Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

4 participants

Aller en bas

salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Empty salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

Message  Ademar Sam 5 Mar 2005 - 15:59

*le paladin entre, il vetu d'un armure, un marteau de guerre dans le dos. il hote son camail devoila le visage d'un homme de 40 ans, il porte un bouc et de long cheveux noir.*
bien le bonjour ami haut-elfe, c'est pour moi un plaisir toujours aussi grand que de voir des gens de votre race. j'ai deja eu l'occasion de parler avec Syldur en compagnie de ma guilde, l'assemblé de Tirisfal. je viens vous presenter mes sincere salutation en esperant que je renouvellerai cette alliance que j'ai jadis formé avec les votre lors de la seconde guerre contre les orcs.
Amicallement Ademar Darklight.

Ademar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Empty Re: salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

Message  Syldur Sam 5 Mar 2005 - 16:03

Syldur s'approche de l'humain, souriant.

Sois le bienvenu parmis nous, ami des Quel'Dorei. Prends une chaise, et laisse moi te servir un peu de vin de Silvermoon.

Il se tourne vers ses frères présents.

Cet humain a combattu aux côtés de notre peuple lors de la bataille de Caer Darrow. Portons un toast en son honneur!

Syldur lève son verre bien haut.

_________________
salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Empty Re: salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

Message  theone Ven 29 Juil 2005 - 0:02

*avec un chapeau sur la tête qui recouvre son visage*

si il y a combatut a notre côter alors fesons lui grace

*lève son verre mais le chapeau glisse et on peut apercevoire un bout de joue et même l oreille droite *

*kanger mav se demendat pourquoi elle (car c etait surment une femme )se disait etre de leur race*

theone


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005 - 1:13, édité 1 fois

theone
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Empty Re: salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

Message  Kanzer Mav Ven 29 Juil 2005 - 10:16

Kanzer Mav tranquilement assis sur la table et finissant sa côte de boeuf aux cèpes caramélisés vit le Paladin entrer et laissa Syldur l'acceuillir.
Kanzer resta assis en attendant que la Paladin fit de même puis prit la parôle.


Salutations noble étranger, buvons à l'amitié entre notre race et les humains qui est millénaire.

Kanzer leva son verre comme Syldur

Nous ne sommes pas avares de réaliser de solide Alliance Paladin. Surement que en discutant nous pouvons aller bien plus loin avec ta fraterie que de simples amicalités.

Kanzer regarda Theone avec un air curieux et remplie de mépris envers cette inconnu qui se croit dèja chez lui, mais laissa faire conscient qu'il devait sans doute être un amis de Syldur ou Clemanas.
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Empty Re: salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

Message  Syldur Ven 29 Juil 2005 - 13:39

(Oulaaah O_- évitez de faire des anachronisme trop grand en remontant des posts antiques depuis les fonds du forum...

Theone, tu peux deja venir te présenter hors-roleplay sur le forum HRP...

Faudrait qu'on règle un peu ces histoires de background)

_________________
salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Empty Re: salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

Message  theone Sam 30 Juil 2005 - 1:37

*la jeune femme se levat et enlevat son chapeau voyant qu elle n'était pas la bienvenue s adressat a la foule, mais plus particuliérement a kanger mav et syldur *

je vien d un long voyagesi vous ne m'acceptez pas je repartirais mais je n'ai pas envie qu'on me juje mal alors je vais vous raconter mon histoire

Theone, la mission d’une elfe de sang


C’était il y a très longtemps : du temps où les races commencé à se connaissaient, où les hommes commencé a naître et là dans cette poigné d’humains jumeaux naissent !!!
Mais un terrible malheur va se produire : les mort-vivants arrivent sur les terres azéroth .Ils pillent et tuent tout êtres vivants .Leur mère, saeras, les avait cachés sous la paille en leurs laissant un pendentif avec un puit éternel gravé dessus, malheuresement il se cassât. Malgré tous les efforts de la mère un enfant fut capturé par les mort-vivants.
Recueil par les elfes de sang qui passaient par la. Puis le temps se passa elle appris la magie profane . Le temps se passa 20 ans de cella.
Son frère lui grandit atrocement, torturé dans un cage et peu a peu son esprit se tournât vers le mauvais et apprit la magie de l’ombre malgré tout ses effort pour lutter et servir le bien. Puis Artevas, le frère de theone, se tuât mais les démonistes le résucitat mais pas avec le même corps mais avec le même esprit.
Pendant des années, il se fit former pour avoir plus de pouvoir, plus de sort.
Couverte de malheur en apprenant la mort de son frère : jure de combattre et bannir les mort-vivants .Elle s entréna encore et encore et partie pour les vaincre.


Ces parents adoptifs, comme cadeau de départ lui offrit une racine de l’unique arbre monde qu’ils avaient pris avant de partir de chez les elfes de la nuit qui lui permet de vivre éternellement. Mais pour cela il faut voire le célèbre alchimiste Nightstrom, l’elfe de la nuit, seul lui sait faire cet potion.
Theone voyages pendant des jours pour prendre le bateau pour aller à auberbine pour aller en suite a darnassus , la fameusement capitale des nuiteux, après quelques harcèlement ;elle arrive devant la cabane de Nightstrom . Elle frappât un homme de grande taille et de carrure impressionnant lui ouvrit et dit :
-Oui ? Que me voulez vous ?
-Hee vous ete bien le célèbre alchimiste Nightstrom?
-Oui
….


la suite peut-être pour un autre jour

theone
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

salutation de la part d'un vieille ami de votre race. Empty Re: salutation de la part d'un vieille ami de votre race.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum