Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Missive innatendue

Aller en bas

Missive innatendue Empty Missive innatendue

Message  Krithias Lun 12 Déc 2022 - 7:31


< Aux premières lueurs du jour, le lundi 12 décembre de l'an 45, une lettre marquée du sceau du Reliquaire sera délivrée à la responsable Ainn. Le destinateur, un collègue répondant au nom de Thor'vinel Rive-Azure, aura une demande pour cette dernière. >


Chère collègue,

Pardonnez cette missive inatendue, je sais que vous devez être en plein préparatifs pour votre départ. Je vous écris, car j'ai reçu une demande de la part d'un des membres de mon équipe : le chercheur Krithias Deuilsang. Il était convenu que ce dernier fasse partie de mon unité pour explorer les îles aux Dragons. Cependant, il a eu vent que votre équipe serait accompagnée par les Fils de Quel'Thalas et m'a fait part de son vif intérêt pour se joindre à vous. Il m'a expliqué avoir combattu avec eux par le passé et souhaiterait profiter de cette occasion pour renouer contact avec cet ordre dont il m'a vanté les mérites.

Bien que cela m'attriste, je suis disposé à valider cette demande de transfert. La décision finale reste, bien évidemment, votre et celle de la Légat. Je vous laisse le soin de demander à cette dernière si le magistère serait un asset utile à votre expédition. Pour ma part, je suis prêt à me porter garant de Deuilsang ainsi que de sa fille adoptive et assistante de recherche, Aurore. J'ai eu le plaisir de côtoyer le père et la fille durant mes dernières expéditions et je peux attester de leur efficacité et professionnalisme.

Je reste disponible pour de plus amples renseignements si nécessaire et vous pries d'agréer, chère collègue, l'expression de mes salutations distinguées.

Thor'vinel Rive-Azure  < signature du responsable >
Responsable de l'unité de recherche du Reliquaire numéro 24


< Le reste de la lettre se compose de divers documents du Reliquaire confirmant l'identité du responsable Rive-Azure ainsi que du mage Deuilsang et sa fille. On peut aussi y trouver, si transfert il y a lieu, les clauses du contrat pour la durée de l'expédition. C'est un contrat de chercheur du Reliquaire standard : Les Deuilsang seront membres de l'équipe de recherche et une pièce jointe indique qu'ils sont disposés à aider l'ordre des Fils lors d'éventuels altercations avec des unités hostiles sur les Îles aux Dragons. >




< Le même jour, une deuxième lettre à l'attention de la Légat sera envoyée à la Retraite des Pérégrins. La lettre sera marquée par le même sceau officiel du Reliquaire et son contenu sera similaire à celle de Ainn. >


Chère Légat,

Veuillez excuser cette missive qui vous trouvera, je l'imagine, en pleine préparation pour votre départ vers les Îles aux Dragons. Étant moi-même sur le point de quitter notre Haute Demeure pour les Rivages de l'Éveil, je me montrerai aussi bref que possible dans ma requête.

Je vous écris suite à la demande de transfert d'un membre de mon unité, le dénommé Krithias Deuilsang, vers celle de ma collègue Ainn. Il était au départ convenu que Deuilsang et sa fille adoptive, Aurore, fassent partie de mon équipe de chercheurs, comme j'en ai eu le plaisir au cours de ces dernières années. Cependant, il a eu vent que votre ordre accompagnerait Ainn et m'a exprimé le souhait de renouer contact auprès des vôtres lors de cette expédition en terre inconnue.

Pour ma part, je suis disposé à valider cette demande et suis en attente de la réponse de ma collègue. La décision finale lui revient et à vous aussi. Je ne peux attester du travail du mage durant ses années auprès des Fils et vous en laisse le seul juge. Cependant, j'ai eu l'occasion d'avoir Deuilsang père et fille au sein de mon équipe et je peux attester de leur professionnalisme.

Je reste disponible pour de plus amples renseignements si nécessaire et vous pries d'agréer, chère Légat, l'expression de mes salutations distinguées.

Thor'vinel Rive-Azure  < signature du responsable >
Responsable de l'unité de recherche du Reliquaire numéro 24


< Le reste de la lettre se compose des mêmes documents joints dans la lettre pour Ainn : preuves d'identité du responsable, de Krithias et d'Aurore, les clauses de contrat, etc... >

Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum