Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Annulé] une soeur en plus

2 participants

Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty [Annulé] une soeur en plus

Message  sannierra Dim 1 Fév 2009 - 23:16

Nom du personnage: Sannierra, "Sanni" pour les intimes

Apparence :

Sannierra est comme beaucoup d’elfe à la peau claire et aux cheveux blonds. Pour pouvoir la reconnaître plus facilement sachez que son visage a quelques points de rousseurs.
Ces lèvres sont fines et son ton de voix peu harmonieux. Disons qu’elle n’est pas très douce et à parfois le langage peut sympathique.
Plusieurs cicatrices courent le long de sont corps. Et dans ses jupes vous trouverez souvent quelques démons…

Vous remarquerez aussi que sur sa peau se trouve une fine couche de sel, et qu’elle semble avoir le pied marin.

Profession/savoir-faire:

Démoniste et couturière. Sannierra suce la vie avec le plus grand plaisir.

Récent agissements:


Sannierra et les derniers pirates de Kalimdor se serrent les coudes pour trouver quelques travaux rapportant de l’or.
N’ayant plus de bateau, la vie est plutôt rude ces derniers temps.

Motivation à rejoindre FDQT:

Après la disparition de bien de nombreux frères et sœurs pirates. Sannierra commence a sentir la solitude lui peser.
Malgré les bonnes relations qu’elle entretient avec les derniers survivants, elle a envie de se retrouver en famille.
Histoire de boire en verre en bonne compagnie et de rencontrer de nouvelles personnes. Même si elle donne parfois l’impression d’être dure à vivre, une fois que vous lui donnerez un verre, elle vous dévoilera une autre facette de son caractère.

Background :

Sannierra fut enrôlée très jeune chez les pirates de Kalimdor, après la disparition du contremaître, elle prit sa relève.
Il est vrai qu’elle prit un certains plaisir à faire travailler les jeunes recrues. Mais l’équipage se dispersa et elle décida de partir de son côté. Elle fit de nombreuses rencontres mais rien ne la comblait.
Avec quelques pirates la guilde fut recrée et Sannierra revint donc servir le bateau, mais celui-ci n’était plus ce qu’il avait été. Le besoin de prendre de nouveaux horizons se faisait de nouveaux sentir.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde
sannierra
sannierra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty Re: [Annulé] une soeur en plus

Message  Sérindë Mar 3 Fév 2009 - 10:48

Petit poste éclair car je n'ai pas beaucoup de temps. Juste pour te rassurer sur le temps de réponse, la fiche a bien été lu et nous en discutons un peu entre officiers. Une première réponse ce soir normalement. Encore un peu de patience Very Happy
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty Re: [Annulé] une soeur en plus

Message  sannierra Mar 3 Fév 2009 - 15:09

Pas de souci, merci de la réponse.
sannierra
sannierra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty Re: [Annulé] une soeur en plus

Message  Sérindë Mar 3 Fév 2009 - 21:15

Alors, ma réponse pour toi sera proche en certains points de celle que j'ai eu pour Stoemp, puisque vos candidatures sont proches !

Pour commencer, les officiers voient d'un bonne œil ta candidature au même titre que celle de ton copain vert. Nous avons néanmoins aussi des questions pour toi, assez proches en fait !

* Le passé de pirate de Sannierra lui permettra-t-il de bien s'intégrer chez les Fils ? Bien qu'elle ait du apprendre la hiérarchie et le respect des supérieurs à bord d'un navire, la structure militaire de Quel'drassil a des différences et va beaucoup la dépayser. Saura-t-elle y trouver sa place ?

* Les Fils sont méfiants envers ceux qui ont un passé trouble, comme pirate par exemple. La jeune femme aura sûrement à faire ses preuves, mais ceci se fait notamment à l'occasion de la période de parrainage.

* Les motivations de Sannierra à rejoindre les Fils semblent un peu obscures dans ta fiche. La solitude sera-t-elle une motivation suffisante pour créer un ciment entre Sannierra et les Fils de Quel'thalas ?

Comme tu l'auras deviné, la principale question qui en ressort est celle de l'intégration du personnage qui compte beaucoup pour nous (et certainement pour toi aussi !) Le but est de voir comment il pourrait s'intégrer au mieux et si la guilde conviendra à ses aspirations (et aux tiennes).

Comme je l'ai dit à Stoemp, l'objectif n'est pas de vous dissuader, loin de là. Nous pensons que vous apporteriez des ouvertures intéressantes à la guilde et que la guilde pourra vous fournir un contexte sympathique (après tout, Quel'drassil est une île !), nous prenons juste au sérieux chaque candidature et souhaitons les voir se construire au mieux. C'est aussi l'occasion de soulever des questions et de chercher des alternatives si vous craignez de ne finalement pas trouver votre compte chez les Fils.
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty Re: [Annulé] une soeur en plus

Message  sannierra Mar 3 Fév 2009 - 23:13

* Le passé de pirate de Sannierra lui permettra-t-il de bien s'intégrer chez les Fils ? Bien qu'elle ait du apprendre la hiérarchie et le respect des supérieurs à bord d'un navire, la structure militaire de Quel'drassil a des différences et va beaucoup la dépayser. Saura-t-elle y trouver sa place ?

La structure n'est pas ce qui manque chez nous, si vous en fait à votre guise le bateau coule et puis sachez que nous avons aussi le sens de l'honneur. En ce qui me concerne je ne promets pas d'être à la hauteur dès la première heure. Mais je suis coriace et je pense pouvoir intégrer vos concepts de lois.


* Les Fils sont méfiants envers ceux qui ont un passé trouble, comme pirate par exemple. La jeune femme aura sûrement à faire ses preuves, mais ceci se fait notamment à l'occasion de la période de parrainage.

En ces temps sombres, les différences de nos meurs ne sont pas vraiment les premières choses sur lesquels je m'attarderais. Ne trouvez vous pas que se réunir pour faire face est la meilleur des choses?
Je peux comprendre votre méfiance vis à vis de mon statut mais nos échanges en serait d'autant plus intéressants.




* Les motivations de Sannierra à rejoindre les Fils semblent un peu obscures dans ta fiche. La solitude sera-t-elle une motivation suffisante pour créer un ciment entre Sannierra et les Fils de Quel'thalas ?

Je fais route loin de mon peuple depuis un long moment, et être aux côtés des miens pour combattre et récupérer le bien de ma famille est une valeur à laquelle j'aspire. Ayant vécu un long moment loin de mon peuple, je ne suis certainement pas au courant de tous ce que vous avez traversé mais j'ai le sentiment que vous pourriez me raconter votre parcours et m'aider à renouer avec mes racines. En attendant j’ai parcouru le monde et les océans, je me suis adaptée à vivre aux cotés d’orcs, de taurens, de trolls, et peut être pourrais je vous faire part de mes récits en leurs compagnies.
sannierra
sannierra
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty Re: [Annulé] une soeur en plus

Message  Sérindë Mer 4 Fév 2009 - 10:56

Merci pour tous ces éclaircissements ! Very Happy

En fait je n'ai pas grand chose à ajouter, je pense que tu as bien répondu à nos questions et je n'ai pas de nouvelles questions à soulever. On va encore un peu discuter entre officiers et on revient vers toi. Wink (si tu as quelque chose à ajouter n'hésite pas !)
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty Re: [Annulé] une soeur en plus

Message  Sérindë Sam 7 Fév 2009 - 12:55

Coucou,

Bon alors, je préfère vous prévenir, mais comme vous le voyez, la guilde est entrain de vivre une phase de transition. Voir les topics sur le forum HRP pour plus d'informations Wink

Du coup, on vous fait attendre et j'en suis désolé. Actuellement, je ne suis pas en mesure de vous dire qui prendra la suite des dirigeants actuels qui n'ont malheureusement plus suffisamment de temps à consacrer à cette fonction... Du coup je ne peux pas en fait vous dire grand chose.

Je suis bien embêté que cela se passe pendant votre période de recrutement. Je vous laisse voir ce que vous souhaitez faire, continuer la démarche ou attendre que la nouvelle situation se construise, libre à vous. Very Happy

Encore une fois, je suis vraiment désolé de vous mettre devant cette situation mais j'espère que vous aurez quand même l'occasion de rejoindre les Fils !
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] une soeur en plus Empty Re: [Annulé] une soeur en plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum