Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des yeux partout

Aller en bas

Des yeux partout Empty Des yeux partout

Message  Ivera Jeu 17 Oct 2019 - 15:15

Patrouille dans les Terres Fantômes
Le 16 août de l'an 39

En menant des expérimentations sur la magie de l'ombre, l'arcaniste Cathubodua s'est rendue compte que certaines de ses fioles tournaient au Vide. Elle nous a donc avertis qu'il y avait une possible manifestation de ce dernier dans le reste de la région.

En remontant la piste magique, nous sommes arrivés à l'autre bout du royaume, sur la côte ouest des terres fantômes, à la hauteur de Mortholme. Notre patrouille a débusqué une expédition humaine dans les ruines d'un village. Les intrus étaient atrocement mutés par la magie du Vide et contrôlés par un sans-visage. La zone a été nettoyée et nous avons mis la main sur du matériel et un journal dont les pages sont fournies en annexe du rapport.

Les humains voulaient s'en prendre au Puit de Soleil en invoquant des sans-visage tout en employant un orbe (d'origine naga) pour contrôler les murlocs des environs et les envoyer en diversion. La puissance qu'ils ont voulu contrôler s'est visiblement retournée contre eux. Néanmoins nous ne connaissons pas la raison exacte pour laquelle le Vide s'est manifesté. Peut être que les humains ont essayé de reproduire la magie des Ren'dorei pour essayer de contrôler la créature. La dernière phrase du journal est inspirée du Marteau du Crépuscule, mais nous n'avons pas retrouvé de symboles indiquant leur appartenance à cette organisation.

Soldat Ivera Brunaurore


Annexe : Pages du journal retrouvé sur l'humain identifié comme le cardinal de Sombrelieu

Preambule
Cette expédition est un aboutissement. Je dirais même une libération après des années (presque deux décennies!) a jouer les doux et délicat prélat de la lumière, à monter les échelons de cette ridicule eglise et m’occuper de tant d’insectes répugnants! Enfin, je vais pouvoir tenter quelque chose de concret. Qui aurait cru que ce serait ces maudits elfes qui me donneraient la clef? Mais le fait est que leur histoire d’elfes du vide banni car leur magie réagit au Puits de Soleil, m’a donnée des idées. Il me fallut presque un an pour prévoir cette expédition, sur comment approcher, qui recruter, quoi préparer. Mais enfin nous y sommes et ce journal aura pour but de révéler la gloire qui sera notre quand les Dieux Anciens renaitrons depuis Quel’danas!

Jour 1:
L'expédition a appareillé, nous nous rendons au Maleterres de l’Est, le but est de s’y reposer et attendre une occasion favorable de passer au Terres Fantômes depuis des barques en profitant de quelques diversion murlocs. J’ai fait l'acquisition d’une orbe qui pourra provoquer une de leur attaque. Ce sera le moment.

Jour 8:
Nous sommes arrivé aux Maleterres, nous avons monté un camp discret sur la côte et préparé les barques, nous cherchons des murlocs à contrôler avec l'orbe.

Jour 11:
Je n’aurai jamais cru que trouver ces parasites soit si difficile! Mais nous avons trouvé une pleine tribu que nous allons envoyer demain assaillir les cotes de Quel’thalas. L’orbe fonctionne bien!

Jour 12:
Nous voilà dans les terres fantômes! Nous allons nous mettre en quêtes de ruines pour invoquer du renfort, des serviteurs des Dieux ne seront pas de trop pour nous aider à déjouer les défenses jusqu’a Quel’danas!

Jour 13:
Tout est pret! Cette région est gorgée de tant de magie que les invocation serons simple. Dommage qu’on soit obligé de rester à la frontière cela va être long mais trop près ces maudits elfes decouvriraient notre magie. Là, proche de Mortholm ils ne verrons rien ou trop tard! J’ai hate! Une fois les sans-visages invoqué, nous foncerons sur le Puit! Une nouvelle heure du crépuscule approche!
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum