Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Solrodan dit "Brise-Phénix"

3 participants

Aller en bas

Solrodan dit "Brise-Phénix" Empty Solrodan dit "Brise-Phénix"

Message  Solrodan Brise-phénix Dim 11 Aoû 2019 - 23:57

Solrodan dit "Brise-Phénix" 35ae4010
Solrodan, lors de son court passage chez les Clairvoyants



Informations techniques :

Prénom : Solrodan

Nom : n/a

Surnom : Brise-phénix

Raison du surnom : Ce surnom lui a été donné par les spectateurs de l’arène des épreuves en nagrand, endroit où il était forcé de combat pendant de nombreuses années, appelé désormais ainsi plutôt que par son prénom dans ce domaine sanglant qu'est celui des Gladiateurs.

Race : Elfe de sang

Age : 130 ans

Spécialité : Gladiateur

Alignement : Loyal mauvais

Caractéristiques physiques :

Taille : 2m15

Corpulence : Très athletique, musculature épaisse et solide.

Couleur de peau : Légèrement tannée.

Couleur de cheveux : Rouge/Roux foncé.

Couleur des yeux : Vert Gangrenés.

Vision (port de lunette) : Excellente

Gaucher ou droitier : Droitier

Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) :
Peau abîmée de nombreuses cicatrices plus ou moins bien soignées et donc plus ou moins bien visible.
On note l’absence de l’extrémité de l'oreille droite, coupé sur quelques centimètres seulement.


Description :

Description du personnage :

Solrodan est un Elfe de sang qui a vécu, malgré son relatif jeune age.
Son visage bien que marqué d'un éternel sourire en coin confiant est marqué par une peau balafrée d'estafilades,
Sa longue chevelure d'un rouge profond est la seule preuve démarquant du raffinement Sin'dorei, Soignée et coiffée à la quasi-perfection.

Son corps lui est relativement peu marqué par ses combats, On dénote un physique carré mais sans excès, permettant des mouvements souples tout en assurant une force physique certaine, Solrodan cherchant ce fragile équilibre entre la puissance brute et l'agilité d'un pérégrin.

Profession et savoir-faire :

Gladiateur vétéran, Il a acquis un savoir-faire certain au combat ainsi que des techniques de survie en combat singulier.
Ses capacitées Martiales varient du maniement de l'estramaçon aux armes les moins conventionnels, capable de faire de toutes chose une arme, ou un moyen de diversion.

Background :

Solrodan est né voila 130ans de basse naissance dans un village en Quel'thalas, Passant ses premières années dans une misère certaine loin de la luxuriante Lune d'argent. Quand il arriva à l'age de raison, il se rapprochant d'autres enfants dans le même état esprit que lui, à savoir se rapprocher de la belle vie de la ville, fomentant rapidement des plans pour rejoindre la capitale Elfique.

l'adolescence venant ces plans devinrent de plus en plus tangible et rapidement, vers l'âge de quinze ans, devint réalité. Le petit groupe d'ami mirent quelques jours à rejoindre la Capitale et rapidement vinrent les premières désillusions. De basse naissance les jeunes amis se virent en effet rapidement voir tout leurs rêves de luxe réduites en poussières forcés de vivre dans les rues les plus mal famées de la ville.

Et ceci dura de longues années de débrouille, de larcin voir de violences. Solrodan prit petit à petit la tête d'un petit groupe de délinquants. Malheureusement, les autorités ont rapidement mit la main sur un Solrodan inexpérimenté. De là, il passa quelques années en geôle.

Il avait écopé d'une peine de dix, où il rêvait de tout sauf de sa vie misérable. Une fois sortie de là, trois choix s'offrait à lui, reprendre sa vie de larcin, retourner auprès de sa famille ou partir loin, s’exiler.
Bien que dans un premier temps il pensait retrouver sa famille, ce fût rapidement l'exil qui parcoura son esprit, tenter le tout pour le tout pour améliorer sa vie.

Il voyaga loin, très loin, pour ainsi dire il traversa tout le continent pour se retrouver à la pointe sud des royaumes de l'ouest, Booty Bay. Ce fût le déclic, Une ville où sa misère passée n'etait plus, un véritable eldorado pour l'esprit du jeune Quel'dorei, Rapidement il se fit remarqué par le chef du cartel présent et se fît engagé en tant que gros bras par ce dernier.

Il passa de très longues années de sa vie dans ce cartel, grimpant les échelons, voyageant notamment dans les iles du sud.
Il menait une belle mais dangereuse vie mais surtout...S'enrichissait, c’était la seule préoccupation de ce Sin'dorei désormais adulte. Cependant, il se prennait parfois à penser à sa patrie, et à l'époque où se décida à rentrer visiter les siens, un terrible evenement avait dévasté Quel'thalas.

Son retour fût beaucoup moins aisé que son départ, beaucoup de choses avait changé dans les royaumes de l'est pendant sa vie d'insouciance, Bien-sûr il avait entendu parler des différentes guerres qui modifièrent à jamais Azeroth, mais il ne les avaient jamais vu jusqu’alors.

Rentrer chez lui fût éprouvant, Mais il prit rapidement contact avec quelques survivants Quel'dorei de la troisième guerre et ils l'informèrent que Kael'thas cherchait à rassembler les survivants. Ni une ni deux, il accepta et s’engagea avec eux jusqu'au lieu où le Prince avait rassemblé les survivants pour annoncer son plan pour la survie de leur race.

En effet, Loin du puits, il ressentait tout de même le manque monter en lui, le lien que chaque Quel'dorei avait avec le puits de soleil. Et Kael'thas avait sa solution, l'Outreterre. Il accepta sans sourcilier, et partie avec son Prince dans ce monde inconnu.

Cependant, Solrodan prit rapidement un chemin séparé des siens sur ce monde dévasté, profitant de la dissidence des Clairvoyants comme une porte de sortie, mué par l'idée que ce monde, bien que dévasté et très dangereux, devait être un Eldorado de richesse.

Le rêve tourna cependant une nouvelle fois au cauchemar, Alors qu'il explorait les terres sauvages de Nagrand, un groupe d'ogre avait repéré le Sin'dorei qui bien qu'il se soit défendu se vit rapidement mit en échec par les ogres. La hargne montré par Solrodan fût son salut, Le Chef du clan ogre vit en effet l'opportunité de proposer un combattant exotique pour la distraction locale, L'arène des épreuves, lieu de combat à mort sanglant.

A partit de là , Solrodan fût contraint de combattre pour sa survie, pour le simple plaisir des ogres. C'est là qu'il remerciât ses années passées dans le Cartel proche de la piraterie, où l'honneur n'existe pas, où dans une définition propre à ce milieux. En quelques années, La Notoriété du Sin'dorei grimpa rapidement et l'ogre dont il était l'esclave combattant prit rapidement de l'influence auprès de ses pairs et voulant s'assurer de la loyauté de son "fidèle" combattant, le marqua au fer rouge sur son épaule droite, le blason de ce clan Ogre, les Casseguerres.

Son salut vient de l'arrivé de la force conjointe de l'Alliance et de la Horde en Draenor et donc...des gobelins.
En effet, ces derniers virent très vite l'aspect lucratif de ces combats à morts et mirent la main sur l'arêne où combattait Solrodan, désormais Brise-phénix, De là, Il combattra dans les arènes de Draenor et d'Azeroth, pour la richesse et la gloire.

Cependant, comme pour son premier exil, Quel'thalas lui manquait, De plus, avec la guerre totale engagée entre la Horde et l'alliance après l'invasion de la légion, la scène des combats d'arène prit du plomb dans l'aile. Il décida alors de rentrer au pays, avec la richesse et l’expérience des combats accumulé.

Il se proposa de rejoindre l'armée régulière de Quel'thalas, grand de son expérience au combat, mais il allait devoir apprendre une discipline stricte et des règles dont il n’était pas habitué jusqu'à alors.
La suite? Seule le destin le connaît.


HRP:
Voila voila, reprise de wow avec un nouveau personnage! En esperant que celui-ci plaira et je suis bien-sûr disposé à en discuter avec vous si le background propose encore des zones d'ombres ou des incohérences.
Je comtpe faire partir Alastar à la retraite, histoire qu'il ne disparaisse pas sans raison.


Dernière édition par Solrodan Brise-phénix le Jeu 23 Juil 2020 - 9:04, édité 1 fois
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Solrodan dit "Brise-Phénix" Empty Re: Solrodan dit "Brise-Phénix"

Message  Ivera Lun 12 Aoû 2019 - 16:00

Rebienvenue chez nous Very Happy
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Solrodan dit "Brise-Phénix" Empty Re: Solrodan dit "Brise-Phénix"

Message  Arévas Jeu 15 Aoû 2019 - 15:31

Intéressante comme candidature, richement détaillée et agréable à lire.

Tu connais déjà la maison alors je te dis à très vite pour s'occuper de ce nouveau personnage thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solrodan dit "Brise-Phénix" Empty Re: Solrodan dit "Brise-Phénix"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum