Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

5 participants

Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Arévas Ven 13 Nov 2020 - 15:36

Départ pour Suramar
Le 11 novembre de l'an 40

Ce soir-là, la Légat Silverswell avait rassemblé l'ordre afin de lui faire part de nouvelles importantes. Depuis la chute du troisième Roi-Liche et la destruction de son heaume par l'ancien Chef de guerre Coursevent, la Fléau était déchainé et s'était dispersé dans certaines régions d'Azeroth. Même si nous savions déjà cela par notre propre expérience dans les Terres Fantômes, cela nous fut confirmé par de nombreux rapports indiquant que les morts-vivants attaquaient un peu partout en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est, principalement à proximité des Tarides, de Durotar et du Bois de la Pénombre. Autre nouvelle inquiétante, il semblerait que certaines hautes personnalités, aussi bien de la Horde que de l'Alliance, aient été enlevées par des créatures noires et aillées sans plus de précision pour l'instant.

C'est avec ces informations à l'esprit que nous accueillîmes Dames Astrille et Nasdai du Déclin Lyrique. Après un échange de politesses de circonstances, celles-ci nous informèrent que la cité de Suramar avait été victime de plusieurs raids de la part de Kvaldirs, des pirates vrykuls morts-vivants. Bien que les attaques aient été facilement repoussées par la Garde crépusculaire, le fait qu'elles aient eu lieu durant cette période de chaos mort-vivant peut laisser présager que le Fléau œuvre aussi aux Îles Brisées. Intéressé par notre expérience face à cet ennemi revenu d'entre les morts, sans jeu de mots, le Déclin Lyrique nous proposa de l'assister.

La réponse de l'ordre fut évidemment favorable et nous nous rendîmes sur place sans tarder grâce à un portail de Dame Nasdai. Une fois arrivés, nous pûmes constater avec plaisir comment la cité s'était remise du passage de la Légion ardente. Toutefois, nos quartiers nous furent attribués en dehors de la ville bien qu'à bonne proximité. Là, nous primes le temps de nous installer en attendant la prochaine réunion pour définir nos objectifs.

Puisse la Lumière nous guider.

Sénéchal Arévas Summerbreeze


Dernière édition par Arévas le Dim 15 Nov 2020 - 0:43, édité 1 fois

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Arévas Dim 15 Nov 2020 - 0:42

Reconnaissance à Tel'anor
Le 13 novembre de l'an 40

Ce soir-là, nos hôtes vinrent nous trouver avec deux pistes à étudier quant à la présence du Fléau dans la région. La première consistait à aller explorer la nécropole de Tel'anor, lieu certainement intéressant pour des nécromanciens, et la seconde était d'aller voir un village vrykul à proximité afin de voir s'ils avaient aussi subi des attaques de la part de Kvaldirs. Deux groupes furent ainsi constitués, celui pour le village vrykul fut commandé par Dame Astrille et celui pour la nécropole par Dame Nasdai. Je me joignis à cette dernière en compagnie de Hekathi, Scarlett, Miryel, Delerana et Dame Malz'phel.

Sur place, force était de constater que le temps n'avait guère altéré la beauté de l'endroit. La nécropole était en effet en très bon état de conservation malgré les dix millénaires passés. Toutefois, une ambiance malsaine était palpable et nous croisâmes certains esprits perturbés. Nous remontâmes à la source de la corruption en pénétrant dans une grotte à flanc de falaise dans les hauteurs. Là, nous affrontâmes des corps morts relevés sans âmes ainsi que des acolytes du Culte des Damnés jusqu'à remonter à leur chef nécromancien que nous avons occis sans grande difficulté malgré un accident moutonesque.

En fouillant la carcasse déjà décharnée du sorcier, nous trouvâmes un blason appartenant à la famille Palastre dont le dernier représentant en vie se nommerait Sullion, d'après Nasdai qui est convaincue qu'il s'agit d'un agent du Culte des Damnés qui aurait permis à son organisation d'infiltrer Suramar. Nous trouvâmes également une carte et d'autres documents que Hekathi va prendre à cœur d'étudier.

La caverne purifiée et le calme revenu dans la nécropole, nous primes congé de nos ancêtres et nous pûmes admirer une superbe vue non loin avant de rejoindre nos quartiers pour attendre le second groupe.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Arévas Lun 16 Nov 2020 - 23:11

Rapport sur la situation actuelle par Maitre d'armes Astrille :

Vendredi 13 novembre de l'an 40

- Du fait de nos craintes vis à vis de la présence du culte des damnés en Suramar, une patrouille a été opérée dans l'antique cité des morts Tel'Anor. Les esprits qui s'y trouvaient étaient perturbés et particulièrement en colère. Après les avoir apaisés par la lumière, la source de leur agitation fut découverte : Des rituels nécrotiques ont été opérés sur le mausolée de la famille Pâlastre, une maison noble dont le dernier survivant, Sullon, s'est révélé être un sympathisant du culte.

Bien qu'aucune trace de ce traitre n'ai été trouvée, notre patrouille pu tout de même débusquer une planque de cultistes dans une grotte environnante. Celle-ci dévoila quelques correspondances écrites entre membres du culte des damnés. On y apprend notamment la présence du culte en Azsuna où il aurait réussi à s'approprier un pouvoir considérable.

Ils estiment cependant qu'il n'y a pas plus à tirer de cette région tant qu'ils n'auront pas l'élément qui leur manque : Les dragons du vol d'Azur empêchent toute progression et les troupes du Prince Farondis sont insensibles à leur sort. Ils conseillent de fait à leurs membres de se focaliser sur la contamination de Suramar et la mise à pied des Fal'dorei gênants.

_

- Sachant la présence de cultistes dans la baie à l'est de Suramar, une troupe a été envoyée à leur traque. Celle-ci fut néanmoins gênée par le retour d'une intense brume dans la région, entretenue par trois mandebrumes kvaldirs sur une presqu'île voisine. A cause de ce climat, l'utilisation de gondoles pour atteindre l'îlot a été considéré comme étant trop dangereux par le groupe. Hélas les côtes étaient elle-même trop dangereuse ; les Vrykuls voisins protégeaient leur rivage en assiégeant la moindre silhouette qui venait à apparaître proche de leur village.

Un détour fut requis afin de dissiper partiellement la brume et révéler les silhouettes elfiques plus en détail. Le chef du village s'est montré méfiant de ce cortège, racontant avoir été trahi il y a peu par des humains qui souhaitaient aussi passer. Il exigea du groupe qu'il prouve sa valeur en allant assiéger les kvaldirs devant eux. De fait, un assaut s'est conduit et mena à l'assassinat d'un des trois mandebrumes.

Les relations avec le village vrykul sont encore entretenues pour pouvoir organiser la suite de cet assaut et apprendre davantage à propos de la situation à Tornheim.
_

Ce que l'on sait actuellement de la situation :


[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar EventPrePatch-A1


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Hanorya Jeu 19 Nov 2020 - 1:21


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le Mercredi 19 novembre de l’an 40



Rapport de Mission



Evénement : Eradication du Culte des Damnée sur les îlots de la Baie de Jandvik


Plusieurs jours ont passé après notre première tentative de chasser le Culte et les Kvaldir de la Baie de Jandvik. Les Vrykuls du village du même nom nous ont assurer de leurs soutien et c’est alors que nous avons rejoint, avec les membres du Destin Lyrique, leur village en vue d’en finir avec cet emplacement maudit.

Après avoir rapidement présenter ceux dont le chef Vrykul, Havgdir, n’avait pas vu, nous avons évoquer notre plan de bataille. Nous ne pouvions pas tenter de manœuvre furtive à cause de la brume qui aurai alerté les Mande-Brume de la moindre trace étrangère y pénétrant. Mais une charge de face risquerait de nous couter chère. Nous avons donc décider d’attaquer sur deux fronts. Forçant à la défense du Culte et des Kvaldir de se séparer. Avec Astrille, Nalhe, Neldyran et Scarlett, j’ai accompagné Havgdir et ses guerriers pour mener une charge sur leur défense la plus solide. Tandis que la reste de la troupe, menée par la Légat Silverswell irait frapper le flanc tenu par le Culte, plus accessible pour des troupes rapides et des arcanistes. Une fois le plan validé, nous nous sommes souhaités bonne chance et nous nous sommes mis en route.

Le chef Havgdir mena la charge pour notre groupe. Après avoir traverser le brouillard épais et passer les haut-fond qui nous séparait de l’îlot, nous avons charger les Kvaldir qui tenait la zone. Je déteste combattre ses humanoïdes, l’odeur insupportable des algues pourries et des relents de marée sont irrespirable. Sans parler de leur grande force. Les guerriers Vrykuls ont été d’une aide inestimable pouvant rendre la politesse a leur frère bannis par les eaux. La ligne de front tenait bon et nous avions beaucoup de mal à percer leur défense. Le combat fut long et la ligne ne bougeait pas. Les Kvaldir était également protéger par des amulettes leur permettant de profiter d’un bouclier d’ombre tout autour de leur personne. Mais a force de coup puissant, nous avons réussi a percer ses bouclier et les mettre enfin en difficulté. Peu après, la ligne ennemi s’écroula et nous avons pu prendre pied sur l’îlot. Mais a peine que nous avons pu nous organiser, nous nous sommes faits attaquer par l’arrière par des chien de l’enfer et des Kvaldir de l’autre côté. Ça partait mal. Mais l’habilité et la précision des elfes, ajouter de la force et l’allonge des guerriers Vrykul, nous avons pu tenir les deux lignes. Nous nous sommes rapidement libérés de la menace des chiens de l’enfer et tenir en respect la ligne Kvaldir. Peu a peu, nous les repoussions et les avons mis au sol, à l’état de flaque d’eau salée et d’algues. Nous pouvions enfin avancer pour arriver au Mande-brume. Ce magicien Kvaldir pouvant contrôler et invoquer les brumes. Nos Vrykul se sont ruée sur lui mais hélas, l’ayant sous-estimé, le Mande-Brume invoqua une série d’éclair s’abatant sur nos alliés. Deux d’entre eux périr sur le coup. Le chef Havgdir éjecté par-dessus le pont et tombé à l’eau d’où les algues animées ont tenté de le noyer. Sans l’intervention rapide de Nahle pour le secourir, nous l’aurions perdu à son tour. La suite se passa mieux cependant. En effet, les Vrykuls une fois au contact du magicien ennemi l’ont exécuté sans sommation. De notre côté, deux nécromanciens venus en renfort du Mande-Brume nous ont malmené mais n’ont pas tenu à nos attaques. De l’autre coté du pont, nous avons rejoint les forces de la Légat.

La bataille de la Baie de Jandvik était terminée et la victoire était pour les Vrykul, les Shal’dorei et les Sin’dorei.

Deux vies ont été perdus et quelques combattants ont été blessée mais leur vie n’est pas en danger.

Avec la Légat et quelque volontaire, nous sommes restés sur les lieux pour achever les derniers survivant et de fouiller consciencieusement leur camp et en apprendre un peu plus sur leurs plans.

Une copie de ce rapport à été envoyé à Astrille pour ses propres archives.

Que le Soleil et la Nuit nous guide.
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Miryel Sam 21 Nov 2020 - 11:44

Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le Vendredi 20 octobre de l’an 40

Rapport de Mission


Événement : Reconnaissance en Aszuna


Suite à l’appel a l’aide de nos amis du Déclin Lyrique, les Fils de Quel’thalas partent pour Suramar afin d’aider les forces en présence à lutter contre le Culte des Damnes qui semble prendre de la puissance dans leur cité et ses alentours.

En date du vendredi 20 octobre de l’an 40,  suite à un briefing, il fut décidé de se séparer en deux groupes afin de rechercher et dans le meilleur des cas d’éradiquer la menace du Culte des Damnes dans la région d’Azsuna.

Le groupe 1 formé de la Legat, de Dame Nasdai, d’Ivera, de Tirist et de Scarlett partirait enquêter dans la partie Nord de la région. Le groupe 2 formé de Dame Astrille, de Nahle, de Miryël ,de Dame Hautelune et de Seleoneth une arcaniste devait enquêter dans la partie Sud-Sud-est.

Une fois Téléporter via une balise de télémancie le groupe 2 arriva en vue de « La Voie Verte » une ancienne route croisant celle de l’académie de Nar’thalas et d’un Sanctum. On y remarqua une grotte pouvant abriter des membres du Cultes des Damnes. Malheureusement notre observation et notre enquête dans cette grotte se solda par un échec, elle fut bien habitée, mais désormais les animaux et la nature avaient repris leurs droits.

Poussant plus loin notre enquête, on arriva en vue d'un Sanctum en bord de mer, une atmosphère pesante et du brouillard, semblait indiquer que nous étions au bon endroit et dans un des bâtiments un rituel impie avait bien été pratiquer. En étudiant les restes du tracés du rituel, mais n’en comprenant pas le sens il fut décidé de ne rien toucher et de continuer.

Longeant la côte vers le Sud-Est on arriva en vue de la presque Ile du Guet, une ancienne place forte désormais en ruine. Le rivage était infesté de mort-vivant déambulant de manière grotesque, Miryel utilisa sa vision pour confirmer nos soupçons à savoir que l’île était bien le repaire du Culte des Damnés.

En remontant un peu dans les terres, on arriva à un ancien site de pouvoir, avec un puits, toujours en activité et bien entretenue malgré le temps. On ne put pas pousser très loin notre exploration du lieu car un géant des mers nécrosé flanquer de deux cultistes se diriger vers nous.

Le combat s’engagea, Dame Astrille et Miryel partirent affronter les cultistes alors que Nahle retenait le géant et Seleoneth protéger le puits grâce a une barrière.

Les cultistes donnèrent du fils à retordre à Dame Astrille et à Miryel, invoquant des élémentaires de Givre et de feu. Le géant aux prises avec Nahle avait bien du mal à cibler la moniale, agile petit chose, il préféra taper du pied au sol créant des secousses.
Le géant fut repoussé du puits, mais Dame Astrille fut congelé par les élémentaires de Givre, pendant que Miryel prenez le contrôle de son combat en détruisant les élémentaires de feu et en contrôlant le cultiste.
Nahle tua le cultiste aux prises avec Dame Astrille. Seleoneth qui avait ramassé la baguette enferma l’essence des élémentaires de givre dans celle-ci et ainsi mit fin au combat.

Miryel demanda au cultiste de brûler de géant des mers nécrosé qui s’exécutât sans discuter trop contant de se voir confier une mission par sa nouvelle maîtresse. Une fois fait Miryel le confia à Dame Astrille afin qu’elle puise l’interroger, sa volonté complètement annihiler par le contrôle de l’Illidari, il était plus serviable qu’un mouton.

Une fois le combat fini on rentra, mission accomplie ont su ou se trouver le Culte des Damnes en Aszuna.

Une copie de ce rapport a été envoyée à Astrille pour ses propres archives.



Rapport de Miryël pour la Legat Atia Silverswell
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Ivera Sam 21 Nov 2020 - 17:19

Reconnaissance en Azsuna (2)
Le 20 novembre de l'an 40

Nasdai a conduit une reconnaissance dans le nord d'Azsuna pour explorer les territoires en marge de celui des dragons bleus. Ceux-ci ont affronté des morts-vivants sur la voie verte et semblent les tenir à distance pour le moment. Nous n'avons pas engagé la conversation avec les dragons, mais il est probable que les cultistes aient une base dans le nord-ouest d'Azsuna ou dans le sud-ouest de Val'shara pour les attaquer.

Notre plan de patrouille a radicalement changé lorsque nous avons repéré une brume étrange en mouvement sur le bras de mer séparant Azsuna des autres îles. En approchant, nous avons identifié un navire kvaldir transportant des cultistes et des caisses vers l'est. En suivant la cible, nous avons découvert un débarcadère à proximité d'un sanctum en ruine à l'est d'Azsuna où les cultistes étaient retranchés.

Notre plan d'action a été de nous emparer discrètement des caisses et de falsifier leurs marquages pour échanger celles contenant des vivres contaminées avec celles contenant des vivres saines. Grâce aux illusions de Nasdai, nous avons pu nous infiltrer dans le camp des cultistes et leur remettre les caisses. Nous avons ensuite procédé à quelques sabotages et vols d'informations sans nous faire repérer. La cheffe des cultistes (Mazelle Moignon) ainsi que la plupart des cultistes devraient mourir d'empoisonnement dans les prochaines heures.

D'après nos découvertes, les cultistes du sanctum auraient échoué à prospecter des ruines appelées "temple des mille soleils" dans la région. Leur ravitaillement provient de Val'sharah où les opérations semblent mieux se dérouler qu'ici.

Nous avons saisi des plans du culte des damnés, ainsi qu'un nouveau médaillon noir, une liste de ravitaillement et des tableaux statistiques.

Le retour à notre base proche de Suramar s'est déroulé sans accident.

Soldat Ivera Brunaurore
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Arévas Jeu 26 Nov 2020 - 22:16

Sauvetage d'une voyante
Le 23 novembre de l'an 40

Ce soir-là, Dame Astrille nous informa qu'une voyante avait été localisée en tant que prisonnière dans le temple des mille soleils en Azsuna. Les défenses du Culte des Damnés étant importantes, un plan rusé et audacieux fut décidé. Ainsi, et encore une fois, notre troupe fut divisée en deux groupes. Le premier devait simplement engager un combat frontal pour détourner l'attention tandis que le second groupe contournerait les lignes ennemies pour installer une balise de téléportation et invoquer le premier groupe. La confusion ainsi créée devait nous donner le temps de pénétrer dans le temple et d'en ressortir rapidement avec notre cible.

Le plan se déroula sans accroc et nous pûmes profiter des mauvaises conditions météorologiques à notre avantage. Une fois dans le temple, nous trouvâmes la voyante kidnappée et nous affrontâmes les esprits qui la retenaient contre son gré. Nous fîmes également un prisonnier parmi les sorciers du Culte et pas n'importe qui car il s'agissait du traitre Sullon Palastre lui-même. Une fois notre mission accomplie, nous quittâmes les lieux rapidement par téléportation avant que l'ennemi ne se rende compte de notre ruse.

Sénéchal Arévas Summerbreeze


Dernière édition par Arévas le Lun 30 Nov 2020 - 22:28, édité 1 fois

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Atia Dim 29 Nov 2020 - 1:14

Rapport d'interrogatoire par Hekathi
27 novembre 40

Mon cher lecteur, c’est un plaisir de te retrouver une fois de plus pour un rapport. Je sais nous devrions songer à communiquer plus en dehors des rapports mais que veux-tu, je suis une femme très occupée. De plus, je ne sais pas vraiment à qui adresser les courriers éventuels, tu es mon anonyme lecteur après tout! Dans tous les cas, nous revoilà aujourd’hui pour un interrogatoire donc. Le sujet, Sullon Palastre, était un prisonnier Shaldorei affilié au culte des damnés. Pour son interrogatoire, nos alliés Shaldorei ont décidé que je devais procéder à un Sombre Sabbat. Eh oui lecteur, ils ont du goût!

Je te passe le rituel que tu commences à connaître, mon assidu lecteur. Je l’ai décrit plus d'une fois. Mais comme toujours j’ai amené avec moi des compagnons pour m’aider, surtout pour la défense. Contrairement à d’habitude, nous n'avons pas été projeté dans une bibliothèque mais sur des sentiers menant à des fenêtres. Nous avons joué le jeu de cette interface. Évoluant de souvenir en souvenir et ce que nous avons découvert était plutôt troublant. Rien d’étonnant avec un membre du culte, tu as raison perspicace lecteur! Mais voici plutôt un résumé de ce que nous avons vu:

Il semble que notre sujet ait été abordé par le culte qui l’a manipulé en lui disant que les morts étaient confrontés à un enfer au-delà du voile. Pour cela, ils lui ont montré à quoi ressemblait le monde de l’autre côté, via le bassin a l’entrée du temple, libéré il y a peu. Cette vision extrêmement violente et perturbante montrait un lieu de désolation et de souffrance où les âmes des morts sont enchaînées, torturées et brisées. Un spectacle saisissant de réaliste qui nous perturba tout autant que le sujet le fut dans ces souvenirs. Et cela lui donna la conviction de rejoindre le culte.

Nous avons ensuite vu diverses scènes où notre sujet cherchait à apprendre des secrets et se lier à des personnalités de Suramar pour mieux les trahir. Cela a conduit à l’enlèvement de Maître Damin, de la prêtresse que nous avons libérée et à l’assassinat du couturier Tisselune ainsi que visiblement des accords avec les Kvaldirs. Il semble, mon lecteur, que notre sujet était prêt à tout pour ramener sa famille du monde des morts. Ce que les visions suivantes ont confirmé.

Nous l’avons retrouvé avec des membres du culte exigeant la résurrection de sa famille contre ses connaissances sur un réseau de balises. Le culte accepta et la vision, de plus en plus troublée, nous mena depuis la cité des morts, vers le nord et nous fit descendre le long de sentiers vers une grotte dissimulée dans une cascade. Nous avons vu là-bas qu’il avait donné les cadavres de sa famille au culte et le réseau de télémancie leur permettant de voyager à travers toutes les îles brisées. Le souvenir et la vision commencèrent à fortement se brouiller à partir de ce moment et je décidais de rompre le rituel. Après tout, comme tu l’as noté lecteur, nous avions trouvé une information essentielle. Nous avons ainsi pu regagner nos corps sans encombre.

Et voilà mon lecteur, tu sais tout sur ce que nous avons vu je crois! Malheureusement, c’est aussi le moment tragique où je dois te dire au revoir car ce rapport s’achève. Cela m’attriste autant que toi, comme à chaque fois. Mais comme à chaque fois voici le baiser d’adieu. À bientôt mon lecteur!


[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Kath-lips
Hekathi Cathubodua

_________________
[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Arévas Lun 30 Nov 2020 - 22:27

Protection du rituel d'interrogatoire
Le 27 novembre de l'an 40

Ce soir-là, le rituel prévu pour extraire les secrets du traitre Sullon Palastre fut organisé comme convenu. Ainsi, celui-ci se déroula en dehors de la cité suramarienne autant pour éviter de troubler les habitants que pour se rapprocher d'un croisement de lignes telluriques.

Les détails concernant le dit rituel et ses résultats sont mentionnés dans le courrier de Hekathi à son cher lecteur.

Pour ceux étant restés dans le monde réel et chargés de surveiller les corps des autres, nous dûment faire face à une tentative du Culte des Damnés pour perturber le rituel. En effet, après des assauts de geists bondissants et de gargouilles poilues (oui), une abomination débordante de peste se présenta dans le défilé de manière précipitée. Il y avait fort à parier qu'elle allait chercher à se faire exploser pour faire le plus de victimes possibles et nos arcanistes eurent recours à tous leurs talents combinés pour l'en empêcher. Ainsi, Saryahnena fit tomber un énorme météore sur l'abomination tandis qu'elle était encore à bonne distance, ce qui eut pour effet de déclencher son explosion prématurément, et Nasdai gela le nuage de peste ainsi créé pour ensuite le dissiper facilement. Très bien joué de leur part.

Après cette impressionnante démonstration, nous n'eûmes plus d'autre attaque à redouter et nos camarades revinrent rapidement à eux, visiblement troublés par leurs macabres découvertes, tout comme le sera sans doute le cher lecteur de Hekathi à la lecture de son rapport.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Ivera Sam 5 Déc 2020 - 0:51

Le réseau télémantique
Le 4 décembre de l'an 40

Nous avons passé le reste de la semaine à retrouver l'emplacement de la balise télémantique que Palâstre a révélé dans ses souvenirs. Elle était cachée derrière une cascade, dans une grotte un peu à l'ouest du grand cimetière de Suramar.

N'ayant pas croisé de cultistes sur place, nous avons décidé de leur tendre une embuscade pour nous infiltrer dans le réseau des Îles Brisées.

Le soir du vendredi, Astrille a préféré précipiter les choses en émettant des signaux à l'aide de la balise. Un membre du culte est arrivé pour examiner la situation. N'obtenant pas vraiment d'informations de lui nous l'avons capturé, mais dans la bagarre les animaux de Tirist ont activé la balise et ont été téléportés.

Je me suis donc lancée sous illusion à leur poursuite avec Tirist. Le reste du groupe n'a pas eu le temps de rejoindre la balise avant que celle ci ne s'éteigne.

Nous sommes réapparues quelque part sur la côte de Val'Sharah, dans une grande tour culminant une falaise, où le culte des Damnés menait des expérimentations sur les harpies. Il semble qu'ils aient des échecs importants avec des animaux appelés "falcosaures". Quoiqu'il en soit, je n'ai pas maintenu la couverture bien longtemps avec Tirist. Quand l'occasion s'est présentée, nous avons assassiné le chef du du culte sur place et l'avons jeté de la tour avant de réactiver la balise. D'après nos informations, un membre de haut rang se trouve dans une citadelle plus au nord de la position. La mage Benyalia connaît les coordonnées arcaniques de la tour que nous avons exploré.

Les autres membres du groupe qui n'ont pas pu franchir la balise sont partis à notre recherche en franchissant la frontière de Val'sharah mais ont fait face à une très forte résistance des harpies et d'un ettin.

Nous nous sommes finalement retrouvés au QG pour le rapport.

Note : la balise de télémancie doit être activée dans les deux sens pour fonctionner. Astrille a verrouillé la balise côté Suramar. Si les cultistes veulent la réutiliser, ils vont devoir l'activer eux mêmes en retournant à la grotte.
Soldat Ivera Brunaurore
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Hanorya Lun 7 Déc 2020 - 17:54


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le dimanche 6 décembre de l’an 40




Rapport de Mission




Evénements : Rallier le Temple d’Elune.


Ce soir là, Nasdai nous as exposé son plan de rejoindre Val’Shara afin de trouver, chez leur voisins Kaldorei, un soutient militaire et l’autorisation d’établir un camps pour que nous puissions facilité notre déploiement dans la région et de supprimer la présence de Culte des Damner dans les îles Brisées. En effet, étant donné qu’ils ne sont pas officiellement affiliés aux Kaldorei de Teldrassil, Nasdai pense que nous pourrions trouver un intérêt commun quant à la menace du Fléau.

C’est ainsi que le Déclin Lyrique ainsi que moi-même, nous nous sommes mis en route vers la Grande forêt de Val’Shara.

Notre chemin nous mena d’abords au camps de réfugiés bordant la frontière entre Suramar et Val’Shara. Après un temps pour les présentations, nous avons pu exposer notre demande à la Prêtresse d’Elune présente sur place. Comme nous le pensions, ce n’était pas a elle de valider, ou non, notre demande. Cependant, elle apprécia notre volontée de travailler ensemble et nous remis une tablette en bois gravé d'une rune lumineuse, preuve de la confiance qu’elle nous accorde et pouvant, selon elle, appuyer notre désir de trouver des alliés auprès du Temple d’Elune. Nous nous sommes alors remis en route pour rejoindre ce fameux temple.

Après une longue marche plutôt agréable, nous sommes arrivé au temple. J’avais oublié à quel point ce temple était vaste. Tous les habitants était affairés a soigner la forêt de ses cicatrices laissée par le Cauchemars. Toutefois, nous avons pu trouver une oreille attentive auprès d’une des prêtresses, la Sœur Lyanis. Malgré la diplomatie quelque peu… maladroite de nos cousins Shal’dorei, elle accepta notre requête et nous promis de nous faire un peu de place afin d’établir notre nouveau campement. Cependant, elle nous demanda d’aller jeter un œil chez les humains bordant le Bastion du Freux. Selon elle, cela fait quelque temps qu’ils n’ont plus de nouvelle d’eux et le Bastion semble avoir eu un regain d’activité. D’après nos informations, elle a semblée convaincu que le Culte s’y serai installé. Preuve de notre bonne foi, et pendant que la Sœur Lyanis allait avertir ses supérieurs de notre requête, nous sommes aller jeter un petit coup d’œil.

Nous n’avons pas voulu aller bien loin car nous étions assez peu nombreux et la suggestion d’un sort de divination pour aller voir plus loin a satisfait tout le monde. Une fois le sort achevé, les Shal’dorei ont confirmer la présence du Culte en ses murs mais également la présence de gargouille qui ressemblait fort, selon elle, a un Gul’dan ailé. Mais hélas, notre sort n’est pas passé inaperçu et a révèlé notre présence. Sans gravité pour le moment.

Une fois de retour au Temple, la sœur retrouvé, cette dernière nous a confirmer que notre demande a bien été acceptée par ses autorités. Que nous pouvions ramener tout le monde ainsi que notre matériel. Ce que nous allons faire.

Que le Soleil nous guide.

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas

Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Arévas Jeu 10 Déc 2020 - 15:48

Coordination avec les Kaldorei
Le 09 décembre de l'an 40

Ce soir-là, notre jonction avec la troupe des Kaldorei d'Elunfalah fut officiellement inaugurée à proximité du Temple d'Elune en Val'sharah. Sur place, ceux-ci nous firent un compte rendu de leurs opérations au cours des derniers mois contre la résurgence du Fléau mort-vivant et nous en fîmes de même. Une fois les présentations et rapides historiques faits, nous étudiâmes la situation locale.

Selon nos nouveaux alliés de circonstance, le Bastion du Freux était bien sous le contrôle du Culte des Damnés et le village gilnéen de Ruissecôte était directement menacé. A côté de celà, un autre village, celui de Thas'talah était constamment harcelé par des harpies anormalement hargneuses. Enfin, un troisième village, d'appartenance furbolg, ne donnait plus de nouvelles depuis un moment. Il fut décidé dans un premier temps de laisser le Bastion du Freux et Ruissecôte en attente et d'aller nous enquérir du sort de Thas'talah et des Furbolgs. En effet, nous voulions nous assurer que les habitants et les ursidés ne soient pas relevés par le Fléau pour nous prendre à revers tandis que nous attaquerions la forteresse susmentionnée. Les Kaldorei étant naturellement plus à l'aise avec les Furbolgs que nous, nous les quittâmes pour nous diriger vers Thas'talah.

Une fois sur place, nous constatâmes que le village était bien attaqué par des harpies. Les vaillantes et enjouées dryades assuraient la défense mais elles furent excessivement ravies de notre aide. Le combat fut plus ardu que prévu et il y a fort à parier que les assaillantes ont été renforcées par une quelconque magie. Nous avons fait une prisonnière qui a mentionné un mystérieux maître pour essayer d'en savoir plus. Une fois l'assaut repoussé, les dryades, aussi exclamatives que reconnaissantes, nous permirent de profiter d'un bâtiment pour nous y installer.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Hanorya Lun 14 Déc 2020 - 9:48


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 11 de l’an 40



Rapport de Mission



Evénement : Evacuation des civils humains de Ruissecôte.


La mission de ce soir était simple. Couvrir les Kaldorei d’une éventuelle réponse du Culte quand a l’évacuation des Humains du village Gilnéen de Ruissecôte. En effet, pour la suite des opérations, il était plus sage de libérer les alentour du Bastion du Freux de villageois qui pourrait nous gêner dans un éventuel siège de la Forteresse. Sans compter que les pertes auraient pu grossir les rangs du Culte ou de les voir rejoindre leur rang.

Pour cela, les Kaldorei allaient approcher le village et les convaincre de se retirer aux Temple d’Elune non loin pendant que nous irions couvrir leur action et garantir leur sécurité. Nous nous sommes alors postés sur le sommet d’une crête avec une vue dégager sur le village et ses alentours. Tous se passait bien jusqu’à ce qu’on détecte des lueurs vertes vers l’un des champs adjacents. Nous nous sommes rendus sur place et avons pu identifier des esprits tourmenter. Nos Lumineux ont rapidement saisi ce qui effrayait ses esprits. Plusieurs vautours déplumer et mort-vivant s’attaquaient à eux en dévorant les formes éthérées de ces esprits. Ils s’en nourrissaient à proprement parler. Cependant, dès qu’ils nous ont senti, ils se sont rués sur nous. Visiblement nos âmes fraîches semblaient les ravir. C’est assez vexant mais cette nuée nauséabonde a été très difficile à gérer. Les volatiles était agile et particulièrement difficile à frapper. Ce fut au bout de longue minute de bataille que nous avons pu nous en débarrasser. C’est à ce moment-là qu’un géant de leur espèce ait apparut. Mauvaise idée, une cible plus grosse est plus facile à atteindre. Nous n’avons eu aucun mal à le mettre à terre. Hélas, il a eu le temps de dévorer tous les esprits que nous avons croisé.

Peu après, nous avons remarquer les Kaldorei non loin en prise avec des goules et un nécromancien. Nous nous sommes précipités à leur côté. Evidemment, face aux Kaldorei et Sin’dorei réunit, les goules et le nécromancien sont rapidement tombé. Cependant, nos cousins elfiques se sont montrés particulièrement préoccuper du nécromancien, disant qu’il fallait à tout prix l’empêcher de mourir. Fort heureusement, Myriel avait un cristal d’âme pour emprisonner l’âme du nécromancien et éviter qu’il rejoindre l’Antre.

Ceci fait, nous nous sommes mi au travail pour purifier tous les grains pestiférer des greniers. En effet, le Culte a voulu répéter ce qu’ils avaient fait à l’époque sur Lordearon. Une fois que le grain a été purifier et de nouveau sains, nous avons rejoint le village en vu d’une téléportation de masse au Temple d’Elune. Le retour s’est fait dans le calme.

Une bonne chose de faites. Nous pouvons nous aventurer tout autour du Bastion sans crainte d’une attaque dans le dos ou d’être perturber par des villageois qui n’ont rien à faire autour d’une forteresse contrôler par le Culte des Damnés.

Que le Soleil nous guide.
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Ivera Mer 16 Déc 2020 - 0:59

Interrogatoire de la harpie
Le 15 décembre de l'an 40

Grâce à une drogue remise par nos alliés elfes de la nuit, j'ai pu faire rentrer la harpie dans un état de transe et de sérénité proche du syndrome de je ne sais plus quelle ville perdue de Lordaeron. Bref, la harpie était en mesure de répondre à nos questions comme si nous étions en train de partager un jus de baie à l'auberge.

La harpie nous a décrit le Maître comme une ombre ailée. Les elfes de la nuit y ont reconnu un être très particulier qu'ils ont déjà croisé en Féralas : une astrelige. Les détails sur leur combat sont flous, mais apparemment c'était du très lourd. Néanmoins, il ne s'agit pas d'un ennemi invincible et il paraît sensible à la colère de la déesse Elune.

Le recrutement des harpies s'est fait dans les mêmes conditions que les cultistes de Suramar : le Maître leur a fait croire qu'il était capable de voir un autre plan où se trouve leur déesse défunte Aviana. En échange de corps et de sacrifices, il leur octroie des pouvoirs (ce que vous appelez magie drust). De nombreuses sorcières harpie, dont notre prisonnière ont apparemment appris de lui.

Contrairement aux indications données par les cultistes de la tour, la harpie nous a dit que le Maître avait tendance à rester au bastion. Il est possible qu'elle nous ait menti. La matriarche des harpies mène les enlèvements pour son compte et les harpies sont prêtes à se sacrifier pour les objectifs du maître.

A vrai dire, elles voient en lui un dieu. En interrogeant les elfes de la nuit, j'ai appris que leurs divinités de la forêt étaient dans une sorte de cycle entre la vie et la mort. Le fait que le Maître puisse briser ce cycle en réanimant les cadavres n'est pas considéré comme quelque chose de contre nature par les harpies. Celles-ci ont atteint un point d'endoctrinement qui dépasse la folie comme on l'a déjà vu chez Palâstre.


Soldat Ivera Brunaurore
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Hanorya Sam 19 Déc 2020 - 4:20


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le Mercredi 16 décembre de l’an 40



Rapport de Mission



Evénement : Prise de la Tour des Gardienne sud.


Cela faisait un moment qu’Ivera et Tirist étaient revenu de la Tour des Gardiennes, au sud du Bastion du Freux. Et l’idée de lancer un siège sur le Bastion et avoir une tour garder par le Culte des Damnés ne plaisait à personne. Les ordres de ce soir était donc clair. Nettoyer cette fameuse tour et la capturer à notre compte.

Nous aurions souhaité faire une approche furtive par la cascade mais hélas, le Culte nous avait repérer au moment d’atteindre le contrebas. Nous devions donc avancer sous le feu ennemi pour nous mettre à couvert sous la tour. Nous avions fait deux groupes. Pendant que le gros de la troupe mènera la charge sur l’entrée principal, un petit groupe de furtif escaladerai la tour pour frapper du sommet. Nous les prendrons ainsi en étau avec aucune option de sortie.

Du côté du bas, la prise de la porte fut très difficile. En plus d’être barricadée, elle était défendue par de nombreux lanceur de sort. Cependant, à force d’effort et de magie, nous avons pu briser la barricade et éliminer les membres du Culte. Mais cela ne fait non sans mal, le Sénéchal a été contaminé par un gaz nocif. Mais il lui en faut plus pour rompre le combat. Nous avons pu commencer l’ascension de la tour. Encore une fois, l’ennemi s’est montré puissant et nous avons dû déployer tous nos savoir faire pour prendre le control de la tour.

La prise de la tour fut réellement difficile mais la jonction fut faite et les derniers opposant ont été éliminé et le control de la tour nous revenait. Hélas, nombre d’entre nous était blessés, malades ou évanouis. Ce fut mon cas. Nous nous sommes alors hâtés de rentrer pour soigner nos blessés et reprendre nos forces. Sans pouvoir faire une fouille complète de la tour et de ses environs. Nous ferons cela très rapidement, une fois remis sur pied.

Que le Soleil panse nos blessures et nous guide sur le chemin de la guérison.

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Hanorya Sam 19 Déc 2020 - 4:58


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le Vendredi 18 décembre de l’an 40



Rapport de Mission



Evénement : La chute des Harpies


Pour cette mission, nous avions le choix entre trois objectifs. Premièrement, retourner à la tour des Gardiennes pour contrôler la zone et la fouiller. Afin d’être sur qu’elle soit nettoyer de toute trace du Culte et de la rendre à nouveau viable pour les Kaldorei. Deuxièmement, rejoindre le vivier des Harpies et en finir avec cette menace. Et dans l’idéal, capturer la Matriarche et lui soutirer des informations utiles. Enfin, commencer nos repérages du Bastion du Freux afin de préparer notre siège. Finalement, vu l’état des troupes respective entre les Kaldorei, Shal’dorei et Sin’dorei, faire les repérages maintenant était peut-être un peu ambitieux. Aussi nous avons décider de nous répartir les deux autres missions. Les Kaldorei iraient prendre le control de la tour des Gardiennes et vérifier que tout est correct accompagnées d’Astrille. Tandis que Nasdai, Benyalia et les Fils iront s’occuper des Harpies.

Nous nous sommes donc mis en route pour leur vivier. Une fois sur leur territoire, la forêt était complètement différente. Elle ressemblait quelque peu aux bois maudit de Drustvar, quoi que plus colorée tout de même. Mais le vivier nous paraissait drôlement calme. Trop silencieux. Nous continuions notre avancé. Une grotte au loin nous as intrigué et nous nous en sommes approcher. Mais une fois devant, un nid de Harpie se détacha et manqua d’écraser la Légat et moi. Myriel, n’a pas eu cette chance mais grâce a ses dons Illidaris, elle s’en sortie avec des égratignures. C’est alors que l’embuscade commença. Six Harpies ont fondu sur nous. Nous nous étions préparés avec la formation de l’Egide, car nous suspicion une embuscade. En effet, c’est toujours ainsi qu’elles attaquent leur cible. Le combat débuta mais malgré leur agilité, elles ne nous ont pas réellement inquiété. Elles ont été vaincues assez simplement. Une fois le calme retrouver, nous nous sommes rendus dans la grotte.

Il y avait de nombreux totem Drust, des écris sur les parois et trois cages. Deux étaient vide mais la troisième contenait une Kaldorei inconsciente. D’après les premières analyse de Scarlett, elle était mal en point et devait recevoir rapidement des soins. Hélas, avant même de la libérer, une autre attaque de Harpie arrivait sur nous. Elles nous ont pris par surprise car nous n’avons pas eu le temps de prendre position qu’un mur d’énergie coupa notre groupe en deux. Ainsi, Myriel, les animaux de Tirist, Benyalia et moi-même avons été séparer de la Légat, Tirist, Scarlett et Nasdai. Ces dernières étaient piégées dans la grotte tandis que nous, étions acculer dans l’entrée de la grotte. Mais enfin, la Matriarche se montra et mena l’attaque. Le combat repris et nous avons rapidement remis les compteurs a zéro en éliminant deux des Harpie d’un coup. De l’autre côté de la paroi magique, la Légat et les siens ont affronter des Nérubiens, trois pour être précise. Le combat fut bien plus ardu mais encore une fois, nous nous en sommes sorti victorieux. Bien que nous ayons essayer de la capturer vivante, la Matriarche ne nous donna pas d’autre choix que de la mettre à mort.

Une fois le combat terminé, nous sommes rentrées remettre la Kaldorei aux siens pour qu’elle y soit soigner. Son état est grave et nécessite des soins particuliers.

La menace Harpie devrai plus nous poser problème. Si elles n’ont pas toute été éliminée, sans leur Matriarche, elles en sont réduites a des poulets sans tête. Nos chances de prendre le Bastion du Freux augmente sérieusement sans cette menace volante et les alliés du Culte s’amenuise.

Que le Soleil nous guide.

Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Arévas Jeu 31 Déc 2020 - 16:29

Et marche à l'ombre
Le 30 décembre de l'an 40

Ce soir-là, nous nous réunîmes en petit comité afin de décider quelle rapide opération nous pourrions mener avec un faible effectif tout en nous facilitant l'assaut sur le Bastion du Freux qui approchait. Il fut décidé d'aller chasser les ombres espionnes du Fléau suite à une reconnaissance auparavant effectuée par Ivera et Tirist. Ces créatures étant les yeux de l'ennemi, il convenait d'en éliminer le plus possible pour éviter les mauvaises surprises.

Ainsi, nous suivîmes l'itinéraire le plus logique et le plus probable entre notre base à Thas'talah, le Temple d'Elune et le village abandonné de Ruissecôte. Dame Nasdai avait fabriqué un miroir magique déployable qui nous permit de dévoiler les ombres et de les forcer à nous attaquer sans prendre de précautions. Nous en éliminâmes ainsi une dizaine le long de notre trajet. Compte tenu du fait qu'il est très difficile pour le Fléau de créer une ombre, gageons que ces pertes l'affaiblissent considérablement avant la bataille à venir.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Atia Mer 13 Jan 2021 - 15:37

Conquête du Bastion et fin de l’Antrelige
6 janvier 41

Pour commencer la nouvelle année, les Forces Elfiques Unifiées (FEU) ont lancé l’attaque sur le Bastion détenu sur le Fléau en suivant la stratégie que nous avions élaboré durant la précédente réunion. Une attaque extérieure des forces régulières Shaldorei et Kaldorei du Val pendant que nos alliés Kaldorei infiltraient par les hauteurs le bastion et que nous même nous le prenions par les tunnels. Cela resultat en une victoire complète et la dispersion des forces ennemies. Mais détaillons le déroulé de l'opération.

Pour prendre d’assaut la forteresse, nous avons suivit Nasdai dans des embarcations jusqu'à trouver des cavitées naturelles ou nous nous sommes faufilé discrètement. L’endroit était peuplé de basilique ce qui nous poussa à la prudence même si nous n’avons pu éviter quelques accrochages. Mais ce tunnel nous a permis d’arriver dans le cimetière du bastion et nous avons pu infiltrer la cour après avoir éliminé quelques cultistes, dans le feutré.

Dans la cour, nous nous sommes précipités vers les hauteurs pour éviter les goules et abominations grouillantes ici puis nous avons aperçu l’antrelige et son escorte de gargouilles. Nous avons patienté le temps que l’armée a l'extérieur attaque pour faire diversion. Et quand cela commença, utilisant les balistes placé ici par les antiques défenseurs kaldorei, nous avons attaqué les gargouilles. S'ensuivit un combat particulièrement intense avec les créatures volantes mais une fois celle-ci a terre, nous avons pu engager le combat avec notre cible.

L’antrelige se presente comme une sorte d’ange noir, on pourrait faire quelques paralelle avec les valkyrs, il y a peut etre une forme d’origine commune mais son energie etait tres sombre et c’etait un male. Il se révéla aussi extrêmement résistant autant à la magie qu'aux attaques physiques et nous avons dû lutter brutalement pour réussir à le mettre a terre non sans quelques dommages et notre illidari sérieusement malmenée. Heureusement, j'ai réussi à utiliser le pieu de Lynn qui nous a permis de capturer son âme et ainsi éviter qu’elle retourne dans le monde des morts pour s’y régénérer après sa défaite.

La mission accomplie, nous avons ouvert un portail pour nous échapper alors que la bataille prenait une tournure chaotique tout autour de nous. Plus tard, nous avons appris que l’armée extérieure parvint à éliminer les ennemis sortis du fort et principalement des gargouilles mais qu'à la mort de l’antrelige, les morts vivants à l'intérieur se sont entretués. Nos alliés kaldorei de leur côté ont trouvé une prison et ont réussi à libérer les détenus qui avaient gardé pour un obscure rituel visant à ouvrir une faille vers le monde des morts dans le bastion. Heureusement ce fut empêché et les prisonniers confiés au soin des prêtresses de la Lune.

L’effondrement du Fléau dans le Bastion marqua la fin de la coalition. La menace étant depuis pratiquement nulle, les locaux se chargeront du reste. C’est ainsi qu'après des adieux et des remerciement nous avons pu rentrer à Quel'thalas prendre un peu de repos avant une nouvelle affectation qui je le crains sera rapide. Quoi qu’il en soit je tenais à remercier nos alliés du Déclin Lyrique et d'Elun'falah ainsi que féliciter chacun des Fils qui ont combattu durant cette campagne. Bravo à tous.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar Empty Re: [Campagne communautaire] Les Brumes de Suramar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum