Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Sortie RP]Profondeur de Brasse-Noire.

2 participants

Aller en bas

[Sortie RP]Profondeur de Brasse-Noire. Empty [Sortie RP]Profondeur de Brasse-Noire.

Message  Amelie Jeu 15 Fév 2007 - 10:26

Une lettre, fermée par un cachet representant une flamme, et scellé magiquement, parvint à Quel'drassil, adressée à l'intendant de Quel'drassil.

[i]"Bonjour, Syldur.
C'est moi, Amelie.Je suis desolée de ne pas trop passer ces temps-ci, j'ai plutôt des ennuies avec la R.R.D.Enfin, je t'en parlerais en temps et en lieu, ce n'est pas le sujet de ma lettre.Je voulais te prévenir que des agitateurs à tendance Ecarlate reapparaisait ces temps ci à Hurlevent.Ils veulent couper les relations entre la Horde, et le tandem reprouvé-sin'dorei.Ils ne sont pas très sérieux parce qu'ils en parlent au milieu de la place commercante.J'essayerais d'en apprendre plus, mais ils n'ont pas l'air très bien renseigné non plus.Bref, il ne faut pas trop s'inquieter pour l'instant.On verra plus tard.

J'aurais aussi une mission à confier aux Fils de Quel'thalas, j'ai entendu dire que les murlocs qui squattent l'ancien temple des Profondeurs de Brasse-Noire auraient une puissante relique, une perle chargée d'energie mystique, apparament cadeau d'une sorcière(une naga, sans doute!).Voilà, ce n'est pas difficile, il me la faudrait, pour voir si je ne pourrais pas l'adapter à mes murlocs nouveau-né.Si vous ne savez pas transporter cette perle, essayer de placer une partie de ce pouvoir ailleurs.Enfin, bref, c'est votre domaine le transport magique!
Le seul problème, c'est que les malades des anciens Dieu du coin auraient invoqué un de leur familier.J'ai peur que sa magie diffuse n'ait corrompu la perle mystique, il faudrait donc que vous m'en rameniez un bout, pour que je puisse mettre au point un produit capable de la purifier.

J'avais imaginé une récompense de cinquante pièce d'or pour ce travail délicat et perilleux.

Si ça te convient, fais le moi savoir au plus vite,
Avec toutes mes amitiées, à bientôt!
Amelie Bayle.

[Hrp]Je n'ai pas de date à proposer, vu que je doute de pouvoir y participer, pour les pièces d'or, elles seront réelle, il suffira de mettre en vente une perle bleu qu'on peut recolter à cet endroit à un peu plus de cinquante pièce.:)Voilà!

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP]Profondeur de Brasse-Noire. Empty Re: [Sortie RP]Profondeur de Brasse-Noire.

Message  Severnaya Jeu 15 Fév 2007 - 13:17

( partant, reste à définir quand ^^ )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum