Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une jeune fille elfe s'approche

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Ven 7 Sep 2007 - 9:39

L'air un peu perdue la silhouette fréle au cheveux blond s'était assise a même le sol, elle portait un vêtement rouge sang et sa longue chevelure pendait dans son dos, libre.
De cet amas blond pointait 2 oreilles fines, si fragiles, comme la petite elfe a qui elles appartenaient ... légères et graciles ...

Elle passa rapidement la main sur le pendentif qu'elle portait au cou, un symbole de la pax legatus.

En face d'elle un petit diablotin a l'air malicieux se mit a cabrioler, comme pour distraire sa trés jeune maitresse, mais cette dernière avait le regard noyé dans le feu vert qui cachait l'ancienne couleur de ses petits yeux, et sur son visage froid il était impossible de lire si elle était amusée ou pas.

Une enfant, ou plutot une jeune adolescente, pour ce que cela pouvait bien signifier pour une race a la durée de vie si longue. Subitement elle mit la main dans sa poche, jouant un bref instant avec ce qui était a l'interieur, un bref sourire calme illumina son visage avant de reprendre son air froid.


Elle semblait attendre, timide et solitaire, que quelqu'un s'étonne de sa présence et engage la conversation ... peut être ...
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Severnaya Ven 7 Sep 2007 - 11:33

Invisible pour la jeune fille, quelqu'un l'observait à travers la lunette de visée d'un fusil de précision. La mire oscillait entre son visage et son diablotin. Finalement, le tireur parla à voix basse.

- Elle est là depuis combien de temps ?
- Pas longtemps, lui répondu l'autre soldat.
- Et elle bouge pas ?
- Non, Générale.

M'okay, je m'en occupe.

***


Quelques minutes après, rien ne semblait avoir changé. Sauf qu'une odeur nouvelle était apparue, celle du tabac en train de se consumer. Severnaya se dévoila en faisant un pas en avant, et se posta aux côtés de la jeune femme. Levant la tête pour observer le ciel, la ranger borgne fumait tranquillement son cigare.

- Yo. Ca roule ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Ven 7 Sep 2007 - 12:16

Lachant son collier la jeune fille leva la tête vers la silhouette sortie de nulle part.

- Bonjour M ....,

Le cigare provoqua un moment d'hésitation chez la toute jeune démoniste.

... Madame ?

Puis continua, sur un ton étonné.
- Qu'est ce qu'y roule ?

Elle ramena ses genoux contre elle pour les enserrer de ses bras, regardant la femme a coté d'elle.

- Vous aussi vous allez me dire que je fais le mal et que je veux détruire le monde ?
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Severnaya Ven 7 Sep 2007 - 12:42

- Madame, ouais. Même si c'est pas forcément évident. Mais Severnaya ça marche aussi, sauf si tu tiens à m'faire chier.

La ranger tira une bouffée de fumée, et abaissa le regard vers la jeune fille.

- Je te demandais si ça allait. T'es assise, là, seule à côté d'une base militaire. M'étonnerait que ça soit par hasard.

Coup d'oeil furtif vers le diablotin.

- Pour le reste, je n'saurais dire, je t'ai pas encore vue dévorer de bébés devant moi.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Ven 7 Sep 2007 - 13:08

Dodelinant de la tête l'adolescente continuait de regarder la dame au cigare.
Un petit sourire vint éclairer son visage juvénile mais pourtant si vide de toute joie

- Vous parlez de façon si bizarre, je ne suis pas blessée, merci de vous inquiéter de ma santé.

Elle tourna la tête, embrassant du regard ce qui les entouraient.

- Il y a quelque temps j'ai vu une dame elfe venir demander l'aide au gens qui mon recueilli *prend le symbole de la Pax qu'elle a autour du cou et le montre a la dame*, cela ne c'est pas trés bien passé je crois.

*Baisse le regard et toise son diablotin, qui répond par un clin d'oeil*

- Hier j'étais a moulin de Tarren, vous savez la ou il y a plein de zombi qui bougent, je venais de revenir la, aprés être retourné longtemps voir mes amis a l'orphelinat de shattrath, depuis que maitre Xanadù, le plus grand des démoniste avait accepter de m'enseigner ça faisait si longtemps que je ne les avait pas vus ...

*Commence a s'agiter en se lançant dans une diatribe fleuve*

- Pour que je sois grande et forte comme lui il m'avait confié a silvermoon a l'enseignement d'autre gens, et la on m'a dit que je devait faire ce que les gens morts ils demandaient, alors quand a moulin on m'a dit de tuer les paysans parcequ'ils étaient méchant je l'ai fait, en plus c'est eux qui ont commencé a me donner des coups de fourches ... Mais les gens de la Pax ils ont fait les gros yeux et m'ont vertement tancée en me disant qu'il ne fallait pas parceque les humains ils étaient gentils ...

*Serre ses petits poings et regarde ses chaussures rouges*

- Mais si c'est vrai, si ils sont gentils pourquoi on m'a dit de les tuer a moulin, pourquoi ils m'ont accueilli a coup de fourche ? et Puis même a silvermoon on m'a dit que les humains ils nous avait abandonnés ... Je crois que c'est pour ça que mes parents ils sont partis dans l'autre monde promis ou tout devait être mieux ... Mais ils sont mort je crois ...

*met la main dans sa poche et serre quelque chose*

- A shattrath j'ai vu beaucoup de gens venir se faire récompenser en echange de bague qui appartiennent a des elfes, même des gens qui porte le symbole de la pax en apporte ... On m'a dit qu'on pouvait les tuer parceque eux ils étaient méchant et voulaient détruire le monde ...
Et puis il y a le troll marchant de la pax, il m'aime pas je suis sure, il me fait peur, les trolls ils mangent les gens ... Il a dit que j'etais folle et hysterique, je crois qu'il est bizarre dans sa tête ...
Je crois qu'ils n'aiment pas beaucoup les démoniste, ou les elfes, ou les deux ... (chuchote a elle même quelque chose d'inaudible).

*regarde le diablotin*

- J'avais envie de voir des gens comme moi, alors je lui ai demandé de m'amener ou il y avait la dame qui était venu voir les pax, ou ses amis, et il m'a conduit ici ... Mais si il faut pas que je reste parce qu'il y a des militaires c'est pas grave je peux repartir.


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 13:33, édité 1 fois
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Severnaya Ven 7 Sep 2007 - 13:32

La ranger se massait son unique oeil valide, et lacha un soupire fatigué.

- Putain de guerre. Ce qu'il se passe à Tarren c'est pas du joli-joli. Et t'as bien raison, petite, ils aiment pas tous les gens comme toi ...

Severnaya se garda bien de préciser si c'était le démonisme ou l'elfitude qu'ils rejettaient. Elle posa le fusil de précision aux côtés de la jeune fille, et s'assied entre les deux.

- Sans doute à cause des conneries de ceux qui ont été les notres. Rapport à ce qui est peut-être arrivé à tes parents, tu sais. Et si pourquoi on est venu voir la Pax, c'était pour moi. Les miens avaient besoins de renforts pour me sauver. On à finis par se démerder sans vous, eh eh, on est des battants.

Nouvelle bouffée de fumée.

- Donc t'es venue pour nous voir nous. Ca tombe bien, parceque les militaires de la base, c'est nous aussi. T'es là pourquoi ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Ven 7 Sep 2007 - 14:04

*regarde la dame s'assoir*

- Tu peu me laisser maintenant

*agite la main et congédie le diablotin qui disparait après une courbette dans une fumée verte*

- On m'appelle Sévice, je croyais que ce serai bien pour une démoniste ...

*semble réfléchir a la question qu'on vient de lui poser*

- Je venais voir ici des gens comme moi.
Chez les pax ils sont gentils, enfin pas tous, mais ils sont pas comme moi ... Il y a les homme vache et les Homme au groin de cochon vert, sans parler des zombis vivants et des troll amani maigrichon devenus bleus.
Ce ne sont pas des elfes, je crois qu'ils ont pitié de moi parce que je suis une orpheline, mais que je ne fais pas ce qu'ils attendent de moi.

Il y a bien varadia et maitre Xanadu, mais je ne les voit pas beaucoup ...
Je crois que j'avais envie de discuter, je me sens toute seule ...
Je fais des cauchemars, toute les nuits ...
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Severnaya Ven 7 Sep 2007 - 15:56

- Okay ... Donc t'es orpheline, tu connais même pas ton vrai prénom, et ... Ta magie te crames la tête .... Okaaay ...

Nouvelle bouffée de fumée pensive. Puis la ranger se lève, et fais plusieurs signes de la main en direction des remparts. Les deux femmes étaient apparement observées.

- Tu veux entrer ? On à des gens qui connaissent tes problèmes.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Ven 7 Sep 2007 - 16:09

La gamine secoue la tête

-Mon prénom je le connais, dans mes rêves on m'appelle ... autrement, mais sévice c'est pour faire plus démoniste.

*se léve et bombe le torse*

- Une démoniste ne peu pas s'apeller stella, florilette ou pistil ... ça ne serai pas serieux ...enfin je crois ...

* Regarde vers les batiments*

- Oui je veux bien rentrer, si des gens peuvent répondre a mes questions ?
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Severnaya Ven 7 Sep 2007 - 16:24

- Yep. Pas moi, mais on à pas mal de gens habitués au truc. Prêtres, arcanistes et mages d'Ombre, entre autre.

La ranger jette son mégot et l'écrase de sa botte.

- On à aussi des logements, et d'quoi héberger un peu. Allez, viens.

La ranger commenca à marcher les mains dans les poches vers le portail de la base, sans se retourner ni voir si elle était suivie.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Ven 7 Sep 2007 - 20:05

- Je veux bien

*suit la dame sans rien dire*
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Jeu 11 Oct 2007 - 14:18

La gamine regardait un peu partout autour d'elle, et voyant que personne ne semblait trop la surveiller se dirigea au hasard au milieu des bâtiments et des gens, cherchant des yeux quelqu'un ou quelque chose.
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Uzlag Thunderfist Ven 12 Oct 2007 - 18:11

Au détour d'un chemin, non loin du Sanctum, la petite elfe se retrouve sur le chemin d'un elfe en robe noire, manifestement un arcaniste. Il la considère un instant avant de lui adresser la parole avec un grand sourire.

"- Mademoiselle est perdu ? Puis-je lui indiquer son chemin ?"
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Lun 15 Oct 2007 - 13:55

Jouant avec quelque chose dans sa poche la jeune démoniste blonde s'arrêta et étudia son nouvel interlocuteur.
Contrairement a la première personne qu'elle avait vue il avait ses 2 yeux et ne sentait pas le tabac froid.


- Je ne suis pas perdue, mais je cherche des réponses a des questions.

*dodeline de la tête en clignant des yeux*

- Je suis une orpheline et j'ai perdu la mémoire, les gens de la Pax legatus *brandit un symbole,comme pour repousser le nouveau venu * m'ont acceptés chez eux mais c'est plein d'homme vache, il n'y a pas beaucoup de gens comme moi. Ici il y en a plus alors peut être que vous pourrez me dire qui je suis hein ?

- La dame troll de l'orphelinat m'a dit qu'on m'avait trouvé dans la vallée d'ombrelune et je sais qu'il y a plein d'elfe la bas, mais on m'a déconseillé d'aller les voir on m'a dit qu'ils étaient méchants , alors j'en ai cherché d'autres ...

- La nuit souvent je fais un rêve, je suis cachée mais j'entends des cris, on hurle mon nom et quelqu'un me cherche, alors je m'enfuis de ma cachette, et je vois alors au milieu de flamme verte une silhouette, je l'ai toujours appelée la bête, mais maintenant que j'ai voyagé je crois que c'est un ours avec des cornes ...
Il se bat avec d'autres gens, des elfes je crois et puis il me voit ... alors je m'enfuis mais il me rattrape ... je n'ose pas me retourner mais je sens son odeur et sa respiration alors je cris ... et je me réveille ...

- Quand je suis retourné a l'orphelinat récemment la dame Troll m'a dit que c'était un elfe qui m'avait ramené la première fois a Shatrath, elle pense que c'était un chevalier de sang, mais il n'a ni dit son nom ni qui il était, et il est repartit.

*joue toujours avec quelque chose dans sa poche qu'elle fini par sortir*

Une jeune fille elfe s'approche INV_Jewelry_Ring_36

Je porte ça depuis ce jour, elle est trop grande pour moi, peu être qu'elle était a lui ?
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Uzlag Thunderfist Lun 15 Oct 2007 - 14:56

Le warlock écoute attentivement la jeune elfe, avant de se rapprocher pour étudier l'objet du regard.

"- Ma chère enfant, ceci est une chevalière Sunfury. Elles ne sont portées que par les officiers, ou anciens officiers de l'armée de notre roi-traître, Kael'Thas."

l'elfe montre une chevalière similaire à sa main.

"- Mais il me serait pénible de vous apporter d'éventuelles réponses ici. Que diriez-vous de trouver un banc ou nous asseoir ? Il serait plus aisé de discuter, ainsi."

Le sorcier désigne un banc proche, prêt d'une fontaine garnie de fleurs.

"- Ho, et avant que je ne l'oublie, je me présente. Je suis le seigneur Naethos Deepwood."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Mar 16 Oct 2007 - 8:22

*Suit l'elfe en robe noire en regardant le banc*

- Mon nom de démoniste c'est sévice ... mais dans mes rêves on m'appelle -baisse le ton comme si c'était un secret - Sévinariel, mais ça ne fait pas assez peur, alors je préfère qu'on m'appelle sévice.


On m'a dit que les elfes qui vivent dans la vallée de l'ombrelune sont méchants et qu'on les reconnait a cette bague, ça veut donc dire que je viens de la bas puisque j'en ai une ?
Si vous avez la même vous savez a qui était celle la ? *montre sa chevalière qu'elle fixe d'un air apaisée*

Quand je l'ai avec moi je suis calme, je sais qu'on me protège ... Je crois, la bête ne me fait plus peur ... Alors je me dit que peut être celui qui m'a portée jusqu'a l'orphelinat était de ma famille ... mon grand frére ... Peut être ?

*cherche des réponse dans les yeux de l'elfe en face d'elle qui a une bague qui ressemble a la sienne en commençant a retrouver confiance*
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Uzlag Thunderfist Mar 16 Oct 2007 - 12:40

L'elfe s'asseoit en lissant sa robe.

"- Sévice, c'est charmant...Mais pour en revenir à votre chevalière, sachez que nous étions des centaines, si ce n'est un bon millier au sein de l'armée de Kael. Je ne connaissais pas tous les officiers. Quand à ce que je sais...nous avons emmené peu d'enfants avec nous en Outreterre..."

Il marque une pause, le regard tourné vers le cristal au centre de l'île.

"- Vous avez évoqué vos dons de démoniste. Pourriez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet, douce enfant ?"
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Mar 16 Oct 2007 - 13:15

*continue de regarder sa bague, comme hypnotisée par ses reflets*

- A shattrath il me semble avoir entendu parler de convois de réfugiés elfes essayant de rejoindre notre prince Kael ... des familles pensant trouver un sort meilleur ...

*Joue avec sa bague un peu absente*

- Maitre Xanadù a senti que j'avais des facilités pour la voie sombre c'est lui qui m'a montré les bases.

*Se rend compte qu'elle doit expliquer depuis le début*

- Quand je suis arrivée a l'orphelinat j'étais trop vieille pour être adoptée, Miss hérikorde, la directrice, m'a gardée avec elle pour aider a l'orphelinat et m'occuper des plus jeunes.
Il y a quelques temps, *réfléchit* quelques mois, alors que je passais le balais devant l'orphelinat j'ai vu passer un Elfe trés beau et puissant chevauchant une monture terrifiante !
Alors je l'ai suivit dans la ville, en cachette, car il portait sur lui un symbole que je vois aussi dans mes horribles rêve, le livre entouré de lierre, le symbole de la pax legatus. Il pouvait me dire ce que c'était.

J'essayais de me cacher mais il m'a vue, il est tellement fort ! *manifestement subjuguée*

Alors on a discuté, il m'a demandé ce que je faisais là si jeune et fragile dans cette ville. Alors je lui ai dis que j'étais orpheline et je lui ai demandé ce qu'etais le symbole qu'il portait, et il m'a parlé de sa guilde alors je lui ai demandé si il pouvait m'emmener en ombrelune a la recherche de mon passé et il a accepté.

En chemin on a beaucoup parlé et *rougit* et ... , et il c'est rendu compte que j'étais douée pour la magie, il m'a montrés quelques tours et j'ai voulu en savoir plus.
Il m'a laissé le suivre un peu dans ses voyages et finalement m'a confiée a des amis a lui a lune d'argent, c'est la que j'ai continué ma formation.

Mes instructeurs sont content de moi, il parrait que j'ai des facilités. Les démons ne me font pas peur et j'aime le contact de l'énergie de l'outre monde, comme si ...

*Regarde sa bague en essayant de se souvenir, mais pousse un soupir, il n'y a plus rien dans sa mémoire*

La dame avec un oeil qui sent le tabac et aime les gros cigare c'est une amie a vous ? Elle est gentille.
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Uzlag Thunderfist Mar 16 Oct 2007 - 16:14

L'elfe écoute attentivement avant de sourire à nouveau.

"- Non, je n'ai pas la...chance de compter la Ranger-Générale parmis mes amis. En ce qui concerne votre passé, je pourrais éventuellement tenter de vous aider. Mais en attendant, vous avez peut-être envie de vous sustenter ? un repas, à boire ? Il y'a ce qu'on pourrait appeller une auberge, ici (faute de terme plus approprié). Je vous y invite ? Vous me direz en chemin ce que vous attendez précisément de... nous."

L'elfe semble avoir marqué une légère hésitation sur le dernier mot.
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Mer 17 Oct 2007 - 11:58

*Range sa bague*

- Je n'attend rien de spécial, rencontrer d'autres elfes et des gens qui me regardent pas de travers c'est déjà ça.
J'aime les machines, il y en a ici ? , si vous avez besoin d'une bricoleuse? *sort une grosse clef* Je me débrouille.
Quand je serai grande je ferai une bombe au mana qui rasera tout sur des kilomètres, mais pour l'instant je me contente de pétards.

On mange quoi dans votre auberge, et puis ou vous avez eu votre bague vous ?
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Uzlag Thunderfist Mer 17 Oct 2007 - 13:40

L'elfe commence à prendre direction de l'auberge, amusé.

"- Une ingenieur, qui plus est. Vous êtes une enfant pleine de ressources. Ce qu'on mange à l'auberge, rien de grande qualité j'en ai peur, mais ça a le mérite de satisfaire la faim. Et pour finir, j'ai obtenu ma bague en servant sous les ordres de notre "bon" roi, bien entendu."
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Clowreed Mer 17 Oct 2007 - 14:14

Clowreed prenait son repas tardivement, la lecture d'un livre lui ayant fait perdre le cours du temps. Le poulet en question était cuit au goût de la démoniste, et elle savourait une cuisse dodue en buvant un verre de vin. Une présence attira son attention, un démon. Elle posa son verre dont elle venait de prendre une gorgée et vît arriver le diablotin et les deux âmes qui l'accompagnaient. Elle salua de la tête le sire Deepwood et adressa un sourire à la jeune elfe, non sans se demander qui cela pouvait bien être. Cependant, Clowreed remarqua un certain potentiel dans la petite fille et admira la façon dont son diablotin avait été invoqué car rares sont les enfants capables de maitriser l'art de l'invocation à un tel stade.
Intéressée, Clowreed se mit à tendre l'oreille tout en arrachant un nouveau morceau de poulet.
Clowreed
Clowreed
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Mar 23 Oct 2007 - 8:19

La jeune démoniste jetât un coup d'œil courroucé a son diablotion qui trainait encore dans les parages.

Embrassant du regard l'intérieur de l'auberge elle posa les yeux sur la démoniste qui était dans un coin un livre et une patte de poulet a proximité. Quoi de plus normal dans une auberge après tout.

Suivant l'homme qui l'avait invitée elle prit place a une table, manifestement plus détendue qu'a son arrivée prés de la base militaire.

- C'est une auberge de démoniste ici, je crois que la dame la bas en est une ? Ou alors ont doit cuire soit mêmes son poulet avec des sorts d'immolation ici ?
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Uzlag Thunderfist Mar 23 Oct 2007 - 13:33

La demoniste laisse echapper un rire froid.

"- La felmagie est plutôt deconseillée pour faire cuir des aliments que l'on compte consomer, à moins que la perspective de voir votre corps s'orner de mutations aussi durables qu'aleatoires ne vous attire. Quand à cette auberge, elle est frequentée par l'ensemble de l'île. Les gens de notre qualité ont tendance à s'attarder dans des endroits plus convenables que celui-ci, vosu vous en doutez."

L'elfe commande une assiettée du plat du jour à l'aubergiste avant de reporter son attention sur la jeune fille.

"-Vous maîtrisez un repertoire de sort correct, ce me semble. Vous avez suivit des etudes poussées ?""
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Sévice Mer 24 Oct 2007 - 9:25

*Ne sachant pas quoi commander la jeune démoniste jette un coup d'oeil a son diablotin qui lève les épaules"

- Je veux ça *montre le contenu de l'assiette d'un autre client".

*Reporte son regard vert sur l'homme qui l'accompagne*

- Des sorts corrects ? Je peu maudire, enflammer, faire pourrir la chair de mes cibles *compte sur ses doigts juvéniles* Et je sais faire venir a moi diablotin, marcheur et succubes.

*Hésite*

- Si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez lire ça pendant que vous mangez *jette un coup d'oeil a la femme démoniste un peu plus loin* Manifestement lire en mangeant se fait ici.

*Fouille dans son sac et tend un * Journal de route a naetos.
Sévice
Sévice
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille elfe s'approche Empty Re: Une jeune fille elfe s'approche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum