Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Affaire Floralie... dernière chance.

+2
Kaltezar
Syldur
6 participants

Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Syldur Lun 25 Avr 2005 - 16:23

Comme vous le savez sans doute tous, Floralie a été appréhendé par Johnrhys qui la fera passer en jugement en fin de semaine (samedi ou dimanche). Nous avons jusqu'à vendredi pour trouver des preuves de son innocence, après quoi...

Je nous ai déjà trouver un avocat impartial que Johrhys ne pourra refuser: Stratego Telenil, mage de Theramore (HRP: pseudo IG: Telenil). N'hésitez pas à le contacter si vous le voyez et à lui apprendre les dernières nouvelles de l'affaire.

Il faudrait également convaincre Johnrhys que condamner Floralie sans plus de preuve ne sera qu'une injustice indigne de l'honneur du Clan Bronzebeard.

Au fait, qu'est devenu le Nécromancien Palodevas?

Si vous avez des nouvelles, des idées, des pistes, faites le savoir au plus vite. Le temps nous ai compté, désormais.

_________________
Affaire Floralie... dernière chance. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Kaltezar Lun 25 Avr 2005 - 19:24

Svetlana en coup de vent ne se contenta que de laisser un message écrit sur un bout de papier sans rien d'autre.


"Je pars en vacances pour Kalimdor. Inutile d'essayer de me contacter."
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Syldur Mar 26 Avr 2005 - 23:15

Syldur lit le papier et s'emporte:

En vacances? Et chez les Kaldorei en plus!!?? Mais c'est bien le moment, tiens!!!? J'arrive pas à croire que cette ... que Svetlana nous laisse ainsi en plein dans la mélasse quand ça l'arrange... Et pour partir chez ces maudits Elfes de la nuit qui nous considèrent comme un peuple corrompu!!

J'espère qu'elle s'expliquera...

Syldur craint d'entendre parler de la déstruction d'un Puit de Lune par une démoniste attardée mentalement durant le cour de la semaine.

PS HRP: je vais pas être là dimanche en fin d'après-m'. Vers 16h environ je dois partir de chez moi, désolé, j'espère ne pas rater trop du jugement!

Flo', on te sauveraaa!!! (voix de Rambo)

_________________
Affaire Floralie... dernière chance. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Floralie Jeu 28 Avr 2005 - 20:05

Il arrive un peu tard, mais le voici tout-de-même : le dossier contenant les rapports d'enquête.

http://www.t-sd.info/~icetea/article.php3?id_article=44
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Clemanas Jeu 28 Avr 2005 - 20:10

(y'a marqué "Décédé avant le procès" pour FLoralie ? ;'( )
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Floralie Jeu 28 Avr 2005 - 22:14

Cette erreur Mr. Green est corrigée
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Kanzer Mav Jeu 28 Avr 2005 - 22:31

Je suis entièrement solidaire mais mon avis ne changera rien malheuresement,cette enqueteur semble bien (trop ) obstiné même si je partage son scepticisme sur les démonistes.

Je n'en reste pas moins pragmatique et si le jugement me donne tort je m'y plierai et suivrai les gens honorables qui restent.

Moi aussi je pars loin,très loin vers les terres des Whildhammer..

*Kanzer sors du repaire en siflotant inquiet du futur*
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Syldur Sam 30 Avr 2005 - 20:41

L'affaire se termine bien, Floralie a été innocentée par vote populaire.

Le dénomé Palodevas a trouver la mort à cause d'une Gnome nomée Mystique et de Svetlana. Enfin... semblerait avoir trouver la mort, car rien n'est moins sûr: son corps semblait factice, et il nous a déjà parler de "clones" ainsi que de ses pouvoirs nécromantiques... Attendons-nous à le recroiser...

Je remercie encore Anariel, Khélédion, Clemanas, et tout ceux qui ont aidé à sauver notre chère Floralie.

_________________
Affaire Floralie... dernière chance. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Eldaril Dim 1 Mai 2005 - 8:46

(C'est l'attaque des clones ....*musique de john williams*)
Affaire Floralie... dernière chance. 000000C800107441


(tien tien ... "Eldaril, haut-elfe, mâle, mage. Aurait lancé un sort pour empêcher la possession de Floralie par un démon." je me demande qui leur à dit, et surtout si sa à marcher... Alors si vous connaissez une des deux réponses, merci de me prévenir...j'aimerai savoir si meme sans puit de mana mes sorts marchent...Merci d'avance)
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Floralie... dernière chance. Empty Re: Affaire Floralie... dernière chance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum