Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[candidature] Shay Whiteshine

+5
Neldyran
Irhendir
Célestine Nalandris
Mathane
Shayli Whiteshine
9 participants

Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty [candidature] Shay Whiteshine

Message  Shayli Whiteshine Sam 27 Avr 2019 - 15:34

Informations techniques

Prénom : Shayli
Nom : Whiteshine
Surnom : Shiny ou Shay
Raison du surnom : C’est une maniaque. Faut que ça soit propre !
Race : Sin'dorei.
Age : 53 ans.
Spécialité :  Prêtresse de la lumière.
Alignement : Bon.



Caractéristiques physiques


Taille : Petite, elle n’est pas comparable à une naine mais ce n’est  pas une elfe de la nuit.
Corpulence : Plutôt fragile .
Couleur de peau : Claire.
Couleur de cheveux : Blond pâle.
Couleur des yeux : Doré.
Vision : Elle a une vision limitée, son œil droit est blessée.
Gaucher ou droitier : Ambidextre.
Etat de santé :
- Elle a une cicatrice à l’œil suite à la campagne sur les rivages brisés.


Description

- Physique
Shay est une elfe de sang comme les autres sur le physique. Enfin ! Comme les autres, c’est beaucoup dire ! Elle est fine, les cheveux mi-long et d’un blond un peu pâle. Outre sa cicatrice à l’œil, que vous ne verrez pas de sitôt (Les apparences c’est important, et elle n’a pas forcément envie de la montrer), elle n’a pas de marque particulière. Un œil avisé pourra remarquer que ses tenues sont symétriques, même les bijou qu’elle peut porter, ou les ornements sur ses oreilles, tout sauf ses cheveux qu’on la moitié cache la partie droite de son visage.

- Mentale
Shay est une fervente adepte de la lumière. Elle a généralement un air sérieux et dur, mais ses traits s’adoucissent de temps à autres pour laisser place à des sourires chaleureux. Elle cherchera généralement à aider quoi qu’il arrive. Elle utilisera la lumière ou ses compétences en herboristerie pour soigner son prochain.



Profession et savoir-faire


Bien que ses capacités sont clairement tournée vers la protection ou les soins, elle a, a cause de la dur réalité de ce monde, développé quelques compétences offensives. Mais qui dit offensifs, ne dit pas forcément que tous ses sorts de ce style ne font que blesser. Elle a compris qu'immobiliser ou perturber un ennemi pouvait permettre a un autre de le finir.
En plus de pouvoir utiliser la lumière pour soigner (et principalement ça, elle ne peut pas défoncer une armée à elle seule.) elle a appris à utiliser les plantes durant une période sombre.


Background
Shayli Whiteshine est une elfe de sang, anciennement haute Elfe. Elle fut élevée dans une famille simple dans un petit village en bordure de Lune D’Argent. Jusqu’aux premières incursions Orcs durant la deuxième guerre, elle vivait paisiblement. Elle avait été épargnée des massacres et de la perfiditée des Amanis jusqu’alors. Mais la vision de voir ses proches blessés, alors qu’elle était impuissante avant, pendant et après l’attaque. Elle pu voir les prêtres de Quel’thalas en plein action. Cette réalisation la poussa à s’engager dans leur rang. Elle commença au plus bas de l’échelle. Elle aura eu la « chance » d’être hors de Lune-D’argent durant l’Attaque d’Arthas.
Coupée de la magie du puit, elle était perdue comme les autres. Mais elle ne voulait pas redevenir impuissante. Elle cherchera tout le savoir qu’elle pourra trouver en herboristerie, continuant à prier la lumière. Elle ne prit pas part aux divers combats qui ont eu lieu pour reprendre la ville, mais resta en arrière pour soigner les blessés. Durant les évènements précédant le cataclysme, elle soutiendra son peuple en s’occupant des guerriers rapatriés. En résumé, elle ne fut présente sur un champ de bataille que durant le retour de la légion puisqu’elle ne rejoignait l’armée thalassienne que durant les évènements de la horde de Fer. Et c’est durant la première bataille qu’elle fut blessée. Elle n’était pas prête à l’horreur de ces combats. La légion était implacable, infatigable !  C’est un miracle qu’elle y ait survécu ! Elle soutenu les shaldorei durant leur rebellion contre Elysandre. Ce qui lui vaudra d’être coincée pendant quelque temps dans une phase temporelle.
(Je compte rajouter des détails sur sa personnalité modifié du à la guerre)


Dernière édition par Shayli Whiteshine le Dim 28 Avr 2019 - 8:15, édité 1 fois
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Mathane Sam 27 Avr 2019 - 19:20

Bonjour et bienvenus parmi nous, la candidature est simple mais on comprend l'essentiel.

Du coup tu es exclusivement une soigneuse ? tu ne possède pas de capacités offensives, car tu risques d’être embarqué sur le champ de bataille en postulant ici et ça cogne au front !


Sinon bonne chance pour ton apply, tu peut rejoindre le chan FDQT pour avoir plus amples renseignements IG
Mathane
Mathane
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Shayli Whiteshine Dim 28 Avr 2019 - 8:00

Merci de ta réponse! C'est principalement une soigneuse, mais comme les prêtres, elle possède des capacités offensives! Mais bon, on peut pas la qualifier de gros DPS 😂, et tu as raison, je devrais préciser qu'elle sait se défendre. Ensuite je me doute bien avec les fils ça tape, je vous ai déjà vu en action 🤠. Merci pour ton retour!
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Mathane Dim 28 Avr 2019 - 12:41

C’est quoi cette réputation de tape d'abord réfléchis ensuite, on est pas des orcs !! Shocked

Sinon aussi j'ai oublié, tu pourrais nous en dire plus sur toi derrière ? Tu joues rp sur wow depuis longtemps ? c'est tout nouveau ici sur KT ou même coté horde ? (ouais on a des traitres parmi nous des allianceux déguisé en grandes oreilles) ... tu es familier d'un autre style de rp ?
Mathane
Mathane
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Célestine Nalandris Dim 28 Avr 2019 - 14:09

Salutations, jeune Sin'dorei.

Merci de te présenter ainsi afin d'intégrer les rangs des Fils de Quel'Thalas. J'ai pris plaisir a parcourir la candidature que tu propose et je n'ai (presque) rien a redire. Cette prêtresse semble tout a fait correcte, gentille, dévouée et pieuse. Après tout, n'est-ce pas là ce que l'on attend des servantes de la Lumière?
Cela dit, j'aimerai bien connaître plus en détails les raisons qui peuvent la pousser a se présenter ainsi auprès de l'Ordre? A t-elle une motivation particulière?
Mathane l'a évoqué avant moi, il serait fort appréciable d'en savoir un peu plus sur ton vécu (HRP) sur le serveur. Si ça se trouve, on se connait bien sans le savoir! Bien entendu, il n'est pas nécessaire de fournir un CV détaillé, tout le monde a le droit de garder un semblant de vie privée!

Quoiqu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour la candidature. Je laisse la parole aux autres!

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Shayli Whiteshine Dim 28 Avr 2019 - 14:20

Shara'san Tora Shaldorei! Alors en general, je suis Nasdai Astrith, la première trèfle du déclin lyrique (officier), je gère le discord Suramar où on réuni les shaldo avec Astrille. Sinon actuellement, je gère le projet de front de guerre communautaire en tant que commandant de la horde avec ma gob! Sinon je joue à wow depuis un certain temps (lk), mais je ne me suis mis a rp dessus que depuis l'an dernier. Après, ça fait depuis des années que je RP par ailleurs sur d'autres jeux comme gw2, swtor, Warcraft 3 (ouais on y jouait une forme de RP il y a un moment et encore aujourd'hui)
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Irhendir Dim 28 Avr 2019 - 14:26

Salut à toi !

C'est toujours un plaisir de voir des nouveaux visages, d'autant que ça fait un moment que nous n'en avons pas eu. Ta fiche est courte, simple, mais efficace. Comme mes camarades, il n'y a rien à redire, c'est standard et propre, et tu as un vécu RP. Je pense que nous aurons très vite l'occasion de sympathiser en jeu Smile

A très bientôt donc :p

Irhendir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Shayli Whiteshine Dim 28 Avr 2019 - 14:37

J'aime bien embêter Ivera quand elle afk sur le bateau a dalazor Shocked Laughing . Après, peut-être qu'une partie du RP d'Astrille a influé sur ma façon de faire, on m'a fait remarquer que mes perso sont reconnaissables car très souvent joyeux et enjoué. (Enfin, ça a été dit sur une gob... Et nasdai des fois...et une nouvelle zanda que j'avais sorti comme ça pour un évent donc après JSP).🤣
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Neldyran Dim 28 Avr 2019 - 14:42

Bienvenue par ici et bonne chance pour le recrutement Mr. Green
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Ivera Lun 29 Avr 2019 - 16:17

Shayli Whiteshine a écrit:J'aime bien embêter Ivera quand elle afk sur le bateau a dalazor Shocked Laughing . Après, peut-être qu'une partie du RP d'Astrille a influé sur ma façon de faire, on m'a fait remarquer que mes perso sont reconnaissables car très souvent joyeux et enjoué. (Enfin, ça a été dit sur une gob... Et nasdai des fois...et une nouvelle zanda que j'avais sorti comme ça pour un évent donc après JSP).🤣

!
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Arévas Lun 29 Avr 2019 - 16:36

Salutations et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta candidature et ton intérêt pour la guilde Smile

On se connait donc déjà un peu, content de te revoir ici. La candidature est certes courte mais l'essentiel est là, sans doute en apprendrons-nous plus en RP quand ton personnage voudra bien en dire plus sur lui.

Mathane l'a déjà dit mais tu peux déjà nous rejoindre sur le canal FDQT en jeu qui est notre canal HRP pour les Fils, rerolls et amis de la guilde, afin de continuer à faire connaissance.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Atia Mar 30 Avr 2019 - 9:10

Salut et bienvenu!

Bon on a déjà pas mal discuté via discord et les autres on dit l'essentiel du coup j'ai pas grand chose a dire ici ^^. Le BG est un peu léger mais je dis ça car j'aime lire des BG Very Happy Cela dit il n'y a pas d'erreur dans ce que je lis et la candidature est globalement bonne, même si la description me fait tiquer car je sens qu'on va souvent confondre ta perso avec Atia x) (qui est une elfe plus petite que la moyenne, élancé, coupe au carré blond avec une cicatrice a l'œil qu'elle cache derrière une mèche :p ) Sinon Arevas a fait les invitation d'usage pour les canaux en jeu, de mon coté je vais te donner notre discord et la suite se passera en jeu.

_________________
[candidature] Shay Whiteshine WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Ashera Jeu 16 Mai 2019 - 11:11

Coucou !

Désolé pour le retard, et bienvenue sur le forum !
Je passe plus par respect qu'autre chose vu que la candidature est bien avancé, que les discussions sur le chan se passent bien, c'est plus pour mettre ma griffe.

Bon courage pour la suite de l'aventure avec nous, camarade Prêtresse !
J'ai rien a dire, a part que j'approuve tes choix vestimentaires, c'est du tout bon! Une seconde prêtresse qui a la classe, ca le fait.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Shay Whiteshine Empty Re: [candidature] Shay Whiteshine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum