Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

+7
Uzlag Thunderfist
Amelie
Atia
Keithoras
Severnaya
Syldur
Kaltezar
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Jeu 18 Jan 2007 - 12:35

A la base d'opération des Fils de Quel'Thalas, à Silvermoon, Kaltezar porte cette missive émanant de Sunfury Spire.


Lettre du gouvernement a l'attention des citoyens de Quel'Thalas

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Peut être avez vous déjà entendu parler de la citée d'Orgrimmar, fleurons du renouveau de la Horde. Située sur la côte est du continent de Kalimdor, il s'agit la de la capitale de nos derniers alliés en date ... les Orcs.

Il est important pour notre avenir de maintenir une entente cordiale à leur égard, malgrès les erreurs du passé. Sachez que l'occasion nous est déjà offerte de prouver notre investissement au sein de la Horde.

Effectivement, de récents troubles agitent Ogrimmar. Une faille bien connue en dessous de la ville semble s'agiter. Des élémentaires de lave en sont sortit et ont dévastés une partie de la ville basse avant d'être mis hors d'état de nuir par la garde locale.

Le gouvernement d'Ogrimmar à lancer un appel à tout les membres de la Horde afin de trouver des volontaires pour explorer la faille, connue sous le nom de Goufre de Ragefeu. Nous enjoignons les plus téméraires d'entre vous à vous présenter à Ogrimmar dans les plus brefs délais.

Le fruit de votre investissement n'en sera que plus grand pour assurer une meilleure integration dans la Horde. Rappelons que cette étape est primordiale si nous voulons toutes et tous garder l'espoir d'atteindre sereinement l'Outreterre.

Concitoyennes, concitoyens, le Régent Loth'Remar lui-même vous salue !

Magistère Kal'Saen, Diplomate


Kaltezar laisse au membre présent le temps de lire le texte avant d'ajouter.

"Je crois que voila une occasion en or de nous faire connaître de nos nouveaux alliés. Moi en tout cas, j'y vais ..."

------------------------------------------------------------------------------------------
HRP ON

Voila un petit texte introductif pour aller explorer, de manière RP, la première des instances Horde, le Goufre de Ragefeu.

Cette instance est de niveau 13<->16. Merci donc de vous arranger pour vous situer dans cette fourchette (ni plus, ni moin) à la date qui sera choisie pour la sortie si vous êtes interressé à venir.

Comment choisir la date ?

Simple, rendez vous à cet adresse http://www.doodle.ch/dpXqQBDiTihU est choisissez les dates/heures qui vous conviennent. Laisser votre pseudonyme et VOTRE CLASSE, que je puisses former les groupes convenablement le cas echéant. Attention, il s'agit du week-end prochain, pas celui qui arrive demain !

La sortie se veut une sortie RP, nous marcherons depuis Silvermoon jusqu'à Ogrimmar (j'esserais d'aller chercher les quêtes de Thunder Bluff avant l'event pour les partager) et nous explorerons le gouffre de Ragefeu. Ne comptez pas faire du pull à la chaine, mais comptez facilement 2-3h depuis le départ jusqu'à la fin.

Ammenez votre sourir et votre bonne humeur. Merci
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Syldur Jeu 18 Jan 2007 - 13:11

"Oui... si on veut pouvoir montrer notre volonté de travailler avec la Horde, voilà une occasion de faire nos preuves...

Qui plus est, ça nous donnera l'occasion d'en apprendre plus sur la Horde de Thrall, une fois là-bas."

HRP:

Excellente initiative, je soutiens à 200%.

Question: c'est de quel niveau le bastion troll des forêt dans Eversong Woods ?

_________________
[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Severnaya Jeu 18 Jan 2007 - 13:17

( Environ level 10, je crois. Je vais essayer de pexer un peu pour le faire, mais je connais pas mes disponibilitées pour les prochains week-ends.)

EDIT : je serai pas là le prochain week-end, je retire donc ma candidature ... Mais rien n'empèche de le refaire à un autre moment, ca me ferait mal au coeur de louper la première sortie, surtout RP, de la guilde.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 11:14, édité 1 fois
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Jeu 18 Jan 2007 - 13:22

HRP:
Lvl 10-11 oui, ce sont dans les dernières quêtes avant de passer à la forêt fantôme.

Sinon, n'oubliez pas de mettre vos disponibilités au lien indiqué pour des questions d'organisation.

J'ai oublié de préciser, mais je pense que ça tombe sous le sens, que cet event est offert à tout les gens RP et pas uniquement à la guilde, n'hésitez pas à inviter vos amis et connaissances du moment qu'elles respectent le cadre RP de la sortie.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Keithoras Ven 19 Jan 2007 - 11:11

Vu qu'il devrait y avoir deja au moins 5 personnes pour le Samedi soir, je suggere de faire un second groupe, Ragefeu se faisant a 5 maximum et etant egalement interessé par la sortie Razz. Je connais au moins une petite mage elfe de sang qui sera intéressée aussi Smile.

P.S : Attention, il me semble me souvenir que pour les quêtes de Ragefeu, il y en a 2 à Thunderbluff, une à Fossoyeuse (sur Varimathras ou Sylvanas, je ne me souviens plus), et 2 ou 3 à Orgrimmar, dont une qui est la suite d'une quête je crois (il faut d'abord aller compléter une quete de nettoyage dans la grotte située à gauche, plus loin que les Zepellins gobelins, lorsqu'on sort d'Orgrimmar par la porte Sud)

P.S.2 : Excellent ce petit planning pour se coordonner. Par contre, il faudrait que chacun se discipline le nom ainsi que la classe du/des personnage(s) suceptibles de participer à l'instance, histoire de savoir qui attendre, et comment organiser des groupes à peu près équilibrés au niveau des classes Wink.
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Atia Ven 19 Jan 2007 - 11:16

si vous vouleza j'ai Mawu qui est guerriere niveau 15 sinon Atia comme ca vous va.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Ven 19 Jan 2007 - 13:21

S'il y'a plus de 5 personnes interressée, on formera effectivement deux groupes. Si le deuxième groupe est pas complet, on essaiera de le compléter en trouvant un ou deux joueurs RP via le forum officiel.

Pour les quêtes, je comptais prendre les deux à Thunder Bluff avant la sortie, celle de Undercity, on peut la prendre au passage comme celles d'Ogrimmar.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Syldur Dim 21 Jan 2007 - 18:58

HRP: bon, vu mon premier post, c'était sûrement clair, mais j'en suis, hein !

/signe

_________________
[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Dim 21 Jan 2007 - 19:34

J'ai décidé d'arrêter la date.

La sortie aura lieu le Samedi 27 Janvier à 20h. Nous nous retrouverons devant la fontaine de la Cour du Soleil.

Sont inscrits pour le moment:

Clemanas (Paladin)
Stampede (Chasseur)
PJ Razkanien (???)
Syldur (Mage)
Kaltezar (Paladin)
Mawu (Guerrier)
Belenthidas (Voleur)

Keithoras et Ennea semblaient interressés aussi. J'aimerais qu'ils me confirment si la date et l'heure leur convient pour former un second groupe. Si vous souhaitez venir avec nous, les inscriptions sont encore ouverte !

Rappelez vous simplement que Ragefeu est une instance 13-16, il est désagréable pour un joueur d'être en dessous de ce niveau, il est désagreable pour le groupe d'avoir un joueur au dessus de ces niveaux qui fait tout le boulot.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 14:49, édité 2 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Atia Dim 21 Jan 2007 - 22:31

je confirme la date et je poeu venir au choix avec Mawu guerriere niveau 15 ou Atia voleuse qui sera a un niveau que je ne sais pas mais par la.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Amelie Dim 21 Jan 2007 - 22:52

J'en serais avec Belenthidas, qui sera dans ces niveaux là!Et j'en parlerais à Phaësa.(Mage)

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Lun 22 Jan 2007 - 0:49

Ok, je vous ai ajouté. Pour l'instant je marque Guerrier Ennea, ça dépendra de la force de soin dont on disposera pour savoir si les Paladins font les tanks ou les soins. Si Wilbur et Razkan arrivent à me dire quelles classes ils peuvent aligner, ce serait cool.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Syldur Lun 22 Jan 2007 - 8:47

Belenthidas est un rogue, Svet' Wink

_________________
[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Lun 22 Jan 2007 - 14:49

Pourquoi elle a ecrit mage entre () ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Severnaya Lun 22 Jan 2007 - 14:51

Pour Bayle, la trollesse mage, peut-être ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Keithoras Lun 22 Jan 2007 - 15:26

En ce qui me concerne, Keithoras ayant monté plus vite que je ne le prévoyais (et pourtant j'ai pas passé mes journées dessus : Le côté elfe de sang est vraisemblablement le coin de WoW ou on monte vraiment le plus vite en niveau ! Razz), je ne pense pas venir avec lui : Il est déjà niv.17, presque 18... Donc ca risque de rendre l'instance trop facile (quoique je me bats avec un handicap : J'utilise toujours l'armure rouge en mailles que j'ai acheté dans la zone de départ, l'ile de haut-soleil ! Very Happy).

Je viendrais donc probablement avec Jezekel, ambassadeur Shadowmane (et accessoirement voleur Razz) entré récemment chez les "Fils de Quel'thalas".

A noter qu'il y aurait une autre personne intéressée par ce genre de sortie, qui dispose d'une magicienne niv.17 (donc peu probable qu'elle utilise ce personnage) et une chasseuse niv.12 (personnage déjà plus problable Wink).

Concernant le PJ Razkanien, à moins que Razkan en ait décidé autrement, je pense qu'il s'agit de sa démoniste elfe de sang (à moins qu'il/elle ait un autre personnage dans ces niveaux-là ) qui doit être niv.12-13 (si je suis aussi bien renseigné, c'est parce que l'on a joué en groupe un peu ce week-end Smile).

P.S : Bayle, la trollesse mage que j'ai croisé une fois, c'est encore un reroll d'Amelie ? Razz
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Severnaya Lun 22 Jan 2007 - 15:29

Keithoras a écrit:
P.S : Bayle, la trollesse mage que j'ai croisé une fois, c'est encore un reroll d'Amelie ? Razz

Evidemment, tu croyais quoi ? Mr. Green
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Lun 22 Jan 2007 - 18:27

Ok, invite ton amie avec son Chasseur Smile

Après relecture, je crois que c'est Phaësa, un ami d'Amelie qui dispose d'un mage.

Ce qui donnerait, en partant de l'hypothèse que ton amie, Phaësa vienne et Razkan prenne son démoniste.

GROUPE A
Mawu (Guerrier)
Belenthidas (Voleur)
Natheos (Demoniste)
Syldur (Mage)
Gwenegan (Prêtre)

GROUPE B
Kaltezar (Paladin)
Jezekel (Voleur)
Alexandrya (Démoniste)
Mëllynda (Prêtre)
Stampede (Chasseur)


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 20:05, édité 6 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Uzlag Thunderfist Mar 23 Jan 2007 - 9:44

Au risque de tout deséquilibrer... vous auriez de la place pour un demoniste de niveau 13 ? Mr. Green
Naethos attends sa première instance avec impatience...
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Amelie Mar 23 Jan 2007 - 12:14

Je ne sais pas si Phaësa viendra, donc il y aura sans doute de la place!Smile

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Mar 23 Jan 2007 - 12:54

J'ai remplacé Phaësa par Naethos. Un mage contre un démoniste ne déséquilibre rien du tout Smile De toute façon, le groupe B est déséquilibré de base.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Severnaya Mar 23 Jan 2007 - 17:01

Damned, ces sorties ont vraiment l'air d'avoir un franc succès Very Happy
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Clemanas Mar 23 Jan 2007 - 18:11

Svetlana, je suis de niveau 16 (me semble-t-il Razz).

Tu peux me mettre dans le groupe B si ça te chante.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Keithoras Sam 27 Jan 2007 - 10:42

Tu veux embêter le péon servile qu'est Gwenegan Shadowmane, Clemanas ? Razz (oui c'est lui le prêtre dans le groupe 2 Mr. Green )
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Kaltezar Sam 27 Jan 2007 - 13:00

Non, Clemanas, tu restes en soins/soutient dans le groupe 1 qui dispose d'un guerrier.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu Empty Re: [Sortie RP] Les élémentaires de Ragefeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum