépuscule et les Nagas ne s'attaquent directement à Quel'Drassil. Mais ne sait-on jamais ... Peut être que Dame Silverswell peut nous apporter plus de précision ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Amelie Dim 22 Avr 2007 - 22:46

Pendant ce temps là, une magicienne humaine et six quel'dorei debarquaient trois grosses caisses.Rapidement, les caisses sont ouvertes et leur contenu separé en petites caisses plus petites, sauf pour un murloc et un mini-golem d'argent qui se mettent à se tourner autour sur le debarcadère.

Il y a apparament là du matériel arcanique, certaines etant entouré d'un halo perceptible à l'oeil nu.

Amelie se dirige rapidement vers les portes où elle réclame de l'aide, en thalassien.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Lun 23 Avr 2007 - 11:47

Kaltezar fit signe à deux gardes qui semblaient glander par la d'aider la Baronne.

- Baronne de Blungarde, c'est un honneur de vous accueillir ici. Sous votre véritable forme qui plus est. Mais quel est donc la raison de votre visite et à quoi vont servir toutes ces machines étranges ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 14:07

Dans l'Arcane Sanctum de Quel'Drassil, une silhouette apparut dans un éclair de lumière blanche. Elle était enveloppée d'une grande capuche sale, et porte un sacré barda sur son dos - fusil enveloppé dans du papier graisseux, lance accrochée dans le dos.

La silhouette releva sa capuche, pour dévoiler un visage sale et portant des lunettes de soleil abimés. Severnaya soupira. Après avoir tant négligée ses devoirs envers les Fils en passant tant de temps à chercher Syldur sur Kalimdor, il était temps de rentrer ... Et merci la pierre de foyer qu'elle avait pris la peine cette fois de placer sur Quel'Drassil.

Elle sortit du Sanctum, pour tomber nez à nez avec un chasseur de tête troll. En fouillant la zone du regard, elle finit par tomber sur Kaltezar :

- Hey, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?

EDIT - Sujet déplacé, il avait rien à foutre dans les Secrets de Quel'drassil !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Kaltezar Lun 23 Avr 2007 - 14:24

- Ah Commandant Dead Aim, quel plaisir de vous voir saine et sauve. Il se passe que la tribu Blacksoul est venue en renfort ici même. Il parait que nous craignons une attaque du Marteau du Crepuscule. Et j'attendais les explications de Madame la Baronne quand à tout son étrange matériel. Ne m'en demandez pas plus, j'ai débarqué il y'a moins d'une demi-heure.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 15:07

- Quoi ? On attend une attaque et la seule chose qu'on y opposera, ca sera ce foutoir total ?

Severnaya observa les alentours.

- Et ben putain, qui est sensé gérer ça ? Parceque sinon, je botte des culs et je reprend le commandement, moi ...
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Amelie Lun 23 Avr 2007 - 15:11

-Et bien, voilà: Nous ignorons depuis quand exactement Syldur est affecté.La demoiselle Atia touché recemment..Je m'inquiete pour les défences magiques de Quel'drassil.Si vous me le permettez, j'aimerais m'assurer de leur etat.Verifier qu'ils ne s'y trouvent caché aucun mécanisme d'espionne voir pire..Il serait regretable que les portes s'ouvrent brusquement ou que les tours se retournent contre les habitants.Concernant l'invasion, je vois que les tentatives de contrôles mentals concernent actuelement le dirigeant de cet île et un membre important.Ca ne me paraît pas improbable donc que le but soit de s'emparer de cette base.Ah oui j'ajouterais qu'il serait bon de changer les horaires de patrouilles.Au cas où le Seigneur Bloodtears ou mademoiselle Atia les auraient communiqués..

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Severnaya Lun 23 Avr 2007 - 15:32

Severnaya se passa la main sur les yeux, en soupirant.

- Ookay, je vois. On à pas de meilleur arcaniste ici que le patron, alors vous avez le champ libre pour me débusquer ce qui cherche à nous nuire. Vérifiez les tours de Fureur Céleste, surtout. Je vais me changer et j'm'occupe de rediriger les efforts militaire de l'île dans ce sens.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Atia Lun 23 Avr 2007 - 15:47

sortant d'un batiment, Atia aproche de la petite troupe de troll. pale et les yeux cerné, elle semble epuisée. les trolls la connaissant depuis sont sejour sur l'ile blacksoul aprochent et la salut chaleureusement. l'elfe s'efforce de se montrer aimable, se frottant les yeux pour y chasser la fatigue.

_________________
d'etranges renforts WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Uzlag Thunderfist Lun 23 Avr 2007 - 15:48

A cet instant, Vorlek sorti de la caserne, accompagné de deux chasseurs de tête. Il s'arrêta un instant, avant de regarder les environs. Il fini par repérer le commandant de Grapeshire et se dirigea vers lui. Il n'avait pas perdu son sourire, ou bien il l'arborait pour essayer d'aggacer l'elfe. Il prit la parole de sa voix anesthesiée.

"-Hum, dites-moi, on est pas censé faire un conseil de guerre ou quelque chose comme ça pour coordonner nos forces ? Parce que chez nous, on aime bien mettre les choses bien à plat avant de lancer un truc de ce genre, histoire qu'il n'y'ait pas de trop de heurt."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

d'etranges renforts Empty Re: d'etranges renforts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum