Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Affaires de famille.

Aller en bas

Affaires de famille. Empty Affaires de famille.

Message  Solrodan Brise-phénix Sam 9 Déc 2023 - 11:40

" - Cousin." :dit une voix féminine, Solrodan observera dans un premier temps la flèche ayant atterri près de lui, il était en Feralas, durant l'une de ses permissions. Il appréciait cette forêt sans âge même si ses derniers souvenirs ne sont pas des plus remarquables avec l'assaut des engeances des Shadowlands. Il observa à nouveau la flèche, finement ornée, typique des Sentinelles Kaldorei avant de se tourner et de poser ses yeux sur l'origine de la voix.

Une Kaldorei athlétique, dans un uniforme blanc et bleu, très ouverte et laissant voir le corps de ces chasseresses parfaites, il pensa à une des réponses qui lui son propre, à base de compliment de la gente féminine, mais cette Elfe de la nuit avait déjà armé une autre flèche, et son visage, entouré de long cheveux noir de jais le fixait.


"- Déjà de retour en Feralas, Solrodan ?" Il a reconnu la voix, c'est Physia, sa "grand-mère" et mentor de combat, Il l'observa sortir des bois, cette Bien née n'avait évidemment pas changée sa longue chevelure blanche tressée en natte baignait les rares rayons de la lune perçant la canopée.


"- C'est..une Sentinelle, Chère Grand-mère." Il désignait la Kaldorei du regard, avant d'observer la bien née.


"- Était, cela a pris son temps, des millénaires même, mais elle a enfin compris l'utilité qu'est d'être un Electron libre sur cette planète." Reprit Physia. "Elle est aussi, techniquement, ta cousine, je te présente Hellebore."


"- C'est.. Une jolie fleur, ça." La Kaldorei grogna, sa réputation la précédait ? Ou alors c’était probablement le caractère Elfe de la nuit, austère et ennuyeux comme l'aime à dire sa Légat de l'ordre. Cette dernière baissant quand même son arc, et Solrodan pu se relaxer de ce fait. "Enchanté, je suppose."


"- Un Elfe de sang, mais je ne ressens pas la magie du puit en lui." Dit Hellebore, d'une voix posée, tirant un peu vers les aiguës, interrogeant Physia du regard.


"- C'est un cas intéressant, la faculté d'adaptation de notre Race, ce dernier, vois-tu ma fille, a embrassé le feu Élémentaire dans ses veines."


"-C'est donc un Primaliste." Assenant Hellebore, vindicative.


Solrodan suivit l'échange du regard, telle une bête de foire bien qu'il reprit rapidement.


"-Je me permet de corriger ce dernier point, je suis un Elfe de sang qui combat ces primalistes, enfin combattait, on n'est actuellement pas sur les îles avec l'ordre. " Reprit Solrodan, il vit Physia sourire de l'air qui lui est propre, détachée et paisible et Hellebore arquer un de ses longs sourcils. " Ce feu est même très utile contre eux, autant le feu que les givrés."


Hellebore s'approchera alors de Solrodan, il était grand pour un Sin'dorei, mais la Kaldorei l'égalait en taille, commun après tout pour cette race mais là où Solrodan arbore une épaisseur musculaire généreuse, elle, telle un sabre de nuit était bien plus fine avant de dire :


"- Suivez nous, les ogres manigance quelque chose et selon mère, vous pouvez aider."


"-Ah" Lâcha un Solrodan un peu ahurit. "Et...la Flèche, c’était pour...?"


"- Vous signifier que je ne suis pas intéressée."


Physia lâchera alors un bref rire sibyllin, avant d'inviter Solrodan à les suivre vers Hâche tripes, au plus profond de Feralas.

à Suivre.

(petite intro pour ce texte, les texte avec beaucoup de dialogues sont pas mon fort, alors cela m’entraîne!)
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum