Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Tiahela Heurtsoleil

+5
Eléonà
Falrhen
Tarae
bulvaï
Tiahela
9 participants

Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Ven 30 Mar 2012 - 22:02

Informations techniques :

Prénom : Tiahela
Nom : Heurtsoleil
Surnom : L’éclipse solaire
Raison du surnom : Donner en raison de sa rapidité et référence au haut-elfes
Race : Elfe de Sang
Age : 25 (réellement :16)
Spécialité : Assassinat
Alignement : "loyal, bon"

Caractères physiques :

Taille : 1 métre 77
Corpulence : svelte
Couleur de peau : pâle
Couleur de cheveux : noir
Couleur des yeux : émeraude
Vision : lunettes seulement en ingénierie
Gaucher ou droitier : ambidextre
État de santé : Cicatrice traversant le nez de droite a gauche (a venir)

Description :

Description du personnage : Timide au premier abord, courtoise, maladroite en dehors des combats, amicale et généreuse ! Smile

Professions et savoir faire :

Assassin expérimentée donc doué au corps a corps et ingénieure associée au minage.

Background :

Après avoir fini sa formation au sein des elfes de sang au bois des chants éternels, Tiahela Heurtsoleil, jeune voleuse de son état, fut envoyée au sein des Tarides pour mettre en œuvre ses talents sur l'un des site du cataclysme. Finalement accepter par les Orcs, Taurens et Trolls Sombrelance elle décida de continuer son périple en Orneval. Son histoire se limite pour l'instant a cela mais son aventure au sein de Azeroth et bien au delà ne fait que commencer et lui réserve de nombreuses péripéties.

Ce qu'on dit de lui, elle :

Étant donné son statut de voleuse et son exile en Durotar elle fut malheureusement moin entourée au cours du début de son périple. Cependant tous ceux qui la connaissent un temps soit peu on toujours eu une bonne impression (enfin c'est ce qu'ils disent en tous cas !)

Galerie :

Je suis désolée je n'ai pas réussi a insérer la photo de moi actuellement ! j’espère que vous n'en tiendrez pas cas !

Motivation :

Je voudrai vraiment vous assurez de ma motivation et de ma volonté a vouloir intégrer cette guilde ! Si je suis pris je vais essayé de m’intégrer le plus possible et exécuterai tous les taches qu'on me demande de faire ! Pour Lune D'argent et pour les Sin'dorei !

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde
Pour que Quel'thalas brille de nouveau !...
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  bulvaï Sam 31 Mar 2012 - 11:18

Hey ! Tout d'abord Bienvenue sur le forum .

Bon récemment arrivé , je connais comme toi l'attente d'une réponse à notre candidature , je vais donc essayer de t'aiguiller et te conseiller en attendant le passage d'un de nos chefs bien aimés ! (*marque des points*)

Bon je t'avouerai que le Background de ton perso est un peu faible ... Pas vraiment de description physique.
Pas d’informations sur le passé, pas d'anecdotes particulières ( participation à l'attaque du norfendre , l'arriver en Outreterre )
Cela peut s'expliquer peut être par ton choix de l'âge de ta perso : 25 ( 16 ) même si la je tique aussi ( je comprends pas bien comment elle a un aspect plus vieux alors qu'elle a 16ans ?

Fin bref n'hésite pas à détailler et étoffer tout çà Very Happy

sinon des bons points ( car y'en a ! ) une écriture trés agréable à lire dépourvue de fautes. Une motivation apparente et ça se voit !

En tout cas Bonne chance dans ta candidature ! au plaisir de te croiser en jeu.

P.S Dernier point négatif : Une rogue ? ... ENCORE pff ! on veut des paladins ! ( enfin je ^^ ) Twisted Evil Twisted Evil
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Sam 31 Mar 2012 - 11:32

D'abord merci pour tes conseils Smile
En ce qui concerne mon age 16 ans concerne mon age en tant que personne réel et pas celui de tiahela qui elle a bien 25 ans !
De plus en ce qui concerne mon background je voudrai le faire évoluée au fur et a mesure de l’évolution de mon personnage dans le jeu ! Je trouvai ça intéressant de plus tard expliqué sa campagne en norfendre quand j’aurai le niveau d'y aller et la même chose pour l'outreterre ! Et puis je voulais aussi garder un peu de mystère autour de mon personnage pour que les autres membres ait envie de me découvrir ! Après si vous voulez vraiment plus d'infos sur mon personnage je peux toujours vous en livrez !
J’espère que mon explication t'aidera a mieux comprendre ma présentation Smile

ps : J'ai adhérer au rp il y a peut j'ai encore des choses a apprendre et j’espère que vous voudriez bien me prendre en tant qu’apprentie
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tarae Sam 31 Mar 2012 - 11:52

Bien la bienvenue !

Il n'y a pas de mal à vouloir faire évoluer son background en temps réel, mais le RP sur WoW est compliqué car on est des milliers à avoir des points de vue différents sur la même chose. En l'occurrence, l'histoire de WoW a avancé et les campagnes de l'Outreterre et du Norfendre sont terminées. Draenor est devenue relativement calme et la menace d'Arthas n'est plus. Donc tu risques d'être confronté à des gens qui te diront "Non, c'est pas possible que tu aies vécu ça, c'est fini depuis longtemps !". Prudence ....

Ensuite, écrire son histoire au fur et à mesure, c'est bien. Mais background signifie aussi histoire antérieure ! Ton personnage n'est pas apparu magiquement à l'Ile de Haut-soleil. Il a eu des parents, une famille, une enfance, des évènements marquants. C'était peut-être une vie joyeuse ou une vie horrible, une vie qui aura forgée la personnalité de ton personnage. Pour un elfe de sang, un évènement relativement récent qui a profondément marqué cette race est la quasi-destruction du pays par le Fléau. Que faisait ton personnage à ce moment ? Il y était ? Il s'en est bien tiré ? Il a perdu des êtres chers ?

Un autre conseil : quand tu construis ton histoire (passée et à venir), évite de la lier à des PNJ existants. Même si c'est juste l'instructeur des voleurs à Lune-d'Argent qui t'aurait personnellement formé, il y aura souvent quelqu'un pour te dire que c'est pas possible parce que x et y. Tu peux être lié de loin comme avoir été dans l'armée de Kael'Thas à tel moment, mais reste modeste. Les gens sur le net s'offusquent facilement Smile

Si tu as des doutes sur l'histoire de Warcraft (et si tu n'es pas mauvais en anglais), je te conseille le site Wowpedia, très riche en infos. Sinon, n'hésite pas à demander ici.
Et aussi, rejoins le canal /fdqt en jeu ! Tu pourras rencontrer les membres de la guilde et discuter ... bon, sauf avec moi car je ne joue plus pour le moment, mais un jour, qui sait .....
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Sam 31 Mar 2012 - 12:22

Merci pour vos conseils encore une fois !
Pour mes missions en outreterres et norfendre j'aurai voulu les développer rétrospectivement, sous forme de flash back pour être plus clair !
Suite a vos demandes je vais vous raconter l'histoire de Tiahela Heurtsoleil enfant et adolescente Wink
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Sam 31 Mar 2012 - 12:36

Voici la première partie de l'histoire de Tiahela j’espère que vous apprécieraient ! Smile

Il y a 25 ans naquit Tiahela du clan Heurtsoleil. Fille de Elleria Frappesoleil et de Elrys Heurtsoleil, cette jeune enfant déjà destinée à devenir un paladin dans l'ordre des Sin'dorei ne s’attendait pas que son destin serait tous autre...

Premiére partie, L'enfance :

Tiahela grandi baignée par l'amour de ses parent quand le peuple Sin'dorei tentait de se reconstruire après l'attaque du roi liche a l'encontre du puis de soleil. Malgré les heures noires que vivait les Elfes de Sang la famille vivait modestement mais dans de bonne conditions. A l'âge de trois ans la famille Heurtsoleil fut agrandi par l'arrivée d'une petite fille nommée Vereesa nom choisi en référence a la fameuse sœur de Sylvanas Coursevent. Alors que la famille continuer de vivre toujours dans un climat de bonheur, la mére de Tiahela fut appelée au front de la Malbréche dans des conditions mystérieuses... Deux mois plus tard la famille les membres restant de la famille, reçu la visite d'un coursier de Lune d'argent. La missive du coursier contenait l'avis de décès de Elleria Frappesoleil, et toujours dans des conditions mystérieuses sans que le corps fut retrouvée. La famille Heurtsoleil essaya tant bien que mal d'accepter la dure nouvelle... Tiahela et Vereesha grandissait et leurs formation de paladin devait commencé.
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Falrhen Sam 31 Mar 2012 - 12:58

Bienvenue même si on s'est déjà parlé hrp en jeu! Smile

Les précédentes réponses t'ont correctement aiguillée sur ce que nous aimerions dans ta fiche, un peu plus de développement dans le background. Ce petit paragraphe que tu nous as posté est un très bon début dans le sens où j'ai hâte de savoir pourquoi une future paladine est devenue voleuse.

Comme tu as déjà reçu assez de conseils pour l'histoire, je ne vais pas épiloguer là dessus ^^
Je t'invite donc à rejoindre le canal hrp de la guilde pour faire d'or et déjà connaissance avec les membres. Pour cela, en jeu, il te suffit de taper /join FDQT dans la fenêtre de tchat

Bonne chance pour la suite avec la cheffe tyrannique!
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Sam 31 Mar 2012 - 13:46

Me revoilà pour la suite de l'histoire ! Je vais maintenant aborder l’adolescence de Tiahela et sa formation avec sa sœur Vereesa. J’espère que cela vous plaira !

Deuxième partie La formation :

Alors que Tiahela atteignit l'âge de 16 ans et sa sœur 13 ans, les deux fils de Elrys allait enfin apprendre les voies de la lumière !
La formation commença la sœur de Tiahela, Vereesa, se trouva tous de suite douée dans les arts du paladin alors que Tiahela stagnait et n'arrivait même pas a tenir une arme a deux main ! Elrys trouva le défaut de sa fille aînée "Tu est trop frêle !" disait-il ! En prononçant cette phrase Elrys ne se doutait pas du mal qu'il allait causée a sa fille. De nature timide et fragile contrairement a Vereesa brave et courageuse, Tiahela développa un complexe d'infériorité envers sa sœur. La jeune femme s’était installé un rituel, dés que la nuit tombé elle s'assurait que sa sœur et son père dormait pour allait s'entrainer durant la nuit. Mais rien n'y fit : Tiahela n’arrivait pas a invoquer la lumière ! Alors que Tiahela, comme tous les soirs, ruminée encore et toujours ses échecs durant sa formation nocturne, elle rencontra un autre haut elfe présent sur le lieu de son entrainement ce soir la. Il s'agissait de l'éclaireur Kariel, un voleur invétérée de l'ile de haut soleil. Alors que Tiahela s'approcha de lui dans son dos il lui dit "Je te vois jeune fille !". Dans sa grande fragilité Tiahela s’effondra bêtement !... Lorsque celle ci se réveilla Kariel etait aux petits soin avec Tiahela :
"Hé bien jeune fille vous n'aviez j'avais vu de voleur ?"
Tiahela trop gênée ne répondit pas :
"Alors comment t'appel tu ?
-Tiahela dit elle timidement, du clan Heurtsoleil...
-Qui aurait dit qu'une fille aussi craintive que toi vienne d'un clan aussi prestigieux ! Mais ou sont mes bonnes maniéres ! Je me présente suis Kariel.
-Enchantée...
-Bien que faisait tu dans cette endroit a cette heure ci ?
-J'essaye de devenir paladin...
-Ho ! et ou en est ta formation
-Et bien, pas très loin...
-C'est pour cela que tu est contrariée ?
-Oui...
-Bon écoute, du fait partie du clan Heurtsoleil qui a engendrée des générations de paladins mais de toute évidences, la lumière c'est pas ton truc... Moi aussi je fait partie d'un clan renommée, tous mes ancêtres était mage, jusqu’à moi... Ma maitrise du mana était médiocre ! De plus je n’était pas assez intelligent d’après eux ! Et pourtant j'ai trouvée ma voie et maintenant je suis renommée dans le milieu des voleurs ! Trouve ta voie, elle n'est pas forcement celle que ton père a choisi.
-Vous me rassurez... Mais je ne sais pas comment il réagirait si il apprend que...
-Ne te pose pas de questions ! Retrouve moi ici demain a la même heure j’aurai une surprise..."
Le lendemain Tiahela rejoignit Kariel comme prévu :
"Bien, je vais te faire passer une batterie de test, a l'issue de ces test nous seront si tu fait partie de l'ordre des voleurs... ou non.
-D'accord !"
Tiahela exécuta les consignes de Kariel et obtenu les résultats de celui ci :
"Alors ? dit Tiahela
-Alors bienvenue dans l'ordre des voleurs !...


Dernière édition par tiahela le Sam 31 Mar 2012 - 17:19, édité 1 fois
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Derniere partie de l'histoire de Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Sam 31 Mar 2012 - 15:26

Voici la dernière partie de la vie de Tiahela Heurtsoleil avant son départ en Durotar (toujours dans le cadre de sa formation). J’espère que comme le premier volet que j'ai écrit celui la vous plaira ! Smile
Bonne lecture ! Wink
"L'honneur c'est d'assumé son héritage sans choisir uniquement ce qui nous arrange"

"Ça y est ! Je suis devenue quelque chose !"

Après avoir enfin trouvé sa voie Tiahela continua sa formation au cotés de Kariel. En parallèle elle s'investissait aussi dans la formation de paladin que lui prodiguait son père bien qu'il n'ait pu beaucoup d’espoir de la voir un jour paladin. De nombreuses années s’écoulèrent, Tiahela et Vereesa avait grandi est était devenu des femmes. Celle ci pris de l'assurance et enfin se fit une place dans son clan.

La veille des 22 ans de Tiahela Kariel convoqua la jeune femme pour lui annoncé la fin de sa formation :
"Tiahela je t’annoncer que ta formation est terminé !
-Enfin ! Après toutes ces années !
-Pour célébrée ton anniversaire et la fin de ta formation je t'ai ramenée un petit quelque chose..."
Kariel tendit une boite a Tiahela, celle ci l'ouvrit et découvrit ce qui s'y cachait a l’intérieur : deux dagues forgés par les arcanes et une tenue d'éclaireur du haut soleil.
"Kariel, je ne sais pas comment te remerciée !...
-Moi je sais ! Tu dois révélée a ton père qui tu est vraiment et t’affirmai comme je l'est fait dans le passé !
-Je te le promet..."
Le maître et l'élève s’enlacèrent une dernière et dût se dire adieu.

Tiahela dés le lendemain demanda une audience avec son père pour honorer sa promesse.
"De quoi voulait tu me parlez fille ?
-Père j'ai une chose a vous révélez qui est de la plus haute importance
-Bien, mais fait vite !
-Père je suis pas un paladin et je ne le serait jamais, vous le savez vous même. Mais j'ai trouvé ma voie ailleurs l'ordre des voleurs m'a accepter ! Maintenant père j’espère que c'est vous qui allait m'accepter tels que je suis !
-Et bien si tu n'est pas un paladin tu n'est plus ma fille... Je ne te laissera pas salir le nom de ta mère et du clan Heurtsoleil, va t-en et ne revient plus. Je t'autorise a dire au revoir a Vereesa. Après cela je ne veux plus te voir sur ces terres !
-Mais enfin père !..."
Lorsque Tiahela vu les yeux de son père s'emplir de larmes, elle su qu'elle ne pourrait jamais le convaincre de rester elle se résigna donc a dire en revoir a sa sœur.
"Je pars.
-Ou ? et pourquoi ?
-En... Durotar. On se reverra un jour, prend soin de toi..."

Elle fit ses bagages, et avant de partir dit a son père.
"Un jour père, vous serez fière de moi je vous le promet !"

Dans un coin de sa tête Tiahela voulait mettre a profit ses voyages pour trouver la raison de la mort de sa mère et enfin éclaircir ce mystère. Mais d'abord elle devait gagner en maturité...
Elle décida de continuer sa formation au sein de la fédération des voleurs de la Main brisée pour ensuite allez explorée de nouvelles contrées...


Ainsi se termine l'histoire de Tiahela,
ou plutôt commence...
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Eléonà Lun 2 Avr 2012 - 9:46

Bienvenue sur le Forum.
A très bientot en jeu, au plaisir de te croiser.
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Atia Lun 2 Avr 2012 - 11:07

Bienvenu a toi,

On s'est vu brièvement sur le canal en jeu mais j'ai eu un week end bien chargé! Donc, je suis la chef tyrannique pour paraphraser mon cher sergent, j'aime assez la candidature. Pas très détaillé mais elle est plutôt bien faite, c'est simple, pas de grosses erreurs, ni de folie loristique (sur l'histoire de l'univers s'entend) Donc ma fois, pourquoi pas. Mais de toute façon le forum c'est la partie la plus facile.

La suite est simple, tu fera un entretiens en RP avec moi, une sorte d'entretiens d'embauche ou ma perso va asticoter la tienne. Ceci fait et si ca s'est bien passé, ton personnage passera une évaluation de ses capacités et compétences en RP. A l'issu de ses deux étapes, si tout va bien tu sera recruté au rang de recrue, ce qui est une petite période d'essai qui peut être plus ou moins longue en fonction de ton implication et de ta présence. Voila, si tu as des questions n’hésite pas.

A plus tard en jeu!

_________________
Candidature Tiahela Heurtsoleil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Nael Lun 2 Avr 2012 - 17:02

Bienvenue !
Bonne chance avec ton recrutement, Atia est une tortionnaire Razz
Tiahela va regretter de pas avoir été paladin Very Happy
Nael
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Merci :D

Message  Tiahela Lun 2 Avr 2012 - 17:51

Merci d'avoir pris du temps pour analyser ma demande ! Je suis content que ma candidature vous est plus ! J'ai mis beaucoup de temps et de plaisir a l'écrire ! On se retrouve en jeu Wink
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Neldyran Lun 2 Avr 2012 - 19:30

Bienvenue par ici et bonne chance. *Tend une branche de chocolat*
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Lun 2 Avr 2012 - 19:44

Ciolas a écrit:Bienvenue par ici et bonne chance. *Tend une branche de chocolat*

Merci (peut être) futur camarade Smile
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  bulvaï Lun 2 Avr 2012 - 19:45

tu fera un entretiens en RP avec moi, une sorte d'entretiens d'embauche ou ma perso va asticoter la tienne.

.....


Je suis content de pas m'être fait asticoter ^^ et clair Unth' ... Les paladins ... C'est le Bien ! au plaisir de te croiser Wink
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Tiahela Lun 2 Avr 2012 - 19:47

bulvaï a écrit:
tu fera un entretiens en RP avec moi, une sorte d'entretiens d'embauche ou ma perso va asticoter la tienne.

.....


Je suis content de pas m'être fait asticoter ^^ et clair Unth' ... Les paladins ... C'est le Bien ! au plaisir de te croiser Wink

Au plaisir de te voir aussi ! ^^
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Hanorya Mar 3 Avr 2012 - 12:39

Bon courage pour l'entretiens et bienvenu ici =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty [HRP] photo !

Message  Tiahela Ven 13 Avr 2012 - 23:01

http://eu.battle.net/wow/fr/media/artwork/wow-classes?keywords=rogue&view#/rogue01

Maintenant que je peux mettre des liens je vous ai mis une illustration pour vous montrer de quoi je me suis inspirée pour crée mon perso ! Voila ce skin est un peu mon objectif ! Smile
Tiahela
Tiahela
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Retraite des peregrins
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tiahela Heurtsoleil Empty Re: Candidature Tiahela Heurtsoleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum