Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[récit] Rébellion dans la jungle

Aller en bas

[récit] Rébellion dans la jungle Empty [récit] Rébellion dans la jungle

Message  Atia Mer 7 Mar 2007 - 14:27

[HRP] haaaa l'avantage d'avoir un tele avec canal + le bouquet et un pc portable c'est de pouvoir regarde King Kong de peter jackson tout en ecrivant une fan fic, voila le reslutat Very Happy [/HRP]

Rébellion dans la jungle.

Vol’Ra entra dans sa hutte en ricanant, son statu de meilleur guerrier de la tribu troll Piercenose lui offrait bien des avantages. Il observa son harem, toute des femelles docile qu’il avait obtenu par faveur ou pillage. Ca tribu était l’une des plus conservatrice existant, pour elle les femelles n’était qu’une monnaie d’échange et des reproductrices.

Une tribu voisine avait offert deux femelles en gage de paix et Vol’Ra avait eu droit d’en prendre une, ce soir il allait voir quelle était ces talents d’épouse. Il se dévêtit et pointa du doigt la nouvelle venu, elle approcha prête à exécuter ces moindres désirs, il allait l’affiner ce soir.

Hors du village, perché dans un arbre à l’affût, une silhouette observait les habitations. Ses yeux orange s’arrêtèrent sur la hutte du chef, puis repéra celle du sorcier docteur et enfin sur celle du meilleur guerrier. La silhouette estima le nombre d’habitant puis dans la pénombre un sourire carnassier se dessina révélant des dents blanches et aiguisés. A présent le plan était près, la hutte du premier guerrier serait l’objectif de départ. Il ne restait plus qu’à attendre.

Apres plus d’une heure Vol’Ra ressorti de sa hutte un grand sourire aux lèvres, cette petite était a son goût, docile et endurante. Il s’éloigna vers la salle commune pour manger un peu et boire, la nuit était tombé il serait tranquille.

La silhouette le regarda partir et comprit que c’était le moment. Descendant de l’arbre, elle se faufila dans les ombres jusqu’au village. Elle esquiva les sentinelles et s’introduit dans la hutte du premier guerrier. A l’intérieur, les femelles la fixèrent effroi.

Le guerrier revint calmement vers sa hutte, il avait bien mangé et biens bu près au second chapitre avec la nouvelle. En entrant quelque chose le frappa, l’air terrifié de ces femelles.

« Et bien idiote ? Qu’avez-vous donc ? Vous ne reconnaissez pas votre maître ?

- Elles n’ont plus de maître, dit une voix féminine avec détermination.

- Quelle insolente ose proférer de telle insanité que je lui fasse a jamais regretté le jour funeste ou elle a été extirpé des cuisses de sa mère. »

Elle se leva du cercle de femelle, une trollesse a la peau bleue couverte de tatouage rituels et armé d’immense griffe en métal acéré à chaque main.

« C’est moi, pauvre imbécile, Ennea’Jin.

- Jin ? Quelle immonde femelle oserai s’attribuer ce titre ?

- Moi, je suis la zul’jin de ma tribu et je revendique ton sang. »

Le troll éclata de rire et ramassa sa lance, prêt à corriger l’insolente face a lui. Mais la trollesse ne semblait pas inquiète le moins du monde, elle s’entailla le doigt et pria. Une énergie obscure empli la pièce terrorisant un peu plus les femelles et faisant perdre de sa confiance au guerrier.

« Maintenant approche, viens te battre contre la chasseresse des ombres que je suis, affronte les esprit vaudou petit troll.

- Tu vas ravaler ton insolence femelle ! »

Il frappa de la pointe de sa lance avec fureur. Ennea esquiva d’un bond en arrière et le frappa d’un horion de terre qui le déstabilisa un moment, la trollesse en profita et dans un éclair planta ses griffes dans les épaules du troll, bien déterminé à faire souffrir le plus longtemps possible ce salop misogyne. Le troll blessé tenta une nouvelle attaque en vain, sa blessure le rendant trop lent et la trollesse renforcé par les esprits qui lui conférai une grande rapidité. Le combat inégal continua, Ennea le perçant à une centaine d’endroit avec délectation non dissimulée.

« Voyez, sœurs, que vous avez le pouvoir d’être plus grande que vos mâles, vous êtes leur égale alors montrez leur. »

Ennea ponctua sa phrase en enfonçant ses lames dans la gorge du guerrier qui trépassa dans un immonde gargouillis. Les trollesses observaient le spectacle, stupéfaites.

« Écoutez moi mes sœurs. Je suis Ennea, Zul’Jin de la tribu Blacksoul, ma tribu depuis deux millénaire a toujours offert des chances égales aux males et au femelles. Je vous laisse aujourd’hui le choix de ne plus être esclave et de nous rejoindre. Rependez la nouvelle parmi celle que vous pensez être fiable, nous vous fournirons des armes et ma tribu attaquera dans quelque jour, soyez prête, prête a vous battre pour votre salut, pour vous venger de millénaire d’humiliation et pour prouver comme je viens de le faire que les trollesses peuvent battre les trolls ! »

Elles se regardèrent ne sachant que dire puis l’une d’elle se dressa et acquiesça suivit de toute. Ennea ficha un grand sourire.

« Mesdames bienvenu chez les blacksouls, bientôt vous serai libre. Inventez une petite histoire pour la mort de ce crétin et n’oubliez pas de faite courir la nouvelle parmi les autres femelles. »

Ennea sorti rapidement s’évanouissant dans la nuit, elle reviendrait et elle espérait bien que son petit discours fasse son effet dans le cœur des trollesses.

Quelques jours passèrent et Ennea avait rassemblé une petite armée parmi sa tribu, Mawu, Rin et Vorlek mais aussi Zul’Lod, Ren’Jin et une dizaine d’autre. La stratégie fut établie, Rin tuerai les sorciers, les vaudous utiliserai leur magie a outrance Vorlek et Mawu devait tuer le chef et les autres en soutiens des femelles. Mais avant toute chose, elle devait savoir si les femelles suivraient, la clef était là. Ennea infiltra donc a nouveau le village pendant une nuit, les femelles du guerrier avait été partagé entre les gens importants, renforçant un peu l’épidémie qu’elle avait lancé. Elle rencontra quelque une des ces trollesses les prévenant que la nuit prochaine, le carnage aurai lieu et qu’elles se tiennent prête.

Sa tache accomplie, Ennea revint auprès des sien attendant le moment fatidique, la nuit prochaine. Les heures passèrent lentement, l’attente et la fébrilité rendait toujours le temps bien plus long. Ennea préparait cela depuis des mois, cherchant la tribu et le village approprié. Ce soir allait être l’aboutissement de plusieurs semaines de labeur et cela rendait l’attente d’autant plus insupportable.

La nuit arriva enfin, la bataille pouvait commencer. Rin fondit sur le village, droit vers la hutte du sorcier-docteur, Mawu et Vorlek vers celle du chef. Les chasseurs de têtes tuèrent rapidement les sentinelles de leurs javelots. C’était le signal. Rin égorgea le sorcier-docteur qui dormait, Mawu et Vorlek se jetèrent sur le chef assoupi. Ennea rassembla tout sa force pour invoquer à partir du brasier au milieu du village, une incarnation de l’esprit du feu, un élémentaire de flammes qui reçu pour ordre de tuer les males Piercenose uniquement, tache qu’il débuta instantanément provoquant une immense panique. Les trollesses de la tribu se révoltèrent alors à l’unisson ajoutant à la confusion général. Une mêlée morbide début la mère frappant les fils, les filles les pères, les femmes leur époux, les sœur leur frères, un massacre fratricide que les blacksouls orchestrait avec une passion macabre. Ennea était au cœur de la mêlée, elle se sentait concerné plus que quiconque, face à ces traditionalistes misogynes ses envi de sang étaient insatiable.

Au sol les cadavres s’accumulait, Zul’Lod faisait son possible pour soigner les blessé de son camps, donnant la priorité au blacksouls, Ren’Jin avait pris sa forme de serpent, un monstre mi-troll mi-serpent au venin mortel. Mawu était au coté d’Ennea tandis que Vorlek agrémentait sa collection de tête et nourrissait son crocodile de la chair de ces ennemis. Soudain, après prés d’une heure de chaos, plus un bruit ne retenti, au sol, tout les males Piercenose gisait. Une étrange ambiance se posa sur ce décor singulier. Le plan avait parfaitement fonctionné, la mort du sorcier-docteur avait empêché les soins et les contre sort, la mort du chef et du premier guerrier avait désorganisé l’ennemis et enfin la surprise avait donné un avantage décisif. La victoire était complète, aucun blacksoul mort, des blessés mais rien de vraiment dangereux pour des trolls, pour les femelles le bilan était plus tragique, seul une vingtaine avait survécu au massacre. Cette nuit près de deux cent trolls avait perdu la vie mais Ennea venait de gagner la reconnaissance de vingt trollesses, pas toute ne rejoindrai sa tribu, certaine deviendrai indépendante, d’autre irai chez les darkspears mais elle espérait au moins qu’une bonne dizaine viennent avec elle. Elle souriait de toute ces dents puis annonça.

« Blacksouls, il est temps de rappeler au monde qui nous sommes, rappelons leur que nous existons.

- Vous entendez la zul’jin, dit fermement Ren’Jin, procédés a notre jolie cérémonie de fin de bataille ! »

Les blacksouls exultèrent puis tranchèrent les têtes des ennemis mort les jetant dans le feu et conservèrent mes cœurs. Les têtes du chef et du sorcier furent gardées pour être réduite. Apres quelque minute dans le brasier, les crânes calcinés furent montés en pyramide et un étendard couleur sang orné d’un crâne noir entouré de spirale planté dans ce monticule. Le signe serait clair pour toutes les autres tribus, les blacksouls étaient de retour dans la jungle de Strangleronce. La tribu vouée au massacre venait de ressusciter.

_________________
[récit] Rébellion dans la jungle WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum