Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mes persos et les autres races

5 participants

Aller en bas

mes persos et les autres races Empty mes persos et les autres races

Message  Atia Dim 11 Fév 2007 - 11:36

[HRP] un peu a l'image du post de Syldur sur la guilde et les autres races je fait celui de ms persos avec les autres races [/HRP]

Ennea

Alliance

Humain: hostile - neutre - entre les humains et les trolls se sont de très ancienne guerre, avant l'arrivé de la horde des orcs les ennemis mortels des humains était les trolls. Pour tout cela Ennea éprouve une hostilité envers les humains, d'autant plus depuis leur alliance avec les elfes de la nuit. Malgré tout si une paix durable était conclu avec les humains voir une alliance elle en serai la première partisane car elle a appris a respecte ces vieux ennemis.

Nains: neutre - hostile - elle ne fait pas vraiment de différence entre les trois peuples nains et n'éprouve pas le besoin d'en faire, un nains se montre hostile elle le tue sans le moindre regret, ils sont dans l'alliance ou alliés a d'anciens montres donc elle les combat, si il change alors elle ne les combattra plus, c'est aussi simple.

Gnomes: neutre - neutre - très bon ingénieur et inventeur, elle les respecte pour cela mais ils n'ont pas de spiritualité et sont dans l'alliance, dommage.

Draenei: neutre - neutre - elle ne sais pas, ils viennent d'arrivé et sont alliés a l'alliance ce qui ne l'aidera pas a savoir plus, elle fait sont devoir de guerrière a la horde tout en espérant en découvrir d'avantage.

Hauts elfes: neutre - hostile - si ils sont dans l'alliance préférant trahir leur frère de la horde et supporté les regards accusateur et méprisant de leur cousin Kaldorei grand bien leur fasse, Ennea ne leur fera pas de cadeau.

Elfes de la nuit: hostile - hostile - une race a éradiquer jusqu'au dernier, pas un ne doit réchapper a la purge. leur sang doit inonder les plaines d'Azeroth et de Kalimdor, remplir les rivières et assombrir la mer, leur carcasse engraissé les charognards de tout les pays et leurs âmes repaître les loas. Ennea s'est juré d'être un des instruments de ce doux rêve et elle s'efforce de l'accomplir. ils ont été corrompu, ont chassé les trolls, ont fracturé le monde qui a détruit les empires, ont fait venir les démons, osent se prétendre gardiens et mémoire du monde, ce rôle étant celui des Zandalar, attaquent la horde, veulent s'étendre pour asservir les autres races, jugent les autres avec un air méprisant. trop de facteur trop de chose cette race est la pire plaie du monde, de la vermine a éliminer.

horde

Orcs: Amical - Amical - les orcs sont loyaux, fiables et forts. au début, la nouvelle horde de Thrall était composée d'orcs et de trolls de la jungle, l'amitié est profonde et durable entre les deux peuples. les orcs ont sauvé les darkspears, ces derniers leurs sont redevables et la horde compte sur la ruse et l'agilité des trolls, une symbiose parfaite, inébranlable.

Taurens: neutre - neutre - les taurens... ils se disent dans la horde mais s'allient au elfes de la nuit et apprennent d'eux, attitude curieuse surtout quand ils se permettent de juger des autres races, leur druide sont prompt a juger leur alliés et les montrer du doigt tout en étant compatissant et doux avec leur ennemis. traître? la question reste en suspend, ils ont aidé les orcs et les trolls a s'installer sur durotar certes mais sans la hordes ils seraient peut être tous tombé sous les coups des centaures. beaucoup de facteur pour et beaucoup de contre, donc attendre et voir comment sa tourne et si besoin est, leur faire subir le même sort que les elfes de la nuit.

Reprouvés: neutre - amical - ils sont étrange, très étrange et poursuivent des buts assez peut compréhensible. pourtant ils sont ouvertement hostile avec l'alliance et rien ne semble leur faire changer cela. ils ont de quoi être de très bon alliés mais il y a quelque chose de pas clair. de plus, tout mort vivant relevé par nécromancie est une abomination aux yeux des loas, seul ceux relevé par vaudou sont purs.

Elfes de sang et haut-elfes de la horde: amical - neutre - Ennea les aime, pourquoi? elle ne sait pas trop, leur histoire, leurs malheurs, leur franche inimitié aux elfes de la nuit et leur venu dans la horde, beaucoup de facteur qui touche Ennea. elle garde quelque réserve a cause des elfes de sang d'outre terre mais espère bien que ceux d'Azeroth ne dévierons pas.

Trolls des forêts et ogres: neutre - neutre - des idiots qui entrent dans la horde, pourquoi pas si ça peut les rendrent plus malin. et puis ça fait toujours un peu de chair a canon.

autre

Gobelins: amical - neutre - quelle race étrange mais peut être celle la plus maline du monde. neutre et forçant a la neutralité dans ses murs, le cartels mange a tout les râtelier et empoche argent et concession. ils sont fiable tant que l'argent coule, leur neutralité en fait de bon indique quand on sais leur parler et apprendre a leur parler est un art délicat ou chaque phrase se termine par "$". ce sont des gens très utiles.

Furbolgs: hostile - neutre - ils sont alliés au elfes de la nuit depuis très très longtemps, corrompu ou pas c'est une bonne raison de les combattre.

Nagas: neutre - hostile - avec les serpents impossible de savoir l'attitude a adopter, en fait, attendre de voir si une javeline vol vers soi et agir en conséquence.

Trolls des forets: neutre - hostile - de bon vieux cousin un peu crétins, ils suffit de voir les empires. les Gurubashi étaient plus puissant, construisait de grand édifice en pierre et d'immense pyramide, ils ont lutté contre les grand lieutenant élémentaire, surtout neptulion, on lutté contre les insectes d'Ahn'Qiraj, les trolls des forêts n'ont jamais égalé la gloire et la puissance des Gurubashi. sauf quand ces derniers ont succombé a Hakkar a cause de ces traître d'Atal, mais ce fut de courte duré, humains et quel'dorei ont achevé leur empire bien vite. une alliance serait profitable en vérité si seulement ils etaient capables de comprendre ce que ça veut dire, en attendant....

Trolls des sables: neutre - neutre - d'anciens gurubashi coupé de leur frère devenu trolls des sables, ils s'accroche a leur vestige, cela Ennea le respecte et évite d'aller les déranger.

Trolls des glaces: neutre - neutre - rarement vue a part en alterac, il fut un temps, mais la guerre là-bas les a fait partir.

Trolls sombres: hostile - neutre - trop stupide, trop moche, rien a en tirer, leur couleur de peau violette ou noir (cf. warcraft III) et leur penchant pour l'obscurité fait penser qu'ils sont peut être les ancêtres des elfes de la nuit, comme leur stupidité d'ailleurs.

Zandalari: Amical - Amical - la grande race, les gardiens du savoir qui de leur îles observent avec neutralité le monde depuis son commencement, nul race n'est plus érudit, plus intelligente, plus parfaite. les Zandalar n'ont que rarement participé au jeu politique ou conflictuelle du monde, ils ne sont pas belliqueux trop intelligent pour se livrer a ce genre de jeu infantile, alors ils observent prennent notes et attendent.

_________________
mes persos et les autres races WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes persos et les autres races Empty Re: mes persos et les autres races

Message  Atia Dim 11 Fév 2007 - 12:13

Atia

Alliance


Humains: neutre - hostile - quel dommage... quel gâchis... tout allait si bien avant que le fléau et les elfes de la nuit n'enveniment les choses... un espoir demeure mais en attendant la guerre...

Nains d'Ironforge: neutre - hostile - comme pour les humains, la famille Silverswell et les nains d'Ironforge avaient de bon rapport et des accords commerciaux fructueux, il est triste qu'ils n'ai pas cherché a faire entendre raison au humains de ne pas entendre les elfes de la nuit...

Gnomes: neutre - neutre - les quoi? ha oui les tout petit être! heu je ne sais pas, trop petit j'ai jamais fait attention.

Draenei: neutre - hostile - curieux, ils débarquent et accusent les elfes de sang, qui sont ils? pourquoi ils nous en veulent?

Hauts elfes: Amical - neutre - ils ont choisi de rester dans l'alliance, je respecte leur choix en espérant ne pas avoir a en tuer sur les champs de batailles.

Elfes de la nuit: Hostile - hostile - existe-t-il une seul bonne raison de ne pas leur en vouloir? de ne pas les détester? ils nous jètent il y a 10 000 ans car on donne son avis, ils pousse l'alliance a nous rejeter, ils cherchent a nous éliminer une fois pour toute avec leur pathétique raids, que l'on me donne une seul bonne raison, que l'on me montre une chose positive chez cette race?

Horde

Orcs: neutre - amical - curieux non? se dire que les ennemis d'hier peuvent être les alliés d'aujourd'hui? une leçon a médité, parfois nos ennemis sont plus loyaux que nos amis. quoi qu'il en soit les orcs ont montré leur valeur en combat, ils seront de bons alliés.

Taurens: neutre - neutre - j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi penser de cette race, amis de la horde ou des elfes de la nuit? avoir le cul entre deux chaises n'est jamais très confortable, il serait dommage que finalement ils se mettent clairement sur la mauvaise chaise.

Trolls de la jungle: neutre - amical - des trolls, si un jour on m'avait dit que j'allais combattre au coté de trolls je pense que j'aurai bien ri, pourtant voila, c'est le cas, l'avenir réserve parfois de curieuse surprise. seulement voila, ce sont des trolls de la jungle pas des amanis, cela change beaucoup de choses, les gurubashis et les amanis ne sont pas franchement amicaux, sans compter que les trolls darkspear rencontré se sont montré aimable avec moi, finalement ils sont peut être pas si méchant qu'on peu le croire.

Reprouvés: Amical - amical - ils nous aident et nous les aidons, nos deux races ont été mutilé par la fléau et harcelé par l'alliance, c'est dans l'adversité que ce crée les vrais amitiés, cela est vrai pour les reprouvés et les sin'dorei, ils nous aident contre le fléau depuis longtemps et nous les aidons en retour quand nous le pouvons, c'est grâce a eu que nous sommes dans la horde. je les considère comme mes frères.

autres

Gobelins: - neutre - neutre - les gobelins, tant a dire et en fait pour pas grand chose, motivé par une seule chose, l'argent et le pouvoir, ils sont semblable a tout un chacun pourtant ces traits sont exacerbé chez eu les poussant a la neutralité, ils ont été avec la hordes, avec le fléau maintenant... je ne sais pas, j'espère juste qu'ils serons avec moi cette fois ci, oui je l'espère.

Furbolgs: neutre - neutre - qui ça?

Nagas: hostile - neutre - ils n'ont pas été franchement amicaux pour le peu que j'ai vue, des bien née apparemment, bien corrompu alors...

Trolls des forets: hostile - hostile - j'ai vraiment besoin de donner mon avis? les hauts-elfes et les amanis. c'est une longue et sanglante histoire qui ne s'achèvera que par la disparition définitive de l'un des deux, et avec l'aide de la horde je pense savoir qui va disparaître en premier.

_________________
mes persos et les autres races WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes persos et les autres races Empty Re: mes persos et les autres races

Message  Stratego Sam 24 Mar 2007 - 14:11

Tiens je vais le faire aussi.

Verdien Dawnstrider

Veriden est un elfe de sang modéré, passé dans la Horde par la force des choses. Il était jadis attaché à l'Alliance, et ses opinions s'en ressentent. Le racisme aveugle dont son peuple a été victime l'a écoeuré, et il se garde bien de faire des jugements trop hatifs sur les autres races.
N'étant jamais allé à Kalimdor, il ne sait pas grand chose sur les races qui le peuplent. Quel'thalas est en revanche sa patrie et il n'aurait aucun problème à la défendre contre ses anciens alliés.

Horde

Orcs : Amical : Veriden a été horifié par les actes de la Horde durant la Seconde Guerre, mais en en rencontrant quelques-uns, il a réalisé que la Horde avait effectivement changée, et que leur conception de l'honneur n'était peut-être pas si éloignée de la sienne.

Taurens : Neutre : il a aussi rencontré des taurens, mais ils lui ont fait moins forte impression que les orcs. D'autant que le druidisme, ça n'est pas vraiment son truc.

Trolls Darkspear, ogres : Neutre mais tendu. Pour lui, un troll est avant tout une créature pas très futée et malfaisante, semblable aux trolls des forêts. Les ogres sont encore plus stupides et encore plus costauds. Le fait que tout ce petit monde se soient alliés avec les orcs ne le rassure pas pour autant.

Réprouvés : Amical, quoique légèremet mal à l'aise. Un mort qui marche, ça n'est pas naturel, mais comme ils se battent aux cotés des elfes de sang, on peut bien leur pardonner.

Alliance

Humains : Hostile/Neutre. De toutes les races, une de celle qu'il est le plus susceptible d'attaquer. Depuis Garithos, Veriden est échaudé. Tout humain entrant dans Quel'thalas est considéré comme hostile, sauf bonne raison (pourquoi des humains rentreraient-ils dans le royaume des elfes ?). A l'extérieur de Quel'thalas ça serait un peu différent, mais il leur accorde difficilement sa confiance. Il respecte les paladins et les prêtres de la Lumière, mais il hait par dessus tout les fanatiques, les racistes ou ceux qui se prétendent de la Lumière sans en respecter les principes.

Nains : Inamical/Neutre : à priori, rien contre les nains, beaucoup plus raisonnables. Mais puisqu'ils sont de grands amis des humains, qui sait ce qui pourait leur passer par la tête ?

Gnomes : Neutre. Ces mini-nains ? Ils ont l'air inoffensifs.

Elfes de la nuit : Hostile/Inamical. Si un Kaldorei est à Quel'thalas, il y a peu de chances que ça soit pour soigner les arbres... Ils haïssent la magie des arcanes et méprisent les elfes de sang. Cependant, Veriden s'est battu aux cotés des elfes de la nuit à Dalaran, et est donc un peu moins radical que le commun des elfes de sang. Il accepterait par exemple de travailler avec un elfe de la nuit à condition d'avoir toutes les garanties nécessaires.

Haut-elfe : Amical/Neutre. Veriden respecte les hauts-elfes, de qui il s'est un peu éloigné mais qu'il considère toujours comme ses frères. Même si les hauts-elfes sont dans l'Alliance, il ne leur ferait pas de mal si rien ne l'y force.

Draenei : Neutre, voire légèrement favorable. Veriden est plutot curieux qu'autre chose. Il n'a jamais rencontré de draenei bleus mais les Roués se sont battus aux cotés des elfes de sang sur Draenor, et si ceux-ci suivent la Lumière, c'est un bon point.

Autres races

Nagas : Presque Amical. Les seuls nagas que Veriden a vu, ce sont ceux de Vashj qui l'ont aidé à sortir de Dalaran et conquérir le Temple Noir. Il est donc persuadé (à tort bien sur) que les nagas ne peuvent pas être si mauvais.

Furbolgs, pandarens : Fu-quoi ?

Gobelins: Neutre. Des marchands prêts à tout pour gagner de l'argent. Tant qu'ils ne viennent pas embêter les elfes de sang, peu lui importe.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mes persos et les autres races Empty Re: mes persos et les autres races

Message  Agénor Ven 27 Avr 2007 - 18:50

Moi aussi je m'y colle, j'aime beaucoup le principe ! Smile

Horde :

Orc :
Amical : Agénor n'a rien contre les Orcs. Le discours de Thrall est remplie de sagesse et bien que la race des Orcs soit brutale, leurs paroles depuis ces dernières années sont dignes d'être écoutées et respectées.

Tauren :
Neutre : Pour Agénor, ils ne représentent aucune menace. Pas particulièrement persuadé qu'ils peuvent apporter une aide aux Elfes de Sang, il s'évertue à rester à distance.

Trolls Darkspears :
Neutre : Partagé entre la haine ancestrale pour cette et une curiosité admirative pour leurs arts dans la bataille, Agénor respecte les Trolls tant qu'ils ne considèrent pas Quel'Thalas comme un terrain conquis. Cela dit leurs arts obscurs en combat l'impressionne et il cherche à les apprendre.

Réprouvé :
Amical : Agénor peut comprendre leur peine et ce que le destin leur a prit. Ayant autrefois été au service de la famille Windrunner, il respecte la parole de la Dame Noire.


Alliance :

Humain :
Amical : Agénor a veillé à ne pas perdre contact avec l'Alliance et en particulier les Humains. Les Humains sont aussi doués que différents entre eux, il n'a pas banni le peuple humain pour la stupidité de Garithos.

Hauts-Elfes :
Amical : Se sentant mi-Elfe de Sang et mi-Haut-Elfe, Agénor les considère toujours comme sa propre espèce. Agénor partage en partie leur vision du monde.

Nain :
Amical : Les Nains sont ce qu'ils sont et on ne peut pas les changer et en particulier les Wildhammer. Les Nains se sont toujours montrés amicaux envers Agénor, lui également.

Gnome :
Inamical : Agénor les considère comme stupides et insignifiants. Des gens capable de tuer son propre peuple ne mérite pas son attention.

Elfe de la Nuit :
Inamical : Comme tout Haut-Elfe, Agénor n'a pas oublié les Elfes de la Nuit et leur arrogance actuelle n'arrange pas les choses. Cela dit, une seule Elfe possède la confiance et le respect d'Agénor.

Draenei :
Neutre : Agénor ne connait pas ce peuple, il n'en tire donc aucune conclusion.


Autres :

Naga :
Inamical : Agénor n'aime pas les Nagas et s'en méfie grandement.

Gobelin :
Neutre : Traîtres, fourbes et opportunistes résument parfaitement cette race aux dents pointues. Cela dit, ils savent payer quand ils ont besoin d'aide.

Dryade :
Inamical : Agénor craint les filles de Cénarius et préfère ne pas les approcher. Il n'est pas hostile envers elle mais se sent agresser en leur présence.

Furlborg :
Neutre : Cette race est inconnue pour Agénor.

Agénor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Localisation : En Azeroth.
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes persos et les autres races Empty Re: mes persos et les autres races

Message  Rakalaz Ven 22 Juin 2007 - 13:54

Vu que je me suis créé un personnage sur votre beau serveur, je m'y colle aussi ^^

Alliance

Humain: hostile-haine. Rakalaz est un troll Amani qui a participé à la Seconde Guerre et voue un véritable culte à Kargath Bladefist (Lamepoing) et Zul'jin. Quoi de plus normal pour lui que de haïr d'anciens ennemis ? D'autant plus qu'ils s'opposaient déjà aux Amanis avant la Seconde Guerre (cf. les guerres trolles où haut-elfes et humains ont attaqué les trolls)

Nains: hostile-haine. Pour les mêmes raisons que les humains, Rakalaz hait les nains, particulierement les Wildhammer (Marteaux-hardis) qui ont entretenu une grande amitié avec les elfes.

Gnomes: idem

Draenei: neutre-hostile. Rakalaz n'a encore rencontré que peu de draeneïs mais il s'oppose par principe à l'Alliance. Les draeneïs l'ayant rejoint, il ne peut pas les considérer comme des personnes avec qui l'on peut traiter. D'autant plus que leur apparence lui rappelle certaines histoires que le Grand Chef Kargath lui a raconté ...

Hauts elfes: haine extrême ! Les haut-elfes ont volé les terres des Amanis et emprisonné le grand Zul'jin pendant un moment, ils ne méritent que la mort !

Elfes de la nuit: neutre-hostile. Rakalaz n'a pas grand chose à leur reprocher mais ces elfes ressemblent physiquement un peu trop à son goût à leurs cousins diurnes.

Horde

Orcs: amical-amical. Pour Rakalaz, la Horde est devenu son nouveau peuple et les Orcs, ses frères. Il entretient donc une forte sympathie pour ce peuple même s'il trouve parfois que Thrall (qu'il n'appelle presque jamais "Chef de Guerre", ce titre étant pour lui celui de Kargath) manque de dureté envers l'Alliance.

Taurens: neutre-amical. Malgré le peu de rencontres faites avec ce peuple, Rakalaz trouve ces bovins plutôt sympathiques (en cela aidé par le fait qu'ils ont aidé la Horde) malgré leur facheuse tendance à écouter les elfes de la nuit.

Reprouvés: neutre-méfiant. Rakalaz n'a pas de rancune particuliere envers les non-morts mis à part deux hoses : il n'apprécie pas leur tendance à dissimuler certaines choses (recherches de l'Apothicarium par exemple) et reste méfiant quand à leur loyauté envers la Horde ; ce sont d'anciens membres de l'Alliance après tout ! Malgré cela, il lui arrive de se lier d'amitié avec certains Réprouvés.

Elfes de sang et haut-elfes de la horde: Même chose que pour ceux qui sont resté dans l'Alliance : une haine farouche ! Cependant, du fait de leur intégration dans la Horde, il essaye de faire des efforts pour les accepter ... Même s'il demeur au fond convaincu que Thrall a fait une erreur monumentale en les acceptant.

Trolls des jungles : neutre-hostile. Les Amanis et les Gurubashis ont toujours été inamicaux entre eux. Il est donc normal que Rakalaz ne les apprécie pas énormément.

Ogres: amical. Les ogres ont autrefois fait partie de la Horde. Pour Rakalaz, ceux qui l'ont de nouveau rejointe sont des frères.

autre

Gobelins: neutre-amical. Malgré leur défection à la fin de la Seconde Guerre, Rakalaz garde d'eux une très bonne image. Tant que les gobelins resteront neutres, Rakalaz les aidera.

Furbolgs: neutre-hostile. Ces grosses créatutres ont deux défauts : ils se sont allié avec les elfes de la nuit et ont plusieurs fois gêné l'expansion de la Horde en Durotar. En conséquent, ils sont considéré comme des animaux sauvages dont il vaut mieux se méfier.

Nagas: Quoi être ça ? (Rakalaz ne s'est jamais approché de l'eau de trop près et, lors du voyage qui l'a amené en Kalimdor, il restait tout le temps à l'intérieur du navire. Cependant, de par leur ressembance aux elfes de la nuit et leurs attaques sur la Horde, on peut parier qu'il ne les aimerait pas.)

Trolls des forets: hostile. Au grand regret de Rakalaz, son peuple a quitté la Horde et s'y oppose pour certaines tribus.
Cependant, les Vengebroches (Revanstuk) sont encore pour lui des alliés et les autres trolls qui venerent Zul'jin sont des frères égarés. Jamais Rakalaz ne tuera un troll des forêts de gaieté de coeur mais si c'est pour la Horde, il le fera sans hésiter.

Trolls des sables: Rakalaz ne les a encore jamais rencontré.

Trolls des glaces: idem

Trolls sombres: idem

Zandalari: amical-grand respect. Rakalaz les considère comme les sages des trolls malgré leur manque de participation aux affaires du monde (hormis Zul'Gurub, les Zandalari n'ont jamais combattu à ma et à sa connaissance...)

Horde Noire : hostile. Rakalaz vénérant l'ancienne Horde, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit un grand allié de celle-ci mais il n'en est rien.
En s'alliant au Vol Noir, la Horde de Rend a été catalogué (pour lui) dans les lâches qui s'allient aux anciens ennemis (je rappelle que Deathwing a attaqué le clan Dragonmaw quand il partait de Grim Batol).

Rakalaz
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes persos et les autres races Empty Re: mes persos et les autres races

Message  Ishnoreïl Mer 15 Aoû 2007 - 23:23

Tiens je l'ai toujours pas fait Mr. Green
On va arranger ça !

Alliance

Humains : Neutre-Neutre . Ishnoreïl se souvient bien des hardis humains qui ont sauvés maints fois Quel'Thalas, mais il les trouve... Changés . Leur général Garithos a été d'un extrême racisme, et Dalaran à peine reconstruite a déclaré la guerre au dragons bleus ?!
Cependant et contrairement à certains Elfes de Sang, il sait qu'il ne faut pas généraliser et voit les humains d'un oeil méfiant mais pas hostile

Nains: Neutre-amicaux. Les Nains n'ont jamais fait preuve d'hostilité ouverte aux Hauts Elfes, et certains comme les WildHammers sont plutôt amicaux . Cependant, ils sont dans l'Alliance et pourrait le menacer .

Gnomes : Neutre-Amicaux. Les Gnomes ont toujours été amicaux envers tout le monde, en plus d'être très ingénieux. Cependant ils sont dans l'Alliance et de même que les Nains, pourraient l'attaquer légitimement .

Elfes de la nuit : Neutre-Hostile. L'illusion de son père, un druide pacifique, l'a fait tomber de haut lorsqu'il a rencontré ces Elfes pour la première fois : ils lui ont crachés gratuitement au visage. Ishnoreïl ne veut pas les chercher et veut bien même se lier d'amitié avec eux mais ils n'ont que dédain pour les descendants des Biens-Nés et Ishnoreïl sait que contraireent aux humains, il n'y a pas de racistes et de tolérants, seulement un peuple jaloux et orgueilleux pour l'extrême majorité . Si il les voit et qu'ils font mine de l'attaquer, il les tue.

Draneï : Neutre-Neutre. Quoi ? Des créatures fanatiques de la lumière qui débarquent et montrent les Elfes de sang du doigt comme des suppôts de la Légion ?! Ishnoreïl ne connait pas bien ce peuple et ne veut pas les juger trop vite mais il a quand même une méfiance envers eux.
Shalyara, la seule Draneï qu'il a rencontré lui a laissé une bonne impression mais il sait que tous ne sont pas comme cette shaman pacifique amoureuse de la Nature.

Hauts-Elfes: Amicaux. Lui même n'est pas entièrement Elfe de sang. Ils comprend et respecte leur choix.

Horde

Orcs Neutre-Amicaux. Ce peuple puissant et brutal à un sens de l'honneur qui plait à Ishnoreïl. De plus, ils ont réussit à se libérer de la Légion, remontant dans l'estime d'Ishnoreïl dont le peuple en Outland se rapproche dangereusement du destin des orcs.

Trolls Neutre-Neutre . M'ouais, bon . Les trolls des forêts ont maints fois assaillis Quel'Thalas et il ne voit pas beaucoup de différence avec ceux de la jungle. Mais ils sont dans la Horde un point c'est tout.

Tauren Neutre-Neutre. Des adeptes des Elfes de la nuits ?!!!Ishnoreïl les voit d'une part comme ça mais de l'autre, ils sont comme les orcs, puissants et courageux et Ishnoreïl les respecte pour cela.

Réprouvés Neutre-Amicaux . Des personnes ayant beaucoup souffert, dont certains ont été Hauts Elfes. Ils les comprend et les respecte, même si certains sont un peu trop sadiques, surement une alteration mentale après les tortures qu'ils ont soufferts.

Elfes de Sang amicaux-Amicaux : Tout simplement le peuple d'Ishnoreïl, même si certains sont devenus un peu dérangés (Kael'Thas par exemple)

Autres

Nagas Neutre-Neutre : Un Bien-Né corrompu en reste un .

Furbolgs Neutre-Hostile : ils protègent la nature, mais si ils ne sont pas enragés et méritent d'être tués, ils sont les amis des Elfes de la Nuit ce qui revient au même.

Gobelins Neutre-Neutre : Ces petites créatures intelligentes ont fabriquées de maints objets utiles mais ne pensent qu'a s'enrichir.

Pandarens Neutre-Neutre : Même chose qu'au dessus sauf qu'en plus il sont ivrognes.

Tout autres trolls pas dans la Horde Hostilité-Haine. Ishnoreïl n'est pas viscieux mais les trolls sont ses ennemis raciaux. En plus ils ne sont pas dans la Horde alors permis de tuer !!!!!!
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes persos et les autres races Empty Re: mes persos et les autres races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum