Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

salutation!

2 participants

Aller en bas

salutation! Empty salutation!

Message  khayn Mar 20 Fév 2007 - 18:32

Et bien votre guilde m'a fait une tres bonne impression, vous m'avez l'air charmants, amusants et de très bons joueurs RP! Very Happy
Mes premiers pas sur ce serveur m'on deçu car personne ne jouait RP !!! à part vous !.
En effet après quelques scéances d'oreilles indiscretes et de cachettes près des tonneaux des diverses auberges de ce monde, vous m'avez tout de suite convaincu que le RP était bien là !

Pardonnez moi Je ne me suis pas présenter je me nome Khayn, et viens d'arriver sur votre serveur. Je vous cacherai pas que je suis venu sur celui ci pour me changer les idées de temps à autre, et décompresser d'un jeu palpitant sur serveur JcJ.

Donc je me suis naturellement tourné vers un serveur RP pour une vue differente du jeu.... parler pendant des heures avec des amis, jouer RP , vivre RP, manger RP, aller au wc. RP... oki j'en fait trop^^. Mais aussi trouver une guilde qui ne fait pas d'instance HL, évolue tranquillement à son rythme, et qui n'a pas de besoins vitals de ses membres.

Je pense que c'est les Fils de Quel'Thalas qu'il me faut! La seule chose qui m'embête c'est de ne pas être à la hauteur de votre RP.

Voilà je vous Félicite pour votre guilde, et espère peut être une invitation à vos discutions et plus. Very Happy

khayn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salutation! Empty Re: salutation!

Message  Kaltezar Mar 20 Fév 2007 - 18:37

On a (heureusement !) jamais inventé d'echelle d'évaluation pour dire que quelqu'un est meilleur rôliste qu'un autre.

C'est toujours quelque chose de suggestif aux yeux de chaque personne. N'aie donc pas peur de nous rejoindre, nous cherchons toujours de nouveaux membres.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum