Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé. Empty [Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

Message  Galaroth Sam 14 Mai 2011 - 19:54

Ancien guerrier du Soleil Brisé, cet Orc à longuement lever l’étendard de Bataille.
Ayant été recueillit par des Elfes de sang lors de sa jeunesse, il a grandit et toujours vécu avec eux, lui ces deux " frères " Arkedge et Ibys, ont lutté pendant de nombreuses années sous le commandement du Soleil Brisé, jusqu'au jour pendant une frappe aérienne alors que celui-ci était au front, ils furent tués tout deux.
Débosselé et Hébété par la mort des ces deux frères, il quitta le Soleil Brisé pour se repentir et partir en Exil loin des champs de Batailles laissant ses armes et son armure de côté.
Pendant près de 10 ans, plus personne entendit parlé de lui, pendant 10 ans la haine et la vengeance le dévora . . .
Cet Orc ne fait confiance qu'aux Elfes même de sa race il peut devenir violent.
Il est prêt à revenir les armes à la main pour sa vengeance auprès des Démons de Kil'Jaeden.


Hrp.

Bonjour les Fils de Quel'Thalas !
Petite présentation IRL : je m'appel Théo, j'ai 17 ans actuellement en 2éme année de Menuiserie-Agencement au lycée Emmanuel Héré.
Il faut savoir qu'avec se perso je RP depuis bientôt 2 ans, ( avec un break de 6 mois sans wow depuis la sorti Cata ^^ )
Tout ce que je vous ai décrit c'est ce qui c'était passé pour lui Smile
Bien entendu, je sais que vous êtes une guilde que de Elfe de sang et je pense pas être accepté parmi vous, cependant, j'ai parcouru un peu votre forum et j'aimerai beaucoup RP avec vous, participer aux évents sans être guildé Smile.
Si vous avez des questions à me poser je suis entièrement à votre disposition. Smile
A plus tard IG j'espère Very Happy






Le masque tombe, l'Homme reste, et le héros s'évanouit.
Serge Gainsbourg.

Galaroth
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé. Empty Re: [Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

Message  Tarae Sam 14 Mai 2011 - 20:41

Désolé de devoir te l'annoncer, mais il y a un soucis de cohérence dans l'histoire de ton orc : il y a des dizaines d'années, il est vraiment très peu probable que des Haut-Elfes de l'Alliance (à l'époque) puissent adopter un orc, car cette race était hautement hostile envers tout et n'importe quoi, la corruption de la Légion n'aidant pas vraiment. Et quand bien même des elfes auraient eu un élan de compassion, il aurait été un paria dissimulé sous peine de se faire tuer à vue.

Un autre soucis de cohérence chronologique cette fois : l'Opération Soleil Brisé est très récente, datant de 3 ans environ. Difficile pour ton personnage de partir 10 ans en exil dans ce cas là.

En ce qui concerne les orcs chez les Fils, ce n'est pas improbable, il y en a déjà eu. Il leur faut seulement une raison pour rejoindre les Fils dont l'objectif premier est la défense de Quel'Thalas. Je ne te demande pas d'effacer un personnage qui a 2 ans de vécu, mais on s'attache à suivre au mieux l'histoire officielle de WoW, et ce n'est pas le cas pour ton orc Mad

Si tu as des questions quant à l'histoire de WoW, on peut te répondre ou bien tu peux faire des recherches sur différentes sites, Wowpedia en tête si tu maitrises l'anglais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Warcraft
http://fr.wowwiki.com/Chronologie
http://warcraft-crusade.forumactif.org/t127-chronologie-de-warcraft-et-du-forum

(liens honteusement piqués à Cuthalïon >.>)
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé. Empty Re: [Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

Message  Galaroth Sam 14 Mai 2011 - 21:03

Ah effectivement je ne savais pas. . . les 10 ans fessait référence au " Break " que j'ai fait à la sorti de Cata, sinon le reste est vrai, je pensais que L'opération du Soleil Brisé était beaucoup plus " vieux " que ça, il faudra ce petit changement dans l'histoire de mon orc effectivement merci Smile.
Son but est d’anéantir Kil'Jaeden et entre autre il menace Quel'Thalas il me semble ?

Galaroth
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé. Empty Re: [Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

Message  Tarae Sam 14 Mai 2011 - 21:20

Kil'Jaeden menaçait directement Quel'Thalas (et tout Azeroth au passage) lorsque Kael'thas tentait de l'invoquer via le Puits de Soleil, d'où l'opération Soleil Brisé. Mais depuis, le Puits a été récupéré et purifié, et Kil'Jaeden est redevenu une menace plus ... globale.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé. Empty Re: [Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

Message  Galaroth Sam 14 Mai 2011 - 22:58

Cet Orc dans ce cas, à le même objectif que vous, avec une petite modification de l'histoire de celui-ci, c'est-il possible de se rencontrer in-game?

Galaroth
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé. Empty Re: [Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

Message  Tarae Dim 15 Mai 2011 - 0:00

Tu peux toujours rejoindre notre canal de discussion ( /join FDQT), mais je vais être franc : il va falloir faire des efforts de réécritures, car tel quel, ça aura du mal à passer.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Galaroth du Soleil Brisé. Empty Re: [Refusé]Galaroth du Soleil Brisé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum