Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Event] Les yeux du Dragon

Aller en bas

[Event] Les yeux du Dragon Empty [Event] Les yeux du Dragon

Message  Arghail Rousse-Lune Dim 2 Oct 2011 - 20:39

Le regard posé sur les remparts de Lune-d'Argent, la jeune elfe respire les effluves iodées de l'océan. Elle se retourne vers l'intérieur de la bâtisse et relit une fois encore le livre des recrues et soupire.
*Arghail Rousse-Lune, ils l'ont retrouvé ...*
Elle a encore du mal à y croire, il a tellement changé ...
Un changement dans l'air sort la jeune Zorha de ses pensées, immédiatement elle se fond dans l'ombre, dague à la main.
Un bruit sourd et désagréable, une lueur bleutée et ... une silhouette apparaît, suivie de près par un funeste compagnon de route.

-Je sais qu'elle est là, Mael'thra ! Pas la peine de hurler dans ma tête !

Cette voix si familière et pourtant étrangement différente que dans son souvenir. Zorha retient un sanglot en entendant le nom de sa mère et serre les dents en apercevant le visage de son père.
Le mage ferme les yeux et sourit tristement.

-Inutile de te cacher mon enfant, non seulement je ne pourrais de toutes façons pas te voir, mais en plus, tu es encore trop jeune pour te soustraire efficacement à ma perception.

Zorha ne comprend pas, il sait qu'elle est là ou bien parle-t-il seul comme un vieux fou ? Décidément la Légate lui réserve de drôles de surprises. Partagée entre l'envie de fuir et celle d'affronter son père, elle ne fait aucun mouvement et observe le mage.
L'apparition fantomatique se dirige vers Zorha, dégageant des effluves de rose, cette odeur rappelle à la jeune elfe de douloureux souvenirs et la plongent dans une tristesse infinie, elle sort enfin de l'ombre et se dresse devant son père.

-Anaria shola Ann'da ?

Arghail frémit à la voix sèche et tranchante de sa fille.

-Anar'alah belore ! Mon enfant, tu es trop grande pour jouer à cache-cache ... Je sais que tu me reproches de refuser le repos à ta mère, tu seras donc heureuse d'apprendre que je vais pouvoir lui accorder ce repos ... et peut être même retrouver la vue ... Prends un parchemin et écrit ceci pour les Fils qui voudront m'apporter leur aide.

Zorha, élevée dans une tradition plutôt austère n'ose pas répliquer, aussi prend-elle un parchemin et s'installe à une table attendant la dictée de son père.

Fils et filles du haut-royaume,
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour en appeler à votre solidarité. Alextrasza, la lieuse de vie, reine des dragons m'a proposé de me rendre l'usage de mes yeux en remerciement des mes loyaux services envers le Vol Rubis. Toutefois, il me faut accomplir une dernière croisade pour elle afin qu'elle puisse user de sa magie en ce sens. Il m'est difficile d'en dire plus sur une lettre qui restera à la vue de tous. Aussi vous serai-je reconnaissant de vous rendre où vous savez, ce jeudi vers 21 heures. Par avance je remercie les valeureux qui soutiendront le vieux mage que je suis.
Anu belore del'ana.
Arghail Rousse-Lune

Arghail pose la main sur l'épaule de sa fille et soupire.

-Bientôt ma fille, bientôt tu pourras pleurer ta mère et lui souhaiter "Al diel shala"

Zorha serre les dents, accroche la missive au panneau d'affichage de la retraite des pérégrins avec une dague puis s'enfuit en courant dans la forêt.

-Non ma bien-aimée, elle ne me le pardonnera jamais mais cela finira par s'estomper ...

Le mage psalmodie une formule magique, jette une rune au sol et disparaît.
Arghail Rousse-Lune
Arghail Rousse-Lune
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum