Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

+2
Uzlag Thunderfist
Heldarwen
6 participants

Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 14:30

Maella regardait Heldarwen, repensant à la promesse qu'elle avait fait à Keithoras de veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

"Endors toi vite, ma cousine" pensa t'elle "Je dois rejoindre une personne chère... Il m'attend"

A peine la dame assoupie, elle s'en alla, rejoignant rapidement sa maison pour se préparer. Elle voulait être belle pour cette soirée, pour cette nuit. Mais elle devait se dêpecher, il devait l'attendre.

"Bien... Je n'ai rien besoin de plus... Allons y"

A peine sortie de sa chambre, vêtue de sa plus belle robe, elle tomba nez à nez avec sa soeur jumelle Vahiria, qui la dévisageait, les bras croisé, un sourire en coin.

Vahiria: "Tiens... Tu es de sortie, soeurette? Je pensais que tu ne voulais voir aucun homme depuis que le petit mage t'a repoussée? M'aurais tu menti, a moi, ta soeur adorée?"

Maella, masquant difficilement sa gêne: "Hum... Et bien... Je suis en effet de sortie, mais je ne pense pas avoir de comptes à te rendre, Vahiria."

Maella n'attendit pas la réponse et s'en alla, courrant presque pour échapper à a soeur qui lui criait, d'un air mauvais...

"Soeurette... N'oublie pas, j'apprendrais de qui il s'agit... Je sais tout... Tu souffriras, tu m'entends? Je te hais..."

La jeune elfe s'enfuit en courrant ne prenant pas attention aux paroles de sa soeur. Elle grimpa dans une frêle embarquation et avança vers Quel'Drassil, l'endroit tant attendu.
Sur le trajet, elle songea à sa soeur et elle pria pour qu'elle ne prenne pas sa place un jour afin la discréditer auprès des personnes qu'elle aime, et surtout auprès de lui...
Arrivée au port de l'île, elle descendit de sa barque et se présenta devant la grande porte de la fortification...

Criant légèrement pour qu'on l'entende: "Bonsoir. Je me nomme Maella Shadowmane, je suis attendue par Messire Bloodtears, puis je entrer?"

Elle attendit qu'on lui ouvre avec grande impatience, les joues légèrement empourprées à l'idée de retrouver Syldur.
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Uzlag Thunderfist Ven 16 Mar 2007 - 15:42

Un grognement retenti en haut des remparts, puis une grosse tête verte s'acanca au dessus des remparts. Deux points pourpres percaient la pénombre en fixant l'elfe.

"- Throm'ka Dame Maella. J'vais vous demander de patienter un peu, le temps que je trouve quelqun qui puisse ouvrir la porte."

Prenant une inspiration, il lâcha ce qui ressemblait plus à un rugissement qu'a un appel.

"- SEVERNAYAAAA ?"
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 15:54

La jeune elfe sursauta à ce hurlement...

"Hum, merci Messire Uzlag, mais ne pensez vous pas que vous allez réveiller tous le monde? Je ne voudrais pas que ma présence ici puisse gêner quelqu'un et encore moins Syldur..."

Maella sourit timidement.
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Severnaya Ven 16 Mar 2007 - 17:04

Quelques minutes avaient suffis pour que débarquent au grand galop sur les remparts Severnaya et les plus rapides de sa garde de rangers, l'arme au poing. Le capitaine avait été visiblement réveillé en sursaut, les cheveux décoiffés et vêtue uniquement d'une chemise de nuit.

- Quoi ? Quoi ? Les Amani ? Le Fléau ? Qu'est-ce qui se passe ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 17:12

Maella voyant débarquer tout ce monde se sentait terriblement gênée...

"Hum... Euh... Ce n'est que moi... Maella... Je viens voir Messire Bloodtears. Il m'a dit de simplement me présenter à la porte"

Maella rougit totalement et n'osa plus lever les yeux.
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Severnaya Ven 16 Mar 2007 - 17:20

Severnaya regarda la scène, d'un air tout à fait What the fuck ?!?

- Bon ... On à fait réveiller tout le monde juste pour les histoires de c.. du patron ? Rangez vos armes, les gars, fausse alerte ... Et que quelqu'un aille ouvrir la porte. Je vais me prendre un café.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 17:33

Maella se sentit légèrement offusquée de n'être prise que "comme une histoire de c... du patron" mais elle n'en montra rien.
Elle regarda Severnaya s'en aller, se disant que la prochaine fois, elle évitera de passer par la grande porte...

"Je suis désolée de créer tout ceci... J'aurais peut etre du me présenter plus tôt..."

Maella rajusta sa robe, elle se sentait décidément plus a l'aise en pantalon, et attendit qu'on lui ouvre.
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Severnaya Ven 16 Mar 2007 - 17:54

Soudain, une petite porte cachée dans le mur s'ouvrit. A dimensions plus humaines, elle révela un ranger muni d'un trousseau de clé et Severnaya, toujours habillée d'une simple nuisette, son fusil à la main et en train de siroter une tasse de café fumant.

- Y'a pas d'mal, j'suis juste un peu sur les dents au réveil. Venez.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 18:01

Maella fut etonnée de voir Severnaya habillée en nuisette... Elle l'imaginait dormir habillée en ranger, son fusil à côté de l'oreiller. Elle sourit à cette image.

Riant a moitié: "Très jolie tenue, Dame Dead Aim... J'avoue que je ne m'attendais pas à réveiller tous le monde! Est il si tard que cela?"

La demoiselle finit par passer la petite porte, se demandant comment était l'intérieur...
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Severnaya Ven 16 Mar 2007 - 18:08

Severnaya regarda sa propre tenue, et se félicita d'avoir pour une fois enfilée des sous-vêtements et une nuisette pour dormir. Si ça avait été comme d'habitude, elle aurait donnée l'occasion à toute l'île de la mater ... Enfin.

- Oui, il est tard. On est sur une base militaire, rappelez-vous. Les beuveries et couchers tardifs, on réserve ça pour les permissions en ville. Viendez, j'vous emmène à la citadelle.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 18:13

Maella rougit à nouveau, elle tourna autour d'elle pour regarder l'endroit et s'emmerveilla de ce qu'elle voyait.

"Mais... C'est stupéfiant... Cet endroit est... Enfin, c'est le genre de lieu ou j'aime me rendre"

Le regard de l'elfe brilla d'une étrange lueur de bien être.

"En tout cas, vous m'excuserez aux personnes que j'ai pu réveiller, la prochaine fois, j'éviterais tout ceci..."
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Uzlag Thunderfist Ven 16 Mar 2007 - 18:18

Du haut du rempart, les mains en porte-voix :

"- Y'a pas à vous excuser, c'est surtout moi qui a du reveiller tout le monde. Encore desolé, les gars, d'ailleurs..."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 18:22

Maella commence a rire en entendant Uzlag.

"Il est vrai que vous avez une voix plutot... Forte"
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Severnaya Ven 16 Mar 2007 - 18:38

- Allez .. Suivez le guide.

Après quelques minutes de marche à travers l'île et la Citadelle, Severnaya, apparement pas très genée de sa tenue vestimentaire, finit par s'arrêter devant une porte.

- Il doit être enfermé la d'dans, comme d'habitude. Je vais vous laisser seuls.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Sicall Ven 16 Mar 2007 - 19:59

Sicall apparaît, sortant des quartiers résidentiels. Vêtu une longue robe rouge sang, une épée d'apparat à la ceinture, il tient une lettre fraîchement décachetée à la main.

Il se passe, hmn, quelque chose d'intéressant ? Je pensais être le seul encore, hmn, debout.

Il tourne la tête pour apercevoir Severnaya.

Vous êtes en beauté, Ranger-Capitaine. Que nous vaut l'honneur ?
Sicall
Sicall
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2007

http://le-bureau.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 20:00

Maella se tourne vers l'elfe et le salue d'une révérence.
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Severnaya Ven 16 Mar 2007 - 20:10

- La mademoiselle à a faire avec le boss, Sicall. Faites pas gaffe à ma tenue, j'ai envie que d'une chose : aller m'écrouler dans un coin.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Keithoras Ven 16 Mar 2007 - 20:36

Jezekel se releva d'un bon au hurlement du guerrier orc.
Quelqu'un attaquait l'île ?...
Passant la tête par la fenête de sa chambre, il vit Severnaya en tenue très légère guidant... Maella ? En belle robe de soirée ? Que venait donc t'elle faire ici ? Et de nuit de surcroît ?

Jezekel fronça les sourcils.
Ca sentait l'affaire louche... Si c'était une nouvelle idée saugrenue de Maella pour mettre le foutoir quelque part, il fallait qu'il anticipe au plus vite... Ca ferait mauvais effet si jamais elle venait à mettre du chaos ici, à Quel'drassil, où lui-même était le représentant des Shadowmane...

Jezekel s'habilla en vitesse et sortit de sa chambre.
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Ven 16 Mar 2007 - 23:11

Maella regarda autour d'elle, son coeur battant a tout rompre.
Cet endroit lui plaisait, rien qu'a voir son regard on ne pouvait en douter.
Elle regretta amèrement d'avoir mit sa belle robe, elle faisait clairement tache ici...

Elle frappa à la porte que lui avait indiqué Severnaya et attendit qu'on lui ouvre.
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Syldur Dim 18 Mar 2007 - 16:56

(HRP: damned, je voyais meme pas que yavait des post nouveaux sur ce forum >.<)

La porte s'ouvrit, laissant apparaître un mage à l'air affairé, livres de sorts et parchemins coincés en équilibres précaires entre son menton et ses bras, le visage contorsionner par l'effort de ne pas faire s'étaler la pile d'objet.

"... Gnn... Qu'est-ce que c'..."

La grimace laissa place à un sourir radieux quand il découvrir Maella derrière la porte. La pile de manuscrit s'effondra à ses pieds, sans qu'il y prêta attention.

"Maella... Quel doux plaisir. Enfin ! Entre seulement !"

Le mage se pencha pour ramasser son fourbi.

Derrière lui, une chambre visiblement d'arcaniste et d'érudit. Une grosse bibliothèque remplie de livres et d'artefacts magiques. Au milieu de la salle, un bureau très en désordre, couvert également d'objet et d'écrits, ainsi que des ustensiles d'alchimie, sur lequel on pouvait voir notament une boule de cristal dans laquelle était enfermée une wyrm de mana, ainsi qu'une étrange statuette de pierre ressemblant à une amonite.

Un lit de draps bleus, de facture tout à fait thalassienne, se trouvait près de la fenêtre.

Au mur était accroché l'étendard de la guilde, ainsi que le drapeau de Quel'Thalas, et quelques tableaux de paysages, notament des Hinterlands et de Hillsbrad.

_________________
Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Heldarwen Lun 19 Mar 2007 - 14:09

Maella fit un sourire rayonnant à Syldur lorsqu'il ouvrit la porte, elle aimait le voir dans cet état... Finalement c'est ce qui devait le plus lui plaire chez lui!
Quand il fit tomber les parchemins, elle ne pu s'empêcher de rire et le regarda avec tendresse et amour. Elle le suivit à l'intérieur en faisant signe d'au revoir à Severnaya.

"Syldur, je suis heureuse de te voir... Cet endroit..." Dit elle en désignant l'extérieur "Tout est tellement magnifique..." Elle se tourna vers lui "Chez toi aussi c'est très agréable... J'aimerais tellement vivre dans un lieu tel que celui ci... Dommage que ce ne soit moi l'envoyée de Keithoras et non Jezekel"

Elle poussa la porte derrière elle, qui se ferma doucement sur le couple s'embrassant.

[Hrp: le reste est pas visible ça se passe entre Syldur et Maella Wink ]
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Severnaya Lun 19 Mar 2007 - 14:11

En baillant très fort, Severnaya eu la soudaine envie d'aller s'écrouler pour s'endormir dans un coin. Ca lui réussissait plus, de boire plus que son poid en une seule soirée.

- Raaah .... Fais chier.

En soupirant, elle rentra dans sa chambre et ouvrit un bouquin pour essayer de s'endormir.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil Empty Re: Passage d'une Shadowmane à Quel'Drassil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum