Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Nualar Aube-de-Feu Jeu 11 Juin 2015 - 17:21

Retiré pour cause annulation


Dernière édition par Nualar Aube-de-Feu le Sam 27 Juin 2015 - 15:39, édité 4 fois

Nualar Aube-de-Feu
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Atia Ven 12 Juin 2015 - 9:05

Salut ici aussi!

Alors je ne vais pas forcement répété ce que j'ai dit sur le post précédent et donc je t'invite a aller voir si ce n'est déjà fait ^^ De la même manière, je t'invite aussi a rejoindre le canal fdqt.

Bonne chance a toi aussi Smile

_________________
[Candidature] Nualar Aube-de-Feu WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Vaszreath Sam 13 Juin 2015 - 15:22

Bonjour. J'ai beaucoup aimé la lecture, le point de vue du biographe rends le tout agreable et amusant a lire. Mais bon je prefere donner un avis negatif, car quand meme on va pas dire que j'aime bien la candidature d'un magistere !

Pour moi il n'y a pas de questions ou de points a revoir. Au plaisir de se voir sur le Canal FDQT Smile
Vaszreath
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Shaona Sam 13 Juin 2015 - 20:03

*lance une Shaona sur Vasz*

Hello à toi Nualar et mes excuses pour le temps de réponses ^^

Alors, j'aime beaucoup. L'histoire, la façon de l'écrire, etc. Ca rend vivant tout en donnant les infos pertinente sur ce vieux magistères (un ami à Shaona ça). Je regrette peut être juste l'absence d'informations véritables sur ses actions contre le Norfendre (seconde partie choc de l'histoire elfe selon moi ^^).
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Nualar Aube-de-Feu Sam 13 Juin 2015 - 22:45

Coucou

Merci pour ces premiers retours qui font plaisir à lire Smile .

Je vois quelqu'un qui n'aime pas les magistères ! Pourquoi ? Ils sont si doux, honnêtes et gentils ?

Pour répondre à Véloce quant aux points manquants dans mon résumé de BG (car oui vous vous en doutez ce n'est qu'un résumé), j'avoue y avoir fait exprès, d'où le point de vu du biographe "terrifié" à l'idée à raconter l'histoire de Nualar. Pas forcément que ce dernier soit un monstre, mais un politicien aime bien cacher certaines choses (comme tous les politiciens quoi  Laughing ). J'avoue apprécier le fait de laisser aux joueurs en face de moi l'opportunité d'apprendre l'histoire de mon personnage au fur et à mesure, comme moi-même préfère avoir la surprise de découvrir l'histoire de mon interlocuteur petit à petit au fil des rp.

Après, si cela s'avère vraiment nécessaire, je comblerai les vides avec plaisir dans ma candidature forum, car comme vous pouvez vous en douter j'adore écrire !

Au plaisir de se retrouver "in game" ! king

Nualar Aube-de-Feu
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Neldyran Lun 15 Juin 2015 - 8:54

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Nualar Aube-de-Feu Mar 16 Juin 2015 - 22:13

Bon Ben rebonsoir !!

Oubliez l'annulation, la grande négociatrice Ishaelys puis Atia sont passées par là. Nous nous laissons donc le temps de voir l'évent, histoire de voir comment cela se passe. Dans tous les cas, nous y participerons avec un grand plaisir !

salut


Dernière édition par Nualar Aube-de-Feu le Mer 17 Juin 2015 - 0:30, édité 2 fois

Nualar Aube-de-Feu
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Shaona Mar 16 Juin 2015 - 22:17

C'est dommage, j'appréciais bien votre rp mais je comprend parfaitement que le type de RP que l'on joue n'est pas au goût de tous ^^ N'hésitez cependant pas à passer de temps à autres quand on sera en Quel'Thalas si vous désirez rp un peu ou si jamais vous souhaiter simplement faire coucou ^^

En tout cas bonne continuation à toi et au rp ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty {Annulation candidature} Missive urgente

Message  Nualar Aube-de-Feu Sam 27 Juin 2015 - 15:31

Un parchemin cacheté d'un sceau de cire représentant une flamme avec les initiales ADF arrive au quartier général des Fils de Quel'thalas. Le messager, un homme malingre aux faux airs de fouine, laisse la missive au bureau personnel des officiers. Ses ordres étaient simples, mais il ne peut s'empêcher de fureter, de regarder à droite et à gauche, curieux de tout. Il n'y remarque cependant rien d'intéressant, comme son employeur le lui avait indiqué un jour plus tôt. Discret, il repart donc en direction de Lune d'Argent, de la même manière qu'il est venu.


Lorsqu'on ouvre le parchemin, l'écriture y est stylisée, caractéristique d'une personne à poigne. Chaque mot semble pesé, mesuré.



Chers Filles de Quel'thalas (et rares Fils)


Je viens par la présente renoncer à tout engagement au sein de votre ordre. En effet, comme certains l'ont peut-être remarqué, je ne suis pas homme à me laisser marcher sur les pieds par des « petits jeunes » qui n'ont d'expérience que les quelques centaines d'années de leur petite vie elfique. Je souhaitais faire part de mon savoir au sein d'un corps d'armée qui s’autoproclame l’Élite de notre belle capitale. J'ai constaté non sans une certaine amertume, l'autosuffisance abjecte et écœurante qui semblaient habiter certaines de vos troupes.

Je tiens à rappeler que je suis et resterai Magistère de notre capitale, et qu'en temps normal je ne rends de compte qu'au Grand Magistère Rommath en personne. Faisant parti de la véritable élite de notre capitale, je vais tout de même citer cette ligne de notre histoire : « Les magistères sont l'une des organisations les plus éminentes de Quel'Thalas, un groupe de lanceurs de sorts dont les pouvoirs sont redoutés par les membres du Kirin Tor eux-mêmes ».  Je ne peux donc tolérer que l'on me manque de respect car je suis cohérent avec ma personnalité. En des temps logiques, cela serait puni de mort. Mais comme le dit mon cher biographe, il est préférable par moment de laisser aux médiocres l'illusion qu'ils sont meilleurs que les autres.

Vos opérations, aussi intéressantes et bien menées soient-elles, ne sont là que pour faire briller certains de vos membres, ignorant copieusement le reste de vos troupes, uniquement là pour couvrir vos petits arrières trains précieux. Je tenais de ce fait à rappeler, qu'en fin politicien, je pensais être relativement apte à négocier dans certaines de vos missions, mais personne n'a jugé bon de faire appel à mes compétences, vos officiers sachant tout faire.

Comme vous pouvez aisément l'imaginer, je suis assez bouffi d'orgueil pour ne pas supporter le fait de jouer à la potiche locale, juste bonne à tirer quelques boules de feu afin que vos royales personnes ne meurent pas prématurément.

Je passerai outre également l'impolitesse de certains de vos soldats incapables de se présenter, uniquement aptes à se rendre intéressants en exhibant sans pudeur leur petit corps frêle et ridicule afin de mettre en émoi certaines de vos... sœurs.

Cette main-mise de certains, l'invisibilité totale de mes dernières actions, et l'irrévérence dont vous faites preuve me conduit donc à annuler tout bonnement et simplement la demande que je vous avais faite il y a quelques semaines. Considérez pour ma part cela comme une « démission » (vu que je n'étais QUE que du personnel civil invité pour le moment) qui prend effet immédiatement.

En guise de conclusion, je ne vous souhaite ni mal et ne vous entretiendrai nulle rancune, mais je préfère continuer d'évoluer que de stagner intellectuellement.


Cordialement,


Magistère Nualar Aube-de-Feu



HRP

Voilà, voilà, je tenais donc à annuler ma candidature de manière roleplay, en cohérence avec le caractère de mon personnage. J'ai écouté les conseils d'Ishaelys et d'Atia et  je me suis donc laissé quelques semaines auprès de vous afin de juger de l'ensemble des rp et la manière dont cela se passait.

En résumé, je tâcherai d'être bref :  vos campagnes sont bien menées, intéressantes historiquement, le système de dés plutôt bien pensé. A ce propos, je tenais à féliciter les joueurs derrière Ishaelys et Miralda pour la qualité de leurs scénarii et de la manière dont ils menaient ceux-là.

Mais, ce que je craignais au départ est arrivé relativement vite. Par le fait de l'historique de mon personnage, celui-ci n'est absolument pas intégrable à ce genre de corps militaire. En effet, en restant un minimum cohérent avec mon BG, vous comprendrez que pour mon personnage il lui est totalement impensable de se faire commander par des jeunes elfes, et pire encore totalement inenvisageable qu'on puisse lui manquer de respect comme cela a été le cas avant hier soir.

Notre vision globale du rp est quelque peu divergente, voire en décalage pour que l'on puisse s'entendre sur du long terme (en roleplay j'entends bien). Ne préférant donc pas tourner en rond et gêner votre cohésion de guilde, ma décision fut prise après mûres réflexions.

Je tenais à vous remercier pour votre accueil sur le canal HRP, vos explications et votre bonne humeur.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos pérégrinations et surtout bon jeu.

Au plaisir de se recroiser in game et de papoter Cool

Nualar Aube-de-Feu
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Atia Sam 27 Juin 2015 - 17:18

Cher “Magistère”,

J’ai bien pris en considération votre courrier et il me confirme une chose qui m’était apparue tout à fait évidente durant les dernières opérations et je m’accorde sur un point, vous n’aviez pas votre place avec nous mais pas pour les raisons que vous évoquez. Mais comme vous semblez, du moins je crois, être un homme de savoir, je vais vous expliquer pourquoi.

Pour commencer, vous évoquez le manque de respect. Je préciserais que le respect, comme c’est bien connu, se gagne. Ne vous étonnez donc pas qu’en faisait tout pour provoquer l’hostilité des autres vous ne le gagniez pas mais au contraire ne récoltiez que du mépris. C’est déplorable, mais logique et j’espère qu’en tant que personne instruite vous prendrez cela en considération la prochaine fois: traitez les autres avec égards et ils vous le rendront. Quant à vos menaces de mort, allons, elles ne sont pas dignes de vous ni de votre caste, à moins que ce soit un autre trait d’humour, auquel cas je m’excuse de ne l’avoir saisi.

Vous évoquez également votre carrière de politicien, j’ai tendance à le mettre en doute, vous n’avez à aucun moment usé de diplomatie à mon égare, à égare de vos compagnons d’armes, ni à qui que ce soit d'autres qu’a vous-même. Le fait que vous ayez échoué à négocier votre incorporation au point de devoir abandonner le projet de nous rejoindre face à l’hostilité de la troupe, prouve bien vos limites à ce sujet. Vous agissiez plutôt comme un homme admiratif de son propre reflet plutôt que prêt a usé de la ruse, de la flatterie ou du sous-entendu pour arriver à ses fins, comme le ferait un vrai diplomate. Alors, vous laissez négocier nos vies auprès de nos ennemis et nos alliés? allons, vous vous moquez, je ne tiens pas a mourir. Je me permets donc un nouveau petit conseil: un diplomate flatte son interlocuteur, pas lui-même.

Mais j’en viens au point le plus important, celui qui décrit précisément tout le déroulement de cette affaire et au final ce que vous n’avez pas compris. En venant chez nous, en vous engageant auprès de notre troupe, vous avez décidé de servir votre nation, ce que je loue et remercie mais comprend bien que c’est le cas de tous, nous sommes tous des patriotes, nous avons tous une histoire et nous avons tous combattu avant l’ordre. Mais tout ceci ne signifie pas grand-chose, car tout ce qui compte c’est la confiance envers celui qui se tient à votre côté, ce qui fait marcher une troupe de combat c’est cette confiance et le respect mutuel, l’engagement et le fait de connaitre autant les forces et les faiblesses de chacun, pour maximiser les premières et diminuer les secondes. Cela implique un certain temps passé les uns avec les autres, lorsque je suis entré dans l’ordre, lorsque la sergente est entré dans l’ordre ou n’importe qui d’autre, nous savions que notre passé n’était qu’un argument et non une garantie, que pour le reste de la troupe nous n'étions des nouveau-nés qui devions faire nos preuves pour gagner la confiance et le respect des autres. C’est cela que vous n’avez pas compris, à mon grand regret. Changer de régiment, c'est changer de vie et repartir presque de zéro.

Comprenez bien, dans une situation comme la nôtre, ou chaque instant est un danger, ou nous devons nous adapter et grandir ensemble face à des situations toujours nouvelles afin de survivre et de servir les intérêts de notre pays, nous ne pouvons nous contenter de nos acquis. Nous devons évoluer et évoluer ensemble. Vous, vous ne vouliez en aucun cas faire vos preuves, vous estimiez que votre nom suffisait, vous refusiez d’envoler, de vous améliorer, de vous remettre en question. Vous vouliez juste rester vous-même tels que vous étiez. Vous avez refusé l’idée même de gagner la confiance des autres en leur montrant qui vous étiez vraiment. C'est une grave erreur comme vous l'avez constaté. C’est triste car je suis certaine que vous avez beaucoup de potentiel, c’est juste dommage que votre ego vous pousse à regarder uniquement en arrière et non vers l’avant, de ne voir que vos forces sans vos faiblesses et de ne pas regarder les autres. C’est pour cela que je savais que vous ne pourriez devenir un bon combattant, vous vouliez trop briller en brûlant les étapes, comme un jeune coq. Vous pensiez que votre passé suffisait à définir votre présent et votre avenir et surtout vous ne compreniez pas les liens qui unissent les troupes et la nécessité que certains commandent et prennent les décisions. En tout ceci, vous n’étiez pas adapté a la vie militaire, surtout pas celle d’une troupe qui agit à l’extérieur de nos frontières et qui doit parfois faire des concessions, s’adapter, faire table rase du passé pour aller de l’avant et prendre des décisions difficiles. Notre troupe a dû faire tout ceci, si vous aviez pris la peine de lire notre biographie et notre chronologie plutôt que de ne songer qu'à la vôtre vous auriez compris les sacrifices qu'il a parfois été nécessaire de faire et que cela demandait également votre engagement réel.

Je souhaite sincèrement que vous trouviez une voie qui vous correspond à vos attentes et à votre caractère pour continuer à servir Quel’thalas, car notre nation et notre peuple a besoin des forces de chacune et j’espère que vous vous épanouirez dans cette voie pour encore des siècles et des siècles. Et je tiens aussi à vous remercier d’avoir tenté cette aventure avec nous, même si vous n’évitez pas fait pour cette vie mais il est possible qu’en d'autres circonstances nous ayons à collaborer et j’en serai, croyez-le, honorée.

Cordialement,
Légat Atia Silverswell


HRP:


C’est dommage mais après mercredi et jeudi, je savais bien que ce ne serait pas possible, le perso était trop imbu de lui-même et irrespectueux envers tous les autres pour vraiment réussi à s’intégrer dans l’ordre. Du coup je comprends ta décision et elle me semble plutôt logique et bien réfléchie. Ce n’est qu’un jeu et nous cherchons tous quelque chose de bien précis pour nous amuser et passer le temps, je comprends donc tout à fait ne vous inquiète pas Wink C’était tout de même cool que vous ayez tenté le coup avec nous. Même si ça n’aura pas duré longtemps c’était bien marrant et j'ai passé du bon temps à vos côtés, vous perso sont de sacré numéro xD

En tout cas bonne route à vous et au plaisir de vous recroiser en jeu, dalleur vous pouvez rester sur le canal si vous le souhaitez, ça permettra de papoter si cela vous tente.

A bientôt et bonne route!
Atia

PS: j’ai fusionné les sujets question de pas trop mettre le bazar dans la section recrutement Wink

_________________
[Candidature] Nualar Aube-de-Feu WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nualar Aube-de-Feu Empty Re: [Candidature] Nualar Aube-de-Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum