Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demi-Elfe

3 participants

Aller en bas

Demi-Elfe Empty Demi-Elfe

Message  Kanzer Mav Mer 30 Mar 2005 - 18:20

Nom Pankker (Petite soeur de KanzerMav)
Race : Demi-Elfe
Âge : 38 ans
Taille : 1m75
Classe : Paladine (spé holy)
Description physique : Blonde foncée, yeux rouges, teint blanc pâle, regard inquiet.Sourire niarquois.

Il y a un temps reculé, j’habitais encore à Quel’Thalas mais cette cité m’insupportait de plus en plus. Elle ne représentait pour moi que la volonté de ma mère de m’abandonner. En effet mon frère illégitime pour moi car par alliance, était occupé dans ces cuisines à servir une noblesse qu’il jugeait arrogante. Durant des années, nous nous disputâmes sur ce point. Trop occupé a mitonner ses plats, il n’avait pas de temps à me consacrer, étant plus jeune, il me reniait comme tous les autres de par mes origines mixtes Quel’Dorei/humaine alors je décida de montrer à mon frère et aux miens que je m’accomplirai par moi-même. Alors sans l’accord de mon Frère je partit au Sud dans les contrés humaines, je pensais vivre de grandes aventures mais harassés par mes journées de marche pénibles,je m'arreta rapidement. Ce n’était pas la grande vie mais j’étais enfin libre de toute contrainte.

Je voyagea en direction des contrés humaines du sud, vers la contrée de Hillsbrad, sans le sou et j’accepta de devenir mineuse, les humains me raillaient, être une Demi Elfe n’est pas toujours bien vue surtout quand on est arrivé dans cette contrés par défaut et quand on dus se débrouiller toute seule pour apprendre à se servir d’une pioche. C’était cela ou vagabonder, j’ai une dignitée.
Durant cette époque, la vie quotidienne était pénible car on était entassé avec des dizaines d’humains dans des abris de fortune, on gagnait peu, on travaillait beaucoup alors que on ramassait très peu de cuivre, va savoir au fils des ans, je me fit des amis, creuser en commun forge des relations solides. De temps en temps, on sortait faire le tour des tavernes des bourgs avoisinants, dépensant toute la solde que on avait gagné durement. J’appréciais ce métier, je survenais à ma subsistance enfin toute seule.
Les guerres inquiétaient toujours le menu peuple des bourgs avoisinants, pour moi tant que il ne m’empêchait pas de travailler, je n’en n’avais que cure.
Mais, une fois, après une semaine de labeur, je partit pour le bourg pour aller me désaltérer mais les dernières rumeurs sur une épidémie de la région de Lordaeron commençait à inquiéter les villageois .Puis, de semaines en semaines l’inquiétude se propageait dans le village, je restai persuadé que ces rumeurs n’étaient que des feux de paille, tellement l’armée de l’Alliance reglerait cela facilement.

Un matin, à mon habitude, j’allait à la taverne voir les autres mineurs avant de commencer le travail, à ma surprise le village semblait désert, les gens avaient fuie en hâte, il n’y avait aucun mort ou dégâts matériels, ceci semblait à un départ prévu depuis quelques temps tellement les étales étaient vides. Je chercha plus d’informations et vit de nombreuses affiches appelant à se réfugier plus au Sud et à garder espoir dans l’armé de l’Alliance.
Je retourna chercher les autres mineurs mais ils c’étaient tous enfuis, je commença a plier mes maigres affaires mais de décida de rester pour creuser la mine partant du principe que rester ici n’attireraient pas l’attention du fléau au contraire de voir un village entier déambulé sur les routes.
Pendant longtemps, ma vie se résuma à retourner au Village voir si des mendiants occupaient les maisons, ce n’étais que rarement le cas, pourtant en une semaine je vis plus de survivants de Dalaran que de mendiants en plusieurs mois. J’offrit l’hospitalité à un deux m’expliquant que les mages de la cité n’avait rien pus faire contre ces créatures, il me décrit la menace et ses inquiétudes, je pris conscience que la menace était réelle tellement le ton de sa voix appelait au désespoir, il était tant pour moi de partir.
En suivant le cortèges d’exiles fuyants l’invasion et cherchant des poches de résistance de l’armée de l’Alliance dans la région, je vagabondait de hameaux en hameaux, les nouvelles n’était pas rassurante mais un matin brumeux dans le loin du chemin je vit une personne qui me semblait familière : « KanzerMav !!! » Ce n’était possible, aurait-il fais le chemin pour me retrouver dans ces moments difficiles, il ne m’aurait donc pas oublié mais à partir de ce moment ma vie retrouva ses déceptions d’antan. Mon frère eu des paroles dur envers moi, ce ne fut pas de grandes retrouvailles, lui comme moi gardâmes nos émotions pour nous.

« Tu est donc là, soit j’espère que tu vas bien » Pourtant je ressentais dans sa phrase une certaine émotion, ses yeux marquait une tristesse qui m’émouvait mais je me devais de par mes décisions passés de feinter ma joie. « Que fais-tu là ? As-tu abandonné tes gigots pour ta sœur que tu as oubliée depuis si longtemps ? » « Je ne suis pas là pour le plaisir, Quel’Thalas n’est plus, je ne sais ou sont les miens donc je cherche du soutien envers ceux que je connais dont toi, et dois-je te rappeler que c’est toi de ton propre chef est partie comme une voleuse »

A ces mots, je prit un ton déterminé : «Continuons ensemble notre route, dans ces moments tragiques, je ne veux pas céder à notre querelles, nous devons être solidaire »
…quelques secondes passèrent, je me rendit compte que j’avais occulté son information sur Quel’Thalas restant occupé sur ces remarques cyniques. » Quel’Thalas, qu’en est-il dit tu ?
« Je n’en dit rien, elle n’est plus, la légion a tout rasé mais de cela tu t’en moque, tu n’est plus dans ton cœur une Quel’Dorei mais une humaine »

J’objecta son avis d’un signe de main et nous prirent la route, après des jours de marches nous rencontrâmes un étrange êtres avec une longue cape, il nous aborda, au premier abord on disait un mendiant on se croisa et nous fixa puis se retourna, nous demanda doucement «désirez-vous rejoindre d’autres frères pour continuer de survivre ? »
Mon frère, pragmatique à son habitude bombarda de question l’individu, le sommant de dire qui il est. Ce messager resta silencieux et aux paroles de mon frères fronça les sourcils, il me regarda ensuite fixement et dit » Celui qui t’accompagne cache dans sa volonté de survivre, sa lâcheté »Mon frère me disa « ne l’écoute pas, c’est un vieux fou nous nous devons d’aller vers le Sud retrouver mes amis de l’Alliance » Le messager me prit doucement la main puis délicatement enleva sa longue cape.

La surprise fut totale, c’étais un Quel’Dorei qui indiquait probablement à d’autres frères que un regroupement de Quel’Dorei mené par le Prince Kael qui était dans la région. Mon frère refusa cette offre considérant qu’il n’étais pas un combattant mais un cuisinier sans fourneaux, moi décidant enfin de faire quelque chose pour mon peuple je prit mon courage en mains et accepta l’offre, je m’étais enfui de Quel’Thalas, mais excepter chez mes confrères mineurs, je restais une apatride et cela faisait trop de temps que j’avais abandonné les miens, je me sentais un peu responsable de n’avoir pus les aider à sauver Quel’Thalas.
Mon frère déçu me dis clairement que de nouveau je l’abandonnait, nous nous regardâmes d’abord par le mépris et en s’éloignant, disa de dos » nous nous retrouverons, toi et moi »

Je ne répondit pas car le messager m’indiqua le chemin à suivre ou je trouverai un camp de Quel’Dorei armé. C’est ainsi que au cœur de la nuit je marchai sans défense puis je vis un feu sortir de la pénombre du crépuscule. Regardant autour de moi, surpris de voir mes frères encore remplis de rage et de courage malgré des évènements qui incitent plutôt à la fuite et au désespoir on m’indiqua notre situation : En hommage aux Quel’Dorei tués, ce groupe a pris le nom de Elfes de Sangs partageant en commun la souffrance de la disparition du Puits Solaire qui était la source de leurs pouvoirs et leurs statut vis-à-vis de l’Alliance était compromis.

Je compris que c’était un choix risqué pour ma vie mais ces individus signifiaient pour moi l’espérance de enfin prouver que j’étais l'esprit étroit de certains. N’ayant aucune qualification, je fit de mon savoir dans la mine un outil et j’appris à forger les armes des guerriers, j’aidai au maximum pour montrer que pour moi je faisais partis de la même race mais je restais discrète .Bref ma vie avait enfin un sens : aider ce peuple, enfin mon peuple dans son périple. Pour cela je faisait confiance dans les choix de Kael, l’écoute de ses exploits quotidiens m’impressionnait il devint pour moi un leader charismatique sans égal et me depuis j’en reste une fervente admiratrice de la noblesse Quel’Dorei.

Sans plus aucun endroit où aller, Kael’ Thas, ce fière et noble frère nous conduisit sur les Terres Désolées et nous l'aidèrent à vaincre la gardienne, Maiev, qui avait capturé un certain Keldorei :Illidan. Les forces combinées de nos alliés Nagas et des Elfes de Sang parvinrent à libérer Illidan de son joug. Libéré Illidan nous remercia et nous proposa l’accès à une magie illimité pour nous aider à survivre en échange de notre suzeraineté .Pour cela il nous expliqua sa rencontre avec Kil’Jaeden, il était clair que cette magie n’avait rien en commun avec celle du puit solaire et tirait sa puissance dans ses forces bien sombres. Mais dans l’élan de cette aide fructueuse, comme les autres j’acceptais de rejoindre le rang mais je restais méfiante, ou aller nous mener ce Illidan ? Ce Kil’ Jaeden est bien mystérieux ? Nous devions d’abord lutter contre Magthéridon, combattre ce démon ne me dérangeait pas et me permit d’affiner ma connaissance du Monde en écoutant les exactions perpétrées sur ces terres de Draenor, je commençais même à manier l’épée et à fabriquer des dagues. Nous avons même aidés les Dranei, combattre sur les ordres de Illidan là ne me dérangeait pas, je luttai contre les démons. Mais l’annonce du départ pour le Northrend contre le Roi- Liche me fit remonter mon doute sur ma situation : Tuer Le Roi Liche mettrait fin au Fléau mais après Illidan ne deviendrait-il pas plus puissant grâce à notre aide et cela au service de ce démon Kil ’Jaeden ? Ma raison m’indiquait que n’ayant pas tous les éléments en main, je ne pouvais être objectif toutefois je voulais continuer d’aider les miens. J’esseya de démontrer aux miens que les aider là-bas ne leur serait guère utile dus à mon inexpérience.

En effet, je me refusais de suivre les voix d’une magie plus sombre pour être plus utile, mon frère lui n’aurait pas hésité, pragmatique comme il est bref je me proposa de quitter les terres dévastés dans le but de convaincre les autres Quel’Dorei de rejoindre nos rangs. Je ne partageais peut-être pas d’être à la botte d’Illidan mais je voulais aider les Elfes de Sang qui pour moi étaient comme des frères.

Je quitta ces terres et pris conscience de l’évolution des évènements, mon esprit était chamboulé.J'arriva dans la contrée de Menethil terre propice déchanges et donc des rumeurs sur les évènements. Alors je commença à questionner certains érudits de ce grand Port à propos de Kil’Jaeden, malgré des détails contradictoires cet individu semblait être un démon très puissant lié à l’invasion des Orcs. Mes doutes devenaient une conviction : mes frères elfes de sangs se sont alliés à d’autres démons, aller dans le Northrend n’avait pas pour but de détruire le Roi Liche mais de reprendre le contrôle de tous les autres forces démoniaques. Depuis cette prise de conscience, il était clair pour moi que je me devais de convaincre les elfes de sang de changer de voie et de se réconcilier avec les autres Quel’Dorei et les gens de l’Alliance qui n’ont pas la vision de Garithos. Alors que moi je resta discrète à Menethil, mes frères luttaient contre le Roi Liche, j’appris plus tard leur échec, cela m’indifféra, bien sur la vie de mes frères me préoccupait mais si ils avaient réussi les démons auraient pour moi seulement eu un nouveau chef, peut-être que mon interprétation est fausse mais mes doutes m’ont amener à cette conclusion.
M’adapter à la vie d’une cité humaine fut difficile, je n’avais connu comme humains que mes compagnons mineurs, l’adaptation était difficile surtout pour la vue du paysage, cela changeait du désert. J’avais des pensés pour mon frères elfes mais il valait mieux pour mon esprit de rester dans ce monde.

Je commençait tout juste à regoutter au gout d'une bonne pinte que un brouaha insuportagle d'ivrognes pourtant bien sympathique à l'accoutumé débattait de Theramore "Ouhais,La miss Proudmoore est partis faire du Tourisme a l'Est,vous pouvez dire ce qu'elle va faire là-bas ?"
J'avais dèja entendu le nom des Proudmoore alors je prit la parôle
" hé les hommes,la miss en question c'est qui ?"
Pourtant à l'aise auprès d'un public,ils commencèrent a rire allègrement avec la mousse de bière débordant de leurs bouche et m'indiquèrent après plusieurs minutes de rires l'identité de cette Jaina"
D’abord sceptique après mûre réflexion j’étais décidé à rejoindre un continent inconnu pour oublier mes péripéties.Je vit un Bateau qui embarquait des marchandises pour Theramore,alors je devins mousse. Après une traversé difficile pour moi, tout en restant discrète,je debarqua et côtoya rapidement à cette époque des individus qui prônait la paix entre la Horde et l’Alliance, dèja que j’avais du mal a supporter certains individus de l’Alliance, prôner une telle politique était incongrue pour moi pourtant au fil des mois il était claire que le véritable danger n’étais pas la Horde et/ou l’Alliance c’était les forces démoniaques.
Ces citoyens de Theramore étaient différents des humains faibles d’esprit de Lordaeron qui avait fui le bourg. En effet depuis mon arrivé, je devenais de plus en en plus sensible aux paroles des pratiquants de la magie de la lumière, les Paladins m’impressionnait et conservaient pour priorité la lutte contre les démons. Un paladin commença à m’enseigner la philosophie et ses préceptes, du nom de Jarym Rathar,on c'etait rencontré à la taverne et je l'avais approché etant interloqué de voir un telle homme de rang dans cette édifice.Pourtant sage, il m’enseigna la base de la voie de la Lumière car j'insista pour voir ce qui en découlait, ceci me permit progressivement d’être perceptif à cette philosophie, en moi l’influence de dépit, de vengeance sanguinaire commençait à être transcender la voie de la Lumière.Cela ne me deplaisait pas et au fil du temps,cela devint pour moi une révelation.
Mais un matin il me dit : « Pankker, je connaît ton esprit tourmenté, si je t’aide c‘est pour te débarrasser de ta mauvaise influence, je ne connaît pas ton passé mais pour le surmonter il te faudra être irréprochable, pour que l’ordre des Paladins t’acceptent » Ma réponse fut net : « je suis une Demi Elfe »
Son Visage resta figé et rajouta : »Certains ne l’accepterait pas, moi-même qui te connais je n’en reste pas moins inquiet sur ton avenir dans l’ordre, alors tache d’être discrète et d’accomplir ton devoir suivant le principe de la Lumière, c’est le seul moyen pour que un jour tu soit pleinement accepter telle que tu est »Ses mots étaient plein d’espoir et je baissa la tête en acquiescent ces paroles de sagesses .Je décida de rejoindre les Royaumes de l’Est pour lutter contre les démons et leurs serviteurs et peut-être réconcilier mes frères et leur conseiller de rejoindre Kalimdor, terre de promesse pour guérir notre soif de magie et terre de paix. Je me considère comme une Elfe de Sang repenti même si pour moi Kael reste le prince le plus légitime,je suis une demi elfe mais pour moi j’ai prouvé ma foi en les Quel’Dorei. Je cache mon identité excepter aux citoyens de Theramore que je considère, eux comme honorable.

[HRP] Voilà,j'ai ecrit cela en attendant de rejouer,je voudrai avoir vos avis sur son histoire n'est-elle pas trop " incroyable"[HRP]


Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005 - 19:23, édité 1 fois
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Elfe Empty Re: Demi-Elfe

Message  Syldur Jeu 31 Mar 2005 - 10:47

[HRP] Moi, je trouve que ce texte a beaucoup de bonnes idées et essaie d'utiliser au mieux le riche background de WarCraft.

Néanmoins, il y a une faute majeure qu'il faudrait changer; il est impossible que ton personnage soit resté à Lordaeron, qu'il aient suivi les Elfes de Sang sur Draenor, combattu Maghteridon et que APRÈS cela, il participe à l'expédition de Jaina. C'est totalement impossible, car elle se passe des mois avant l'exil des Elfes de Sang (voir même une année, je sais plus). Jaina et ses suivants quittent Lordaeron en pleine Troisième Guerre pour aller participer à la bataille du Mont Hyjal à Kalimdor... Quand Tyrande, Maiev et Malfurion, bien après cette bataille, poursuivent Illidan jusqu'à Lordaeron, ils rencontrent Kael pour la première fois, qui n'a pas encore quitté l'Alliance.

A moins que ta paladine face partie d'un voyage de colon plus tardif parti rejoindre la citadelle déjà fondée de Theramore, je ne vois pas comment cela serait possible. Mais à part ça, j'aime bien ce background.[/HRP]

_________________
Demi-Elfe Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Elfe Empty Re: Demi-Elfe

Message  Kanzer Mav Jeu 31 Mar 2005 - 18:36

[HRP] Ha donc soit elle va à Theramore dès le départ ou alors elle rejoins les elfes de sang puit part après l'expédition de Jaina en tant que "colon".Bon vu que je voulais montrer qu'elle aprécie Kael et la noblesse ,elle doit etre une repenti elfe de sang donc qui part à Theramore bien après.Je vais faire les modifications salut
Je rajouterai que Dimanche 3 avril,je rejoue a WoW [/HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Elfe Empty Re: Demi-Elfe

Message  Kaltezar Ven 1 Avr 2005 - 12:39

[HRP]Je ne suis pas sur aussi qu'une guilde puisse accepter 2 personnages venant du même compte. Sinon ce serait trop facile de créer 10 personnages pour signer la charte de guilde.[/HRP]
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Elfe Empty Re: Demi-Elfe

Message  Kanzer Mav Sam 2 Avr 2005 - 9:32

[HRP] J'ai jamais dis qu'elle était dans la guilde Mr. Green surtout quand elle peux pas sentir son frêre et reciproquement.C'était pour faire lire ce que j'ai elaboré.Malheuresement aucun de mes personage n'a signé pour l'instant pale [/HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Elfe Empty Re: Demi-Elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum