Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annulé]Leanela Fel'na

+3
Hanorya
valarios
Leanela
7 participants

Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Leanela Jeu 10 Juil 2014 - 17:05

Information techniques
Prénom : Leanela
Nom : Fel’na
Surnom : Lea
Raison du surnom : plus court
Race : Sin’dorei
Age : 20 ans
Spécialité : Chasseuse de prime
Caractéristiques physiques :
Taile : 1m70
Etat de santé : Bonne !
Description
Souvent dans son armure de mailles de couleurs vert afin d'etre mieux camouflé dans la forêt.On ne voit pas vraiment son visage qui est cacher par la capuche.

Méfiante,discrète et observatrice...
On la voit souvent accompagnée d'un félin si elle est pas en ville.

Très bonne a la chasse et au pistage,rien ne lui échappe.Un regard dominant et a la fois curieux.

Elle n'hésitera pas a vous venir en aide si cela lui chante...Faudrait-il que cela lui chante...Autrement elle vous regardera mourir d'un regard sans pitié et le sourire en coin des lèvres...

Son physique?
Bah...Que dire...Hmmm...Comme la plupart des Sin'dorei...Mince et super sexy?
souplesse,précision et beauté quoi...

Profession et savoir faire
Douée au combat a distance,bien qu’elle maîtrise tout de même avec une épée en main.
Bonne au pistage,fabrication de pièges et explosifs.
Histoire
Leanela est née a Lune d’Argent dans une auberge un soir de fête et rester auprès de sa mère par la suite dans une petite maison a Strangleronce.N’ayant pas forcément les moyens de vivre dans le luxe sa mère faisait tout son possible afin de tenir le coup…Du pain et de l’eau rien de plus.
A l’age de 6 ans Leanela à fabriquer sa première arme,un arc et des flèches fait a partir de divers ressources qu’elle pu trouver et se mit a la chasse et a comprendre les animaux,leurs façon de vivre.
Sa mère la voyant jouer a ce petit jeu décida de lui proposé de se mettre a la chasse pendant quelques années afin de gagner sa vie a Strangleronce.Leanela accepte alors la proposition et chasse tout ce qu’elle trouve,créant des pièges avec des lianes,du bois et de la ficelle et d’attendre la nuit tomber pour prendre son butin et le rapporter chez elle.
Sa mère profita alors de ce moment pour vendre une partie du butin et c’est ainsi que sa famille et elle a pu survivre.

Sa mère lui ayant cacher qu’elle était malade,mourra dans son lit alors que Leanela était de sortie afin de se rendre en direction de son butin et de replacer les pièges qu’elle à fabriquer.C’est une fois rentrer qu’elle trouva louche que sa mère était déjà au lit bien avant qu’elle soit rentrer,hors d’habitude sa mère l’attend avant de se mettre au lit.
Leanela n’était pas inquiète a ce moment la elle se disait juste qu’elle était peut-être un peu fatiguée dû a la journée et qu’elle fera le nécessaire a sa place pour vendre le butin a la place de sa mère.

Au matin en se levant,elle prit directement les choses en main dans la cuisine afin de mettre le butin en état de vente puis elle accrocha celui-ci dehors devant la maison.
Elle monte dans la chambre de sa mère par la suite et tente de la réveiller,mais malheureusement…Sa mère est morte.Leanela ne comprenez pas et penser que quelqu’un l’avait tuer,mais quand elle regarde le corps de sa mère aucune trace et aucune blessures.
Elle sort de la maison en hurlant de l’aider…’au secours aider moi !!!’

Mais nous savons tous qu’a Strangleronce les gens ne sont pas très gentil et n’ont rien à faire de votre vie…Des pirates,des mendiants et tout autres espèces de ce genre.
Elle remonte en larmes dans la chambre de sa mère,pleurant toute une journée la tête poser sur le ventre de sa mère.C’est au soir qu’elle décide alors de la mettre dans un drap blanc et de l’entérré quelque part a strangleronce.
N’ayant jamais connue son père elle dû s’en sortir seule et continua la chasse et vendre son butin.

Quelques années plus tard elle fait la rencontre d’une personne très connue du nom de Eldoga felor un elfe de sang qui lui proposa un marché...Traquer des personnes et en échange d’être payer beaucoup plus que ce qu’elle vend…
Leanela n’aura pas dormi ce soir là et réfléchis alors a cette fameuse proposition,ce n’est que le lendemain qu’elle accepta le marché et devenir traqueuse ou chasseuse de prime comme vous le souhaitez !

Les temps passèrent et elle continua alors sur cette voie et faire différents contrat avec des personnes de grande valeur…
Leanela
Leanela
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  valarios Jeu 10 Juil 2014 - 18:32

Discréte ? hum hum  Very Happy

Bonne chance !

valarios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Hanorya Ven 11 Juil 2014 - 18:16

Coucou et bienvenu par ici !

J'ai déjà pu rp un peu avec toi et tu as déjà participer a un de nos événements donc c'est plutôt un bon début.

Pourtant, en lisant cette postulation, je suis un peu dubitatif. On apprend pas grand chose de la personnage hormis qu'elle a perdu sa mère, qu'elle a vécu (toute ?) sa vie a Strangleronce et qu'elle est tueuse a gage en sommes. De plus, rien n'indique qu'elle souhaite rejoindre les fils.

Il manque également les grand moment des elfe de sang. La presque éradication a cause du Fléau, le départ en Outreterre, la campagne du norfendre, la découverte de la Pandarie, la campagne du roi-tonnerre et etc...

Mais un point me gène vraiment. C'est une petite phrase mais qui veux dire tellement de chose...
"Elle n'hésitera pas a vous venir en aide si cela lui chante...Faudrait-il que cela lui chante...Autrement elle vous regardera mourir d'un regard sans pitié et le sourire en coin des lèvres..."
Franchement, dis pas cela a Hanorya car elle ne voudra jamais d'une telle personne dans l'ordre. Quelqu'un qui peux être capable de regarder quelqu'un mourir sans bouger le petit doigts... Elle voudra jamais compter sur une telle personne en plein combat. Et je suis d'accord avec elle. Je veux dire avec moi... heu... Enfin bref !

Et pour finir, c'est un peu maigre comme postulation, peux-tu étoffer un peu tout cela ?

Voila tout, bon courage pour la suite =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Arévas Sam 12 Juil 2014 - 15:19

Bienvenue à toi sur le forum.

Hanorya à tout dit : il manque pratiquement tous les événements importants dans l'Histoire récente des Elfes de Sang (récent dans le sens depuis 20 ans), même si le personnage a vécu en Strangleronce il doit quand même avoir un avis sur tout ceci, un ressenti, et surtout une raison pour tout d'un coup vouloir se rapprocher d'un ordre militaire qui lui est forcément concerné par l'évolution de Quel'Thalas.

Justement, en parlant du côté militaire, Hanorya a également souligné la phrase qui tue (dans tous les sens du terme visiblement) vis-à-vis de son côté indépendant et capable de laisser les autres mourir sous ses yeux, chose totalement inconcevable dans une armée. J'ai eu l'occasion de rapidement RP avec toi et déjà là ton personnage semblait largué avec les codes de la vie militaire (le vouvoiement) mais, celà dit, il a su reconnaître son erreur et rectifier le tir. Bref, je ne doute pas que ce soit ta volonté de jouer ce RP, mais toujours est-il que ton personnage devra faire de gros efforts pour avoir une chance de se rapprocher des Fils. Rien d'insurmontable mais il faut que tu ais ceci à l'esprit en jouant.

Bonne chance pour ta candidature en tous cas !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Noiana Sam 12 Juil 2014 - 21:12

Bienvenue sur le forum,

pour avoir rp avec toi je ne peux que te souhaiter bonne chance Wink

Sinon comme dit plus haut ce côté "Je laisse mes alliés mourir" n'est pas trop propice à un esprit de compagnie militaire où l'ordre, l'unité et la solidarité sont les clés du bon maintient des troupes et de la réussite des missions Smile
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Shaona Ven 18 Juil 2014 - 13:11

Hellow ^^

Je fait l'appel des dernières candidatures pour savoir un peu où ça en est tout ça ?
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Hanorya Sam 26 Juil 2014 - 6:12

Vu qu'il n'y a pas de nouvelle depuis quelque semaines... Que ce soit ici ou en jeu. On peux dire qu'on annule cette candidature ?

Dommage.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Atia Sam 26 Juil 2014 - 11:01

Il me semble qu'on peut clore oui. Pour les autres, rassurez vous mes vacances s’achève donc je vais revenir au affaires et m'occuper de vous bien que mes camarades ai très bien fait le taff!

_________________
[Annulé]Leanela Fel'na WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Leanela Fel'na Empty Re: [Annulé]Leanela Fel'na

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum