Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Autres jeux]

+26
Aessya
Célestine Nalandris
Aszalée
Minaë
Noiana
Vaszreath
Shaona
Malelith Caladan
Lokkhir
Krithias
Cenaya
Orléane
Hanorya
Eléonà
Falrhen
Nael
Azelith
Xzelia
Lorasthène
Cuthalïon
Theira
Neldyran
Tarae
Arévas
Atia
Aglaë
30 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Autres jeux] Empty [Autres jeux]

Message  Aglaë Mar 3 Aoû 2010 - 12:43

Hop!

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic afin de discuter un peu d'autres jeux, voir de s'y retrouver dans certains cas!

Pour ma part, actuellement, je joue pas mal à Starcraft 2. J'ai terminé la campagne solo hier (vraiment d'excellente qualité), je vais commencer à m'attaquer au multijoueur avec les Terrans ou les Protoss. Si jamais d'autres veulent tenter de faire une partie de temps en temps :p

J'ai été sur Age of Conan aussi depuis juin, comme je l'avais dit à certains avant de mettre mon abonnement WoW en pause, mais je vais le stopper dans quelques jours. J'en ai profité pour faire une barbare lvl 80, du coup j'ai pu bien profiter du jeu, mais j'ai été très déçu par le contenu une fois au niveau max, et même pour l'addon, dans le fond, c'est surtout du rajout de farming de factions, ce qui lasse très vite et n'est pas bien intéressant :/ C'est dommage en tout cas, le jeu est vraiment bien foutu et super joli, la période de pex était géniale. Peut-être un retour sur WoW pour bientôt donc, histoire de revenir vous embêter un peu, d'autant plus que les nouveautés de Cataclysme ne devraient plus trop tarder :p

Je suis presque assez motivé pour refaire Dragon Age Origins aussi!

"Et toi, à quoi tu joues?" Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=bMOW8O3bYNs
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Atia Mar 3 Aoû 2010 - 13:36

Moi j'ai pas mal de jeu fétiche, bon cité Deus Ex est devenu anachronique ( il date de 2000 ) bien qu'il est probablement le meilleur jeu de tout les temps. Je conseil fortement de jouer a The Witcher, c'est sans doute la plus grosse source d'inspiration pour Dragon Age car j'y ai retrouvé énormément de référence et d'idée tiré du roman/jeu polonais.

La serie Total War est un incontournable aussi, je joue pas mal a Napoleon Total War et j'attends avec impatience la sortie de Shogun 2 : total War.

En ce moment je joue pas mal a Mount And Blade : Warband, un espèce de mix entre tout les genres existant qui rend le jeu très intéressant et atypique, dans l'idée on incarne un personnage dans un univers médiéval séparé en de nombreux royaume aux cultures différentes (occidentaux, mongole, italiens, vikings, russe et arabes) et avec son personnage on fait a peut près ce qu'on veux, on peut en faire un industriel, un marchand, un politiciens, un mercenaire, un seigneur au dents longues, le tout gérant de nombreuse chose comme le recrutement, le développement et le ravitaillement de son armée perso, le coté rpg des personnages avec des lvl et des pts a distribuer, les combat en temps réel ou on gère a la fois ses troupes et son personnage sur le champs de bataille. Bref tres varié mais c'est un jeu indépendant fait par un coup de turc, il ne faut pas s'attendre a du Crisis 2 au niveau graphique quoi Wink

Je joue aussi gentilement a assassin's creed 2 et bien sur je continu un peu wow en attendant cata Wink

_________________
[Autres jeux] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Arévas Mar 10 Aoû 2010 - 15:58

Pour ma part, j'ai toujours été un gros consommateur de jeux vidéo, et même un Hardcore Gamer puisque j'ai l'habitude, quand je commence un jeu, de m'y mettre à fond jusqu'à la fin, au point d'oublier mes autres jeux ^^ (je délaisse un peu WoW d'ailleurs Confused )

En ce moment, je profite des vacances pour rejouer à des vieux jeux, le temps aidant je ressens à nouveau le plaisir de la découverte, du moins en partie.
Pour l'instant, je (re)joue à Age of Mythology, plusieurs jeux Total War et Moonwalker avec un émulateur sur PC. Je compte ensuite refaire les 3 STR Warcraft, les Zelda Twilight Princess et The Windwaker et ensuite peut-être investir dans Prince of Persia : Les Sables oubliés ou le coffret Metroid Prime Trilogy.
Je profite aussi que mes amis soient également en vacances pour organiser des tournois sur Super Smash Bros Brawl.
Et j'ai bien envie de recommencer Dragon Age Origins aussi Very Happy


Enchantement !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Aglaë Mer 18 Aoû 2010 - 9:51

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035967/dragon-age-2-pc-gc-2010-trailer-00028844.htm

La bande annonce de Dragon Age Origins 2, toute belle toute fraiche. C'est joli, mais purée, que c'est kikoo quand même (un peu trop à mon goût :/ ). Les mecs manient des armes gigantesques et font des pirouettes avec comme si c'étaient des balais ><
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Atia Mer 18 Aoû 2010 - 17:06

et surtout le gameplay pc sera calqué sur le gameplay console donc fini la tactique et la difficulté et on pourra apparemment joué qu'humain. Me semble sentir la sapin tout ca.

_________________
[Autres jeux] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Tarae Mer 18 Aoû 2010 - 17:37

Mon côté feignant et glandeur est plutôt partisan de ses changements, du moins en ce qui concerne le gameplay. C'est dommage de perdre le choix de la race, mais si ça permet d'avoir un personnage réellement investi d'une personnalité, ça peut rendre le jeu plus vivant. J'espère juste qu'ils ne vont pas réduire davantage les choix de dialogue, pour éviter le "Bonne réponse/Mauvaise réponse" de Mass Effect ... même si ça sera le cas, à ce que j'ai cru comprendre ><
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Atia Mer 18 Aoû 2010 - 23:45

justement, l'identification deviens problématique si on peu pas incarner qui on veux, en créant ma perso j'avais imaginé son bg et son caractère, ma facon de la jouer. Si j'ai pas de choix, qu'en plus les dialogues perdent leur intérêt et qu'ils me servent un gameplay sans défis, ca va vite être bidon le jeu. La saveur du premier c'était justement le fait de jouer ce qu'on voulait comme on voulait, d'avoir un gameplay complexe et difficile, des dialogues savoureux. Si ils enlèvent tout ca on aura un jeu lambda sans intérêt alors qu'une the witcher 2 va pointer son nez justement sur la niche de l'action pur et dynamique avec un énorme scenario (proposé par l'auteur lui même des roman). ils ont intérêt de garder ce qui fait leur particularité sinon ils vont être mangé par les polonais de cd project donc le 1er jeu a déjà très largement inspiré les createur dragon age dans beaucoup d'aspect du background, donc méfiance pour eux. Je trouve que ca file du mauvais coton la et le projet me branche de moins en moins.

_________________
[Autres jeux] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Aglaë Mer 18 Aoû 2010 - 23:56

Tout pareil qu'Atia là.
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Atia Sam 21 Aoû 2010 - 20:05

un autre jeu qui fait rêver pour 2011.

[Autres jeux] Alice-Madness-Returns-2086

la suite d'American McGee's Alice, 10 ans après, Alice Madness returns! Une Alice au pays des merveille version horrifique et avec une héroïne doté d'un grand couteau, forcement j'aime Very Happy

[Autres jeux] The-return-of-american-mcgee-s-alice-pc-002[Autres jeux] The-return-of-american-mcgee-s-alice-pc-009

_________________
[Autres jeux] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Aglaë Sam 21 Aoû 2010 - 20:27

C'est fait pour toi ça Very Happy
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Arévas Ven 27 Aoû 2010 - 23:29

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035967/dragon-age-ii-pc-destiny-director-s-cut-00029008.htm

Le trailer de Dragon Age 2 en version non censurée mais aussi et surtout sous-titrée en français Cool

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Arévas Mer 27 Oct 2010 - 10:40

Nouvelle bande-annonce pour Dragon Age 2 Cool
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035967/dragon-age-ii-pc-presentation-du-heros-00030135.htm

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Aglaë Mer 27 Oct 2010 - 19:00

J'ai vu ça hier soir...Franchement j'ai très peur, ça m'inspire de plus en plus un jeu pour kevin avec des gros clichés ><
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Arévas Jeu 28 Oct 2010 - 12:36

Et un petit reportage au Paris Games Week
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10004-689-1-35967-1-0-0.htm#commentaires

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Aglaë Sam 26 Fév 2011 - 22:27

Up ici!

Bientôt la sortie e Dragon Age 2 (11mars), vous allez aussi vous laisser tenter? Smile

Perso j'attends également The Witcher 2, prévu pour le 17 mai de cette année également.

Et pour patienter, je fais mumuse sur Marvel vs Capcom 3, vraiment un jeu très très très fun pour se défouler (je peux pas m'empêcher de linker une petite vidéo pour présenter un de mes persos favoris, je sais que Tiatia aime également :p https://www.youtube.com/watch?v=wKI1ttjHjok&feature=fvwrel ).

Sinon côté MMO, j'ai stoppé mon abonnement WoW à nouveau étant donné que je ne jouais quasiment plus. Néanmoins, je commence à loucher sérieusement du côté de Guild Wars 2 qui est en préparation, et qui a l'air vraiment très très prometteur et intéressant! Des gens ont ici ont prévu de s'y pencher aussi?
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Neldyran Sam 26 Fév 2011 - 22:55

Après avoir testé la demo de Dragon Age 2 j'avoue que je me laisse tenter (d'ailleurs c'est déjà commandé ^^)
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Theira Sam 26 Fév 2011 - 23:47

J'attends aussi avec Eliaris Dragon Age 2 eeet... On se penchera certainement sur le nouveau bébé Guild wars ! Donc bon, à voir. Smile
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Atia Sam 26 Fév 2011 - 23:58

Perso je suis sur le coup de Total War : shogun 2 et The Witcher 2. J'attend GW2 aussi pour voir, il est prometteur sur la papier, comme l'etaient WAR, AOC et Aion, donc j'attend de voir si au final ca vaudra le coup Smile

_________________
[Autres jeux] WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4831
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Aglaë Dim 27 Fév 2011 - 0:01

Quand ça se rapprochera, ça vaudra le coup de faire un topic spécial Guild Wars 2 si jamais plusieurs personnes ici comptent essayer, histoire de s'y retrouver Smile



Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Arévas Dim 27 Fév 2011 - 19:43

Total War : Shogun 2
Dragon Age 2
The Witcher 2
Migth & Magic : Heroes 6
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Legend of Zelda : Skyward Sword

Et bien d'autres encore...


Tellement de bons jeux pour cette année et si peu de temps pour tous les savourer à leur juste valeur Sad

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Cuthalïon Dim 27 Fév 2011 - 19:54

Je viens de découvrir Oblivion , et j'adore , j'ajoute The elders scroll 5 à ma liste , en plus des autres rpg qui vont sortir cette année !
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Neldyran Dim 13 Mar 2011 - 13:59

Après avoir vu que le jeu dragon âge était de la daube (d'après pas mal de test) j'ai annulé ma commande et j'ai porté mon choix sur RIFT histoire de voir un peu cet univers et de tester ce mmo (comme quasi tous les mmo du genre sorti et que je teste toujours).

Rassurez vous pour autant j'abandonne pas wow pour autant (j' y joue encore et vous aurez toujours les barres de chocolat) c'est juste histoire de changer les idées car du wow wow wow et wow toute la journée et soirée voir la nuit à force ça dégoute.

En tout cas l'univers est bien sympa ressemblant à Aion pour la beauté les décors, à war pour les quêtes le pvp, à Wow pour bien des trucs aussi et même un peu à LOTRO.
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Aglaë Dim 13 Mar 2011 - 15:54

Idem pour Dragon Age 2, je l'avais précommandé en édition signature à la fnac, et finalement, après avoir lu plusieurs tests, je ne l'ai pas pris vu que les doutes que j'avais sont confirmés...

Donc pour l'instant, je rejoue à The Witcher 1er du nom, et j'attends Guild Wars 2 en MMO! Rift, j'ai hésité à m'y mettre, mais je n'ai pas craqué, ayant déjà beaucoup de choses à faire à côté en plus du taf (me suis remis à mes figurines warhammer :p ).
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Arévas Lun 14 Mar 2011 - 17:10

Cuthalïon a écrit:Je viens de découvrir Oblivion , et j'adore , j'ajoute The elders scroll 5 à ma liste , en plus des autres rpg qui vont sortir cette année !


Tu devrais essayer Morrowind aussi thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 37
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Theira Lun 14 Mar 2011 - 18:05

Malgré les tests sur dragon age 2, je compte bien le ninja à tarae *sourire d'ange* pour au moins tester le côté romantique/cul/etc. Oui, j'adore ce côté du jeu (en espérant qu'il soit mieux que le reste ahem).
Ensuite bah... Vivement Guild Wars 2 qui me botte de plus en plus ! I love you
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres jeux] Empty Re: [Autres jeux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum