Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Sirris Primaurore

+5
Miryel
Manouria
Neronn
Solrodan Brise-phénix
Sirris Primaurore
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Sirris Primaurore Ven 23 Fév 2024 - 15:54

  • Informations techniques

Prénom : Sirris
Nom : Primaurore
Surnom : -
Raison du surnom : -
Race : Elfe de sang
Age : 431
Spécialité : Tir à l’arc, tactiques des guérilla, éclaireur
Alignement : Loyal-neutre

  • Caractéristiques physiques :

Taille : 174cm
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Sombre
Couleur de cheveux : Roux
Couleur des yeux : Vert délavé
Vision (port de lunette) : Normale, oeil directeur droit
Gaucher ou droitier : Droitière
État de santé : Bon. Passifs d’anciennes addictions (Chardon sanglant, alcool, énergie gangrenée)


  • Description

Une taille moyenne,une stature équilibrée et une posture empreinte d’assurance, Sirris n’a rien à envier aux autres membres de son espèce : elle dégage l’impression de puissance et de grâce typique des Sin’dorei.
Une peau sombre tirant vers le cuivre enveloppe Sirris. Une toile sous laquelle est sculptée la musculature fine et puissante d’un félin, forgée avec une précision presque artistique par la vie dans la forêt et des exercices physiques rigoureux.

Son visage, de forme ovale mais rendu anguleux par léger mais savant usage de maquillage, est encadré par une longue chevelure rousse dont la coiffure, serrée et rigide, pourrait presque lui donner un air sévère. Impression qui trouve rapidement son contraste dans ses yeux d’un vert délavé, enchâssés tels deux lanternes joyeuses où se reflètent enthousiasme et sagesse.

Elle semble à la fois être faite de l’argile le plus meuble et du marbre les plus nobles. En effet, sa gestuelle trahit la dualité de son être : à la fois empreinte de chaleur et de vivacité; mais également d’un calme et d’une retenue profonde.

D’une manière générale, l’apparence physique semble lui tenir à cœur. Il est rare de l’apercevoir sans une touche de maquillage, et impossible de l’imaginer sans une hygiène irréprochable, voire maladive.  

Malgré cela, elle présente les marques d’une vie qui n’a ni été calme, ni facile. Loin de la surface lisse du marbre des meubles de salon, sa peau présente de nombreuses cicatrices claires, ainsi que celles plus épaisses typiques des blessures plus profondes. Rappel de son rôle et de ses compétences. Ses mains présentent également les callosités des combattantes, autant sur l’intérieur de la main que le long de ses phalanges proximales.



  • Profession et savoir-faire

Pur produit des forestiers, Sirris dispose des compétences et aptitudes que la fonction demande : discipline, sens tactique, reconnaissance, guérilla, maîtrise de l’arc et secourisme. Bien que très inégale entre son usage de l’arc et du corps à corps, elle dispose d'une compétence académique aux armes tranchantes, ainsi qu'une sensibilité accrue aux techniques de lutte sans arme, rehaussées par une formation aux arts martiaux pandarens.

En parlant des arts martiaux pandarens, loin d'avoir la formation d'une moniale, elle a cependant acquis le versant spirituel de ces arts, sa notion de l'équilibre se portant sur la recherche de la perfection dans la courbe du bois d'un arc, dans la tension de la corde et dans le vol d'une flèche. Sirris use du Chi pour renforcer ses muscles et ainsi manipuler des arcs plus puissants qu'elle ne le pourrait sans cela, mais également pour réaliser des tirs en angle que la mécanique seule ne saurait expliquer.

D’un naturel curieux sur tout ce qui concerne les sujets pratiques -n’allez pas lui demander de parler philosophie-, elle pratique également le travail du cuir en dilettante. La fabrication d’arcs.. Elle a essayé, une catastrophe; disons qu’elle se contentera du savoir théorique nécessaire pour faire part de ses préférences à un véritable artisan.



  • Background

Filles de Brise-Clémente, Sirris & Seriana ont grandi dans une petite bourgeoisie de campagne, loin des lieux de pouvoir de Lune d’Argent ainsi que leurs remous. D’un père vigneron et d’une mère tisserande, elles ont eu le plaisir de vivre une jeune existence sans déboires. Heureuses et à l'abri du besoin. Elles furent ainsi bien élevées dans la tradition thalassienne, au détail prêt de cette note campagnarde. Plus à aimer vagabonder et courir dans les champs, à se piquer les doigts sur des aiguilles et un peu s’écorcher les genoux en fuyant les lynx, le tout en riant très fort. Pas de protocole ou d’éducation à la politique, à l’intrigue ou aux affaires de ruelles ou de couloirs sombres. De quoi former deux esprits capables de tout, tutoyer l’ensemble des potentiels sans aucune restriction de domaine ou de caste.

À la fin de son adolescence, elle fut engagée en tant qu'Estafette, un rôle de messagère chargée de maintenir les communications entre les avant-postes surveillant les activités trolles à l'est du royaume. Avec assiduité et discipline, elle gagna une place parmi les Pérégrins, bien que son tempérament peu aventureux ne la conduise qu'à des missions limitées au Royaume et à sa périphérie; sans jamais aller plus loin qu'Eastweald.

Sa vie était rythmée par les patrouilles, la surveillance et les affrontements contre les trolls, jusqu'à la Troisième guerre qui marqua un tournant dans son existence. Alors membre de la cavalerie aérienne des Pérégrins, elle fut abattue en plein vol par une nuée de gargouilles. Par chance, elle survécut, mais cet incident marqua la fin de sa participation active à la guerre.

Physiquement remise, elle sombra cependant dans une spirale descendante, entre le traumatisme et la corruption du Puits de Soleil. Bien que irréprochable dans son devoir, sa vie personnelle devint chaotique, oscillant entre l'obligation et les excès. Les jours de repos étaient synonymes d'abus : chardon sanglant, alcool et cristaux gangrenés.

La routine persista avec la surveillance des frontières et la lutte contre les trolls et les morts-vivants de la Malbrèche. Seuls deux événements majeurs vinrent ponctuer cette période : l'opération du Soleil-Brisé et l'alliance avec les Sombrelance contre l'empire Amani.

Un tournant survint lorsque sa santé déclinante l'obligea à quitter temporairement les Pérégrins. Après des tentatives infructueuses de sevrage, elle trouva refuge auprès des émissaires Pandarens, apprenant l'art de l'équilibre entre ascétisme et excès. Cette période de réflexion et de guérison l'amena à entreprendre un pèlerinage bien au Sud, restant loin des conflits malgré la tentation de prendre les armes contre les Zandalari.

De retour au royaume juste avant l'invasion de la Légion ardente, elle réintégra les Pérégrins, puis rejoignit les Îles Brisées sous les ordres du Général Luisaile lorsque celui-ci mit l’organisation au service du Sentier invisible. La Quatrième guerre la ramena sur les terres elfiques, où elle enterra ses convictions politiques dangereuses derrière la technique de l'autruche: “Je m’occupe de mon pays et basta”. Depuis, elle n’a plus quitté le royaume.


  • Ce qu'on dit d’elle :

“Mauvaise graine, oh oui, mauvaise graine. Un bourgeon passable cela dit” - Minelia, employée de la famille

“Adepte des solutions techniques, pas forcément des solutions morales. Elle aborde chaque opération avec l’esprit d’un ingénieur.” - Feronil - Confrère chez les Pérégrins

“Primaurore ? Je connais, oui. Un très bon cru. Attendez, nous ne parlons pas du vin ?” - Terdris, citoyen du Royaume


[Candidature] Sirris Primaurore FDQT

  • Galerie

[Candidature] Sirris Primaurore Sirris10



En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.
Sirris Primaurore
Sirris Primaurore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Solrodan Brise-phénix Ven 23 Fév 2024 - 19:55

Et voici donc l'oiseau nocturne de la Taverne!

Quand Solrodan a parlé des FDQT, il ne s'attendait pas à avoir une pair postuler!

On a déjà papoté IRP, et la candidature me semble bien et le Backgroung donne une bonne idée du personnage!

Comme pour la sœurette, je n'ai pas grand chose d'autres à dire!

Bonne chance pour la candidature!
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Neronn Sam 24 Fév 2024 - 17:10

Bonjour !
C'est très joliment écrit ! Mais j'attendrais de te croiser en jeu à l'occasion pour véritablement donner une réponse consistante. Smile

Petite question : Seriana est-il un ami à toi, ou un autre de tes personnages ?
Neronn
Neronn
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Sirris Primaurore Sam 24 Fév 2024 - 17:44

Neronn a écrit:Petite question : Seriana est-il un ami à toi, ou un autre de tes personnages ?

Un ami Very Happy
Sirris Primaurore
Sirris Primaurore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Manouria Sam 24 Fév 2024 - 18:26

Très jolie chasseresse au caractère bien trempé. Les interractions promettent d’être riches. Chouette.
Deux sœurs, une évolution différente, tout cela est très intéressant.

Pareil : au plaisir de te croiser en jeu ! : )

Manouria
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Miryel Lun 26 Fév 2024 - 6:49

Bonjour et bienvenue sur le forum

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J’aime beaucoup la candidature, étoffée, avec un BG bien expliqué. Une chasseuse au parcours atypique, avec une formation au CHI. De plus, c'est une collègue artisane. Hâte de jouer en rp.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Atia Mer 28 Fév 2024 - 11:22

Salut, me voila enfin!

J'ai étudié avec attention la candidature c'est vraiment très plaisant a lire, on retrouve tout ce que j'attends de voir, avec les informations essentiel et de quoi donner envi de croiser le personnage en jeu mais aussi que le lore sin'dorei est connu et maitrisé dans ses lignes les plus importantes. j'appreci qu'elle ai des faiblesses bien identifié, je n'aime pas les personnages trop parfait, c'est cool et montre une certaine maturié. Et j'aime particulièrement le coté original de la peregrine qui utilise le Chi, ça peut donner des choses intéressantes.

Du coup pour moi c'est oui pour la suite de la candidature et a ce sujet je vais te donner le lien vers notre Discord.

_________________
[Candidature] Sirris Primaurore WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  San/Meerai Mer 28 Fév 2024 - 16:30

Bon bon bon, voilà une Pérégrine qui vient se présenter à notre porte.

Une vie avec des hauts et des bas. Des difficultés surmontés par des méthodes originales. L'utilisation des arts martiaux pandarens et du Chi apportent un exotisme bienvenue.

Simple et solide, j'ai peu de choses à dire en plus. Cela me semble des plus valide.

En attendant de voir cela en jeu. Les Rangers passent devant !.
San/Meerai
San/Meerai
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Hanorya Mer 28 Fév 2024 - 20:38

Bonsoir et Bienvenu ici,

Candidature très agréable a parcourir. Je ne vais pas paraphraser mes camarades mais je pluissoie également.

Du coup, rien à dire et hâte de rencontrer les jumelles.

A bientôt !
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Arévas Ven 1 Mar 2024 - 17:54

Salutations et bienvenue sur notre forum Smile

Comme pour la sœurette, une candidature très bien écrite et agréable à lire, merci pour l'effort et pour tous les détails relatés.

J'ai hâte de croiser cette paire atypique en RP.

A bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sirris Primaurore Empty Re: [Candidature] Sirris Primaurore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum